Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Qui a vu Moon de Duncan Jones?

Aller en bas 
+8
Tommy
Heathcliff
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Tayelore
12 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:25

(pas vu) Basketball


Dernière édition par Tayelore le Lun 1 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:36

non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:39

Faisons un topic club "ceux qui n'ont pas vu cubi bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:13

je vous rejoins, pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:33

Citation :
Faisons un topic club "ceux qui n'ont pas vu cubi Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_lol
Qui a vu Moon de Duncan Jones? Lol
au train ou on va autant faire un forum voir un site Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:29

Pas vu non plus

Il va sortir en salle ou ce sera du direct to DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:37

direct-to-DVD.malheureusement!
pas vu non plus.il a paru en salle que pour quelques privilégiés lors de festivals.j'ai un pote qui l'a vu.apparemment,il est pas mal du tout.
par contre,dans un registre équivalent,GRAVITY sortira bien au cinéma.après tout vaut mieux sortir en salle un film avec Angelina Jolie plutôt qu'avec Sam Rockwell hein.dans le genre bankable... Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:51

Yes il sortira le 16 juin prochain.

à noter que le film a été récompensé (entre autre) à Gérardmer présidé par John Mc Tiernan par le prix du Jury.Dommage qu'il ne puisse pas avoir sa sortie en salle oui.

Aprés toujours dispo en import avant si on le désire. La, je l'ai en main, vais essayer de le voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:21

Vu!

Drame qui tient tout autant du thriller que du drame psychologique et de la sf paranoiaque, Moon, est un film que je trouve passionnant à maints égard et pour sa manière de tenir en haleine avec finalement une histoire quasi intimiste, introspective, et pour son 'équilibre parfait entre réflexion et émotion ...,pour sa mise en scene belle par sa fluidité, sa manière d'épouser totalement son sujet.. avec esthétisme, élégance, sans jamais d'esbrouffe, ou quoi que ce soit de gratuit..il s'en dégage bcp d' humilité, et intelligence ..

Moon est un film qui ne cache pas ses influences et clin d'oeil de 2001 à Alien , tout en ayant un parfum singulier.. Sur un rythme lancinant, ( accompagné par la magnifique musique de Clint Mansel) une atmopshère mysterieuse, tendue, inquiétante, étouffante, paranoiaque et en meme temps parfois bon enfant, Moon propose de faire le portrait d'un homme , faisant le "bilan" de sa vie toute particuliere, et pourtant peut (je pense) sembler proche de bcp d'entre nous..Un portrait servi parfaitement par Sam Rockwell juste stupéfiant par sa manière d'habiter son personnage de se "livrer"de tenir l'écran seul.. attachant, ambigu, amusant, inquiétant, humain.. sans jamais tomber dans des eccés cabotin, Rockwell ne joue pas, il est.

Touchant, voir déchirant, Moon, tout en "manipulant" dans le déroulement de son histoire semble etre une d'une sincérité totale. c'est assez incroyable de voir dans notre systeme mercantile quelqu'un de préoccupé juste de raconter une histoire humaine, sans essayer le moins du monde de flatter le spectateur moyen, avec des artifices superflus, de parler juste a notre coeur et à notre cerveau, sans prendre son spectateur pour un imbécile..et sans ommettre pour autant de faire une vrai proposition de cinéma. le petit buget peut se faire ressentir à un ou deux moments, mais globalement le film n'en souffre pas, bien au contraire.

un (quasi )coup de maitre.


Dernière édition par Tayelore le Lun 12 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:37

Ok cool Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_cheers
Je l'ai recup et je le materai prochainement.
Bon j'espere que cette fois je te rejoindrais point de vue ressenti Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:42

ça rejoint ce qu'en a pensé mon pote.merci.ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:00

Pas de quoi, le film m'a pas ma donné envie d'en parler pour le coup.

Sylar Laughing Yop, yop, j'espère que le film te plaire, bon film à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:29

Vu.

Bon bah que dire de plus que ta critique Tay rien du tout, j'ai globalement le même ressenti que toi, un film très sobre mais intense, malin dans son déroulement (je voudrais dire des choses mais très difficile de pas spoiler Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_scratch ) qui va souvent ailleurs que ce qu'on aurait pu imaginer au départ, et c'est pas plus mal. Qui fait oublier le manque de moyen et "d'envergure" de l'histoire en quelque sorte (huis clos très humain, peu d'action) par une certaine dynamique du montage, qui fait qu'on s'ennuie pas une seconde, en plus de l'excellente prestation de Rockwell.
J'ai beaucoup aimé Gerty. Je trouve qu'il y a quelque chose de très touchant autant dans le "personnage" que dans leur relation. Et la partition planante de Clint Mansell participe encore à l'atmosphère et la réussite de l'ensemble.
Bon j'aimerais en parler plus mais comme je veux pas trop dévoiler et que je trouve même pas comment mettre une phrase en spoiler Qui a vu Moon de Duncan Jones? 817612 je m'arrête là. Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_biggrin
En tout cas un très bon film de SF à découvrir d'urgence, et un réal à suivre de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:34

Tayelore a écrit:
Vu!

Drame qui tient tout autant du thriller que du drame psychologique et de la sf paranoiaque, Moon, est un film que je trouve passionnant à maints égard et pour sa manière de tenir en haleine avec finalement une histoire quasi intimiste, introspective, et pour son 'équilibre parfait entre réflexion et émotion ... pour sa mise en scene belle par sa fluidité, sa manière d'épouser totalement son sujet.. avec esthétisme, élégance, sans jamais d'esbrouffe, ou quoi que ce soit de gratuit..il s'en dégage bcp d' humilité, et intelligence .

.Moon est un film qui ne cache pas ses influences et clin d'oeil de 2001 à Alien , tout en ayant un parfum singulier.. Sur un rythme lancinant, ( accompagné par la magnifique musique de Clint Mansel) une atmopshère mysterieuse, tendue, inquiétante, étouffante, paranoiaque et en meme temps parfois bon enfant, Moon propose de faire le portrait d'un homme , faisant le "bilan" de sa vie toute particuliere, et pourtant peut (je pense) sembler proche de bcp d'entre nous..Un portrait servi parfaitement par Sam Rockwell juste stupéfiant par sa manière d'habiter son personnage de se "livrer"de tenir l'écran seul.. attachant, ambigu, amusant, inquiétant, humain.. sans jamais tomber dans des eccés cabotin, Rockwell ne joue pas, il est.

Touchant, voir déchirant, Moon, tout en "manipulant" dans le déroulement de son histoire semble etre une d'une sincérité totale. c'est assez incroyable de voir dans notre systeme mercantile quelqu'un de préoccupé juste de raconter une histoire humaine, sans essayer le moins du monde de flatter le spectateur moyen, avec des artifices superflus, de parler juste a notre coeur et à notre cerveau, sans prendre son spectateur pour un imbécile..et sans ommettre pour autant de faire une vrai proposition de cinéma. le petit buget peut se faire ressentir à un ou deux moments, mais globalement le film n'en souffre pas, bien au contraire.

un (quasi )coup de maitre.

Aaaaaaahhh...tout ce que j'aime...ça donne envie...viteeeeeeeeee Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:11

bon alors, je vais faire le bourrin pour le coup la : Moon m'a carrement fait chier !!!! Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_rolleyes
vu hier soir...ce rythme lancinant, cette musique et cette mise en scéne m'on gonflé à un point !
pourtant

avec peu de budget, je dois admettre que les décors et environnements lunaire sont hyper bien rendus et Sam Rockwell est incroyable !
voilà...

ce film aurait pu tenir en 40 minutes (je me croyais dans un épisode de la 4ème dimension) ça sent la prétention à plein nez (le mec se prend un peu pour Kubrick), je n'accroche pas à ce genre de film, l'enjeu (si on peut parler d'enjeu) je m'en suis foutu à mort, bref, je desteste ce genre de prod indépendantes...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:44

Bon je l'ai vu il y a quelques temps (mais j'avais pas vu ce topic lol), bref j'ai adoré vraiment. Incroyable de voir ce qu'un film a petit budget peut devenir lorsqu'il est fait des gens de talent et surtout de motivé.

Bon pour une critique je rejoins Tay et Archie rien a ajouté, un Rockwell epoustouflant et trés bluffant, une musique qui s'insére bien et donne une vraie âme a ce film de SF, ainsi que le personnage de Girty vrai coup de coeur pour moi. Bref un film plus qu'efficace qui a su répondre aux attentes du fan de SF que je suis. Sincérement je le recommande a tous ceux qui aime ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:39

Mon avis sur Moon:

Un très grand Sam Rockwell, pour un huis clos de Science Fiction tout aussi alléchant, nerveux, s'inspirant de l'ambiance de 2001: l'odyssée de l'espace et autres films de Science Fiction. Une grande réussite dans l'histoire, dans les effets visuels, ce qui permet de nous tenir en haleine tout le long et ce, même avec la présence d'un seul acteur. On s'intéresse au personnage principal, sa psychologie, le ressenti de sa solitude. Moon aurait mérité une sortie sur grand écran et non en direct DVD.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:11

Vu hier. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, je suis assez d'accord avec vos avis. Plus qu'un film de SF, Moon est avant tout un drame psychologique prenant. Sam Rockwell est nickel, le scénario intrigant et bien foutu, la mise en scène simple et efficace, l'histoire assez surprenante alors qu'on pouvait s'attendre à autre chose déjà vu et surtout, la musique de Clint Mansell m'a complètement conquise !



Ca ne veut pas sortir de ma tête. Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_mad

Pour un premier film, Duncan Jones s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:50

Trés content que le film t'ai plu Bein, Smile mais je sais pas si je serais ok sur un point: angélique tout dépend de ce que tu appelles simple. si tu veux dire sobre oui ange ca a l'aiirr simple, mais pour moi c'est trés élaboré. ange

edit: bon sinon j'aime bien ta critique : simple, mais passionné angélique hihihihi troplol ca me donne envie de le revoir saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:06

Oups, oui, sobre c'est le mot. Par simple, j'entendais sans artifice, en fait. Gourage de mot. Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_silent Parce que sinon, la mise en scène à certains moments m'a pour ainsi dire bluffée dans la façon dont certains évènements son amenés. C'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:20

Après, par simple, je trouve que la mise en scène permet aussi de rendre le film facile à comprendre (bien que j'ai pu lire des avis sur Allociné qui interprétaient le film différemment) et si on peut trouver des renvois à Kubrick et à son 2001, je n'ai pas trouvé la mise en scène prétentieuse. Les objectifs du réalisateur ne sont pas vains et la mise en scène lui permet de les réaliser sans recourir à des procédés alambiqués. Mais ça va dans le sens de la sobriété.

Citation :
edit: bon sinon j'aime bien ta critique : simple, mais passionné Qui a vu Moon de Duncan Jones? 724705 Qui a vu Moon de Duncan Jones? 901305 Qui a vu Moon de Duncan Jones? 530911 ca me donne envie de le revoir Qui a vu Moon de Duncan Jones? 443796
Vous avez déjà tout dit. Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_lol C'est un film à revoir sans modération. La musique donne au film un côté envoutant en plus. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qui a vu Moon de Duncan Jones? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:31

Okii Wink

Par contre pour disgresser un peu, su bien sur il y a des emprunts à Kubirck et 2001 j'ai bien peur de ne pas saisir ton allusion ,angélique dans le sens ou si lour moi 2001 est trés ambitueux, trés complexe, je ne le vois pas comme prétentieux. ou alors disons que si il l'est, a mon sens, il a les moyens de ses prétentions. si Moon a des une mise en scene plus sobre, (et a un propos complexe en luii meme) je ne vois pas les effets de Kubrick comme vain en aucun cas puisqu'ils amenent pour moi plaisir des yeux fascinant, atmosphere, narration surprenante, et propos trés complexe jouant sur un champs de thématique bien plus vaste à tous niveaux que Moon. Moon est exellent, mais si il a des emprunts à Kubrick, au dela de l'idée de style sobre je vais sembler me contredire, mais il reste un film plus "simple" (déja par ses objectifs formel et intellectuel Je maintiens que la mise en scene est élaboré, mais en aucun cas pour moi elle ne contribue a une ambition style 2001 ) et il n'a ni les moyens ni l'ambition de Kubrick (du moins apriori)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:19

Je n'ai pas vu 2001 donc je ne dirai pas que le film est prétentieux. Qui a vu Moon de Duncan Jones? 512107 En revanche, sans l'avoir vu, on capte quand même bien dans Moon des clins d'oeil et pour autant, 2001 étant un film complexe et culte, Moon aurait pu lui aussi proposer quelque chose d'aussi complexe dans ses propos et se planter, ou tenter d'imiter la mise en scène de 2001 sans que ça ne serve ses propres propos. Et là ça aurait été prétentieux. Mais ce n'est pas le cas et heureusement. La fin de ton message correspond à ce que je voulais dire. Moon a su rester simple par rapport à 2001. Il n'a aucunement la prétention de proposer quelque chose de similaire malgré ses emprunts au film.
Bon, faudrait quand même que je le vois un de ces jours, ce fameux 2001... Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:49

Vu! Cool
Un huis clos lunaire réussi, à la mise en scène épurée, un suspense plutôt prenant (quoique le scénario s'avère un brin prévisible), servi par une bande son planante de Clint Mansell et une interprétation tout en finesse d'un Sam Rockwell visiblement inspirée, un premier film vraiment abouti pour Duncan Jones cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Moon de Duncan Jones? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Moon de Duncan Jones?   Qui a vu Moon de Duncan Jones? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Moon de Duncan Jones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Indiana Jones (Young Indiana Jones Chronicles)
» Killers of The Flower Moon
» Transformers: dark of the moon !
» Oscar Isaac en pourparler pour Moon Knight (tv Serie/ Disney +)
» Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: