Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !

Aller en bas 
+7
Kaizus
ToTo-SL
vendest
Sylar
dav4moon
Elijah
Tommy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:13

Ah mais tu peux être contre la France et être content s'ils perdent mais c'est juste que la dernière fois c'était de la belle mauvaise foie par rapport à la prestation des bleus.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:16

Bon sinon ça sent pas bon pour Didier et les éléphants là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

Shocked 
Penalty pour la Grèce à la dernière seconde qui les qualifie! Cette blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:33

Dommage pour la Cote d'Ivoire, sont pas passés loin ...

Bon sinon, Luis Suarez possiblement suspendu pr le reste du Mondial. Du moins la procédure disciplinaire est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

ToTo-SL a écrit:
Ah mais tu peux être contre la France et être content s'ils perdent mais c'est juste que la dernière fois c'était de la belle mauvaise foie par rapport à la prestation des bleus.  Wink 

Non je ne suis pas de mauvaise foi regarde les différents groupes  What a Face  Rolling Eyes 
C'est pas vraiment le même niveau en face  Razz 

La France a clairement la poule la plus faible et elle s'étonne de gagner et de jouer bien : y a jamais de défense , jamais d'attaque sauf la Suisse contre qui elle s'étonne de marquer 5 buts après avoir foutu une commotion cérébrale à leur meilleur défenseur (pas dis que Giroud l'avais fait exprès non plus mais on aurait du lui donner un carton jaune minimum) qui a été remplacé par un vrai nul et ca vient pas de moi mais de français professionnels et autres What a Face 

Elle aurait été dans le groupe Italie , Angleterre, Costa Rica elle aurait fait quoi?  siffle siffle 

Si elle avait gagné contre des équipes pareilles en coupe ok j'aurais dis mais y sont vraiment bons les bleus , y jouent bien woaw y ont battus des grandes équipes y sont vraiment devenus forts  Shocked  Shocked  hallucine 
En 2010 on leur a donné Uruguay , L'Afrique du Sud et le Mexique y faut croire que c'était trop fort  siffle  siffle 
Là on leur donne les plus faibles  Rolling Eyes 
On aurait mis Saint marin (bon ca c'est pour charrier  hihihihi  onseclate ) , La Jamaïque et les Iles Ferroes c'était pareil  ange 

Même la Belgique je trouve qui sont dans le deuxième groupe le plus faible sauf pour l'Algérie qui cachait bien son jeu mais je m'emballe pas quand y gagnent contre des équipes plus faibles alors qu'ils n'iront surement pas plus loin que les huitièmes
mais je reconnais qui ont affronté des loosers quand même.
L'Algérie en mode défense c'était pas difficile à battre mais en offensif ca aurait été différent  What a Face  Shocked 
Les Russes franchement y ont vraiment pas été terribles ni contre la Corée du Sud d'ailleurs

Belgique face à Pays-Bas , Chili ou Espagne ou autre y auraient fait quoi eux aussi?  Rolling Eyes 

Le Groupe E et H sont les plus faibles et y a pas que moi qui le dis  angélique 

Après si on veut être pro bleus ou pro diables ok

mais ne pas reconnaître qu'en face c'est le bas du tableau ca c'est de la mauvaise foi !!!

La France serait passée en huitième en affrontant de vraies équipes j'aurais été le premier à applaudir mais là je ne peux pas , y a aucun vrai test , on ne les aurait pas fait jouer c'était la même chose et ca vaut tout autant pour la Belgique What a Face

J'ai de la famille française éloignée et mes amis sont pratiquement tous français alors qu'on ne crie pas à l'anti français ou je ne sais quoi  What a Face  geek 
En 98 j'étais content alors qu'on ne me dise pas que ca vient de là non plus Basketball  Basketball 

Je demande juste qu'on soit honnête et qu'on reconnaisse qu'en face ce sont des passoires comme pour la Belgique angélique 

et qu'on me ressorte pas à mais les bleus y jouent bien t'as vu ca y on battu la Suisse!!  hallucine  hallucine  naiscpaspossibletrop 















































Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

Toi on va t'enfermer dans une pièce avec Luis Suarez !!!  ange hihihihi afro 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

En 1/8 eme, L'allemagne, réduisez moi en poussière cette équipe d'Algérie !  cheers  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:17

Elijah a écrit:

J'ai de la famille française éloignée et mes amis sont pratiquement tous français alors qu'on ne crie pas à l'anti français ou je ne sais quoi  What a Face  geek 

Ahahahah l'argument "j'ai même des amis qui sont..."
 mortderire 
Sinon si on suit ton raisonement, certes on ne peut pas dire que la France est bonne mais... on ne peut pas dire qu'elle est mauvaise non plus. angélique 












































[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:54

On se cotise pour offir une chill-pill à Elijah ? angélique
Je ne pense pas que j'aurais autant ragé si le Portugal était passé (et bon dieu je suis vraiment anti-Portugal). Laughing Le niveau d'intensité quoi Shocked 
Bon sinon factuellement tu te trompes Elijah, quand tu prends les classements FIFA des équipes le groupe de la France et non seulement très homogène (donc casse gueule) mais même des groupes comme les groupes A, B et C sont plus faibles en moyenne. Ca veut vraiment pas dire qu'il faut s'enflammer (et à part toi qui rage à mort je ne vois pas du tout les gens s'emballer plus que de raison pour l'équipe de France) mais il faut aussi avoir l'honnêté de reconnaître le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

vu le bordel hier soir, les Algériens ont gagné la coupe du monde ? !  Rolling Eyes  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

onseclate 

Leur côte va de 9 à 10 contre 1  What a Face 

Je me tate à miser genre quelques euros .... histoire de ...  siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:54

JKKS a écrit:
On se cotise pour offir une chill-pill à Elijah ? angélique
 Twisted Evil  hihihihi 

Sinon perso je suis content pour L’Algérie, c'est une petite équipe méritante, ca a l'air de rendre pas mal de gens heureux et du coup c'est la fête à paris  jememarre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Le Brésil a vraiment eu chaud au cul ...
Dommage pour cette superbe équipe du Chili
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

Sylar a écrit:
Le Brésil a vraiment eu chaud au cul ...
Dommage pour cette superbe équipe du Chili
Les tirs au but c'était magique  cheers Du niveau d'une fin de saison de Game of Thrones  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:59

Je sens que le Brésil va se faire bouffer en quart par les colombiens  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:30

Kaizus a écrit:
Les tirs au but c'était magique  cheers Du niveau d'une fin de saison de Game of Thrones  Laughing 

Ya de ça  Laughing 

Mais là oui par contre le Brésil a franchement intérêt a se sortir les doigts ... Parce que vu ce que propose la Colombie en face ...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:33

Kaizus a écrit:
Je sens que le Brésil va se faire bouffer en quart par les colombiens  What a Face 

Yes, je vois pas le Bresil aller loin non plus  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

Et merde, dommage pour le Mexique   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:00

Et bien, ce fut laborieux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Penalty non sifflé et carton rouge non donné  Shocked 

Bon bon on verra après  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Bon ... on a qd mm eu mega chaud au cul  What a Face 
Contre l'Allemagne (oui parce que ce sera l'Allemagne  siffle ), va qd mm falloir montrer autre chose  What a Face 
Bon au moins ca promet un super vendredi soir  saut saut saut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

Dommage pour l'autogoal du Nigeria quand même mais à la fin y s'en foutaient royalement Sad 


Ce match me confirme bien que les bleus étaient dans un groupe easy easy  Genial onseclate angélique 

 geek  geek 






Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

ouais, vivement !  saut  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

Elijah a écrit:
Dommage pour l'autogoal du Nigeria quand même mais à la fin y s'en foutaient royalement Sad 


Ce match me confirme bien que les bleus étaient dans un groupe easy easy  Genial onseclate angélique 

 geek  geek 






 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Elijah a écrit:
Dommage pour l'autogoal du Nigeria quand même mais à la fin y s'en foutaient royalement Sad 


Ce match me confirme bien que les bleus étaient dans un groupe easy easy  Genial onseclate angélique 

 geek  geek 







t'en a pas marre de te répéter? Rolling Eyes troplol 

sans vouloir faire de l'angélisme ou quoi j'estime que si toutes ces équipes sont là c'est qu'elles se sont qualifiées et donc qu'elles savent jouer au foot nan? je considère que y'à pas de groupe easy blablabla...faut en sortir du groupe nan, bah c'est fait avec une qualification en prime après donc je comprend pas ton discours. En plus de ça faut voir d'où elle reviens cette équipe de France; c'est plus l'équipe de 98 ni même celle de 2002 du coup je comprend pas ton raisonnement (encore troplol ) car aujourd'hui l'équipe de France c'est presque une équipe lambda comme les autres donc pourquoi en attendre des trucs de ouf comme je sais pas moi
Spoiler:
bref...elle redeviens peut-être une équipe digne de ce nom et on ne peut que s'en réjouir nan? Genial angélique

après je suis pas une spécialiste de foot comme touaaaaaaa c'est sur Genial geek 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du quand mêêêêêmeeee!!
» Coupe du monde 2010
» Le topic ou "mais putain on se comprend pas!"
» Le top ou on aime bien un ptit peu quand meme Snyder
» Le topic de "Mais qu'est ce que ça veut bien dire?? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: