Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maléfique avec Angelina Jolie

Aller en bas 
+4
Tayelore
JKKS
vendest
dav4moon
8 participants
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:33

Bon j'ai vu ce film y a 2 jours.

Et c'était sympa sans plus. Une relecture du conte plus moderne avec un point de vue intéressant. Visuellement ça va du très beau au très laid. En revanche les scènes de vol sont très impressionnantes en 3D.

Angélina Jolie joue parfaitement son rôle. Ses regards, son attitude etc... ça le fait.

Là où ça coince je trouve, c'est le personnage de la belle au bois dormant qui est interprété par une Ella Fanning qui semble avoir régressé mentalement en jouant comme une petite fille de 8 ans qui s'émerveille devant tout ce qui se passe autour d'elle. Le tout agrémenté d'un sourire niais pendant tout le film.
Ils ont confondu naiveté et niaiserie.

La musique de James Newton Howard est vraiment belle.

C'est un beau film pour les nenfants quoi.

 3 étoiles 


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

Vu aussi il y a deux jours...and TOUT pareille siffle Very Happy 

Sympa mais bon ça casse pas 3 pattes....A.Jolie fait le show(très bon),mais ouep le reste et bof bof,le visuel est pas mal(bon certain m'ont fait penser a d'autres films).

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

Beaucoup d'influences avatariennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

Pour me répéter, ma réaction devant le film:

Maléfique avec Angelina Jolie Tumblr_m5u08b3bF11rqlfp9

Gros foutage de gueule, sans structure, sans but et qui passé la séquence d'intro craque de tous les côtés tellement on voit les coutures des rewrites. Faut dire que le postulat du film lui même étant tellement tiré par les cheveux que ça réclamait un scénar' qui tienne la route.

Pour ne rien gâcher c'est au moins aussi laid qu'Alice In Wonderland et Oz The Great And Powerful réunis. Et le tout "habité" par des acteurs qui ne savent pas quoi foutre avec les persos qu'on leur a mis dans les pattes (et rien que la variété et même les variations d'accents dans le film sont à chialer de rire).

Il y a le Disney original encore dispo, il a été fait à une époque ou faire un film pour enfant ça voulait pas dire leur servir de la merde recyclée et inspide. Je ne le recommande que trop en lieu et place de cet étron.

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Wouah !!  affraid 

Les 3 fées pires que jar jar ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

Il a pas du voir la légende d'hercule pour traiter ce film d'étron Laughing !!!!
Maléfique avec Angelina Jolie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

vendest a écrit:
Il a pas du voir la légende d'hercule pour traiter ce film d'étron Laughing !!!!
Maléfique avec Angelina Jolie Giphy

Tu peux checker mon top 2014 s'tu veux siffle

Juste à un certain point Qu'Hercule soit pourri fait pas de Maléfique un meilleur film pour autant. Le relativisme a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

Citation :
Juste à un certain point Qu'Hercule soit pourri fait pas de Maléfique un meilleur film pour autant.

SI si....je t'assure Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

Qu'on se comprenne bien, j'entends que le fait qu'il existe un film comme Hercule ne relève à mon sens pas pour autant les qualité intrinsèques de Maléfique. Les carences évidentes que je lui trouve en font indépendamment de tout le reste (donc des releases de cette année et de tout l'histoire du ciné) un étron.

Sinon dans cette logique, X-Men The Last Stand serait un chef d'oeuvre parce qu'Uwe Bowl fait du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

T'en fait pas je t'avais compris Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

Je préférais qu'il n'y ait pas de doute. Du coup ta vanne n'en est que plus évident. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Maléfique avec Angelina Jolie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

applaidissments afro 

Maléfique avec Angelina Jolie Tumblr_inline_mxxz3b6wTL1rtczjb
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

Maléfique avec Angelina Jolie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Peace and Love Bordel  jaime 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

Trouvé ça plutôt sympa, touchant et très féerique. Les scènes de vol en particulier ne manquaient pas d'ampleur vu de chez moi. Le casting était good (y a le monsieur d'Elysium/District 9, son perso aurait peut être gagné à être plus nuancé pour le coup) et beaucoup d'influences avatariennes dans le visuel. Je n'ai pas détesté quoi... Very Happy

C'est pas trop ma came à la base, je n'en attendais rien. à noter que j'avais tout de même beaucoup apprécié le Magicien d'Oz à l'inverse d'Alice. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:47

Bon ba j'ai trouvé ca vraiment pas terrible. Voire carrément mauvais par moment.
Je crois que tout à été dit: parfois c'est beau, souvent c'est moche. L'histoire quand elle n'a pas aucune structure est complètement bateau. Les personnages sont mono-émotionnelles. Le casting va du bon (Sharlto et Angelina) au mauvais (Fanning et Justin Bieber... enfin un de ses clones je suppose).La musique pourtant pas vilaine est placée à l'arrache tout au long du film...
Si Snow White and the huntsman manquait un peu de chaleur dans son approche fantazy-réaliste du , le film avait au moins le mérite d'être très propre et visuellement réussi.
Là tout oscille entre une approche plutôt sérieuse et la pantalonnade Burtonesque.


Bref c'est un peu indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

Moi, j'ai bien aimé.

Mis à part une expo trop courte et une deuxième heure un chouilla moins bonne que la première, j'ai trouvé le perso de Maléfique touchant.
Et cette relecture de la belle au bois dormant assez culottée et ça marche bien.

Le meilleur Disney live que j'ai vu depuis bien longtemps.

 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:11

Bof.

Maléficient c'est juste un épisode de Once upon a time sur grand écran avec plus de moyens mais avec moins de fondations.

Car modifier le point de vue du conte, c'est juste le leitmotiv de la série.

Rien de novateur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléfique avec Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Maléfique avec Angelina Jolie   Maléfique avec Angelina Jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique avec Angelina Jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléopatre avec Angelina Jolie?
» Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie
» Angélina jolie a la réal de Captain Marvel !
» Brad Pitt, Angelina Jolie, Shinning, et d'autres : DEEEEPFAKEEE
» Vous etes trés jolie mademoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: