Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

bounce japrouvecbien

yes yes, et je sais pas c'est du jamais vu en live ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:53

bah en tous cas moi j'ai jamais vu Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:55

Laughing Bon parce que souvent je lis, ouaiis, bon ouais le mec court vite quoi! euh non, pas que Suspect Non seulement ca s'arrete pas la, mais comme le da le montre tu peux le montrer de maniere trés créative ce pouvoir de la rapidité (et pas juste il court, vite tsss Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:58

Puis allez meme si on part de l'idée d'un mec qui court vite mais à la flash, quoi la série télé?(qu'étais sympa dans les premieres saisons cela dit, je trouve) oui enfin bon les fx quoi (bien pour ce que ct quand meme) on peut le réal bien autrement déja! je crois que limite l'analogie c'est les courses de George Miller par ex, ou encore Akira, avec ses motos, mais on parle de véhicule quoi; pas d'un mec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:59

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Lol

Nan mais oui complètement, avec un réal inventif, si on exploite bien son pouvoir ça peut être carrément kiffant.
Ca peux faire un film super fun!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:01

Citation :
je crois que limite l'analogie c'est les courses de George Miller par
ex, ou encore Akira, avec ses motos, mais on parle de véhicule quoi; pas
d'un mec! Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_smile
ou les courses de Speed racer!

En tous acs ouais voir un mec faire ça en live, oui y a du potentiel c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:05

Ou les courses de speed racer, voila Wink


Citation :
En tous acs ouais voir un mec faire ça en live, oui y a du potentiel c'est clair.

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:10

Pourquoi pas brad bird aussi , souvenez vous de son petit indesctructible nommé flèche !! ^^
La scène de poursuite sur l'ile est monstrueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:14

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Flash1~0
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

Je verrais bien Anton Yelchin dans le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:18

Trop jeune Wink

On cherche un Barry Allen, pas un Wally West (et il serait miscast en Wally West)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:20

Adam Brody alors?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:21

Flash de Andy Muschietti - Page 3 AdamBrody_DeGuire_13638291

Voila c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:31

Bah il est a peine plus vieux physiquement ? Laughing (mais en Wally West ca le ferait pas trop mal)

Barry Allen faut un mec qui soit crédible en mec de la police scientifique, avec quelque chose de trés honnete et une une détermination sans faille qui tourne a l'obsession, un coté mec un peu dans la lune quand à tout ce qui ne concerne pas son boulot, avec un certain humour, de l'auto dérision .. en tous cas comment je le vois (je suis pas non plus un expert flash, j'ai deux trois notions).

si tu veux aller dans le raisonnablement jeune tu as Gordon Levitt, Ryan Gosling, John Krasinski, sinon Nathan Fillion, Matthew Fox, Jon Hamm ce genre de gars.

Aprés possible qu'ils fassent un amalgalme Barry Allen/Wally West..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:43

Tiens un peu différent, mais je verrais bien Sam Rockwell aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:25

freakshit a écrit:
Pourquoi pas brad bird aussi , souvenez vous de son petit indesctructible nommé flèche !! ^^
La scène de poursuite sur l'ile est monstrueuse Very Happy

Yop pourquoi pas aussi. Smile

maintenant si tu veux pour le coup meme si il serait trés capable de surprendre, je verrais bien des réals vraiment avec un style atyique.. par exemple aussi les plan séquence monstrueux de Cuaron seraient tout a fait interessant pour flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:26

Tayelore a écrit:

si tu veux aller dans le raisonnablement jeune tu as Gordon Levitt, Ryan Gosling, John Krasinski, sinon Nathan Fillion, Matthew Fox, Jon Hamm ce genre de gars.

Aprés possible qu'ils fassent un amalgalme Barry Allen/Wally West..

Je verrai plutôt Nathan Fillion dans un autre rôle de super-héros que Flash,
Jon Hamm je le vois clairement en Batman dans un futur film sur la Justice League. Matthew Fox, en super-héros, je l'imagine aussi incarner un super-héros ayant un côté sombre. En revanche à défaut d'avoir un Reynolds qui a déjà à son actif Deadpool et Green Lantern, je verrais bien Gosling en Flash. Flash de Andy Muschietti - Page 3 443796 Flash de Andy Muschietti - Page 3 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:28

Spider-Ash a écrit:
Yes yes je l'ai vu l'autre jour en passant, j'avais oublié de répondre Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_redface
En fait en plus y a des extraits que j'avais déjà vu, puisque j'avais déjà maté un peu la série JLA de Timm.

Genre le dernier ép de la saison 4(à l'origine prévu pour être le dernier de la série) ou pour vaincre Brainiac il se met à courir tellement vite qu'il se transforme en énèrgie pur (et il le défonce quoi) et les autres memebres doivent s'y mettre tous ensemble pour le ramener et éviter qu'il disparaisse!

Citation :

(cela dit un petit Edgard Wright, je serais pas contre non plus
Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_bounce )
aussi, on est pas difficile quoi Flash de Andy Muschietti - Page 3 17330

Je savais pas au fait que tu connaissais bien le da! Perso pas tant que ça en fait!Je voulais m'y mettre vraiment un de ces 4, tu le recommanderais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:34

Dire que je connais bien le DA serait un peu abusé quand même Flash de Andy Muschietti - Page 3 724705

En fait pour JL j'ai vu les premiers épisodes, et quelques épisodes des deux premieères saisons, pas vu grand chose de JLU (mais je suis moins attirés, beaucoup de persos)
Et j'ai donc vu les 4-5 derniers épisodes de la saison 4 avant qu'il ne fasse finalement une 5e saison.
Sur ce que j'ai vu c'est vraiment bien, j'avais beaucoup aimé.
Je pense que je vais essayer de me faire la série dans l'ordre et intégralement cette fois.

En tous cas ça fait rêver quand tu imagines ce que ça pourrait donner en live!
Donc ouais je recommanderais!

La liste des épisodes si tu veux avoir une idée du truc:

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/La_Ligue_des_Justiciers_-_Guide_des_%C3%A9pisodes


(excellent site d'ailleurs au passage, que je conseille vraiment si vous cherchez un renseignement ou des infos sur les anime de DC)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

Larme_de_dragon a écrit:

si tu veux aller dans le raisonnablement jeune tu as Gordon Levitt, Ryan Gosling, John Krasinski, sinon Nathan Fillion, Matthew Fox, Jon Hamm ce genre de gars.

Aprés possible qu'ils fassent un amalgalme Barry Allen/Wally West..

Citation :
Je verrai plutôt Nathan Fillion dans un autre rôle de super-héros que Flash,

comme quoi?

il a les qualités pourtant.

Citation :
Jon Hamm je le vois clairement en Batman dans un futur film sur la Justice League.

Ouais mais tu sais que ce sera pas le cas.

Citation :
Matthew Fox, en super-héros, je l'imagine aussi incarner un super-héros ayant un côté sombre. En revanche à défaut d'avoir un Reynolds qui a déjà à son actif Deadpool et Green Lantern, je verrais bien Gosling en Flash. Flash de Andy Muschietti - Page 3 443796 Flash de Andy Muschietti - Page 3 875541

Mais Allen a un coté sombre Larme Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

J'aurais bien vu Michael C Hall en Wally West, mais bon 39 ans ça commence a faire un peu vieux...

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Michae11
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:41

Euh ouais vieux a 39 ans ? mouais .puis pas oublier que Downey a fait Iron man a plus de 40 ans Wink

Trop ambigu je trouve Michael C Hall. je le verrais plutot en Matt Murdock limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:45

Spider-Ash a écrit:
Dire que je connais bien le DA serait un peu abusé quand même Flash de Andy Muschietti - Page 3 724705

En fait pour JL j'ai vu les premiers épisodes, et quelques épisodes des deux premieères saisons, pas vu grand chose de JLU (mais je suis moins attirés, beaucoup de persos)
Et j'ai donc vu les 4-5 derniers épisodes de la saison 4 avant qu'il ne fasse finalement une 5e saison.
Sur ce que j'ai vu c'est vraiment bien, j'avais beaucoup aimé.
Je pense que je vais essayer de me faire la série dans l'ordre et intégralement cette fois.

En tous cas ça fait rêver quand tu imagines ce que ça pourrait donner en live!
Donc ouais je recommanderais!

La liste des épisodes si tu veux avoir une idée du truc:

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/La_Ligue_des_Justiciers_-_Guide_des_%C3%A9pisodes


(excellent site d'ailleurs au passage, que je conseille vraiment si vous cherchez un renseignement ou des infos sur les anime de DC)

Very Happy Ok, thanks spider Very Happy Merci pour le lien Wink

Bah écoutes perso je m'y mettrais surment une fois que j'aurais vu galactica, la deuxieme saison de fringe et la derniere de 24 Basketball Laughing on en parlera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

Non mais pour moi c'est pas vieux du tout puis d'ailleurs, si tu m'annonce demain que c'est lui qui a le rôle, je vais faire des bons partout, mais il cherche pas plutôt un jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:51

Ben pas spécialement. mais j'imagine que vont prendre un mec dans les ages de Reynolds et de Bale.( Reynolds a 34) aprés tout est possible, si marvel l'a fait, aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: