Sujet: les trailers qu'on kiffe! Dim 18 Mai - 12:08
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: les trailers qu'on kiffe! Dim 18 Mai - 12:27
Comment iconiser Spidey sur un simple teaser
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: les trailers qu'on kiffe! Dim 18 Mai - 17:25
Mes "super-trailers" favoris :
et le trailer que j'ai regardé le plus grand nombre de fois, pour cause de grosse claque :
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: les trailers qu'on kiffe! Lun 19 Mai - 20:35
Ces deux trailers étaient tout simplement excellents... pour un film qui sera finalement "juste" good mais perfectible sur bien des points.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: les trailers qu'on kiffe! Lun 19 Mai - 21:12
Le troisième trailer était une tuerie absolue dans les deux premières minutes (après c'est le bordel). Je crois ce qu'il y a vraiment une qualité qu'on ne peut pas retirer à WB c'est la capacité de faire des trailers hallucinants à des films médiocres (MoS, Godzilla même si plus loin de mes fandoms donc je suis resté plus froid). Ils ont même réussi à faire une série de BA très alléchantes pour une merdasse comme GL. Les mecs sont très forts.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: les trailers qu'on kiffe! Lun 19 Mai - 21:44
Ouais, j'ai rematé les trailers de GL l'autre fois et mon dieu, que la frustration est à son comble. (bon je ne serai pas aussi dur que toi avec Godzilla par contre).
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: les trailers qu'on kiffe! Dim 13 Juil - 6:58
Après les meilleurs trailers, pourquoi pas les meilleurs teasers Souvent très courts, ceux qui sont sensé provoquer l'impatience en ne dévoilant absolument rien de l'histoire, avec quelques images furtives (et voire même parfois sans aucune image du film).
Allez go !!!!
Da Vinci Code Dans mes souvenirs les plus lointains, je crois que c'est l'un des premiers teasers sans image du film (Spidey 1 ne compte pas étant donné que la séquence du World Trade Center devait vraisemblablement être dans le film).
Spider-Man 3 Si noire en quelques minutes, bon ça dévoile quelques éléments de l'histoire, mais ce plan final est génial.
Inception L'essence même du teaser où tu comprend pas trop ce qui se passe, mais qui te donne quand même envie.
The Dark Knight Rises Très peu d'images inédites au fond, ça ne commence qu'à la 38è seconde mais on sentait déjà la noirceur du truc.
La guerre des mondes Rien à dire, la fin fait froid dans le dos, tout est là.
Les indestructibles Une séquence qui n'est pas dans le film, c'est bien dommage dans le fond tellement ça provoque l'hilarité.
Les Visiteurs 2 Eh oui, j'aime pas trop ce film, mais cette courte bande-annonce avec la chanson WTF, bah j'aime bien.
Les aventures de Tintin La musique, l'ambiance, le plan final, encore une fois tout est là pour renforcer l'excitation.
Hulk Très intrigant, difficile de savoir où ça va, et puis l'œil vert, le titre, youhou, comment ça a l'air trop bien.