Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:26

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben non justement non , ca aussi c'est un truc qu'on a voulu dire en ligne. Le fait est que la mort d'un gars n'a jamais contribué au succés d'un film, et on parle de gens plus populaire et plus connu que Ledger. Vas matter les scores de Giant avec James Dean Wink

(et d'ailleurs le VRAI dernier film de Ledger, post oscar, s'est vautré)

+ 1 et puis le film comme l'a rappelé Tay était deja (au vu du succés de BB) trés attendu, ajouter a cela le Buzz de la première BA et du marketing viral lancé avant la mort de Ledger qui eux aussi on contribué au succé du film. Aprés je pense pas que la mort de Ledger ait été un vrai boost, sinon d'autres film comme The Crow, qui ont perdu un de leurs acteurs avant la sortie du film, feraient un carton a la TDK systématique ce qui n'est pas vrai.

Wink

tout au plus on peut dire que y avait un buzz autours de sa presta, et ct pendant le tournage, et on parle d'internet, qui en aucun cas n'est LE décideur du succés d'un film.sinon, des films comme un serpent dans l'avion aurait fait un carton, à son niveau (on s'en fout qu'il fasse pas un milliard, blair witch fait pas un milliard, il a un budget riquiqui, et est un succés monstre rapport a son budger) je sais pas si y en a qui croient que les 3/4 des gens comme nous suivent l'actu en ligne? Et quand bien meme, Pourquoi meme chez les gens qui la suivent souvent y a d'immense lacune, pusqu'il s'arrete a la derniere news mal traduite sur un site Francais? Wink. (et c la meme chez les ricains, sans la trad, faut repasser derriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:28

superDC a écrit:
vous avez raison (bien que je disais pas que c'était la seule et unique raison, il est évident que les super critiques de BB et les ventes dvd y ont fait. mais ça avait été évoqué pas mal sur la toile).

et les méga retours de Dark knight aussi. (bien plus énormes que ceux de BB)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:38

Votre discussion est super, on y apprend pas mal de trucs, franchement, mais c'est un peu pénible de voir un sens unique à cet échange... SuperDC, depuis le début, tu sors des arguments qui sont démontés un après l'autre par Tayelore ; tu vas continuer longtemps?

Et juste : me semble que le dernier Ledger, c'est loin d'être un film passe partout qui était voué à l'échec : réalisé par Terry Gilliam l'ex monthy python, ex- armée des 12 singes, etc. avec dans le cast Johnny Depp, Jude Law, Colin Farell??? c'est bankable ça normalement.

enfin, c'est valable uniquement si on parle de ce film là.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:59

Bon après l'intérêt d'une discussion c'est aussi l'échange d'arguments. Même si cela a parfois ressemblé à une dialogue de sourds, c'est constructif pour tout le monde, comme tu le soulignes justement Aureck. Wink

Et concernant l'influence de la mort de Ledger sur le box-office de The Dark Knight, je renvois les intéressés au chiffres de This Is It (261 millions WW pour ceux qui auraient la flemme de chercher). Et je ne crois pas qu'en terme d'impact sur le publique la mort de Michael Jackson et celle de Ledger (qui on a un peu tendance à l'oublier n'avait pas, avant TDK, une renommée incroyable, et en tous cas pas comparable à celle de Jackson) ne joue pas dans le même catégorie.

Et pourtant ... TDK fait un milliard.

Donc oui, la mort d'une personnalité a son influence, mais de toute évidence à la marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:00

c'est vrai. en sachant que this is it (michael est mon idole depuis 20 ans) étant des répétitions de concerts, touche pour le cinéma, moins de monde (malgrés que se soit le king et juste après le deuil planétaire immense)qu'un blockbuster. après this is it a fait un carton (surtout dans le contexte actuel de ventes) en CD (+ de 4 millions avec une seule inédite) et DVD/blue ray.

Aureck, comme JKKS le dit, à quoi bon débattre si ils ne faut plus discuter, ou lancer aucun argument. alors un forum servirait plus qu'à donner des nouvelles et point barre? on doit pas avoir la même définition.. ou tu parles de sens unique parce que je suis seul sur certains dires? et donc faut arrêter quand t'es seul?? après preuve en est que j'entends ce qu'on me dit et change d'avis, chose qui n'est pas donné à tous les internautes.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:10

superDC a écrit:
après this is it a fait un carton (surtout dans le contexte actuel de ventes) en CD (+ de 4 millions avec une seule inédite) et DVD/blue ray.

Non (pour ce qui est du Home Video).

Citation :
Michael Jackson's This Is It
US DVD Sales: $44,646,600 Weekly Breakdown

Après les raisons sur le pourquoi du comment le film n'a pas cartonné (et pas atteint les aspirations de Sony) sont multiples (et oui le format un peu particulier en est un, l'overdose de Jackson en est sûrement une autre) mais l'idée était juste de prouver que la mort d'un acteur/chanteur si iconique soit-il (dans le cas de Jackson) ne suffit pas à faire le succès d'un film en salles. Ou qu'en tous cas le buzz crée ne suffit pas à lui seul à faire exploser un box-office.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:26

Aureck a écrit:
Votre discussion est super, on y apprend pas mal de trucs, franchement, mais c'est un peu pénible de voir un sens unique à cet échange... SuperDC, depuis le début, tu sors des arguments qui sont démontés un après l'autre par Tayelore ; tu vas continuer longtemps?

Et juste : me semble que le dernier Ledger, c'est loin d'être un film passe partout qui était voué à l'échec : réalisé par Terry Gilliam l'ex monthy python, ex- armée des 12 singes, etc. avec dans le cast Johnny Depp, Jude Law, Colin Farell??? c'est bankable ça normalement.

enfin, c'est valable uniquement si on parle de ce film là.

Comme tu l'as dis et te l'a rappellé Jkk, "on apprend pas mal de trucs", c'est le but d'un échange, ne serait que parce que on peut en apprendre sur l'autre, du moins une autre façon de voir les choses, que les arguments soient démontées ou pas. Surtout que si il y a bien ou deux moments ou on a tourné en rond, la discussion a un peu évolué vers autre chose, et elle était devenue assez cordiale.Ce qui n'est pas le cas de toutes les conversations, loin de la. pour finir Superdc a eu l'intelligence de ne pas se braquer au final, ce qui aurait été mal venu, mais qui est répandu en ligne, et de comprendre ce qui est dit, d'y réfléchir et d'avoir l'humilité de revoir son jugement. Alors, ton intervention elle, est franchement déplacée, ne recommences pas, merci.

assez juste par contre, ce que tu as dit sur le Gilliam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:09

JKKS a écrit:
superDC a écrit:
après this is it a fait un carton (surtout dans le contexte actuel de ventes) en CD (+ de 4 millions avec une seule inédite) et DVD/blue ray.

Non (pour ce qui est du Home Video).

Citation :
Michael Jackson's This Is It
US DVD Sales: $44,646,600 Weekly Breakdown

Après les raisons sur le pourquoi du comment le film n'a pas cartonné (et pas atteint les aspirations de Sony) sont multiples (et oui le format un peu particulier en est un, l'overdose de Jackson en est sûrement une autre) mais l'idée était juste de prouver que la mort d'un acteur/chanteur si iconique soit-il (dans le cas de Jackson) ne suffit pas à faire le succès d'un film en salles. Ou qu'en tous cas le buzz crée ne suffit pas à lui seul à faire exploser un box-office.

japrouvecbien Bon de toutes les façons au dela de ce qu'on pourra en dire, sur Ledger (qui était hallucinant dans le role) le fait est que Tdk a marqué son temps et que la suite est le film le plus attendu de l'année prochaine. Et pourtant, pas de Ledger, pas meme de Joker. (qui si on veut expliquer le succés du fiilm est déja un argument plus recevable, au regard de Batman 1989, et du statut iconique du Joker et de ses valses avec Batman) le spectateur lambda ne le sait peut etre pas par contre, à voir comment ce sera reçu..Cela dit, Inception n'a pas eu de star morte pendant dieu merci, et n'est pas issue d'une célèbre franchise.. Je vais disgresser un peu, mais c'était assez "amusant" de lire quelques mois avant sa sortie d'ailleurs que la seule maniere de cartonner, serait que un des acteurs du films meurent..Ah ah ahh...Marrant ça a tourné à : Ouais mais il a un cast de A lister.. amusant quand on sait que Di Caprio tout en ayant un statut de star oui, n'ouvre pas vraiment tous les films dans lesquels il tournent, y compris ses films plus commerciaux avec Scott. c'était d'ailleurs aussi un des arguments pré inception: Non mais y a pas d'acteurs vraimenttt bankable, donc bon.. Suffit de jeter un oeil sur le top ten du Box, les 3/4 de ces films n'ont pas de stars (ou n'en était pas vraiment quand ces films ont été fait) bref, internet, ou un lieu ou on raconte vraiment n'importe quoi parfois aussi angélique heureusement que on peut s'en servir comme un lieu d'échange aussi parfoiis et que certains sont la pour discuter plutot que d'insister mordicus sur des vérités qui ne se vérifient pas toujours angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:46

JKKS a écrit:

Non (pour ce qui est du Home Video).

Citation :
Michael Jackson's This Is It
US DVD Sales: $44,646,600 Weekly Breakdown

Après les raisons sur le pourquoi du comment le film n'a pas cartonné (et pas atteint les aspirations de Sony) sont multiples (et oui le format un peu particulier en est un, l'overdose de Jackson en est sûrement une autre) mais l'idée était juste de prouver que la mort d'un acteur/chanteur si iconique soit-il (dans le cas de Jackson) ne suffit pas à faire le succès d'un film en salles. Ou qu'en tous cas le buzz crée ne suffit pas à lui seul à faire exploser un box-office.
c'est pas rien non plus pour les ventes us. pour le japon, le premier jour de sortie ce fut 18 millions, record absolue au pays du soleil levant et des centrales. lol la france en 3, plus de 600 000 copies (nous on parle pas en argent. lol). dans le monde c'est grosso modo 10 millions de copies vendues! (dvd et blue ray je pense). bref, this is it pour sony c'est avant tout un succès. ils ont payés les droits 60 millions et il a remporté en tout (ciné + dvd + blue ray + cd) près de 500 millions de dollars de recettes. donc ils ont dû se mettre à peu près entre 150 et 200 millions dans la poche sans trop rien faire si on peut dire. en pensant bien que se ne sont "que" (si je puis dire) des répétitions. si ils ont payés 250 millions suite à this is it pour exploiter les droits des oeuvres de michael jusqu'à 2017 c'est pas par hasard. alors pour les dvd encore une fois ça ne se compare pas aux blockbusters et plus grandes ventes qui soient surtout qu'un dvd musical c'est different. mais this is it c'est le film de concert ayant engendré le plus d'argent de tous les temps au box office!! en sachant qu'en dvd il s'est moins vendu que le dangerous tour qui est un des lives les plus vendu de tous les temps. à quand le history et le bad tour? lol mais TII a été numéro 1 aux usa, au canada, en norvege, nouvelle zélande, autriche, royaume uni (un carton), france, japon (carton), danemark, italie, irlande etc.. après question impact,je donnerais un autre ex (ça ne concerne que michael), mi 2010 soit un an après sa mort: 31 millions de disques/téléchargements vendus!! record inégalable sur une durée si courte.
désolé pour le hs.


Dernière édition par superDC le Ven 8 Avr - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:08

superDC a écrit:
JKKS a écrit:

Non (pour ce qui est du Home Video).

Citation :
Michael Jackson's This Is It
US DVD Sales: $44,646,600 Weekly Breakdown

Après les raisons sur le pourquoi du comment le film n'a pas cartonné (et pas atteint les aspirations de Sony) sont multiples (et oui le format un peu particulier en est un, l'overdose de Jackson en est sûrement une autre) mais l'idée était juste de prouver que la mort d'un acteur/chanteur si iconique soit-il (dans le cas de Jackson) ne suffit pas à faire le succès d'un film en salles. Ou qu'en tous cas le buzz crée ne suffit pas à lui seul à faire exploser un box-office.

mais il a été numéro 1 aux usa (44 millions juste les us c'est pas rien quand même)

The Dark Knight comme l'a posté Tay' c'est 255 millions en Home Video aux Etats-Unis (même si oui, le facteur film musical joue c'est un rapport de 1 à quasiment 6).
Après en terme de rendement financier il y a une différence entre faire un succès objectif et rencontrer les attentes du studio.
AEG attendait 250 millions en 5 jours (http://moviecultists.com/2009/10/29/michael-jacksons-this-is-it-a-victim-of-high-expectations/) ce que le film a grosso modo fait sur la totalité de son exploitation (qui a été prolongée par ailleurs).

Preuve que même les studios, dont c'est pourtant le métier sont incapables d'évaluer si oui ou non le facteur "star décédée", influe positivement sur le box-office d'un film (et en la matière en faisant des prévisions sur le modèle de TDK Sony s'est planté).

Voilà tout ça pour dire que non, dix fois non, la mort même d'une icône comme Michael Jackson ne suffit pas à faire le succès d'un film, pas plus que celle de Ledger n'a pu faire décoller The Imaginarium of Dr Parnassus (qui est un des pires résultat au box-office de Gilliam récemment) ou que celle de Bernie Mac n'a aidé les résultats (encore plus catastrophiques) de Old Dogs.

Mais yes, ce serait bien d'arrêter le HS et de s'en tenir au minimum au sujet quand même.

Tay', ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de faire du ménage dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:19

ah mais je ne dis pas que la mort est le seul facteur de tout ça (sauf pour l'année 2009/10 pour les cd vu que c'est quasiment sans nouveautés de sorties). et c'est surtout la popularité de michael (en plus des cd voir aussi ses autres ventes de dvd) et il a établi même avec TII des records. allez j'arrête promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:11


Comment attendez vous flash?
Bah ce serait bien qu'il soit en avance quoi?

29% [ 5 ]
Je l'attends en dansant un smurf sur le rebords de ma fenetre bien attaché, à une corde faut pas déconner quand meme

23% [ 4 ]
Je cours trés vite dans ma piece en léchant les murs plein de nutella

23% [ 4 ]
Je l'attends pas, pas que ca a fouttre;

23% [ 4 ]
je sais pas qui c'est.

0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:23

Ce serait bien qu'il soit en avance avec Ryan Gosling (ou Lee Pace) et Tarsem Singh.
Sinon il peut se faire attendre.

(Edit) PS: Je ne sais pas pourquoi je dis Singh d'ailleurs, c'est un peu sorti comme ça quand je me suis dis qui pour diriger le film et que je cherchais un mec avec un sensibilité d'auteur. Alors certes un réal' s'adapte mais en fait Singh à la réflexion n'a jamais fait quelque chose qui se rapproche de ce qu'a mon point de vue requiert un film sur Flash. Mais même si ce ne serait à mon avis pas le choix le plus évident, ni le plus safe, ni le plus adapté, je serais quand même curieux de voir son taf'.

J'ai revu The Fall y'a pas longtemps, ça peut jouer aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:28

Bon ben sorry, j'écrivais en meme temps je l'ai pas mis dans la liste ange onseclate

Mais yes aussi why not? à voir quand meme ce qu'il nous fait avec son dernier film. il a beau avoir un certain talent, je sais pas si on peut dire qu'il a confirmé encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:38

Franck a écrit:
Bon ben sorry, j'écrivais en meme temps je l'ai pas mis dans la liste ange onseclate

Toute façon tu m'persécutes depuis le début, j'me casse (à la vitesse de la lumière). Very Happy

Franck a écrit:
Mais yes aussi why not? à voir quand meme ce qu'il nous fait avec son dernier film. il a beau avoir un certain talent, je sais pas si on peut dire qu'il a confirmé encore What a Face

Non on ne peut pas le dire (et même si j'aime beaucoup The Fall, je trouve encore pas mal de scories dans son ciné).
Après, je crois qu'avec ce genre de réal' on est pas non plus à l'abri d'un Hulk bis (quelque chose d'un peut trop personnel, en particulier s'il n'est pas super bien produit, qui ne trouve pas son public).

Mais je me dis qu'avec un peu plus de liberté, un bon script et des producteurs qui tienne la route (qui laissent de l'espace mais qui rappellent parfois que il y a un cahier des charges à respecter) ça peut être intéressant.

Duncan Jones sinon. Very Happy
Après Source Code ou il a prouvé qu'il pouvait jouer avec la notion de temps et la perception du spectateur, en restant néanmoins parfaitement lisible tout du long, je pense que ça pourrait le faire (et notamment si il peut se lâcher visuellement). Sachant en plus que c'est un réal' qui arrive à traiter des thématiques Sci-Fi en restant très humain dans son approche.

PS: Sinon Nolan produit/supervise ça aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:47

JKKS a écrit:
Franck a écrit:
Bon ben sorry, j'écrivais en meme temps je l'ai pas mis dans la liste ange onseclate

Toute façon tu m'persécutes depuis le début, j'me casse (à la vitesse de la lumière). Very Happy

troplol
Citation :

Non on ne peut pas le dire (et même si j'aime beaucoup The Fall, je trouve encore pas mal de scories dans son ciné).
Après, je crois qu'avec ce genre de réal' on est pas non plus à l'abri d'un Hulk bis (quelque chose d'un peut trop personnel, en particulier s'il n'est pas super bien produit, qui ne trouve pas son public).

Et ouii What a Face Memeee si j'ai l'impression qu'avec le immortals on a un peu les pieds dans des recettes éculées et conventionnelle, hormis son talent visuel. J'aurais autant sinon plus peur d'un truc super interessant visuellement, mais insipide par ailleurs What a Face
Citation :

Mais je me dis qu'avec un peu plus de liberté, un bon script et des producteurs qui tienne la route (qui laissent de l'espace mais qui rappellent parfois que il y a un cahier des charges à respecter) ça peut être intéressant.

Pit tetree What a Face juste vraiment peur que scénari qui suive ou pas le monsieur n'a pas grand chose à raconter, mais j'espère me tromperr.
Citation :

Duncan Jones sinon. Very Happy
Après Source Code ou il a prouvé qu'il pouvait jouer avec la notion de temps et la perception du spectateur, en restant néanmoins parfaitement lisible tout du long, je pense que ça pourrait le faire (et notamment si il peut se lâcher visuellement). Sachant en plus que c'est un réal' qui arrive à traiter des thématiques Sci-Fi en restant très humain dans son approche.

Yess, ji voiis ce serait un de mes choiix, maiiss je crois plus en une approche à la David O'russel en fait. mais je serais autant intrigué par un Aronofsky ou encoree dans un autre genre Edgard wright par ex. En fait vraiment je me dis que personne n'a capturé encore visuellement ce que pourrait donner a l'écran le pouvoir de Flash, je cours sur les murs a la verticale je jumpe sur les bagnoles, je poursuis des voitures qui bombent cheers (limitttee spiderman dans son genre et encoree) surtout que que son pouvoir se décline bien autrement. Je me dis que ces gens la pourraient faire des trucs de fous avec. Puis y a la nouvelle origine de Barry qui est un truc de fou malade, entre le silence des agneaux, Seven et Fringe
Citation :

PS: Sinon Nolan produit/supervise ça aussi ? Very Happy


Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:14

Je n'ai pas (encore) vue The Fighter et la dernière fois que j'ai vu Les Rois Du Désert, ça remonte à très longtemps donc je n'ai pas le travail de O'Russel en tête. Edgar Wright yes aussi. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:16

japrouvecbien

Alors allumons des cierges.

avec Ryan Gosling. J'aime bien Lee Pace, mais vraiment Ryan Gosling que ce soit en Barry ou Wally respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:18

Ps: Hormis Jkk, tout le monde s'en fout de Flash alors c'est çaaa?

Ouais ben, la Warner prend des notes, et ce sera de votre faute foufurieux Adevenirdingue onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:46

Citation :
Ps: Hormis Jkk, tout le monde s'en fout de Flash alors c'est çaaa?

Non non il y a moi aussi qui veut un film sur Flash ange sur qu'il y moyen de faire un film de folie avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:48

Very Happy Tou est oune visionnaire Max japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:20

je connais pas trop le perso mis à part la série live avec le perso barry allen
et la série justice league qui en faisait un peu un bouffon sauf à la saison 4 qui ont rendu le perso beaucoup plus intelligent qu'il n'en parait et en terme d'action le final quand il démonte brainiac à lui tout seul je doit dire que voir ça en live y a vraiment de faire un truc visuellement excellent

donc oui envi de voir un film mais avant faut que j'en apprenne un peu plus sur le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:13

Captain MindFucker a écrit:
Ps: Hormis Jkk, tout le monde s'en fout de Flash alors c'est çaaa?

Ouais ben, la Warner prend des notes, et ce sera de votre faute foufurieux Adevenirdingue onseclate

EDGAR WRIGHT!
Accept no substitute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:25

Ah yes yes Edgar Wright ça peut vraiment être intéressant!

Et quel acteur fonctionnerait pour incarner Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:28

Ryan Gosling

avec David O'Russel à la réal, stout Cool Laughing

mais Edgard Wright ce serait chouettos aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: