Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:58

Lol !

J'avais pas compris tout de suite la dédicace... jusqu'à ce que je vois le nom du réal  Laughing Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:05

Laughing 

Je pensais plutot à de la sf  Emu troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:34

Aaaah ok

Et bah j'ai pas l'air d'un con moi  lol! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:54

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:13

Donc en fait ce film c'est Divergent meets Equilibrium meets Pleasantville. Il n'y a vraiment aucune limite au recyclage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:29

Laughing 

Rooh. Pas comme si Equilibrium piochait pas dans fahrenheit 451. Est ce qu'on invente vraiment jamais rien au final en terme d'histoire? La manière aprés certainement oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:33

ps: d'ailleurs apriori Divergent écrit bien aprés a possiblement pioché dans The Giver...(roman trés bien vu d'ailleurs) aprés au final comme quelqu'un qui découvre John Carter, la problématique c'est de le scotcher ou non avec ce qu'on propose à l'écran, puisqu'il se fouttra de savoir qu'il est arrivé le premier.

Je ne crois pas en plus que divergent et meme equilibrium se pose la comme des films indétronnables  ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Ouais et c'est un peu le problèmes d'ailleurs. C'est à dire que j'ai du mal à imaginer un film très inspiré quand a priori ton inspiration repose, jusqu'à ce qu'on voit de l'exécution d'ailleurs, sur des films déjà moyennement inspirés (et Equilibrium que j'aime bien était déjà quand même super dérivatif).

Pour moi il y a inspiration et recyclage. Je te rejoins sur le fait qu'on peut difficilement inventer quelque chose de nouveau il me semble juste en l'espèce et quitte à être détrompé une fois le film sortie qu'on ne prend même plus la peine de "faire semblant".
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:11

JKKS a écrit:
Ouais et c'est un peu le problèmes d'ailleurs. C'est à dire que j'ai du mal à imaginer un film très inspiré quand a priori ton inspiration repose, jusqu'à ce qu'on voit de l'exécution d'ailleurs, sur des films déjà moyennement inspirés (et Equilibrium que j'aime bien était déjà quand même super dérivatif).

Pour moi il y a inspiration et recyclage. Je te rejoins sur le fait qu'on peut difficilement inventer quelque chose de nouveau il me semble juste en l'espèce et quitte à être détrompé une fois le film sortie qu'on ne prend même plus la peine de "faire semblant".

pour revenir sur ce point, si je comprends ce que tu dis sur l'exécution ( que je ne vois pas franchement inspiré par un equilibrium la) je te dirais meme qu'en terme d'histoire, de roman, de conte ou de scénario (puisque tu parlais apriori d'un film fini) c'est impossible. Il ne s'agit meme pas de faire semblant au final : On traverse les siècles et les millénaires, et les memes préoccupations reviennent quoi qu'on fasse, et les memes shémas donc. Aprés, il y a le comment on les représente: c'est le point de vue de l'"auteur" qui rendra une meme histoire, un "recyclage" ou une inspiration plus ou moins inconsciente,  banale ou originale Wink

(et apriori the giver est une histoire qui a eu un certain succés critique)

Ca n'enleve pas encore une fois que le film est peut etre hautement dérivatif dans son exécution en tant que film ( Meme si pour l'instant, je ne suis pas sur de voir exactement la meme chose....évidemment, on peut toujours rapprocher des concepts artistique d'un film à l'autre ...évidemment on a pas l'air non plus de "révolutionner" quoi que ce soit avec un point de vue visuel totalement personnel, ca m'a quand meme l'air inspiré. c'est une impression personnel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Empty
MessageSujet: Re: the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )   the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Giver de Philippe Noyce ( dédicace à Jack Shepard! :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Jack-Shepard
» Dans les griffes du Mandarin 2 ( Jack Burton avec The Rock, mais pas en Jack)
» Moscow (la nouveau Jack Ryan) de Jack Bender (lost)
» Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie
» Cassos de de Philippe Carrese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Petit budget-
Sauter vers: