Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:05

Ah enfin, ça bouge chez DC Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:06

Béin a écrit:
Euh... why not, faut voir aussi comment ce sera traité et si ça tiendra la route dans le film

Comme tu dis, faut voir comment ça sera traité, Terminator est un peu passé par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:12

Yes, Terminator, pour ça que j'aime bien ce genre de paradoxe. Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_lol A voir dans Flash. Rien que ça, ça a déjà le don de m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:16

Laughing Very Happy

le projet est déja tenu par des personnes interessantes, c'est déja ça. à voiiiiiiir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:20

Wait and See donc, Flash de Andy Muschietti - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:52

Octoberist les forums slash film évoque Sam Rockwell comme suggestion pour Barry Allen.

pourrait bien faire le policier scientifique un peu dépassé par les évenements, distrait, obsessionnel un tantinet excentrique, fun et charmant non?

( c pas forcément LA version de flash que j'évoque la mais certaines composantes qui je pense pourrait faire la différence avec d'autres super héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:15

Content que le projet avance Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_bounce par contre j'ai trouvais que Sam Rockwell en faisait des tonnes dans Iron Man 2 Donc bon a voir...

Spoiler:


Dernière édition par ManBat92 le Ven 28 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:17

Laughing


Yes mais bon c'est Iron Man 2 quoii. Y a un an le mec a fait moon. pas come si hormis zodiac ou kiss kiss bang Downey avant qu'il repointe son nez avec iron man faisait que des chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:28

Tayelore a écrit:
Laughing


Yes mais bon c'est Iron Man 2 quoii. Y a un an le mec a fait moon. pas come si hormis zodiac ou kiss kiss bang Downey avant qu'il repointe son nez avec iron man faisait que des chef d'oeuvre.

Ouep bien sur, mais j'ai trouvai Rourke vraiment bon comparer a Rockwell, c'est pas parce que tu joue un bad guy de comics que t'ai obliger de joué n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:32

Oui, mais est ce que son perso était écrit seulement correctement? n'a t'il pas suivi la direction de Favreau? quand tu vois un acteur qui est exellent dans un film, et pas dans un autre, tu peux te poser la question (sinon Bale aurait été génial dans T salvation quoi, la ou Worthington était correct Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:58

http://www.slashfilm.com/2010/06/09/warner-brothers-hires-guggenheim-berlanti-green-the-flash-green-lantern-2/

Merci à Aizen.

Les scénaristes de Green Lantern reprennent le projet et vont écrire un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:06

Je me demande bien si le costume se rapprochera de ça :
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:08

J'espere pas!

Laughing Non serieux ct bien pour ce que c'était mais ca fait un peu cheap pour une exploit ciné je trouve (puis c dépassé quoi) puis je vois pas pourquoi le perso aurait l'air si "lourd" physiquement.

par contre tu as vu les passages dessin animés? ca donne un bon aperçu de ce qu'on peut faire avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:17

Tayelore a écrit:
J'espere pas!

Laughing Non serieux ct bien pour ce que c'était mais ca fait un peu cheap pour une exploit ciné je trouve (puis c dépassé quoi) puis je vois pas pourquoi le perso aurait l'air si "lourd" physiquement.

par contre tu as vu les passages dessin animés? ca donne un bon aperçu de ce qu'on peut faire avec le perso.

Ouai c'est clair, sinon le costume du da de Timm est très proche du la série live je trouves, après effectivement le perso faisait lourd et complètement d'accord sur le fait que le costume à de quoi être différent. Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:53

Proche de la série live? je vois pas trop, ni dans la matiere, ni dans l'épaisseur du costume, si ce n'est que bien sur ca part du meme design original, c'est flash quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:59

Oui voili c'est ce que je voulais dire Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_lol Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:04

Laughing

Yes, mais bon a ce moment la le costume de dean cain/superman est proche du dessin animé aussi angélique (mais celui de flash est toujours meilleur à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:33

Tayelore a écrit:
Laughing

Yes, mais bon a ce moment la le costume de dean cain/superman est proche du dessin animé aussi angélique (mais celui de flash est toujours meilleur à mon sens)

respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:36

Ca fait kiffing personne alors d'imaginer en live ce que propose la le dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:27

Okk ben tampis pour vous, moi je kiffe et j'irais sans vous na! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:40

Siiiiiiii, moi aussi je trouve ça kiffant et intéressant, avec un réal virtuose ça peut devenir une pur tuerie visuellement (je serait pas contre les Waschos sur ce coup Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:42

Et bah voila les grands esprits se rencontrent Very Happy japrouvecbien

mais t'as vu le clip youtube? Laughing

(cela dit un petit Edgard Wright, je serais pas contre non plus bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:45

Yes yes je l'ai vu l'autre jour en passant, j'avais oublié de répondre Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_redface
En fait en plus y a des extraits que j'avais déjà vu, puisque j'avais déjà maté un peu la série JLA de Timm.

Genre le dernier ép de la saison 4(à l'origine prévu pour être le dernier de la série) ou pour vaincre Brainiac il se met à courir tellement vite qu'il se transforme en énèrgie pur (et il le défonce quoi) et les autres memebres doivent s'y mettre tous ensemble pour le ramener et éviter qu'il disparaisse!

Citation :

(cela dit un petit Edgard Wright, je serais pas contre non plus
Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_bounce )
aussi, on est pas difficile quoi Flash de Andy Muschietti - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:49

Yop voilà, exactement la fin de la saison 4 (c'est spoiler évidemment Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_lol )
Spoiler:


t'imagines en live? (déjà qu'en anime ça donnait bien) Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: