Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films Mer 21 Mai - 20:35
Pitêtre qu'il faudrait commencer à prier pour qu'il puisse continuer à faire des films tout court.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films Mer 21 Mai - 20:35
Aussi
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films Mer 21 Mai - 21:07
J'allais écrire mot pour mot la même chose.
fais chier, n'empêche.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films Mer 21 Mai - 21:28
Un risque qu'il ne fasse pas Apocalypse avec tout ça?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films Mer 21 Mai - 21:30
Non, faudrait qu'il aille en taule et ça a l'air quand meme de se calmer la. ( y a des arguments en sa faveur, et m"étonnerait pas que ça s'effondre)
Days va marcher, la Fox va le vouloir, Money talks.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films Mer 21 Mai - 22:08
Ceci étant si il faut donner un peu d'air à Singer (qui peut ne pas avoir envie de se retrouver les spotlights) et qu'ils décident de faire un coup Singer un coup Vaughn pour la suite de la franchise histoire d'éviter d'éventuels retombées négatives (bon je pense que ça devrait les rassurer si DoFP marche bien) je dis pas non. Me semble que vu les circonstances ça pourrait aussi être naturel que Singer veuille prendre un peu de recul.
Je ne veux pas donner plus d'importances qu'elles ne le mérite à ce qui ne sont avant qu'elles ne soient étayées que des allégations et rien de plus mais il me semble que des explications doivent être fournies quand même. On est à deux affaires (bon portées par le même avocat et avec un sens du timing tout à fait adequat par contre) faudrait pas qu'il y ait d'autres accusations qui émergent pendant la prod' d'Apocalypse. On est à un point niveau RP où c'est encore gérable mais limite déjà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films
Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films