Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 21 Mai - 0:03
désolée si je pet êtrea cran parfois mais j'ai du mâle a comprendre l'humour.
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 21 Mai - 17:15
Yes Copolas, je t'ai tourné en dérision, t'en as fait pareil de moi, c'était bien ouéj, et surtout de bonne guerre
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 21 Mai - 17:27
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Dim 22 Mai - 16:57
Aqua que pense tu de Jeff Nichols a la réalisation? lala warner pourrait se pencher vers ce type de real qui c'est....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Dim 22 Mai - 17:48
Je vois pas trop son style coller à l'idée que je me fais de Flash, mais bon
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Dim 22 Mai - 19:55
oue enfin après c'est sûr que il y a certains réalisateurs comme lui qui reste plus ou moins cloisonner dans des films inclassable , je le voit mâle sur un blockbuster perso mais bon peut être que comme pour le réal de looper il se fera reperer à la vitesse lumière, il y a des bon réalisateurs en ce moment comme un Duncan Jones ou un Alex Garlandn qui onon toucher au domaine de la science fiction et qui serais a l'aise sur flash.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Dim 22 Mai - 20:03
Non, non je peux le voir sur un blockbuster. Je connais pas le travail de Garland, mais de ce que j'ai pu observer, je crois pas qu'il soit adequat. Duncan Jones trés bon, mais il m'inspire pas foncierement Flash, mais why not.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Dim 29 Mai - 12:21
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Jeu 2 Juin - 21:47
Bah voila.....vous voyez.....je vous avez dit qu'on pouvait tomber sur mieux..... .
Vu Dope d'ailleurs, trés bon film.
Ma hype pour le film repart ^^.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Jeu 2 Juin - 23:06
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 3 Juin - 9:27
Famuyiwa ! C'est pas compliqué bordel ! ahahah, plus simple de l'écrire...
Vraiment content de ce choix, même si je connais pas le bonhomme... Mais c'est 100 fois plus rassurant que SGS !
Pour Tatum, je sais pas si je dois y croire, il y a 6 mois il annonce sa signature sur Gambit, film Marvel ; alors même si ça "décolle pas" comme tu dis, je pense que l'engagement pris doit le bloquer quelque peu.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 3 Juin - 9:56
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 3 Juin - 10:50
Citation :
22:44 – FLASH A new director is on-board the DC Films movie. Is he DOPE? Plus Justice League Rumors, Possible Dates For More DC Films
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 3 Juin - 14:44
Aha pas mal l'esquive pour le nom du réal C'est clair que c'est une rumeur qui a des bases solides... et ça ferait plaisir de piquer Tatum à la Maison des Idées. Et en Hal Jordan, ça pourrait le faire, sachant qu'il a déjà l'expérience des Buddy movies avec les Jump Street, et que ça devrait être le format du film GL avec John Stewart. Sinon, il pourrait très bien faire le Néga-flash aussi, puisqu'il s'agit du méchant-rumeur ! (d'ailleurs, ça m'embête un peu de prendre le même bad guy que la série. C'est pas comme si Flash manquait de méchant non plus...) Et puis sa femme est déjà dans l'univers DC ! Bon, dans Supergirl à la télé, mais quand même.
Le Bolide Ecarlate a toujours été mon deuxième super héros favori, et la perspective d'un film me fait vraiment plaisir...
Juste le fait de me taper encore des origin stories me saoule, même si c'est vrai que Flash n'a jamais eu droit au cinéma donc, ça serait légitime...
Après, sachant qu'il sera, comme Aquaman et Cyborg, introduit dans JL, on peut espérer qu'ils vont nous faire ça rapidos sur la premiere demie heure du film. Parce que si c'est pour attendre les épisodes 2 pour avoir un personnage bien établi, dans sa plénitude de super justicier, ça repousse encore un peu !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 3 Juin - 17:54
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 3 Juin - 18:05
Citation :
Yes. I mean, there’s been a couple of things that have come my way that would be really interesting to do. So I’m kind of weighing and figuring it out. But yeah, I mean, look. I grew up on Spielberg and Lucas. That was sort of what inspired me to make movies. And so Back to the Future is like my one of my favorite films of all times and it’s why [the character] Dom calls Malcolm “McFly.” And so doing that, taking sort of what I think I do well and then sort of putting it on that stage, I think is something that I’d really be interested in doing.