| Les différentes Batsuits à travers le temps | |
|
+3The goddamn Heisenberg Gizmo Tayelore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 1:55 | |
| WAIT WHAT C'est qui ce Alfredo Casero!? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 2:08 | |
| Je suis sûr que ça serait très drôle si je comprenais l'espagnol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 3:28 | |
| Très bien toutes ces versions, y compris celle d'Adam West pour son époque (c'est important de voir comment on a pu passer du Batman de 66 à Year One/TDKR/Long Halloween/TAS et de se rappeler qu'à une époque, Batman, ce fut ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=RLZQ3OLEJWE ) mais je me serais bien passé de celle de Val Kilmer et Clooney. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 16:06 | |
| Carrément, classe, je suis le bat, je suis le boss, je vous emmerde. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 16:11 | |
| (Pour ça je peux comprendre que sous certains angles sur décortiqués sur internet ou en pleine lumiere, ou simplement par gout on aime pas ce costard, mais vu de chez moi il avait quand meme parfois une méga gueule ) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 16:23 | |
| Y a des jours je me dis quand même que je préfère celui de begins, plus massif, bestial, impressionant pour une créature de la nuit qui inspire la peur. Puis des fois je reviens à celui de TDK, plus fonctionnel pour l'affrontement. Puis après je vais chez toysrus comme ça ça règle mes hésitations. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 18:16 | |
| De manière complètement subjective je préfère le reveal du costard de Batman Begins parce que moins qu'un design ce que l'image balançait c'était "Batman is back" et Bale y fichait déjà des frissons. Après avoir vu les films et les costards plus en détail, mon design préféré reste celui de TDK/R avec en pratique une préférence pour celui de TDKR non seulement parce qu'il me semble que Bale le "rempli" mieux mais aussi parce que de meilleurs matériaux ont été utilisés. Je trouve juste un peu dommage que Nolan ait pas poussé sa démarche jusqu'au bout avec un vrai costard prêt pour le close combat où la fonctionnalité l'aurait complètement emporté sur le design (et à ce titre je comprends quand on me dit que le costume à le cul entre deux chaises à cet égard).
Pour ce qui est du costume d'Affleck (et pour me répéter) je suis pas vraiment fan des influences Miller et Lee et je ne trouve pas qu'il mette spécialement Affleck en valeur (notamment, mais pas que, au niveau du masque qui accentue le fait qu'il n'a pas beaucoup de cou, peut être dû à l'angle de la photo aussi). Après ça changera peut être au visionnage du film et je doute pas que Fong et Snyder sauront l'exposer dans des plans qui claqueront leur race. Mais je crois qu'il faudra s'accrocher pour faire plus aussi iconique que ce que Nolan et Burton ont fait du perso (et je crois que pour qu'un design ait un vrai impact il faut plus que de jolis plans et je trouve déjà que Snyder a merdouillé sur MoS où le costard est pas toujours super mis en valeur).
Dernière édition par JKKS le Dim 18 Mai - 12:57, édité 2 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 20:03 | |
| Gallerie intéressante avec 30 reveal de costumes : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=118243#/slide/1 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Mer 14 Mai - 23:40 | |
| J'aime beaucoup le costard des deux Tim Burton, il est franchement classe, et iconique. Bon c'était pas ça niveau souplesse (ah la scène où il court, ou celles où ils se retourne à défaut de pouvoir tourner la tête ) Mais bon ça reste un chouette costume qui met bien en valeur le Batman. J'aime bien celui de Begins aussi, plus animal et bestial. Par contre le costard prend vraiment un coup dans la tronche lorsqu'il est trop éclairé (rah les scènes à Arkham ) Mais bon lorsqu'il est bien mis en valeur il claque plutôt bien. Mon préféré reste cependant le costard de TDK/TDKR, pour la première fois on a un Batman qui peut bouger! on perd le côté bestial du précédant, mais on gagne en fonctionnalité, et globalement le costume est méga classe et ce même en plein jour! Pour celui de Snyder pour le moment je suis pas fan mais bon à voir en mouvement (et en même temps je m'en fout un peu vu que le film m'intéresse pas ) | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Jeu 15 Mai - 1:08 | |
| HS mais n'empêche qu'il y a une sacrée différence entre la photo reveal du Joker où l'on reconnaît clairement Heath Ledger et le résultat final où il est méconnaissable | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Dim 18 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps Dim 18 Mai - 12:06 | |
| " Mon préféré reste cependant le costard de TDK/TDKR, pour la première fois on a un Batman qui peut bouger! on perd le côté bestial du précédant, mais on gagne en fonctionnalité, et globalement le costume est méga classe et ce même en plein jour! " Je suis d'accord pour le côté bestial en moins , mais malgré tout on ne perd presque rien car l'interprétation de Bale le reste ( bon je sais on parle uniquement des costards ) Mais oui celui de TDK / TDKR reste mon préféré , Begins j'ai du mal sur certain plan et d'autre ça passe mieux mais je ne sais pas , l'impression que Nolan n'arrive pas a le mettre en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes Batsuits à travers le temps | |
| |
|
| |
| Les différentes Batsuits à travers le temps | |
|