Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !

Aller en bas 
+7
Kaizus
ToTo-SL
vendest
Sylar
dav4moon
Elijah
Tommy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:55

Bon ben trop de passes imprécises du côté japonais c'est dingue et c'est toujours leur pire défaut à chaque fois Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:06

Elijah a écrit:
 
ah ben tu tiens aussi Sylar (café? thé?) Laughing Laughing Sleep 

Bah j'ai pas tenu longtps en fait  Laughing  Je m'endormais et me réveillais par intermittence, mais bon j'ai vu les buts !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:12

jememarre 

les fous, ils ont regardés !!!  onseclate 


Bon et la Belgique, c''est pour quand Mr Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:21

Mardi le défoncage de la Belgique
 Laughing Laughing siffle

Il est temps j'en peux plus de leur pubs  naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:24

Sylar a écrit:

Bah j'ai pas tenu longtps en fait  Laughing  Je m'endormais et me réveillais par intermittence, mais bon j'ai vu les buts !

 Laughing Laughing J'ai su tenir mais j'ai eu du mal au début

Dés que je suis dans mon lit  Sleep Sleep Donc j'ai été dans le fauteuil et je tiens éveillé  sans problème Shocked 

La poupée vaudoo Didier Drogba a bien marché  troplol  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:33

Elijah a écrit:
Mardi le défoncage de la Belgique
 Laughing Laughing siffle

Il est temps j'en peux plus de leur pubs  naiscpaspossibletrop 

Il jouent contre qui ?

Ah et sinon, y'aura Stromae qui chantera juste avant le match !

Rien que pour toi  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:42

L'Algérie
Normalement la Belgique devrait pas avoir trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:55

Tommy a écrit:


Ah et sinon, y'aura Stromae qui chantera juste avant le match !

Rien que pour toi  onseclate

 troplol troplol Mais tu vas arrêter avec lui pfff  mortderire mortderire

Raison de plus pour ne pas regarder le début  hihihihi hihihihi ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:19

Sylar a écrit:
L'Algérie
Normalement la Belgique devrait pas avoir trop de problèmes

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:41

Sylar a écrit:
L'Algérie
Normalement la Belgique devrait pas avoir trop de problèmes

Si y partent confiants c'est sûr qui vont se faire démonter  What a Face naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

S'ils se la jouent Uruguay - Costa Rica, c'est sur  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

Rigole pas c'est fort possible les connaissant  Shocked mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

Voici le nombre de buts en somnifères

Suisse  Sleep  Sleep 
Equateur  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

 jememarre  jememarre 

Pas besoin de le mater 3h du mat pour piquer du nez celui la  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:16

Bon j'ai mon match le plus pathétique du mondial  naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

confused 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:40

Ba contre le Honduras qui sont vraiment nuls et je pensais pas qui pouvaient être si nuls y a rien d'exceptionnel… Les grosses équipes auraient fais quoi ? 10-0?  troplol  mortderire 

Le comportement des deux côtés ensuite c'était lamentable  Rolling Eyes  What a Face 
un joueur au sol on sort le ballon d'habitude...

Enfin voilà j'ai assisté à une farce

Je regrette la Suède  angélique 

Place au vrai football Argentine / Bosnie
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

On a pas du voir le meme match  angélique 
Ya pas de quoi s'enflammer, loin de là mais les mecs ont fait le taf je trouve, je vois pas trop le problème. Moi en l'état ça me convient.  angélique  On verra ce que ça donnera contre la Suisse.

Pour le comportement je vois pas de quoi tu parles coté France, à part la réaction de Pogba.
Et non, les joueurs ne sortent pas délibérément le ballon s'il y a un joueur au sol. C'est l'arbitre qui doit prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:04

Bon ca commence fort là autogoal  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:48

Pour l'instant c'est pas de la grande Argentine  Neutral 
Messi presque transparent, hormis une petite action à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:52

Jolie rencontre mais oui y se passe pas beaucoup de trucs Messi essaye de faire quelques passes pour laisser marquer ces camarades mais y foire tout  Sad 

Bon je suis pour l'Argentine là mais cet autogoal c'est triste  What a Face 

Je te dis pas notre gueule à la fin du mondial  Sleep Sleep Sleep troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:24

Bon ben quand Messi se réveille, il fait pas semblant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:36

Elijah a écrit:
Ba contre le Honduras qui sont vraiment nuls et je pensais pas qui pouvaient être si nuls y a rien d'exceptionnel… Les grosses équipes auraient fais quoi ? 10-0?  troplol  mortderire 

Le comportement des deux côtés ensuite c'était lamentable  Rolling Eyes  What a Face 
un joueur au sol on sort le ballon d'habitude...

Enfin voilà j'ai assisté à une farce

Je regrette la Suède  angélique 

Place au vrai football Argentine / Bosnie


N'importe nawak Elijah concernant la France !

On a pas vu le même match.  Rolling Eyes

Quand ils sont bons, faut le reconnaître.

On verra contre la Suisse mais pour l'heure, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:55

2ème mi-tps plus séduisante pour l'Argentine et Messi plus présent.
La Bosnie a été vaillante, elle méritait mieux quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du quand mêêêêêmeeee!!
» Coupe du monde 2010
» Le topic ou "mais putain on se comprend pas!"
» Le top ou on aime bien un ptit peu quand meme Snyder
» Le topic de "Mais qu'est ce que ça veut bien dire?? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: