Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !

Aller en bas 
+12
Larme_de_dragon
Béin
Elijah
Killzeus
Tonisme
Kaizus
cubi
Tayelore
Sylar
Tommy
jack-shepard
Chanandler Bong
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:45

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Michael_bay_shades

Who's awesome ? I'm awesome !!!


Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 1 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:53

Alors, ça y est vu la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:54

vouich ! Razz

Et big surprise, Michael prouve que quand il se calme ca donne tout de suite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:56

Laughing

Donc c'est aussi bien qu'on le dit ? Spectaculaire et pas trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:01

pas de blagues pipi caca, lourdeurs minimums, scenario existant et avec des enjeux, tics visuels reduits, personnages moins débiles (pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:06

Et niveau "what the fuck comment que ça pète sa race dans tous les sens" ? C'est vraiment ce qui s'est fait de mieux niveau action depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:10

là c'est plus compliqué: ca défouraille mais le coté epileptique de la realisation est quasi absent. C'etait deja visible dans les BA et ca se confirme: tout est plus lisible, plus fluide. Même si très franchement aucune scène ne m'a collé a mon siège (sauf peut etre une) ca reste très plaisant à voir (sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:14

Ok.

J'ai trouvé quelqu'un qui a accepté de le voir, donc là c'est bon je pense que je vais me le faire Smile sans placer non plus mes attentes vers des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:00

c'ets pas du skakespeare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:26

Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:42

Chanandler Bong a écrit:
(sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:45

Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce

ah mais dans le genre revirement ca se pose là !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:46

Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ?

utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! J'ai pas besoin de ca pour m'immerger dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:50

Chanandler Bong a écrit:

utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien.
Ok. Wink
Non mais j'avais lu sur allo un retour pointant le fait qu'elle avait une reelle efficacité sur certaines scènes du film.ange

Chanandler Bong a écrit:

Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! !

Elle t'as au moins apporté un mal de tete la apparemment hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:51

Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce

ah mais dans le genre revirement ca se pose là !

Donc du coup, ca y est tu la kiffes physiquement quoi Laughing

Je dis ca ct le sujet de votre discussion avec Tduke onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:52

bon j'exagère ! Disons que ca peut m'apporter quelque chose quand y'a du spectaculaire visuellement à l'écran. Mais là, dans le cas de TF3 rien ne m'a marqué, si ce n'est, peut êêêêtreeee la séquence de vol plané des soldats de Lennox au dessus de Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:52

Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce

ah mais dans le genre revirement ca se pose là !

Donc du coup, ca y est tu la kiffes physiquement quoi Laughing

Je dis ca ct le sujet de votre discussion avec Tduke onseclate

plus oui ! Mais franchement elle se "démerde" aussi niveau acting ! C'est pas oscarisable hein, on est bien d'accord, mais vu que je m'attendais au pire.... elle a fait bien mieux que ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:53

ps: j'ai édité ton titre , ji savais pas ce que ct dark of the moon, mode chiant on angélique hihihihi

Merci pour tes retours Chanand Smile

Et ta critique sur le site est mortelle au fait japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:55

Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce

ah mais dans le genre revirement ca se pose là !

Donc du coup, ca y est tu la kiffes physiquement quoi Laughing

Je dis ca ct le sujet de votre discussion avec Tduke onseclate

plus oui ! Mais franchement elle se "démerde" aussi niveau acting ! C'est pas oscarisable hein, on est bien d'accord, mais vu que je m'attendais au pire.... elle a fait bien mieux que ce que je pensais !

Comme quoi quand on sait investir un personnage, et ben des fois on peut etre plus séduisant Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:56

Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce

ah mais dans le genre revirement ca se pose là !

Donc du coup, ca y est tu la kiffes physiquement quoi Laughing

Je dis ca ct le sujet de votre discussion avec Tduke onseclate

c une impression qu'elle fait un moins bitch troplol angélique c juste une impression, je vois le film ce soir ! applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:56

Chanandler Bong a écrit:
dans le cas de TF3 rien ne m'a marqué, si ce n'est, peut êêêêtreeee la séquence de vol plané des soldats de Lennox au dessus de Chicago !

Ouais on en parle beaucoup de cette petite séquence, plutôt curieux de voir comment ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:57

jack-shepard a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
dans le cas de TF3 rien ne m'a marqué, si ce n'est, peut êêêêtreeee la séquence de vol plané des soldats de Lennox au dessus de Chicago !

Ouais on en parle beaucoup de cette petite séquence, plutôt curieux de voir comment ça donne.

disons que c'ets assez planant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:59

Ouais, yep tu kiffes les moins bitch, i understand (oublies pas de regarder le film onseclate ) les anorexiques un peu refaites oui quand meme donc Laughing

Bon so le film good chanand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:59

Tduke a écrit:
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ?

ah bah tu vois !

Razz bounce

ah mais dans le genre revirement ca se pose là !

Donc du coup, ca y est tu la kiffes physiquement quoi Laughing

Je dis ca ct le sujet de votre discussion avec Tduke onseclate

c une impression qu'elle fait un moins bitch troplol angélique c juste une impression, je vois le film ce soir ! applaidissments

oui...elle fait surtout moins "blondeconnesoisbelleettaistoi" Razz parce que en image figée elle en avait l'air quand même ! study (même si elle est refaite)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:00

Franck a écrit:
Ouais, yep tu kiffes les moins bitch, i understand (oublies pas de regarder le film onseclate ) les anorexiques un peu refaites oui quand meme donc Laughing

Bon so le film good chanand Smile

yes, je me concentrerais sur le film onseclate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» Transformers: dark of the moon !
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: