Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:24

superDC a écrit:
pourtant green lantern et iron man ET je rajouterais superman de donner (contrairement à ce qui a été dit) sont à la fois une vision du réal, et une fidèle adaptation réussie!!

Qui prennent néanmoins de grandes latitudes avec les origines des personnages (rien que Parallax dans Green Lantern, son costume comme cela a été souligné, Les 10 Rings et l'Afghanistan dans Iron Man, la forteresse de solitude dans Superman 1978 très éloignée de celle du Superman pré-crisis avec sa clé géante entre autres exemples).

Et concernant le fait qu'il faille écouter les fans, comme Tay et Spider, non, mille fois non.
Notamment parce que derrière leur côté "gardien du temple" la plupart ignore la variété des interprétations possible derrière les archétypes dont il prétendent être les "potecteurs" (en ne défendant en fait jamais que leur propre vision souvent étriquée du personnage et de son univers). Suffit de voir des types qui ont commencé à lire Batman depuis 2 ou 3 ans t'expliquer ce qu'est le vrai Batman (j'avais eu une "discussion" avec jojoenforce sur allociné sur cette question) alors même que demander une fidélité au Batman de Bob Kane/Bill Finger, Denis O'Neil/Neal Adams, Alan Moore, Frank Miller ou Jeph Loeb revient à exiger un peu tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

japrouvecbien

De plus quand tu parles de la forteresse et autre tu as completement raison, et si ce n'est pas "réaliste" il y avait de maniere générale, une optique visuelle et des concepts "réaliste" des idées à l'nverse du comics (Krypton qui devient "stéril") jusqu"à la trame, comparé au comics, qui était a cette époque completement fantaisiste.

par ailleurs, plus de superboy, puis si Clark avait déja une identitée secret ou il se faisait plus humble , "bumbling Clark" ca vient quand meme de Donner surtout, il était dans la bd nettement plus discret..et on a souligné le coté gentil boy scout du perso.(qui était souvent présent a cette époque néamoins) puis Lex était plutot aussi souvent un savant barge dangerereux aux multiples inventions, la ou Hackman (que je trouve trés bon) fait quand meme pas mal rire. On est aprés assez loin du superman des origines, qui était oui un bon samaritain, avec ces qualités positives qu'on aime, mais qui faisait des écarts de comportements, qui était un homme du peuple d'abords, (meme si Donner garde un peu ca) pas un boy scout trés propre sur lui, qui flirtait avec les autorités, au contraire ( ct un concept avec lequel on a flirté dans les comics, notamment pendant la guerre et pour "cause", mais c'est une chose que Miller a achevé, et Byrne l'a un peu suivi quand on voit par exemple sa premiere rencontre avec Batman dans man of steel 2 )soit dit en passant, les choses ne sont pas blancs et noires, j'aime ce qu'a fait Donner, mais tout en gardant l'esprit d'un certain superman, il a fait le sien, et c'est trés bien comme ça.

(ce qui est assez drole d'ailleurs, tu as pas mal de fans qui crachent sur Donner, pour encenser le perso post crisis de Byrne, alors que si il a changé quelques trucs de superman, notamment qui est la "vrai" identité, ou Lex bien entendu, ou le fait que Jonathan soit vivant, il s'est quand meme pas mal inspiré de Donner visuellement parlant, voir sur des concepts, et une maniere de faire de Superman un boy scout pathos ou encore un Krypton encore plus stéril ;)et le perso de Donner a toujours été un peu plus post crisis que l'inverse dans l'idée)

bref Wink

ps: puis yes, je semble me contredire, mais sur Iron man, meme Downey (et heureusement) fait son truc. Tony Stark est un mec un playboy qui peut etre fun un peu exentrique, mais jamais aussi exubérant que ce qu'a donné le duo Favreau/Downey Jr.. bref si marvel est dans les grandes lignes fideles, a des interprétations trés connues du persos, si ils sont tréss sur le controle, ils font aussi des légers écarts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:35

alors je crois que mes dires sont vraiment mal exprimés ou vous êtes trop catégorique, trop de généralités aussi concernant le mot fan (c'est bizarre parce que la plupart on se connait et on a jamais eu des réactions si differentes??)
enfin je reprends, spider ash mais où t'as vu qu'il y avait que le box office qui m'interessait?? non mais je veux bien croire que j'exprime mal ce que je veux mais faut lire aussi. tu parlais du fait que faire une version de fans tout le monde s'en foutait, et par consequent (je comprends ça), ça peut pas marcher, je t'ai donné les ex qui prouvait exactement le contraire.. par contre faut être réaliste, j'espère grandement que les prochains DC seront tous des succès car des suites et surtout autres adpatations/héros en dépendent (flash!!).

JKKS, quand je dis fidèle pour les origines, il me semblait evident que les détails changés par réalisme, époque et vision du réal n'étaient pas incompatible (costume de GL, iron man en afganistan et la forteresse de donner etc..). on a tjs été d'accord là dessus. Wink je suis un fan et j'ai jamais craché là dessus, jamais, au contraire. vous mélangez les demandes de fans ceux qui demandent simplement un respect des grandes lignes et les super puritains (pas nombreux?) où faut rien changer de rien. là je parle pour moi mais je suis quand même pas le seul de la première catégorie, si? être fan et réfléchir c'est compatible (je m'envoie pas de fleur). encore une fois vous faites de fausses généralité me semble t'il?

alors il y aussi les differentes versions et vous avez raison de le souligner mais heureusement ils existent des auteurs de talent qui réajustent les versions pour en donner une actuelle et logique (johns est le premier nom qui me vient à l'esprit avec secret origins de GL et sup).
ensuite quand je parle cohérence, ça ne veut ABSOLUMENT pas dire que les spectateurs sont obligés de se taper tous les films solo!!! non mais y a moyen de faire de petite scènes sans que le film d'équipe soit incompréhensible par tous... les scénaristes sont pas cons non plus... la cohérence c'est plutot dans un sens : faire que ceux ayant vu et aimé les films solo se retrouvent dans l'équipe.

par contre tay, autant j'aime warner/DC et suis heureux quand ça bouge, autant dire que si JLA revient sur le tapis après 2 ans, ça n'a rien à voir avec avengers, je suis étonné que tu dises ça. parce que faut être réaliste aussi (et pourtant je suis un fan Laughing ) et y a deux ans c'était pareil. le succès de l'un (business) engendre l'envie de l'autre (et c'est tout à fait normal).
sinon vraiment tu trouves que les références à avengers dans hulk 2 sont grosses et très visible?? je parle pour moi mais à part la scène avec fury et downey au bar, je vois rien d'autres (je l'ai et vu plusieurs fois). c'est peut être moi, le fait d'être fan de tous ces héros qui me fait "rien voir"? en tout cas on peut pas dire que ça gêne le spectateur lambda, si? déjà ils ont mis souvent ces scènes à la fin du générique, là où seuls les cinéphiles et les fans restent..lol
ensuite quand tu parles de fans qui préfère kate bekinslate à hataway juste question ressemblance, on a tjs été d'accord. c'est pour ça que je trouve que vous mettez tout le monde dans le même panier dès qu'on entend le mot fan. ce n'est pas une réalité (je pense pas être une exception?)
tu reprends à jute titre l'ex du premier teaser de GL, tu sais très bien que j'ai jamais eu le discours c'est de la merde, parce que je reste persuadé qu'une partie de ceux disant ça n'étaient pas des fans de GL, du tout. mais d'autres si, c'est juste encore une histoire de généralités, le ciblage peut pas être aussi général que ça.
sinon sur ce que tu dis sur les teasers, on est entièrement d'accord, on l'a tjs été. lol Wink
pour finir pour moi donner donne à la fois sa version de sup et à la fois respecte l'origine, c'est ça que je demande, rien d'autres. et au passage pour moi le sup de donner est le summum. et ça n'empêche pas que j'aime bcq le spiderman de raimi par ex.

bref bien que fan de superhéros, des 2 univers, j'ai tjs eu une préference pour DC/warner (mon studio préféré quand même) et juste de dire : j'aime le principe de cohésion à la avengers, cela a été pris comme si marvel faisait mieux les choses pour tout, c'est fort. ou je m'exprime mal où encore la généralité, l'extrapolation est de mise ( je dis pas ça méchament mais faut que j'élimine les amalgames).

mais bon dans tout ça (et c'est un peu de ma faute) on en oublie flash qui est le sujet! mais je redis la même chose, mon plus important désir est que se soit lui qui voit le jour en 2013 et ne soit pas (ENCORE) repoussé à cause de JLA (que pourtant j'attends TRES impatiemment, juste derrière flash en fait. lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:59

Une chose aussi auquel je pensais,Quel vrai continuité a part le visuel (qui a pas mal évolué) entre ce qu'a fait Bruce Tim dans les da Batman et la justice league? (et c'est une question sincere la j'ai trop peu suivi) En tous les cas pour prendre un exemple que je connais il n'y avait pas vraiment de continuité entre la justice league de Morrisson et les titres réguliers a ce ceci que..

le meme Morrisson qui a du parasiter un peu son comics, avec le fait d'avoir a suivre un minimum de continuité. Le superman qui avait des pouvoirs changeants par exemple.. Il a fait avec, mais est ce que c pas un des trucs qui a fait qu'il est parti a l'épisode 41 sincerement? pour qu'aprés la série tombe en décréptitude pour le coup, soit dit en passant.. voila ce qui se passe quand un créateur fort s'en va.. et on parle aussi de ventes la puisqu'on en est là.

On peut dire qu'il est revenu aux fondamentaux (les 7 membres de départ) mais il a quand meme en grande parti fait fi au max de la continuité, et résultat, la ligue a jamais autant vendu Wink


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

Super dc, jamais dit que ca n'avait rien a voir, c toi qui est catégorique, tu dis que ca a tout a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:07

tout, disons une des raisons prinicipales. Wink en fait je parle surtout de cette raison pour le faire sortir si vite (dire on veut 2013 alors que rien n'est fait, puisqu'ils ne prendront pas la version de miller? et faire passer flash derrière alors que bien plus avancé. vu que ça concerne flash dans le mauvais sens, ça me fait râler. lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

Superdc, tu dis qu'on fait des amalgames, tu te demandes, si tu t'es mal exprimé, ou si ON est trop catégorique (je crois qu'on a soulevé des points complémentaire, mais différents quand meme dans le détail, mais bon.) ..Peut etre alors que si de notre coté on t'a mal compris, tu as passé bon nombre de choses qu'on a dite pour faire ta sauce. de la le dialogue devient difficile non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:10

superDC a écrit:
tout, disons une des raisons prinicipales. Wink en fait je parle surtout de cette raison pour le faire sortir si vite (dire on veut 2013 alors que rien n'est fait, puisqu'ils ne prendront pas la version de miller? et faire passer flash derrière alors que bien plus avancé. vu que ça concerne flash dans le mauvais sens, ça me fait râler. lol).

ah? Non tu n'en sais rien superdc Very Happy Tu sais que le projet a toujours été plus ou moins présent quand meme depuis quasi 2006? Tu dis que rien n'est fait? tu sais que le projet est apparemment en écriture depuis un moment? Tu ne sais pas non plus ce qui restera du projet de Miller.. qui est catégorique sincerement super dc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:18

vu qu'ils ont dit on attaque le scénario ( à l'annonce du film ils l'ont dit) ça fait nouveau quand même. ils y sont depuis plus longtemps que l'annonce? pour miller ce qui est gardé ou pas j'ai bien mis un point d'interrogation Wink en tout je suis catégorique flash est à l'écriture depuis aussi 2006 et le nouveau était presque fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:25

Ah non tu ne sais pas non plus si il est fini non ange quand a faire une annonce et le fait que ca fait un moment qu'on bosse dessus, ce sont deux choses différentes. Ca fait nouveau, parce que tu viens de l'apprendre, mais Robinov a bien dit c en écriture.

Pour miller d'accord tu mets un point d'interogation, mais tu as dit puisque, tu étais quand meme d'avis que ce n'étais pas le cas, et tu t'interrogeais sur le pourquoi je pouvais dire que le projet avait peut etre un lien. bref tout ca pour dire ne soyons pas catégorique tu as raison Wink

ps: et flash n'est pas en écriture depuis 2006. mais en dévellopement. La derniere équipe a débarqué officiellement l'année derniere et a tout repris a zéro officiellement. Aprés à savoir ce qui restera ou non des versions ulterieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:31

oui flash a été repris de zéro (pour la troisième fois au moins (depuis 2006) mais le nouveau devait être livré fin decembre) mais si (je me pose bien la question tay. lol) n'est ce pas de même pour JLA (même depuis des mois? si celui de miller n'est pas repris). je suis dans l'interrogative. lol mais faut avouer que flash devait sortir en 2013 jusqu'à la nouvelle de JLA y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:52

Ben encore une fois, je te le redis : nous n'en savons rien Very Happy Laughing il devait, mais l'a t'il été? est ce que dc a été satisfait? est ce que dc n'est pas prudent aussi maintenant avec ces annonces?(malgrés que oui il a s'agit de faire de la pub certainement autours de green lantern, et montré qu'on est confiant du projet en balenceant qu'on s'attaquait au 2 et a flash)

Ce qu'il faut bien réalisé c'est qu'on est pas chez marvel la, qui a tord ou a raison est les 3/4 du temps transparent: quand en janvier 2010 deadline a un scoop exclusif, qui nous dit Nolan est sur Superman, dc confirme? Non dc nie.. et pourtant il a pas débarqué du jour au lendemain? non Goyer a eu son idée de superman en 2008 et en février 2010 Nolan a pitché a warner l'idée... quand a t'on appris officiellement que le projet était en écriture? En Mars de la bouche de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:55

encore en février Guggenheim en parlait http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=29325 après ça veut pas dire que le scénario était accepté par warner, on est d'accord mais on était sur une bonne voie. je t'avoue que mes espoirs sont parti quand ils ont annoncé JLA et dit en même temps que flash sortirait après (ils l'ont dit). là je l'avais en travers. ça veut dire qu'on peut tabler sur 2014..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:01

Ps: et d'ailleurs en admettant que les vengeurs est LA principale raison, tu te souviendras peut etre que encore l'année derniere Geoff Jones faisait des allusions a une annonce, tout en précisant que ce que fait marvel est une chose, eux une autre et que il s'agissait d'avoir des franchises indépendantes et de raconter LEUR histoires, de prendre son temps, de les dévelloper, plutot que de tout mixer d'un coup.. on peut se dire que alors Geoff jones etait encore sur l'idée que une ligue se ferait plus tard, mais on peut se dire aussi que plusieurs options étaient recherché, et qu'en tous cas l'option était mise d'abords justement sur traiter convenablement les persos. et si je suis ta logique, superdc je te le repete, c peu un film pour enchainer ensuite sur un film de groupe (j'exagere, c possible bien entendu) surtout quand tu fais soit dit en passant ton film en pensant a un autre film bien indépendant.. dans les bd, ca n'a pas été l'optique? On a d'abords dévellopé les bds et ensuite on a eu l'idée des vengeurs?

en tous cas si on veut dévelloper une franchise individuelle, il est évident que ca peut poser des soucis.. comme marvel commence a le réaliser, sinon ils n'auraient pas pour plan que leur iron man 3 n'ait aucun rapport avec leur cross overs ( dieu merci)

tout ca pour dire que Avengers, ou pas Dc fait son truc, et ca ca n'a pas changé.. si ils voulaient surfer autant que tu le penses dessus, ils auraient fait autrement (et ils auraient attendu de voir le box Wink )


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:05

superDC a écrit:
encore en février Guggenheim en parlait http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=29325 après ça veut pas dire que le scénario était accepté par warner, on est d'accord mais on était sur une bonne voie. je t'avoue que mes espoirs sont parti quand ils ont annoncé JLA et dit en même temps que flash sortirait après (ils l'ont dit). là je l'avais en travers. ça veut dire qu'on peut tabler sur 2014..

Bah on est ok que ct pas forcément accepté par la warner, yes, mais sinon comme tu le sais on devait livrer le scénar en décembre.. il y avait sois réécriture (bien normale) sois quelque chose n'allait pas. le fait est qu'on a pas entendu d'écho de quoi que ce soit.. en terme qualitatif j'entend.. ET quand un projet est en si bonne voix on en entend parler de ca. SI Flash avait été en si bonne voix, on l'aurait su ne serait ce qu'en rumeur. Non ce sont les scénaristes qui parlaient (bcp ce qui est suspect a force, comme si on cherchait justement l'approbation des fans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:10

je ne savais pas que johns avait dit ça pour JLA. sinon je comprends.

et donc le fait qu'on ai pas eu de nouvelles officielles fin décembre pour flash ça serait pour ça que il passerait après tout à coup?? sur leur communication publique c'était l'inverse jusqu'à y a encore 10 jours (voir les dires de guggenheim pour flash y a pourtant pas si longtemps)? difficile de tout savoir ce qui se passe. en tout cas je dirais vraiment que flash aura été le plus long à voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:14

ps: sinon ok on peut s'étonner outre ce que j'ai dit que un scénariste parle autant encore en Février si un autre projet concurent peut se faire possiblement. Mais était t'il seulement au courant ( et si c le cas je e dis pas que c bien) est ce que les choses ne se préparent pas? en amont ? ne change pas on pas parfois vite de plans dans un studio? Bah yes comme tu le sais, sinon Singer ne débarque pas avec son projet superman returns, alors que flyby existe encore (meme si sans réal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:22

Aprés pour etre tout a fait honnete, comme toi qui est méga attaché à flash (et j'ai trés envie de voir le film!) je l'avais un peu mauvaise que la ligue de Miller se fasse pas. Car si en fan ( ou plutot en une sorte de fan, pour te rejoindre, les gens sont différents Wink ) ca m'aurait bien dit de voir Bale etre le batman de la ligue, j'ai toujours vu aussi les possibilités qu'il y a pour des créateurs à faire LEUR continuité, leur batman plutot que de s'encombrer avec d'autres franchises. Je voulais voir ces héros iconiques a l'écran ensemble, peu importe le moyen , mais que ce soit bien fait, rien de plus rien de moins; en évitant si possible, que ce soit dans dix ans.(mais sinon, bon, bon on fait avec..).et surtout je me faisais dessus rien que a l'idée de ce que Miller allait faire. et ca oui il va peut etre falloir faire une croix dessus.

Quoi qu'il en soit, ce qui m'interesse en "fan" de ces héros et de ciné, c'est que ils soient bien traité, et vu l'historique Warner de mémoire récente, j'ai bon espoir, le reste m'importe peu.aprés c chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:24

donc c'est vrai qu'on peut noter que c'est bizarre qu'il en parle encore (mais même lui comme tu dis n'est pas décisionnaire warner et donc pas forcement au courant de tout). mais on peut rester confiant quand même pour flash selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:26

Ben vu comment c parti, je crois comme toi pas avant 2014, mais bon. peut etre que ils vont faire le film dans la meme année que la ligue avec cette derniere en été, et l'autre en hiver? maintenant ce qui me semble pour le moment un peu tendu, ou ce que j'ai du mal a comprendre, c qu'on parle de spin off de la ligue.. en meme temps on dit que les franchises seraient indépendantes.. à voir vraiment, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:06

sinon, yes y a eu malentendu.

superDC a écrit:
alors je crois que mes dires sont vraiment mal exprimés ou vous êtes trop catégorique, trop de généralités aussi concernant le mot fan (c'est bizarre parce que la plupart on se connait et on a jamais eu des réactions si differentes??)
enfin je reprends, spider ash mais où t'as vu qu'il y avait que le box office qui m'interessait?? non mais je veux bien croire que j'exprime mal ce que je veux mais faut lire aussi. tu parlais du fait que faire une version de fans tout le monde s'en foutait, et par consequent (je comprends ça), ça peut pas marcher, je t'ai donné les ex qui prouvait exactement le contraire.. par contre faut être réaliste, j'espère grandement que les prochains DC seront tous des succès car des suites et surtout autres adpatations/héros en dépendent (flash!!).

je ne crois pas que spider ash a dit que ca ne peut pas marcher non. il a cité des exemples ou oui en effet ca posait probleme et oui spiderman 3 etait attendu superdc, il avait fait en plus une sortie mondiale, en 5 jours, on en était a 300 millions et quelques si je ne m'abuse... ca ne prouve rien, meme X3 a marché en surfant sur le succés du deux..rien ne dit non plus que ce qui a posé probleme a plu (en tous cas on peut dire que ca a pas plus a bcp de fans qui se sont demandé si ils auraient pas du fermer leur gueule a vouloir, à tord et a travers des venom, par exemple) le fait est aussi que quand marvel y est allé a fond sur Iiron man 2 avec des références a gogo, il est reconnu que ca a handicappé le films (jusqu'au réal quand meme, et il le disait avant la sortie) je ne dis pas que ces films n'ont plu a personne, mais le fait est qu'ils n'ont pas trés bonne réputation. Le fait est que la mise en route de spiderman 4 a été problématique, et qu'on en a fait un reboot. mais aussi que Iron man 3 aura une autre optique, on peut se demander si il n'y a pas aussi la une raison Wink

par contre je ne crois pas qu'on puisse dire que avengers marchera au nom d'une pseudo continuité. SII cap ou thor marche oui ca peut aider en effet, mais dans le cas contraire, si les gens ont envie de voir ce fillm,(et je crois que c le cas) ils le verront.

Bon en outre, tu as parlé DES fans super et que CES fans il fallait les écouter;) (meme si oui les gens sont différents) d'ou la réponse que tu as eu.


Citation :
JKKS, quand je dis fidèle pour les origines, il me semblait evident que les détails changés par réalisme, époque et vision du réal n'étaient pas incompatible (costume de GL, iron man en afganistan et la forteresse de donner etc..). on a tjs été d'accord là dessus. Wink je suis un fan et j'ai jamais craché là dessus, jamais, au contraire.

Je ne crois pas Jkk t'ait mélangé a certains fans, il répondaient juste a l'idée que ces films n'avaient aucune déviance (et il est toujours trop tot pour GL l) comme spider répondait a l'idée que il est idiot d'écouter les contradictions de la plupart des fans.. et la c un fait super dc.. tu dis que les gens sont différents tu as raison, mais le fait est que parce que aussi ils sont différents qu'ils ne voient que par 'leur' connaissance, comme le dit Jkk ILS disent des bétises... et par la , si on en croit une majorité de fans actuels superdc superman de donner n'est pas la version la plus fidele possible..on ne parle pas de toi la mais DES fans.. de beaucoup oui.

Citation :
vous mélangez les demandes de fans ceux qui demandent simplement un respect des grandes lignes et les super puritains (pas nombreux?)

Des puritains des vrais; il n'y en a pas bcp, des gardiens du temps qui se croient porteur d'une mission sur la base de leur faible connaissance oui.



Citation :
ensuite quand je parle cohérence, ça ne veut ABSOLUMENT pas dire que les spectateurs sont obligés de se taper tous les films solo!!! non mais y a moyen de faire de petite scènes sans que le film d'équipe soit incompréhensible par tous... les scénaristes sont pas cons non plus... la cohérence c'est plutot dans un sens : faire que ceux ayant vu et aimé les films solo se retrouvent dans l'équipe.

Ben non y a pas besoin de faire des films solos, tu dis toi meme pourquoi Very Happy Mais oui , tel que c parti excuse mais vengeurs fera référence a d'autres films, c quasi obligé la..

Citation :
par contre tay, autant j'aime warner/DC et suis heureux quand ça bouge, autant dire que si JLA revient sur le tapis après 2 ans, ça n'a rien à voir avec avengers, je suis étonné que tu dises ça. parce que faut être réaliste aussi (et pourtant je suis un fan Laughing ) et y a deux ans c'était pareil. le succès de l'un (business) engendre l'envie de l'autre (et c'est tout à fait normal).
sinon vraiment tu trouves que les références à avengers dans hulk 2 sont grosses et très visible??

bon pour le premier pont je t'ai répondu.
Sinon, C'est pas hulk 2 superdc, excuse moi d'etre tatillon mais c un reboot. meme si on se les jouait "vague histoire" l'origine que tu as en générique est différente.


Citation :
je parle pour moi mais à part la scène avec fury et downey au bar, je vois rien d'autres (je l'ai et vu plusieurs fois). c'est peut être moi, le fait d'être fan de tous ces héros qui me fait "rien voir"? en tout cas on peut pas dire que ça gêne le spectateur lambda, si? déjà ils ont mis souvent ces scènes à la fin du générique, là où seuls les cinéphiles et les fans restent..lol
ensuite quand tu parles de fans qui préfère kate bekinslate à hataway juste question ressemblance, on a tjs été d'accord. c'est pour ça que je trouve que vous mettez tout le monde dans le même panier dès qu'on entend le mot fan. ce n'est pas une réalité (je pense pas être une exception?)

il y a tout un tas de référence au shield et au marvel universe.. je le redis, puisque que apparemment on s'est pas compris, ca m'a pas géné..J'ai meme trouvé ca léger.. je connais des non afficionados, qui l'on perçu autrement..Iron man 2 a été plombé par contre par ça.

Citation :
tu reprends à jute titre l'ex du premier teaser de GL, tu sais très bien que j'ai jamais eu le discours c'est de la merde, parce que je reste persuadé qu'une partie de ceux disant ça n'étaient pas des fans de GL, du tout. mais d'autres si, c'est juste encore une histoire de généralités, le ciblage peut pas être aussi général que ça.
sinon sur ce que tu dis sur les teasers, on est entièrement d'accord, on l'a tjs été. lol Wink

J'espère que tu as relu un peu, parce que j'ai jamais dit le contraire, mais bon.


Citation :
bref bien que fan de superhéros, des 2 univers, j'ai tjs eu une préference pour DC/warner (mon studio préféré quand même) et juste de dire : j'aime le principe de cohésion à la avengers, cela a été pris comme si marvel faisait mieux les choses pour tout, c'est fort. ou je m'exprime mal où encore la généralité, l'extrapolation est de mise ( je dis pas ça méchament mais faut que j'élimine les amalgames).

tu as dit marvel a fait le bon choix marvel en ce qui concerne marvel. on la contesté rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:38

on est assez d'accord dans les grandes lignes en fait. lol juste pour le reboot de spiderman c'est quand même pas venom la cause mais bien que raimi (et par consequent les acteurs) quittent le navire (même si venom lui a vait été imposé, ce n'est pas la seule raison).


Tayelore a écrit:
Ben vu comment c parti, je crois comme toi pas avant 2014, mais bon. peut etre que ils vont faire le film dans la meme année que la ligue avec cette derniere en été, et l'autre en hiver? maintenant ce qui me semble pour le moment un peu tendu, ou ce que j'ai du mal a comprendre, c qu'on parle de spin off de la ligue.. en meme temps on dit que les franchises seraient indépendantes.. à voir vraiment, je sais pas.
oui c'est ce que je pensais. au mieux on a justice league l'été 2013 et flash l'hiver (on a bien le cas en 2012 avec sup et bat). mais là je le vois gros comme une maison que flash sera pour 2014... mais ce que tu notes, j'avais pas fais gaffe, comment ils peuvent dire que flash et ww seront des spin off s'ils n'ont rien à voir avec JLA Shocked je crois vraiment que la décision de sortir JLA si rapidement a vraiment été pris recement et que vu les projets qui étaient déjà lancé (donc flash, voir WW) ils cherchent encore ce qu'ils vont faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:47

Ben ct un exemple, c'est une des raisons que ca a saboté son scénar. Raimi a quitté le navire pourquoi? Parce qu'i ne s'entendait plus avec le studio du fait de spiderman 3 et les problemes que ca a causé. on aurait pu faire un spiderman 4 tu sais, meme avec d'autres acteurs, ca c déja vu, et a notree connaissance on a meme pas essayé de rattraper les acteurs, un spiderman reboot, etait meemmee déja en route en parralele de ce que faisait Raimi tu crois pourquoi? Wink


Citation :
oui c'est ce que je pensais. au mieux on a justice league l'été 2013 et flash l'hiver (on a bien le cas en 2012 avec sup et bat). mais là je le vois gros comme une maison que flash sera pour 2014... mais ce que tu notes, j'avais pas fais gaffe, comment ils peuvent dire que flash et ww seront des spin off s'ils n'ont rien à voir avec JLA

Parce ,que spin off c'est une facon de parler peut etre..On teste aussi l'interet que auront ou non ces persos.. Robinov l'a dit lui meme, on a une wonder woman a la tv, et alors? on a eu smallville et superman returns. plusieurs versions.

en tous les cas aux dires de Snyder, memeee si ils cherchaient admettons, on aura un autre superman et un autre batman, jusqu'a preuve du contraire.

Citation :
je crois vraiment que la décision de sortir JLA si rapidement a vraiment été pris recement et que vu les projets qui étaient déjà lancé (donc flash, voir WW) ils cherchent encore ce qu'ils vont faire exactement?
Tu crois, moi je suis pas sur Wink je crois que y a des choses qui font dire que ca se prépare aussi depuis un moment cette jl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:52

Citation :

on est assez d'accord dans les grandes lignes en fait. lol juste pour le reboot de spiderman c'est quand même pas venom la cause mais bien que raimi (et par consequent les acteurs) quittent le navire (même si venom lui a vait été imposé, ce n'est pas la seule raison).
Bah non, c'est bien plus compliqué que ça.
Le précédant film n'a pas été bien accueilli (en grandes parties parce qu'on a obligé Raimi à satisfaire les demandes de fans oui)
On a dès lors commandé des scénars qui lorgnaient vers le reboot, Raimi de son coté développe une histoire autour de Spidey 4, mais au final les divergences artistiques font que Raimi s'en va, et que Sony opte pour un reboot.

Si le 3 avait été le succès prévu, ils n'auraient pas rebooté, Raimi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:04

tout ce que tu dis est vrai sauf le succès (je parle en terme de dollars parce qu'un succès, un studio le voit à ça, c'est pas nouveau). et donc spiderman 3 c'est 890,871 millions! (difficile de pas parler de succès) spiderman 2 c'est 783,766 millions. donc y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: