Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:21

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Xmen-first-class-500x343

http://uk.movies.ign.com/articles/105/1055999p1.html


Dernière édition par Tayelore le Mer 5 Mai - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:39

Tayelore a écrit:
http://uk.movies.ign.com/articles/105/1055999p1.html
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Kopfschuettel j'aurais préféré qu'il passe à autre chose personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:41

Bah l'un n'empeche pas l'autre vu ce qu'il a sur les tablettes.

content que y ait un Xmen qui ait du potentiel perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:24

Ce X men serait une suite des 3 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:26

Nope ca se passe pendant la formation des Xmen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:54

Tayelore a écrit:
Nope ca se passe pendant la formation des Xmen. Wink
Connais pas du tout cette periode des XMen. (Je ne lis pas de comics)
Mais on ne risque pas de tomber dans un Xmen a la sauce teen movie avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:04

moi j'ai une question.DISNEY ayant racheté la totalité des droits MARVEL,sera-ce sous leur direction?ou encore sous FOX?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:12

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:
Nope ca se passe pendant la formation des Xmen. Wink
Connais pas du tout cette periode des XMen. (Je ne lis pas de comics)
Mais on ne risque pas de tomber dans un Xmen a la sauce teen movie avec ça ?

Pas forcément, enfin tout dépend de ce que tu appelles par teen movie.

soucis y en a souvent de trés médiocre. mais y a de quoi faire -(voir de pump the volume, a une grosse partie de la fimo de John Hughes a Outsider et bien d'autres)

lepinpin nope, Disney n'a pas pu racheter les droits de ce qui appartient ad viternam a la Fox,(ou a sony) tant qu'ils produisent au moins tous les 5 ans un film..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:16

meeeeerde!!!! Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:20

Yop c'est un peu le point noir..

meme si Singer s'est quand meme débrouillé a l'époque, alors que la fox le faisait bien chier déja..

j'imagine en tous cas j'espere, qu'il n'a pas été signé n'importe quel contrat (ca fait un moment qu'on le tanne quand meme chez la Fox, on été revenu le voir aprés Xmen 3 )

ensuite on peut espérerr que la Fox a pris de bonnes résolutions vu Scott sur Alien par exemple ou encore (parait il hein) dans l'idée qu'ils auraient laissé les mains libre à Antall et Rodriguez.. en meme temps peux pas m'empécher de croire qu'ils sont un peu responsables des défauts que je trouve a Avatar.. enfin a voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:34

ouè ben ça j'y crois moyen tout ça.la FOX,c'est la FOX.je suis en effet d'avis de dire que ce sont eux qui ont provoqué les hics d'AVATAR (pas le genre de Cameron),surtout qu'ils lui livre le plus gros budget de tous les temps,j'imagine qu'ils lui ont quand même mis une lesse.
pour ALIEN the next,j'attends de voir,parce que si Scott leur apporte son idée du projet,et que c'est du tout public,ça va finir dans la censure.
quant à Rodriguez,il n'est pas intouchable (surtout si Cameron ne l'est pas).j'attends de voir les premières ébauches du PREDATORS d'Antal avant de crier victoire.j'oublie pas ce que la FOX nous a fait bouffé depuis quelques années (pas beaucoup de qualité en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:46

Yop yop on verra, j'ai les memes appréhensions que toi pour la fox, mais on peut pensé aussi qu'ils ont eu suffisament de taulage depuis un an et plus pour ne pas se remettre en question contraint et forcé.

puis bon encore une fois Singer a 150 contrat a droite a gauche, ils ont besoin de lui et Scott n'aurait peut etre pas signé non plus dans n'importe quelle conditions..

enfin,meme si je partage tes apréhensions pas oublié que avatar coute extremement cher a la différence d'un projet comme prédators..et on a plus de chance d'avoir les mains libre comme ca.. cela étant dit, pas oublié non plus en meme temps que Cameron est l'homme du titanic.. ca donne un certain pouvoir.. et que lui meme a tatté du manichéisme toute sa carriere (meme si de maniere plus adroite) déja fait de franche coupes pas nécessaires a des films comme abyss a une époque ou la fox etait autre (et j'avais moyen aimé Abyss, avant de le redécouvrir en director's cut) en outre on peut penser aussi que Cameron a quand meme porté depuis longtemps quelques une des choses qu'on peut reprocher a avatar.. Abyss que j'adore a une conclusion qui si j'en partage completement le discours, verse quand meme dans le pompeux a force ..

on peut penser que il est devenu soft et commercial (true lies, T2 que j'adore a quand meme un arnold gentil des blagues un peu bas du plafond et par moment verse dans des lourdeurs un peu niaiseuse) faut se rappeller aussi que c lui qui a montré a ses potes des dizaines de sketch de son héroine Navis pour etre sur qu'on ait envie de se la faire.. je comprends un peu la démarche, dans l'idée de l'histoire d'amour grand public, , mais bon, pas une démarche qui dénote forcément de s'exprimer artistiquement non plus. Y a un moment ou meme avec conscience du public, il s'agit d'avoir aussi des couilles ou on est au risque a force de ne plus le surprendre (et ca n'enleve pas certaines des qualités de son film)


Dernière édition par Tayelore le Jeu 17 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:59

Ps: bon oui je l'ai aussi un peu mauvaise de ma scéance Laughing et si je maintiennss une grande partie ce que je dis sur Cameron et Avatar, faut que je le revois dans de bonnes conditions (meme s j'appréhende, parce que cette histoiree et certains choix de Cameron..enfinnn je vais pas continuer a m'étaler ici, pardon Bryan What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:50

ben la FOX,se remettre en question?tu crois franchement qu'un mec comme Rothman par exemple pour ne citer que lui,irait se remettre en question?
il fait du foireux et il fait du fric avec.il va pas changer la recette de sa tambouille comme ça.ces gens-là,je les mets dans le même panier que des Emmerich ou Bay,qui ne feront aucun compromis car ils savent que le public est prêt à gober n'importe quoi,y compris le fait que ce qu'ils font c'est du second degré volontaire.

PREDATORS a un petit budget,c'est pas pour autant qu'il échappera à la règle.on a vu ce que la FOX est capable de faire avec des petits budgets,ils font des AVP,des AVPR,des DRAGONBALL EVOLUTION,et je m'arrêterais là car sinon y en aurait pour des plombes à tous les citer.Rien que le casting,pour certains je doute de leur crédibilité dans un tel projet.
la même FOX qui a flingué un mythe SF par un remake misérable (LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA),qui a pourri Hood sur WOLVERINE et on connait le résultat,qui a attendu que WATCHMEN se termine pour venir faire chier la WARNER avec les droits d'auteur (histoire de fric encore et toujours),et qui,avec UNIVERSAL,a craché au museau de Peter Jackson et Neill Blomkamp pour HALO.

Singer a beau avoir livré les 2 premiers et excellents X MEN,je suis pas certain qu'ils lui dérouleront le tapis rouge et lui cireront ses pompes.perso j'aimerais,mais là,ce serait changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:21

putain ça m'emmerde un peu cette nouvelle car x-men version fox c'est tout simplement plus possible.

J'ai confiance en Singer mais aura-t'il les capacités de refaire ses exploits de x1 et 2. (oui j'utilise des grand mot comme exploit)

le souci aussi c'est que je me faisait dans l'idée qu'il prendrai encore un homme qui se ferai bouffer pour réaliser les prochain x-men et que ça lasserai le public et que la fox perdrait les droits.
bien que l'épisode wolverine me fait dire que malheureusement on en est très loin.

putain je vais aller poster une vidéo "lets x-men alone"
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:25

lepinpin a écrit:
ben la FOX,se remettre en question?tu crois franchement qu'un mec comme Rothman par exemple pour ne citer que lui,irait se remettre en question?
si il s'agit de fric oui, je crois que c possible..et justement ils n'en font plus autant.. l'année 2008 aura été catastrophique l'année 2009 a peine meilleur.. (dans le métier malgrés son relatif succés au box,meme wolverine est considéré un semi échec, tu regardes de semaine en semaine sa courbe c pas terrible terrible, ils savent que le public n'a pas apprécié )il s'agit aussi de de sa place, Rothman est sur la sellette c'est de notoriété.


a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:13

Jamie Moss est le nouveau scénariste de first class.

http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=8931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:16

cubi a écrit:
putain ça m'emmerde un peu cette nouvelle car x-men version fox c'est tout simplement plus possible.

J'ai confiance en Singer mais aura-t'il les capacités de refaire ses exploits de x1 et 2. (oui j'utilise des grand mot comme exploit)

le souci aussi c'est que je me faisait dans l'idée qu'il prendrai encore un homme qui se ferai bouffer pour réaliser les prochain x-men et que ça lasserai le public et que la fox perdrait les droits.
bien que l'épisode wolverine me fait dire que malheureusement on en est très loin.

putain je vais aller poster une vidéo "lets x-men alone"

Laughing Aussi, oui.. c'est sur que si on parlait de Singer sous marvel, je serais déja plus confiant mais bon(memmmee si ils ont l'air quand meme de vraiment tenir les rennes et parfois outre mesure voir Hulk et ses coupes a la tronconneuse, et je l'aime bien) On peut penser qu'il n'est pas revenu, que sous certaines conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:28

Je ne pense pas au contraire pas que Singer ait pu imposer la moindre condition à son retour sur la franchise X-Men. Et je trouve même à la rigueur triste de voir un cinéaste aussi prometteur que pouvait l'être Singer à l'époque de Usual Suspects contraint de retourner (la queue entre les jambes) à la franchise X-Men en tentant piteusement de renouer avec sa flamme du début des années 2000.

M'est avis que Superman Returns (et dans une moindre mesure Valkyrie) lui aura finalement été fatal.
Et je le déplore infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:33

En meme temps tu sais, quelque part ca n'a aucune importance qu'il ne soit plus le réal de Usual..(en ce qui concerne la fox) c'est le mec qui leur a fait des succés avec Xmen, que la fox courtise depuis 3 ans tentant tout pour faire la paix, une fox qui a besoin désormais d'un bon buzz sur ses projets.. .... puis Valkyie est un petit succés mine de rien.. en outre, c'est un mec qui a 35 projets en cours..(et des prods style house qui si je ne m'abuse marche bien)

il n'est surement pas revenu la queue entre les jambes non Wink et on peut croire qu'il a négocié son contrat, Singer n'est pas un imbécile, c de notoriété.


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:48

Si je me souviens bien c'est aussi le type qui a été viré manu militari des bureaux de la fox pendant la pré-prod de X-Men 3 quand son engagement sur Superman Returns a filtré.

C'est aussi le type à qui Rothman a fait vivre un calvaire pendant la production du premier X-Men et qui a récidivé sur le second (en jouant sur les délais si ma mémoire est bonne) n'assumant pas de n'avoir pas pressenti le succès potentiel de la franchise. De la bouche même de Singer il était sorti de l'expérience X-Men complètement rincé.

Concernant Valyrie c'est 90 millions de budget pour 200 de recettes, pas une catastrophe mais très très loin de ce qui était attendu par United Artists (sachant que le budget du marketing a en plus été visiblement exorbitant). Et le film n'a pas eu une super presse non plus (alors qu'il devait être lancé dans la course aux Oscars).

Bref, on est vraiment dans la perception, et il est evidemment possible que je me trompe, mais je sens vraiment ça comme un retour par la porte de derrière du vilain petit gamin qui voulait conquérir le monde et qui finit par revenir au bercail (tout penaud Very Happy).

Mais en même temps c'est aussi une belle caution pour la Fox qui a foirée en beauté ces deux derniers X-Men. C'est peut-être finalement un accord gagnant-gagnant entre personnes qui ont perdu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:55

JKKS a écrit:
Si je me souviens bien c'est aussi le type qui a été viré manu militari des bureaux de la fox pendant la pré-prod de X-Men 3 quand son engagement sur Superman Returns a filtré.

Concernant Valyrie c'est 90 millions de budget pour 200 de recettes, pas une catastrophe mais très très loin de ce qui était attendu par United Artists (sachant que le budget du marketing a en plus été visiblement exorbitant). Et le film n'a pas eu une super presse non plus (alors qu'il devait être lancé dans la course aux Oscars).

bien sur, mais c aussi le meme Rothman qui aprés la sortie de X3(pourtant un succés public) qui a été faire la paix et essayé de récupérer Singer.

yes yes sinon pour Valkyrie , mais on peut penser peut penser que ca reste un succéss car c'est un film de guerre, pas un genre en vogue niveau box, et on a meme pas les chifres dvd la . on dit dans le métier que c un succés y a bien une raison (et la presse a été pas mal pas mirobolante Wink )

Citation :
Bref, on est vraiment dans la perception, et il est evidemment possible que je me trompe, mais je sens vraiment ça comme un retour par la porte de derrière du vilain petit gamin qui voulait conquérir le monde et qui finit par revenir au bercail (tout penaud Very Happy).

yop yop maybe , du mal a voir ca mais maybe (meme si faut pas oublié aussi que au meme moment ou Singer revient on engage un nouveau scénariste Wink )

Citation :
Mais en même temps c'est aussi une belle caution pour la Fox qui a foirée en beauté ces deux derniers X-Men. C'est peut-être finalement un accord gagnant gagnant entre personnes qui ont perdu gros.

Je vois la ou Singer peut gagner vis a vis des geeks maybe, vis a vis de crédit en box, meme si de son aveu (et meme a l'époque) il ne voulait pas forcément laisser les Xmen (et n'aurait pas tant bossé sur le 3 avec un contrat qu'on tardé a lui faire signé, vu ses exigeances Wink ) et comme ca il a plus d'un titre de prestige qui lui est offert.. m'est avis que quelque part la fox a plus besoin de luii que l'inverse.

bref we'll see, mais la signature d'un nouveau scénariste, plus les échos comme quoi Antal et Rodriguez ont un contrat qui leur laisse les mains libre vont plutot dans le sens d'un Singer qui serait tranquille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:05

ps: un autre truc encourageant je trouve. meme Ryan Reynolds semble avoir réussit a imposé la direction de deadpool dans une direction fidele jusqu'a contribué a ce que les scénaristes de zombieland se fasse engager pour reprendre le projet.

alors tout ca n'est peut etre qu'écran de fumée, mais on peut penser que ca bouge chez la Fox..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:07

Yop sinon Rothman a joué sur les délais et le budget (avancé la date de sortie du premier de 6 mois et l(amputer d'une cinquantaine de millions.. la meme pour le deux a quelque chose prés.. obligeant Singer a amputé son film de la danger room et des sentinelles) mais bon notre Rothminet etait trés en force a l'époque, il est dit et répété dans le métier qu'on attend juste un faux pas de plus au box pour qu'on le jette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:09

Tayelore a écrit:
bref we'll see, mais la signature d'un nouveau scénariste, plus les échos comme quoi Antal et Rodriguez ont un contrat qui leur laisse les mains libre vont plutot dans le sens d'un Singer qui serait tranquille pour moi.

Rothman est décédé ???
Ou alors il s'est décidé à appliquer la recette "Dark Knight" (A la Recherche du Milliard Perdu).
Ou alors ... C'est la période des fêtes et il a prit de bonnes résolutions qu'il laissera tomber le 2 janvier prochain.

Une équipe créative libre à la Fox (sachant que j'ai même des doutes sur le fait que Cameron l'ait été totalement), tu m'excuseras mille fois Tay, mais je vais attendre de le voir pour le croire. Very Happy

Sachant au passage, que même étouffé Singer avait été capable de faire deux X-Men corrects à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: