| Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! | |
|
+12Larme_de_dragon Béin Elijah Killzeus Tonisme Kaizus cubi Tayelore Sylar Tommy jack-shepard Chanandler Bong 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 0:53 | |
| Alors, ça y est vu la bête ? | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 0:54 | |
| vouich ! Et big surprise, Michael prouve que quand il se calme ca donne tout de suite mieux ! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 0:56 | |
| Donc c'est aussi bien qu'on le dit ? Spectaculaire et pas trop con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 1:01 | |
| pas de blagues pipi caca, lourdeurs minimums, scenario existant et avec des enjeux, tics visuels reduits, personnages moins débiles (pardon à Huntington Whiteley: sans que ca soit Meryl Streep elle est 100 fois mieux que ce que je pensais).... comment est ce possible ? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 1:06 | |
| Et niveau "what the fuck comment que ça pète sa race dans tous les sens" ? C'est vraiment ce qui s'est fait de mieux niveau action depuis des années ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 1:10 | |
| là c'est plus compliqué: ca défouraille mais le coté epileptique de la realisation est quasi absent. C'etait deja visible dans les BA et ca se confirme: tout est plus lisible, plus fluide. Même si très franchement aucune scène ne m'a collé a mon siège (sauf peut etre une) ca reste très plaisant à voir (sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete). | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 1:14 | |
| Ok. J'ai trouvé quelqu'un qui a accepté de le voir, donc là c'est bon je pense que je vais me le faire sans placer non plus mes attentes vers des sommets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 2:00 | |
| c'ets pas du skakespeare | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:42 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- (sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:46 | |
| - Sylar a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- (sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ? utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! J'ai pas besoin de ca pour m'immerger dans l'histoire ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:50 | |
utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Ok. Non mais j'avais lu sur allo un retour pointant le fait qu'elle avait une reelle efficacité sur certaines scènes du film. - Chanandler Bong a écrit:
Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! ! Elle t'as au moins apporté un mal de tete la apparemment | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:52 | |
| bon j'exagère ! Disons que ca peut m'apporter quelque chose quand y'a du spectaculaire visuellement à l'écran. Mais là, dans le cas de TF3 rien ne m'a marqué, si ce n'est, peut êêêêtreeee la séquence de vol plané des soldats de Lennox au dessus de Chicago ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:53 | |
| ps: j'ai édité ton titre , ji savais pas ce que ct dark of the moon, mode chiant on Merci pour tes retours Chanand Et ta critique sur le site est mortelle au fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:56 | |
- dans le cas de TF3 rien ne m'a marqué, si ce n'est, peut êêêêtreeee la séquence de vol plané des soldats de Lennox au dessus de Chicago !
Ouais on en parle beaucoup de cette petite séquence, plutôt curieux de voir comment ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:57 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- dans le cas de TF3 rien ne m'a marqué, si ce n'est, peut êêêêtreeee la séquence de vol plané des soldats de Lennox au dessus de Chicago !
Ouais on en parle beaucoup de cette petite séquence, plutôt curieux de voir comment ça donne. disons que c'ets assez planant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:59 | |
| Ouais, yep tu kiffes les moins bitch, i understand (oublies pas de regarder le film ) les anorexiques un peu refaites oui quand meme donc Bon so le film good chanand | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! Mer 29 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! | |
| |
|
| |
| Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 ! | |
|