Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les trailers qu'on kiffe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:08



 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27



Comment iconiser Spidey sur un simple teaser  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

Mes "super-trailers" favoris : 






et le trailer que j'ai regardé le plus grand nombre de fois, pour cause de grosse claque : 



 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35





Ces deux trailers étaient tout simplement excellents... pour un film qui sera finalement "juste" good mais perfectible sur bien des points.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

Le troisième trailer était une tuerie absolue dans les deux premières minutes (après c'est le bordel). Je crois ce qu'il y a vraiment une qualité qu'on ne peut pas retirer à WB c'est la capacité de faire des trailers hallucinants à des films médiocres (MoS, Godzilla même si plus loin de mes fandoms donc je suis resté plus froid). Ils ont même réussi à faire une série de BA très alléchantes pour une merdasse comme GL. Les mecs sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

Ouais, j'ai rematé les trailers de GL l'autre fois et mon dieu, que la frustration est à son comble.  Shocked (bon je ne serai pas aussi dur que toi avec Godzilla par contre). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:58

Après les meilleurs trailers, pourquoi pas les meilleurs teasers  Wink Souvent très courts, ceux qui sont sensé provoquer l'impatience en ne dévoilant absolument rien de l'histoire, avec quelques images furtives (et voire même parfois sans aucune image du film).

Allez go !!!!

Da Vinci Code
Dans mes souvenirs les plus lointains, je crois que c'est l'un des premiers teasers sans image du film (Spidey 1 ne compte pas étant donné que la séquence du World Trade Center devait vraisemblablement être dans le film).


Spider-Man 3
Si noire en quelques minutes, bon ça dévoile quelques éléments de l'histoire, mais ce plan final est génial.


Inception
L'essence même du teaser où tu comprend pas trop ce qui se passe, mais qui te donne quand même envie.


The Dark Knight Rises
Très peu d'images inédites au fond, ça ne commence qu'à la 38è seconde mais on sentait déjà la noirceur du truc.


La guerre des mondes
Rien à dire, la fin fait froid dans le dos, tout est là.


Les indestructibles
Une séquence qui n'est pas dans le film, c'est bien dommage dans le fond tellement ça provoque l'hilarité.


Les Visiteurs 2
Eh oui, j'aime pas trop ce film, mais cette courte bande-annonce avec la chanson WTF, bah j'aime bien.


Les aventures de Tintin
La musique, l'ambiance, le plan final, encore une fois tout est là pour renforcer l'excitation.


Hulk
Très intrigant, difficile de savoir où ça va, et puis l'œil vert, le titre, youhou, comment ça a l'air trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trailers qu'on kiffe! Empty
MessageSujet: Re: les trailers qu'on kiffe!   les trailers qu'on kiffe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trailers qu'on kiffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des films ou on kiffe la violence
» TGS 2018 (trailers)
» Trailers bizarroïdes
» Les trailers improbables
» Quand les trailers ne mentent pas :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: