Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

dav4moon a écrit:
Non mais Omar Sy s'intègre bien parmi les autres. Mais je pensais qu'on allait le voir un peu plus, en savoir davantage sur son personnage.

Et sinon pour revenir à
Spoiler:

Et tay tu l'as vu dans quel ciné ? ça se trouve on était dans le même Smile)

Mais on sait pourquoi!!T'es marrant, tu voulais quoi un trauma enfantin?  Laughing Non, mais je sais pas ca m'apparait trés clair...et je pense pas que y ait besoin de plus. Je pense que ca alourdirait le tout.

A L'ugc Monptarnasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

Tay-fleck a écrit:
Tommy a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Ps: et c'est un trés bon acteur Omar Sy, bande de nazes!

euh.... Suspect hein ?  Genial

bah oui Tommy, je capte pas, mais bon c chacun hein Wink
tout à fait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:31

dav4moon a écrit:
en tout cas je m'attendais à ce qu' Omar Sy soit ridicule dans un univers comme celui des x-men mais ça passe bien. En même temps, il a pas grand chose à défendre en tant qu'acteur.


yes, en tous cas je souhaite a bcp de défendre pas "grand chose" comme ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:31

Ah merde on était à coté ! Gaumont parnasse !!
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

Meilleur X-men alors ? Pas vu le film encore, mon préféré reste X2 pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

Tay-fleck a écrit:
dav4moon a écrit:
en tout cas je m'attendais à ce qu' Omar Sy soit ridicule dans un univers comme celui des x-men mais ça passe bien. En même temps, il a pas grand chose à défendre en tant qu'acteur.


yes,  en tous cas  je souhaite a bcp de défendre pas "grand chose" comme ça  Wink 

C'est clair !

En tout cas, je suis content que Bryan Singer revienne en force. Dommage qu'il soit en prison  onseclate  Oh ça va je rigole
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:36

Pour moi mon x-men préféré était First Class et comme il est aussi bien voir meilleur...

Et toi Tay , tu le places où celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:39

Un truc sur Omar Sy: Il joue un type dans une situation d'urgence : Check

qui a une certaine autorité : check

qui a le sens de la camaraderie : avec pas grand chose, check

Il réussit meme à etre spécialement héroique à un certain moment, tant je sens le mec malgrés tous les obstacle lutter. Ouais en peu de temps, et en peu de choses, je trouve que c'est un des plus marquant du futur.

aprés chacun se fera son avis, mais bon, je vois pas le soucis. Fin du rant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:40

J'aime beaucoup First Class mais il manque de finition. Pour moi, il suit X2 de très près dans mon classement. Après, y a X1 of course mais ça reste un film d'intro d'1H40 à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:43

en tout cas, Omar Sy ou pas (et ça se trouve, je vais le kiffer  Laughing ) préssé de voir ce film !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:47

Je sais pas si c'est le meilleur Xmen, car y a vraiment des trucs bancals la premiere heure et une "lourdeur" niveau expo que j'ai jamais senti dans first class et X2 ( quand bien meme je vois aussi des soucis de rythme dans first class, et un troisieme acte bien en dessous pour X2) mais ce qui est réussi l'a jamais été autant. (puis les films ont jamais été aussi ambitieux dans ce que ça adresse et comment ça l'adresse)

A revoir X2 et first class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:50

Par contre pour donner une idée, Singer se prend moins au serieux qu'avant. Le drama et le coté thriller est TRES serieux ( et y a jamais le coté semi campy de Vaughn particulierement flagrant avec ses militaires) mais c'est aussi trés fun, et il l'a jamais été aussi autant. ( sans que ça en devienne "marvellesque'" si vous voyez ce que je veux dire.. c'est juste "organique" avec des persos spécialement bien charactérisé... Quicksilver en effet est juste dément  japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:51

Tay-fleck a écrit:
Par contre pour donner une idée, Singer se prend moins au serieux qu'avant. Le drama et le coté thriller est TRES serieux ( et y a jamais le coté semi campy de Vaughn particulierement flagrant avec ses militaires) mais c'est aussi trés fun, et il l'a jamais été aussi autant. ( sans que ça en devienne "marvellesque'" si vous voyez ce que je veux dire.. c'est juste "organique" avec des persos spécialement bien charactérisé... Quicksilver en effet est juste dément  japrouvecbien )
Rassurant ce que tu dis sur Singer  japrouvecbien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:51

J'ai pas du tout senti de longueur dans la première heure. Je suis tellement fan des concepts de voyage dans le temps que j'étais en kiff total !!

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

The goddamn Heisenberg a écrit:
J'aime beaucoup First Class mais il manque de finition. Pour moi, il suit X2 de très près dans mon classement. Après, y a X1 of course mais ça reste un film d'intro d'1H40 à mes yeux.

Et oui je suis d'acc, first class manque aussi de finition ( visuellement j'entends, on sent que ca été tourné speed) Days of future past a jamais ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:53

Ah yep, je vois ! à revoir X2 pour moi. Je kiffe beaucoup le 3ème acte de mémoire, c'est à mon sens LE film x-men digne d'une épopée de Chris Claremont à tout point de vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:53

dav4moon a écrit:
J'ai pas du tout senti de longueur dans la première heure. Je suis tellement fan des concepts de voyage dans le temps que j'étais en kiff total !!


ah moii aussi, mais quand on me répete 20 fois les memes choses, et que ça en devient meme convenu, du coup mouaip.

Mais bon, encore une fois y a tellement de trucs chouettes dans ces memes scenes que ca tue pas cette partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:54

Tay-fleck a écrit:
Par contre pour donner une idée, Singer se prend moins au serieux qu'avant. Le drama et le coté thriller est TRES serieux ( et y a jamais le coté semi campy de Vaughn particulierement flagrant avec ses militaires) mais c'est aussi trés fun, et il l'a jamais été aussi autant. ( sans que ça en devienne "marvellesque'" si vous voyez ce que je veux dire.. c'est juste "organique" avec des persos spécialement bien charactérisé... Quicksilver en effet est juste dément  japrouvecbien )

Exactly  respect 

Y a de l'humour mais jamais forcé ou mal amené comme dans beaucoup d'autres marvels.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:56

The goddamn Heisenberg a écrit:
Ah yep, je vois !  à revoir X2 pour moi. Je kiffe beaucoup le 3ème acte de mémoire, c'est à mon sens LE film x-men digne d'une épopée de Chris Claremont à tout point de vue ! Very Happy

 Wink 

Tu verras par contre, ça gagne pas mal en humanité la. Y avait par moment un coté "survolé" des persos dans X2 ( ca restait cool hein) des arcs,  plein de situation amorcés, mais ct léger ( bcp de persos aussi) quand on regarde bien ct surtout un wolverine show. la les arcs sont bien plus forts, bien plus dévellopés.

Wolverine est d'ailleurs un perso important, ( sans néamoins un véritable arc) mais la c bien plus un ensemble cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:58

Doctor_Ash a écrit:
Bon par contre là ça donne méga envie vos retours  saut 

(vendredi matin normalement pour moi... en VF mais bon!)
Il passe en vo au gaumont si tu veux mais seulement le midi


Bon sinon moi c'est demain et j'ai trop hâte
en attendant me suis refait la 1iere trilo. enfin je souffre en ce moment même à regarder le last stand.
mais par contre rematé the wolverine et j'ai plus apprécié le final cut.
je sens que je vais prendre mon pied demain avec vos avis à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:59

dav4moon a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Par contre pour donner une idée, Singer se prend moins au serieux qu'avant. Le drama et le coté thriller est TRES serieux ( et y a jamais le coté semi campy de Vaughn particulierement flagrant avec ses militaires) mais c'est aussi trés fun, et il l'a jamais été aussi autant. ( sans que ça en devienne "marvellesque'" si vous voyez ce que je veux dire.. c'est juste "organique" avec des persos spécialement bien charactérisé... Quicksilver en effet est juste dément  japrouvecbien )

Exactly  respect 

Y a de l'humour mais jamais forcé ou mal amené comme dans beaucoup d'autres marvels.


 Wink 

Et je sais pas si le meilleur Singer depuis Usual Suspect, mais ce qui est sur c'est qu'il a montée le level en terme de mise en scene. Le film est bcp plus ambitieux que ses deux premier xmen et je trouve qu'il s'en tire a merveille ( bon c particulierement flagrant niveau scene d'action je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:01

cubi a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Bon par contre là ça donne méga envie vos retours  saut 

(vendredi matin normalement pour moi... en VF mais bon!)
Il passe en vo au gaumont si tu veux mais seulement le midi


Bon sinon moi c'est demain et j'ai trop hâte
en attendant me suis refait la 1iere trilo. enfin je souffre en ce moment même à regarder le last stand.
mais par contre rematé the wolverine et j'ai plus apprécié le final cut.
je sens que je vais prendre mon pied demain avec vos avis à la con

Ouais mais bon je crois que je vais allez à l'UGC quand même (d'autant que j'ai une carte illimitée maintenant)
En tous cas tout si le film est aussi bien que tout le monde le dit :

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 AzbyOpp_460sa
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:01

Tay-fleck a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
J'aime beaucoup First Class mais il manque de finition. Pour moi, il suit X2 de très près dans mon classement. Après, y a X1 of course mais ça reste un film d'intro d'1H40 à mes yeux.

Et oui je suis d'acc, first class manque aussi de finition ( visuellement j'entends, on sent que ca été tourné speed) Days of future past a jamais ce soucis.

Oui, le film s'est fait en un an, c'est abusé. ça se voit surtout dans la forme en effet et je ne sais pas si ça a joué mais y a quelques facilités scénaristiques assez troublantes, exemple la rencontre Xavier/Mystique. Je n'ai vraiment pas eu de problème avec le scénario et le fond d'X2 par contre. Tout était nickel pour moi et Singer a tellement bien compris les enjeux de la série.

Enfin cool si le film évite ce genre de défaut, pas les mêmes conditions faut dire et cette suite a l'air effectivement moins froide que les deux premiers films de Singer. Je suppose qu'il faut s'attendre à un film qui combine le meilleur de X2 et de First Class. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:02

Laughing 

yes je sais que t'es pas méga fan des films de Singer Ash, mais celui là devrait te plaire  japrouvecbien 

Cubi, tu vas adorer  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:07

The goddamn Heisenberg a écrit:
Tay-fleck a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
J'aime beaucoup First Class mais il manque de finition. Pour moi, il suit X2 de très près dans mon classement. Après, y a X1 of course mais ça reste un film d'intro d'1H40 à mes yeux.

Et oui je suis d'acc, first class manque aussi de finition ( visuellement j'entends, on sent que ca été tourné speed) Days of future past a jamais ce soucis.

Oui, le film s'est fait en un an, c'est abusé. ça se voit surtout dans la forme en effet et je ne sais pas si ça a joué mais y a quelques facilités scénaristiques assez troublantes, exemple la rencontre Xavier/Mystique. Je n'ai vraiment pas eu de problème avec le scénario et le fond d'X2 par contre. Tout était nickel pour moi et Singer a tellement bien compris les enjeux de la série.

Enfin cool si le film évite ce genre de défaut, pas les mêmes conditions faut dire et cette suite a l'air effectivement moins froide que les deux premiers films de Singer. Je suppose qu'il faut s'attendre à un film qui combine le meilleur de X2 et de First Class. 0_0

Oui completement.

Le meilleur de X2 je sais pas, encore une fois je trouve que X2 est mieux rythmé. Mais X2 n'est juste pas aussi interessant  angélique aprés on peut se dire que y a un peu des deux oui; car y a le fun à la first class ( meme si Vaughn est plus bon enfant, la je sais pas comment dire, je dirais que c toujours plus subtil) et y a les moments plus thrilleresque à la Singer.

En tous cas on atteint je trouve une intensité bien plus grande que dans les deux films nommés  ange 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: