Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 0:05
Ah enfin, ça bouge chez DC
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 0:06
Béin a écrit:
Euh... why not, faut voir aussi comment ce sera traité et si ça tiendra la route dans le film
Comme tu dis, faut voir comment ça sera traité, Terminator est un peu passé par là
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 0:12
Yes, Terminator, pour ça que j'aime bien ce genre de paradoxe. A voir dans Flash. Rien que ça, ça a déjà le don de m'intéresser.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 0:16
le projet est déja tenu par des personnes interessantes, c'est déja ça. à voiiiiiiir
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 0:20
Wait and See donc,
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 1:52
Octoberist les forums slash film évoque Sam Rockwell comme suggestion pour Barry Allen.
pourrait bien faire le policier scientifique un peu dépassé par les évenements, distrait, obsessionnel un tantinet excentrique, fun et charmant non?
( c pas forcément LA version de flash que j'évoque la mais certaines composantes qui je pense pourrait faire la différence avec d'autres super héros)
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 2:15
Content que le projet avance par contre j'ai trouvais que Sam Rockwell en faisait des tonnes dans Iron Man 2 Donc bon a voir...
Spoiler:
Sinon dommage que le personnage de flash ne sois pas une femme, j'avais une bonne idée
Dernière édition par ManBat92 le Ven 28 Mai - 2:17, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 2:17
Yes mais bon c'est Iron Man 2 quoii. Y a un an le mec a fait moon. pas come si hormis zodiac ou kiss kiss bang Downey avant qu'il repointe son nez avec iron man faisait que des chef d'oeuvre.
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 2:28
Tayelore a écrit:
Yes mais bon c'est Iron Man 2 quoii. Y a un an le mec a fait moon. pas come si hormis zodiac ou kiss kiss bang Downey avant qu'il repointe son nez avec iron man faisait que des chef d'oeuvre.
Ouep bien sur, mais j'ai trouvai Rourke vraiment bon comparer a Rockwell, c'est pas parce que tu joue un bad guy de comics que t'ai obliger de joué n'importe comment...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 28 Mai - 2:32
Oui, mais est ce que son perso était écrit seulement correctement? n'a t'il pas suivi la direction de Favreau? quand tu vois un acteur qui est exellent dans un film, et pas dans un autre, tu peux te poser la question (sinon Bale aurait été génial dans T salvation quoi, la ou Worthington était correct )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Jeu 10 Juin - 6:58
Les scénaristes de Green Lantern reprennent le projet et vont écrire un traitement.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 13:49
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 16:06
Je me demande bien si le costume se rapprochera de ça :
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 16:08
J'espere pas!
Non serieux ct bien pour ce que c'était mais ca fait un peu cheap pour une exploit ciné je trouve (puis c dépassé quoi) puis je vois pas pourquoi le perso aurait l'air si "lourd" physiquement.
par contre tu as vu les passages dessin animés? ca donne un bon aperçu de ce qu'on peut faire avec le perso.
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 16:17
Tayelore a écrit:
J'espere pas!
Non serieux ct bien pour ce que c'était mais ca fait un peu cheap pour une exploit ciné je trouve (puis c dépassé quoi) puis je vois pas pourquoi le perso aurait l'air si "lourd" physiquement.
par contre tu as vu les passages dessin animés? ca donne un bon aperçu de ce qu'on peut faire avec le perso.
Ouai c'est clair, sinon le costume du da de Timm est très proche du la série live je trouves, après effectivement le perso faisait lourd et complètement d'accord sur le fait que le costume à de quoi être différent.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 16:53
Proche de la série live? je vois pas trop, ni dans la matiere, ni dans l'épaisseur du costume, si ce n'est que bien sur ca part du meme design original, c'est flash quoi.
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 16:59
Oui voili c'est ce que je voulais dire
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 12 Juin - 17:04
Yes, mais bon a ce moment la le costume de dean cain/superman est proche du dessin animé aussi (mais celui de flash est toujours meilleur à mon sens)
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Dim 13 Juin - 18:33
Tayelore a écrit:
Yes, mais bon a ce moment la le costume de dean cain/superman est proche du dessin animé aussi (mais celui de flash est toujours meilleur à mon sens)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mar 15 Juin - 18:36
Ca fait kiffing personne alors d'imaginer en live ce que propose la le dessin animé ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 16 Juin - 0:27
Okk ben tampis pour vous, moi je kiffe et j'irais sans vous na!
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 16 Juin - 0:40
Siiiiiiii, moi aussi je trouve ça kiffant et intéressant, avec un réal virtuose ça peut devenir une pur tuerie visuellement (je serait pas contre les Waschos sur ce coup )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 16 Juin - 0:42
Et bah voila les grands esprits se rencontrent
mais t'as vu le clip youtube?
(cela dit un petit Edgard Wright, je serais pas contre non plus )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 16 Juin - 0:45
Yes yes je l'ai vu l'autre jour en passant, j'avais oublié de répondre En fait en plus y a des extraits que j'avais déjà vu, puisque j'avais déjà maté un peu la série JLA de Timm.
Genre le dernier ép de la saison 4(à l'origine prévu pour être le dernier de la série) ou pour vaincre Brainiac il se met à courir tellement vite qu'il se transforme en énèrgie pur (et il le défonce quoi) et les autres memebres doivent s'y mettre tous ensemble pour le ramener et éviter qu'il disparaisse!
Citation :
(cela dit un petit Edgard Wright, je serais pas contre non plus )
aussi, on est pas difficile quoi
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 16 Juin - 0:49
Yop voilà, exactement la fin de la saison 4 (c'est spoiler évidemment )
Spoiler:
Flash reste le dernier héros en état de combattre ! Jouant le tout pour le tout, le héros pousse ses pouvoirs à leur paroxysme, réalise plusieurs fois le tour de la Terre et frappe son adversaire à chaque passage. Parvenu à une super vitesse inimaginable où il n’est plus que vibrations, Flash détruit chaque particule de Brainiac et libère ainsi le corps de Luthor. Mais après avoir terrassé l’androïde, Flash, vibrant toujours davantage, fini par disparaître sous les yeux terrifiés de ses compagnons. J'onn perçoit l'esprit de Flash sur un autre plan, celui de la Force de vitesse et, unissant leurs forces, les héros parviennent à ramener leur ami dans notre dimension.
t'imagines en live? (déjà qu'en anime ça donnait bien)