Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:47

Ps: Bah non c'est pas le prochain, Robinov a dit qu'il voulait la ligue d'abords What a Face Laughing Bonn! Ca me va ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:53

Tayelore a écrit:

puis hormis les particularités physique imaginatives de l'utilisation de son pouvoir (tornade rien qu'en faisant vibré ses mains, vibrations moléculaire qui le fait passer à travers les murs etc etc) on pourrait aussi avoir des situations uniques pour le personnage et le genre super héros: Allen qui voyage dans le temps, dans d'autres dimensions etc etc.

bref, qu'en pensez vouus?

Ca serait carrément cool, après avoir fait du "space opera" avec Green Lantern, faire du "time travel" avec Flash.
Je me demande si les sauts dimensionnels ne sont pas trop lourds pour un premier film mais ça pourrait carrément le faire aussi.

Il y a en effet tellement à faire pour illustrer ses pouvoirs de manière ludique et inédite que je pense qu'il y a largement la possibilité de faire un film aussi singulier qu'un Green Lantern semble l'être (dans un autre registre bien sûr).

Par contre va pas falloir se foirer sur la caractérisation de perso je crois. Personnellement j'aime le Flash de Barry Allen, moins celui de Wally West (Bart Allen plus intéressant je trouve, mais sans installation très exhaustive de la mythologie Flash il n'a pas beaucoup d'intérêt) mais je vois gros comme une maison (avec la popularité de son incarnation dans la série animée Justice League, avec la façon dont le personnage semblait être écrit dans Justice League Mortal aussi) qu'il y a plus de chance qu'on s'oriente vers un personnage à la cool du type Wally que vers le type un peu nerd sur les bords, déphasé et mélancolique qu'est Barry Allen. Quoique je présume peut-être un peu vite et que je digresse pas mal aussi (en étant un peu de mauvaise fois parce que Wally a eu ses moments aussi).

Mais yes, yes, vraiment hâte de voir ça.

PS: Et carrément OK pour Edgar Wright. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:58

Very Happy

Je crois sinon que c'est exactement ce qui va se passer pour Barry. et la meme si j'étais pas contre sa charactérisation dans le contexte de la ligue, ca m'embéterait bizarrement que dans sa franchise il ait cette personnalitéWhat a Face Laughing On a pas besoin d'avoir un nouveau héros a la cool tudieuu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28

le perso ça fait un bail qu'on sait que ça sera Barry (et tant mieux, c'est l'évidence). que l'on retrouverait une ambiance à la silence des agneaux. et puis comme tu le dis tay toutes les possibilités qu'offre le perso et ses pouvoirs. et là pan l'annonce de faire la ligue avant m'a dégouté un peu. je redis la même chose qu'il y a 2 ans. ils veulent de nouveau sauter les étapes!!! FLASH DOIT se faire avant. pour la cohérence (les origines notament). et puis flash a un scénario pratiquement fini!! autant je veux le film de la ligue, autant je le veux apres flash. je garde espoir, il y a deux ans ils se ont bien ravisé et ont fait GL. je prie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:52

superDC a écrit:
le perso ça fait un bail qu'on sait que ça sera Barry (et tant mieux, c'est l'évidence). que l'on retrouverait une ambiance à la silence des agneaux. et puis comme tu le dis tay toutes les possibilités qu'offre le perso et ses pouvoirs. et là pan l'annonce de faire la ligue avant m'a dégouté un peu. je redis la même chose qu'il y a 2 ans. ils veulent de nouveau sauter les étapes!!! FLASH DOIT se faire avant. pour la cohérence (les origines notament). et puis flash a un scénario pratiquement fini!! autant je veux le film de la ligue, autant je le veux apres flash. je garde espoir, il y a deux ans ils se ont bien ravisé et ont fait GL. je prie!!!!
Tu sais, en comics, c'est pas forcement gênant et surtout pas très rare d'avoir les origines d'un personnage après une ou aventures costumées. Avant d'avoir les origines on peut même attendre des années... faut se détendre hein, c'est qu'un film non?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:29

non mais déjà il y aussi le fait que je veux flash (dont je suis fan, voilà pourquoi je parais tendu et puis j'en ai le droit Cool ) ensuite faut pas oublier (parce que je pense aussi au studios et au scénariste faut pas croire Laughing ), le fait de raconter les origines dans le film flash, ils auront rien à faire là dessus dans jLA. parce que l'air de rien, même enle faisant rapide, raconter plusieurs origines de persos dans un film qui se concentrera sur bcq d'autres choses ça sera technique (parce que déjà les persos comme manhunter, aquaman et ou green arrow, ça en fait pas mal.). alors autant "éviter" d'en rajouter et ne pas refaire de doublons avec flash. et puis parler de cohérence (à la avengers pour la concurrence. soit traiter et montrer au grand public les persos important et ensuite les réunir dans la suite logique de l'histoire). et puis bon je vais le redire: je VEUX flash avant et pis c'est tout! angélique king
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:59

De toute façon parti comme c'est parti (et comme Robinov le dit) la League sera indépendante des films solos sortis depuis le Batman Begins de Nolan en 2005.

On pourra très bien adapter l'histoire de Barry Allen dans Flash et se retrouver avec Wally dans Justice League.
D'autre part, un animé comme New Frontier prouve qu'il n'est pas impossible de raconter une histoire de groupe, en évoquant les origines de chaque héros mais sans pour autant faire quelque chose d'aussi exhaustif qu'un Batman Begins, et que le tout fonctionner parfaitement bien.

Enfin on sait que DC ne suivra simplement pas la même démarche que Marvel pour son crossover. Ca a été dit et répété par grand nombre d'intervenants. Les super-héros DC tels que portés au cinéma évoluent dans des univers indépendants les uns des autres.


Dernière édition par JKKS le Mar 5 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:38

superDC a écrit:
non mais déjà il y aussi le fait que je veux flash (dont je suis fan, voilà pourquoi je parais tendu et puis j'en ai le droit Cool ) ensuite faut pas oublier (parce que je pense aussi au studios et au scénariste faut pas croire Laughing ), le fait de raconter les origines dans le film flash, ils auront rien à faire là dessus dans jLA. parce que l'air de rien, même enle faisant rapide, raconter plusieurs origines de persos dans un film qui se concentrera sur bcq d'autres choses ça sera technique (parce que déjà les persos comme manhunter, aquaman et ou green arrow, ça en fait pas mal.). alors autant "éviter" d'en rajouter et ne pas refaire de doublons avec flash. et puis parler de cohérence (à la avengers pour la concurrence. soit traiter et montrer au grand public les persos important et ensuite les réunir dans la suite logique de l'histoire). et puis bon je vais le redire: je VEUX flash avant et pis c'est tout! angélique king

Tu n'as pas besoin de faire l'origine de flash dans la ligue , ni de qui que ce soit d'ailleurs Superdc Wink

Tu présentes un univers avec des super héros, a ce stade les gens ont des repères, de la tu les présentes dans leurs activités de tous les jours avec leurs spécificité comme le faisait trés bien le Justice league de Miller et basta. les origines c'est pour si demain tu fais une franchise, tu n'as pas besoin de raconter en détails que un éclair a fait exploser une armoire plein de produits chimique sur sa tronche, quel interet franchement dans le cadre d'un film axé sur la ligue de justice? les gens sont aussi idiots? n'ont pas d'imagination? un minimum j'entends?

et non encore une fois , comme on en a parlé sur allo, la "soit disant" cohérence ce sont les fans qui la réclament, tout indique que le public se fout completement que attention on parle de l'épisode soa opératique 245 de la deux centieme version rebooté completement réinterprété par tel dessinateur et tel scénariste de hawkman. Franchement , pour moi parler de cohérence avec les comics, équivaut à dire que la terre est plate. Et puis quoi qu'est ce qui nous interesse au final? De bonnes histoire crédibles avec ces héros? Ou une pseudo continuité qui de toutes les façons ne pourra pas tenir dans le temps. Un acteur ca vieillit, et s'agit de raconter des histoires pas de tourner en rond, comme le font souvent les comics... (jusqu'a un reboot)


Dernière édition par Tayelore le Mar 5 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:47

Voila, merci pour l'exemple concret Jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

je sais qu'ils ont dit que la ligue n'aurait aucun lien avec les autres franchises (enfin j'ai lu que reynolds serait peut être contacté...). oui c'est les fans qui le demandent mais comme je l'ai précisé, ça servira (ou déservira dans le cas actuel) le grand public également. pour le coup je pense vraiment que marvel a fait le bon choix. les gens ne sont pas débiles, certes, mais juste montré le perso qui est déjà comme il est, je sais pas, ça fait un peu vide comme mise en matière. le spectateur lambda JUSTEMENT parce qu'il est pas complètement con fera un lien avec les films tout juste fait de ces mêmes superhéros. je sais pas le type qui voit captain america ou iron man dit, j'ai adoré le film, le personnage, à tous les coups je me materais avengers. ben c'est kif kif bourico pour DC. avoir de l'unité, c'est pas du tout débile et je dirais au contraire encore plus quand on parle de superhéros. attention, ça veut pas dire faire toutes les versions du perso qui a changé à travers les années et que seul le fan sait, non pas du tout, faut pas mélanger. je parle bien de montrer une version qui respecte tout en modernisant, bref la version du ciné pour le voir évoluer (donc le même) dans un environnement different. parce que sinon il dit dira quoi le spectateur lambda? sérieusement on se met à sa place 2 secondes? alors je viens de mater green lantern, ça pète sa race, c'est vraiment chouette, un sacré univers. sacré charactère comme personnage. bien aimé l'acteur (c'est un ex tout ça king ). y aura le film justice league qui les réuni avec ses potes superhéros? whaou j'y foncerais! et quand il voit qu'aucun superhéros ne correspond à ce qu'il a vu, croyez moi, il dira : c'est quoi ce bordel? pourquoi ça n'a rienà voir avec ce qu'on a vu? etc... ça veut pas dire que film réussi et/ou qui pètent partout leur empechera d'aimer. juste qu'ils noteront ça en négatif plutot qu'en positif. idem qu'un fan à la fin. car faire plaisir aux fans en adaptant correctement un personnage, ça a TJS été bénéfique jusqu'ici et pas l'inverse...

maintenant je décide de rien mais ça n'empêche n'emettre un avis et pour moi, 1) flash doit être fait avant et 2) une certaine cohérence (même si tous les acteurs des autres sont pas repris car pas possible bien evidement).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:05

superDC a écrit:
pour le coup je pense vraiment que marvel a fait le bon choix

Des films de moindres ambitions, de peu d'intérêts, sacrifiés au prix d'une pseudo continuité, qui au final n'intéresse pas grand monde à part les fans.... mouais, je vais prier pour Warner ne fasse rien comme Marvel.

Citation :

car faire plaisir aux fans en adaptant correctement un personnage, ça a TJS été bénéfique jusqu'ici et pas l'inverse...
Ah? me semble plutôt qu'écouter les fans a toujours été désastreux sur le plan artistique, remember Spiderman 3 l'exemple le plus criant.

Je crois que si on pouvait ne pas s’occuper du tout de l'avis des fans, et se concentrer pour faire du VRAI cinéma, ce serait bien plus intéressant.
Et c'est pour l'instant ce qu'a l'air de faire Warner, je les encourage sur cette voie perso.

Nan je suis vraiment tout à fait satisfait de la décision de Warner de faire un JL indépendant, ça permettra aux mecs qui bosseront dessus de se libérer de biens des problèmes, et surtout d'avoir plus d'ambitions.
J'attends du cinéma qu'on me raconte quelque chose, qu'on me fasse vivre quelque chose, la continuité n'a à mon sens absolument aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

Je suis pas contre retrouver des acteurs ensemble dans la jl (mais j'en dors la nuit) mais je vois pas comment on peut dire que marvel a fait le bon choix, vu comment ils ont réussi à sacrifié l'intégrité artistique de certains de films au point d'en faire d'en faire des préquelles des vengeurs, des festivals de caméo au mépris de l'histoire. Vu comment de toutes les facons le nombre de problemes que ca a contribué à créer en coulisse, de Jon Favreau à Edward Norton,(pour qu'on le remplace par Mark Ruffalo, elle a une belle gueule leur continuité) Bref c'est chacun mais je vois pas non.

Une jl avec les acteurs du moments est possible (mais tendu) mais certainement pas comme l'a fait Marvel. en tous cas non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:25

Ps; je vois pas non plus comment on peut dire non plus que écouter les fans est garant de qualité, y a déja les exemples de spider..mais en plus ils sont pas déja d'accord entre eux quand t'en as un qui veut un superman pré crisis et un autre de l'ere Byrne, et un autre a la year one ou un autre a la birthright Laughing

On peut justement constaté que quand on a des gens respectueux du materiel d'origine (ou je devrais dire DES Materiel ) ou qui se l'ont l'approprié de maniere intelligente, on avait des meilleurs fillms que l'inverse : Voir Nolan avec Batman, Donner avec Superman (qui n'était pas SI fidele) Singer et ses Xmen..si on écoutait les fans on aurait jamais eu ces films non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:31

ps 2 : puis en plus désolé si j'apparais brutal mais ca n'a pas de sens. Vous imaginez Frank Miller faire un sondage chez les fans, alors que les référents de l'époque pour beaucoup ct au mieux la version de Denis O'noeil, Steve Englehart Jim Aparo, Marshall Rogers ou encore Neal Adams, et surtout livré the dark knight returns ou Batman year one tel qu'on le connait?


faut réfléchir à ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:59

Spider-Ash a écrit:
superDC a écrit:
pour le coup je pense vraiment que marvel a fait le bon choix

Des films de moindres ambitions, de peu d'intérêts, sacrifiés au prix d'une pseudo continuité, qui au final n'intéresse pas grand monde à part les fans.... mouais, je vais prier pour Warner ne fasse rien comme Marvel.

.
je crois que ma phrase a été mal perçue. quand je dis que marvel a fait le bon choix je n'ai JAMAIS dit que ça voulait dire que warner faisait un moindre travail, JAMAIS!! j'ai tjs dit que warner/DC était bien au dessus (tout le temps!!). dans le cas présent je ne parle QUE du fait de faire la suite logique de avengers avec les films précedement fait (soit 4. parce que hulk je vois pas où il y fait réference à part une malheureuse petite scène dans le 2). parce que avengers est attendu du coup, la preuve pourquoi warner veut faire JLA si vite? sincèrement? ensuite quand tu dis un résultat que seul les fans attendent (pour ne parler que marvel du coup), tu veux que je donne les chiffres de iron man et spiderman 3??
je ne parle que de chiffre (pas la peine de parler d'autres choses, je faisais référence à ton dire).

ensuite écouter les fans, c'est n'importe quoi, c'est un peu fort de café. alors encore une fois faut pas être extrémiste et dire comme vous le faites, soit un) c'est tous des couillu, deux) ça veut dire que le studio ne ferait rien. parce que maintenant on ne peut pas écouter des avis et adapter en fonction de ce que veut faire le studio, le réal? rien n'est compatible alors??? pourtant green lantern et iron man ET je rajouterais superman de donner (contrairement à ce qui a été dit) sont à la fois une vision du réal, et une fidèle adaptation réussie!! donc je vois pas pourquoi faut tjs trancher aussi durement sur tout! le monde est fait de compromis, de differentes visison, de respect d'histoire d'oeuvre. faut pas tjs cracher systématiquement sur certaines demandes de gens aimant un personnage et voulant que comme tout le monde se soit réussi.


Dernière édition par superDC le Mer 6 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:08

encore une chose quand je parlais d'origine dans JLA, Evidement que je parlais pas d'origine complète comme les films solo (je l'ai dit d'ailleurs...) mais n'empêche, on se met à la place du spectateur non fan. le gars il connait que 1 ou 2 héros de l'équipe. je suis pas scénariste, ni réal mais faut amener un peu ça correctement? ou tout de suite, la menace arrive, les héros se rencontrent et on attaque dans l'action jusqu'à la fin? contrairement à ceux qui ne demandent que de l'action sans "fond", pour ma part on est dans une demande justement avec de la profondeur, de l'explication (même succincte), de la cohérence (c'est ça le mot le plus important et c'est loin de servir que des fans.. c'est TOUT le contraire!! justement parce que le spectateur est pas forcement un con qui cherche rien!!) et pas juste du bourrin. donc c'est un peu fort de dire ces demandes là sont de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:41

superDC a écrit:
ensuite quand tu dis un résultat que seul les fans attendent (pour ne parler que marvel du coup), tu veux que je donne les chiffres de iron man et spiderman 3??
je ne parle que de chiffre (pas la peine de parler d'autres choses, je faisais référence à ton dire).

Ah yes, c'est tout ce qui t'intéresses? le box office? oki, on a pas la même vision des choses, j'en ai un peu rien à faire personnellement.
J'attends un film de qualité, point barre. Le box ofice n'a rien à voir ni avec la qualité, ni avec la satisfaction des gens (sinon Spidey 3 ou Pirates des caraibes 3 ne cartonnent pas)

Et puis ne soyons pas de mauvaise foi, Spiderman 3 n'est pas vraiment l'exemple du film qui a satisfait les gens, bien au contraire.
je doit en comprendre que tu préfères un film foiré, mais qui fasse des entrées?


Citation :

ensuite écouter les fans, c'est n'importe quoi, c'est un peu fort de café. alors encore une fois faut pas être extrémiste et dire comme vous le faites, soit un) c'est tous des couillu, deux) ça veut dire que le studio ne ferait rien. parce que maintenant on ne peut pas écouter des avis et adapter en fonction de ce que veut faire le studio, le réal? rien n'est compatible alors???
Et pourtant je le redis, en ce qui me concerne les fans c'est n'importe quoi, et leur avis c'est de la merde.
Ces gens ne sont pas des cinéastes ni des artistes.
Laissons les gens qui ont le talent et les capacités, s'occuper de nous raconter des histoires.

Je suis toujours choqué de lire qu'il faut répondre à la demande, faut arrèter le cinéma n'est pas un McDo où on commande ce qu'on veut.
Laissons les réals être de véritables artistes et nous proposer LEUR vision.


Citation :

pourtant green lantern et iron man ET je rajouterais superman de donner (contrairement à ce qui a été dit) sont à la fois une vision du réal, et une fidèle adaptation réussie!!
On a pas vu assez de GL pour en juger (mais d'ores et déjà le costume a été réinventé pour le film)
Mais non Superman n'est pas forcément si fidèle que ça.
Quant à Iron Man je trouve ça justement relativement inintéressant parce que profondément impersonnel, pas ce que j'ai envie de voir au cinéma.


Citation :

donc je vois pas pourquoi faut tjs trancher aussi durement sur tout! le monde est fait de compromis, de differentes visison,
Précisément, et c'est bien pourquoi certains fans devraient arrêter de crier au scandale, pour une prétendue fidélité qui n'a aucun sens.
Comme le dit Tay si on les écoutait on aurait jamais eu TDK, les X-men de Singer, les Blade, ou même les Hellboy etc....

Tu dit que le monde est fait de différentes visions mais tu n'es pas prêt à ce qu'on te présente autre chose que ce que TU veux voir, c'est assez paradoxal.

Citation :

faut pas tjs cracher systématiquement sur certaines demandes de gens aimant un personnage et voulant que comme tout le monde se soit réussi.
Nan ils veulent surtout que ça corresponde à LEUR vision, et ce au mépris de ce que l'artiste veut raconter.
Encore une fois je suis toujours choqué de lire ça, c'est rabaissé le cinéma à un produit commercial qu'on formate à son propre souhait.

Pas ma vision.


Dernière édition par Spider-Ash le Mer 6 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:43

Nan mais sérieux t'a lu ce qui était écrit dans les messages précédents ?
P.S: Évite de mettre des points d'exclamations et des mots en majuscule tout le temps, ça équivaut à crier dans une discussion et... C'EST AGAÇANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:51

ps:

superDC a écrit:
encore une chose quand je parlais d'origine dans JLA, Evidement que je parlais pas d'origine complète comme les films solo (je l'ai dit d'ailleurs...) mais n'empêche, on se met à la place du spectateur non fan. le gars il connait que 1 ou 2 héros de l'équipe. je suis pas scénariste, ni réal mais faut amener un peu ça correctement? ou tout de suite, la menace arrive, les héros se rencontrent et on attaque dans l'action jusqu'à la fin? contrairement à ceux qui ne demandent que de l'action sans "fond", pour ma part on est dans une demande justement avec de la profondeur, de l'explication (même succincte), de la cohérence (c'est ça le mot le plus important et c'est loin de servir que des fans.. c'est TOUT le contraire!! justement parce que le spectateur est pas forcement un con qui cherche rien!!) et pas juste du bourrin. donc c'est un peu fort de dire ces demandes là sont de la merde....

tu n'a pas lu les autres messages.
Il y a des dizaines de films dit "choral" avec tout un tas de personnages, sans que celà vire au bourrin.
Suffit d'avoir du talent (et comme le dit Jkks tu as New Frontier qui te donne un exemple concret de comment on peut présenter la JL en un film efficacement)

Et puis encore une fois comme le dit Tay, le public n'en a pas grand chose à faire c'est un fait.
Et surtout ça va vite gaver le public si il est obligé d'allez voir les 5 films solo pour pouvoir matter Avengers.
Le public il n'aime pas être contraint à suivre une continuité, suffit de regarder les séries TV pour le constater, toutes celles qui obligent trop le spectateur à être fidèle pour ne rien rater, finissent par voir leurs audiences baisser.
Et tu verras que ça va se passer aussi pour Marvel si leurs films deviennent trop dépendants (et c'est surement pour ça que sur Iron Man 3 on va chercher un Shane Black en clamant haut et fort que le film n'aura aucun caméo)

Citation :

(soit 4. parce que hulk je vois pas où il y fait réference à part une malheureuse petite scène dans le 2).

ne soit pas de mauvaise foi s'il te plait.
Le personnage de Robert Downey Jr passe dans Hulk pour annoncer Avengers, et tu ne vois pas où il est fait référence qu'il y a un lien?
Soyons sérieux deux minutes, de toute façon c'est un fait que Hulk fait partie du "Marvel universe".


Dernière édition par Spider-Ash le Mer 6 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:01

Si on parle de box office, Tdk a un peu fait un milliard quand meme. et marvel a un hit (de moindre envergure )plus une suite de hit donc bon Very Happy Je vais continuer a suivre la méthode warner dc hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:07

ps: c'est n'importe quoi le trip 'la warner veut faire la Jl " vite. ca fait depuis 2007 que c'est sur les rails, alors que avengers etait qu'un embryon. ils ont un peu le temps de savoiir un peu de quoi ils parlaient, faux départ ou pas, et de plus ils vont peut etre pas le faire dans 20 ans quand meme.. parce que si je te suis c la marvel qui va vite. Ah bah oui, on veut faire une continuité, et hop on fait un film ou deux et les vengeurs? soyons serieux la, c'est une vaste opé marketing le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:12

superDC a écrit:
encore une chose quand je parlais d'origine dans JLA, Evidement que je parlais pas d'origine complète comme les films solo (je l'ai dit d'ailleurs...) mais n'empêche, on se met à la place du spectateur non fan. le gars il connait que 1 ou 2 héros de l'équipe. je suis pas scénariste, ni réal mais faut amener un peu ça correctement? ou tout de suite, la menace arrive, les héros se rencontrent et on attaque dans l'action jusqu'à la fin? contrairement à ceux qui ne demandent que de l'action sans "fond", pour ma part on est dans une demande justement avec de la profondeur, de l'explication (même succincte), de la cohérence (c'est ça le mot le plus important et c'est loin de servir que des fans.. c'est TOUT le contraire!! justement parce que le spectateur est pas forcement un con qui cherche rien!!) et pas juste du bourrin. donc c'est un peu fort de dire ces demandes là sont de la merde....


des films chorals, des bons tu en as de Magnolia jusqu'a inception jussqu'aux Xmen. Et au justice league de Miller. Et c'est trés loin de ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:14

Ps: et non le superman de Donner n'a pas vraiment suivi le comics de l'époque, et a encore moins écouté les fans ( qui hurlaient parce qu'on voyait Clark se changeaient dans une cabine, c'est quand meme fou.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:21

Ps 2 : y avait un tas de référence tout le long de hulk,au shield, et par extension aux avengers jusqu'a la scene épilogue. pas moi qui l'a relevé, je trouvais que ca passait encore (meme si on a bien tronçonné t le film et ca se voit) des spectateurs moins afficionados justement qui se demandais ce que ct que ces références constantes.


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Avr - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:40

Sinon, en ce qui concerne écouter les fans ou non..j'irais pas jusqu'a ce que dit spider, meme si souvent quand meme si c un peu de la merde Laughing quand on est à vouloir caster des gens comme Kate Beckinsbale a la place de Anne hathaway, parce que ho la la elle est pluss bonne quand meme, et elle ressemble plus, si quand meme si Laughing et c'est malheureusement pas un des pires exemples..

Bref, écoutez les fans, d'accord partons de ce principe.. écouter quoi? dans la mesure ou ils ne comprennent pas grand chose au ciné les 3/4 du temps .. je te prends un exemple, spider ah n'avait pas trop apprécié le teaser green lantern, mais il avait l'intelligence de comprendre déja que euh les fx ils vont changer dans quelques mois..Que un teaser, on lui fait dire ce qu'on veut.. surtout quand on vend une franchise "inconnu" .. les fans? FAIIIL ca vaa etre de la merdeeeee FX POURRIIS! COMEDIIE!
ok on donne son avis sur ce qu'on voit, je suis le premier a le faire, mais la on était dans autre chose et en attendant, ils se font dessus la.

Autre chose, comment faire, dans la mesure ou encore une fois les 3/4 ne sont pas ok. Les 3/4 aiment différentes periodes du comics.. y a moyen cela dit (et encore) on peut oui faire un méchoui de différentes periodes, (c Geoff Jones en forme il y arrive.. et encore quand il essaye de trop plaire a tout le monde il s'effondre, voir le secret origins qui n'a pas vraiment été un succés vers la fin )

les 3/4 du temps quand on essaye de satisfaire , en essayant de trouver de quoi plairee quand meme a tout le monde, c comme ca qu'on en devient incolore (iron man c bien sympa, serieux, c'est sympa, mais bon.. ) et c'est normal, à force tu ne fais plus de vrais choix. alors oui le succés peut etre la, mais a quel prix?

Pourquoi dans la mesure oui ou l'artiste sait garder une certaine fidélité au materiel de base (il s'agit pas que superman soit un danseur de claquette) il ne pourrait pas proposer une vision? et je sais que que ce n'est pas ce que tu dis superdc, mais on est jamais loin de tomber la dedans. Cest un fait Jon Favreau a eu des difficiultés a bosser sur ses iron man et surtout sur le deux, du fait des directives marvel qui devaient mener sur les avengers. Tu dis que il faut s'adapter, que le monde est fait de compromis d'accord, je te suis la dessus : l'artiste ou l'artisan peu importe, a déja souvent des équpes de productions qui ont des avis contradictoires parfois , la meme en pire avec des centaines d'exécutives qu'l doit gérer qui, avec un budget, des désidératas du studio qui change du jour au lendemain parfois, selon la derniere mode, il doit déjaa s'adapter et faire au mieux, avec tout ça, et toi tu veux qu'on mette les fans dans l'équation?

Quoi qu'il en soit, a un moment, il faut se dire que un artiste pret a adapter sa vision a un personnage" a des milliers de comics et des créateurs qu'il peut lire consulter, pourquoi écouter les fans?.. pourquoi faire attention a ce que dise les fans les 3/4 du temps? leur donner ce qu'ils veulent? mais c'est la toute la contradiction!bon je te passe que a supposer que on pourrait plaire a " tout le monde" on ne peut jamais de toutes les facons donner exactement ce que quelqu'un a en tete, alors on aura toujours a redire. de toutes les facons, Les gens sont content oui quand tu leur donnes ce qu'ils veulent, mais le sont jamais autant que quand tu les surprends. ils se lassent moins vite..et c'est normal, on est plus dans "LEUR" imagination (ou plutot ce qu'ils connaissent) on leur propose quelque chose..

bref, on parle , marvel suit sa méthode, warner une autre, et je trouve ca trés bien comme ça. Voili voilou désolé de ta frustration super dc sur les choix en ce qui concerne la Jl, on verra de quoi l'avenir est fait Smile (et je suis sur que les vengeurs ce sera good malgrés tout Smile )


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: