Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men) Jeu 3 Juil - 5:10 | |
| Toujours 5 millions $ de retard par rapport à X-Men 3 aux USA cela dit le 4 juillet arrive, on peut espérer une accélération dans son retard (oui je sais c'est pas très français comme phrase) et ensuite on laisse la Fox étendre le nombre de copies pour grapiller les derniers dollars. 800 millions $ en WW ? Non désolé Elijah, pas possible là. Mais c'est déjà bien là hein ! Et en France, il a dépassé les 3 millions d'entrées | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men) Mar 29 Juil - 15:04 | |
| - Citation :
- Total Lifetime Grosses
Domestic: $231,272,870 31.3% + Foreign: $508,200,000 68.7% = Worldwide: $739,472,870 http://boxofficemojo.com/movies/?id=xmen2014.htm On est plus qu'à 3.1M de la marque X-Men The Last Stand au BO domestique. Le film a fait $395,000 le week end passé. On est pas encore au stade du second run en dollar theaters (qui devrait arriver sous peu je pense, probablement quand Captain America The Winter Soldier et The Amazing Spider-Man 2 auront laissé la place). En projections rapidos, je pense qu'il devrait avoir passé les 232 millions après le week end du 8-10 août (peut être même avant ce week end si il se maintient un peu mieux que prévu). Il restera alors à aller chercher 2.4M pour battre X-Men The Last Stand ce qui me semble faisable en théorie (Cap 2 en est à grosso modo +2.1M en dollar theaters et a encore une petite marge de progression). Mais ça va être tendu jusqu'au bout. La bonne nouvelle (définitive) on la trouve overseas où DOFP a dépassé The Amazing Spider-Man 2 avec un maintien franchement exceptionnel (et en pratique ça se voit, le film est encore joué dans un nombre de cinémas conséquent à Paris par ex, je vais pitêtre me refaire une séance la semaine prochaine d'ailleurs). Le film est maintenant en deuxième position WW, position qu'il devrait tenir jusqu'aux Hunger Games et autres Hobbit. Peut être peut-il même aller chercher les 750M, voir la marque de The Amazing Spider-Man à 757M (plus difficile je crois). En tous cas on ne cessera de le répéter mais c'est un très beau succès pour la franchise, un succès qui signe son retour parmis l'élite du genre et d'autant plus jubilatoire que la qualité était au rendez-vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men) | |
| |
|