Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !

Aller en bas 
+7
Kaizus
ToTo-SL
vendest
Sylar
dav4moon
Elijah
Tommy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:19

Tommy a écrit:
Elijah a écrit:
Ba contre le Honduras qui sont vraiment nuls et je pensais pas qui pouvaient être si nuls y a rien d'exceptionnel… Les grosses équipes auraient fais quoi ? 10-0?  troplol  mortderire 

Le comportement des deux côtés ensuite c'était lamentable  Rolling Eyes  What a Face 
un joueur au sol on sort le ballon d'habitude...

Enfin voilà j'ai assisté à une farce

Je regrette la Suède  angélique 

Place au vrai football Argentine / Bosnie


N'importe nawak Elijah concernant la France !

On a pas vu le même match.  Rolling Eyes

Quand ils sont bons, faut le reconnaître.

On verra contre la Suisse mais pour l'heure, c'est bon !

Bons?? Contre le Honduras qui étaient terriblement mauvais et qui on eu deux occassions sur tout le match , quelle équipe n'aurait pas été bonne?  What a Face
En plus à 10 contre 11…

Enfin on verra la suite mais vu le groupe c'est une farce  siffle 
Y auraient été dans un autre groupe et y auraient perdu vous diriez ouhh y ont été nuls
Là y ont vaincu des touristes donc y sont bons  scratch 
On est bons on a vaincu une équipe qui n'a jamais gagné un seul match en coupe du monde  Basketball  cheers  Shocked What a Face  

C'est pas l'Argentine en face ni les Pays-Bas ni les autres équipes qui leur mettrait la raclée Suspect 

Je t'aime bien Tommy fais pas la gueule mais tu peux pas dire qui ont été bons vu l'équipe en face y avait rien de difficile à faire  Laughing  Laughing  onseclate 

Plein de français sont de mon avis donc je comprends pas trop là  scratch 

La Belgique aurait fait pareil j'aurais dis exactement pareil  hihihihi Bon si y avaient pas fait pareil je me serais inquiété sweat 

Tout ca pour dire qui y a aucune gloire à vaincre le Honduras quelque soit le pays
Je veux bien qu'on soit contents mais bon restons sur terre  Wink 


Bon concernant l'Argentine mieux en deuxième mi temps

Sublime but de Messi enfin récompensé respect  respect 

Mais je suis mitigé elles ont un souci les grosses équipes à ce mondial  Shocked 











Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:49

Elijah a écrit:

Tout ca pour dire qui y a aucune gloire à vaincre le Honduras quelque soit le pays
Je veux bien qu'on soit contents mais bon restons sur terre  Wink  

Personne n'a crié à la gloire ...  Suspect 
On est bien conscient que le vrai match test sera contre la Suisse.
Le fait est qu'a une époque, avec la même configuration de match (équipe adverse qui ne propose aucun jeu, attitude rugueuse et tous recroquevillés en défense), la France n'aurait jamais eu la main mise sur le match et s'en serait sorti avec un 0-0. Là les mecs ont pris le contrôle et marquent 3 buts et le jeu proposé dans les différents secteurs a été satisfaisant.
Après évidemment qu'on ne va pas prendre ce match comme une référence et se sentir pousser des ailes. Mais le fait est que sur la physionomie de la rencontre, oui ils ont été bons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:41

Elijah a écrit:
Tommy a écrit:
Elijah a écrit:
Ba contre le Honduras qui sont vraiment nuls et je pensais pas qui pouvaient être si nuls y a rien d'exceptionnel… Les grosses équipes auraient fais quoi ? 10-0?  troplol  mortderire 

Le comportement des deux côtés ensuite c'était lamentable  Rolling Eyes  What a Face 
un joueur au sol on sort le ballon d'habitude...

Enfin voilà j'ai assisté à une farce

Je regrette la Suède  angélique 

Place au vrai football Argentine / Bosnie


N'importe nawak Elijah concernant la France !

On a pas vu le même match.  Rolling Eyes

Quand ils sont bons, faut le reconnaître.

On verra contre la Suisse mais pour l'heure, c'est bon !

Bons?? Contre le Honduras qui étaient terriblement mauvais et qui on eu deux occassions sur tout le match , quelle équipe n'aurait pas été bonne?  What a Face
En plus à 10 contre 11…  

Enfin on verra la suite mais vu le groupe c'est une farce  siffle 
Y auraient été dans un autre groupe et y auraient perdu vous diriez ouhh y ont été nuls
Là y ont vaincu des touristes donc y sont bons  scratch 
On est bons on a vaincu une équipe qui n'a jamais gagné un seul match en coupe du monde  Basketball  cheers  Shocked What a Face  

C'est pas l'Argentine en face ni les Pays-Bas ni les autres équipes qui leur mettrait la raclée Suspect 

Je t'aime bien Tommy fais pas la gueule mais tu peux pas dire qui ont été bons vu l'équipe en face y avait rien de difficile à faire  Laughing  Laughing  onseclate 

Plein de français sont de mon avis donc je comprends pas trop là  scratch 

La Belgique aurait fait pareil j'aurais dis exactement pareil  hihihihi Bon si y avaient pas fait pareil je me serais inquiété sweat 

Tout ca pour dire qui y a aucune gloire à vaincre le Honduras quelque soit le pays
Je veux bien qu'on soit contents mais bon restons sur terre  Wink 


Bon concernant l'Argentine mieux en deuxième mi temps

Sublime but de Messi enfin récompensé respect  respect 

Mais je suis mitigé elles ont un souci les grosses équipes à ce mondial  Shocked 













Oui enfin, si je te reprend les pages d'avant, tu disais 0-0 compte tenu que le Honduras est fort physiquement !

Et maintenant, tu me dis que la même équipe c'est des touristes toussa... Faudrait être cohérent.  angélique

Alors, oui, c'est pas une grosse équipe  Laughing et comme le dit Sylar, le vrai test sera contre la suisse mais Benzema à assurer à tous les niveaux.

Même si on s'enflamme pas, on peut être content, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:38

Il suffirait à la France d'être plus taquetique que tequenique  troplol 

En tout cas j'ai regardé le match avec Tommy et à chaque fois qu'on regarde un match ensemble, la France gagne ! 1998 mec !

Bravo à Benzema quand même  applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:04

cheers  cheers 

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:25

Tommy a écrit:


Oui enfin, si je te reprend les pages d'avant, tu disais 0-0 compte tenu que le Honduras est fort physiquement !

Et maintenant, tu me dis que la même équipe c'est des touristes toussa... Faudrait être cohérent.  angélique

Alors, oui, c'est pas une grosse équipe  Laughing et comme le dit Sylar, le vrai test sera contre la suisse mais Benzema à assurer à tous les niveaux.

Même si on s'enflamme pas, on peut être content, non ?

Ben je reprenais ce que j'entendais un peu partout que physiquement y étaient costauds mais je ne savais pas que c'était au niveau des cartons et des fautes  Shocked 

Le match contre l'Angleterre était pas triste y se sont aussi mals conduit que là à ce qui a été dit Rolling Eyes 
Puis bon c'était amical là on est en coupe du monde on devrait même pas voir des trucs pareils  naiscpaspossibletrop 

Comme si la Suisse et l'equateur allait les battre… On savait déjà que ce groupe était une blague avant de commencer le mondial
Mais bon vu le groupe de passoires qui ne voudrait pas y être  Laughing Laughing

Oui on peut être contents de la victoire mais d'un tel match je ne trouve pas vraiment  scratch 

La presse s'enflamme déjà quand même…  ange 

Enfin bref revenons aux matchs du jour  onseclate  Laughing 

Elijah caline Tommy  sweat 

 troplol  troplol 




Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

NAN !!


Je t'envoie Stromae en guise de représaille !


 troplol  love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:37

troplol troplol

Il aime bien me taquiner avec le nouveau Jacques Brel  naiscpaspossibletrop hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:08

Bon je stress pour 18h  What a Face What a Face Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

Elijah a écrit:
troplol troplol

Il aime bien me taquiner avec le nouveau Jacques Brel  naiscpaspossibletrop hihihihi 
 jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

Les allemands commencent fort là  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Après la branlée de l'Espagne ... celle du Portugal ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Laughing Laughing Trop content

Mais le carton rouge  Shocked

Khedira ce qui rate  naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:53

Sévère ouais, mais la réaction de Pepe est aussi complètement conne !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

Sylar a écrit:
Sévère ouais, mais la réaction de Pepe est aussi complètement conne !

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

Conne mais justifiée...lui foutre une faute a cause de ce SIMULATEUR a 2 balle(c'était pas un tête a tête que je lui aurait fait....mais une mandale a la gueule),au moins cette arbitre de merde aurait eu une VRAIS raison de me dégager.

Bref dégouter....je vais arrêter de regarder j'ai les boules....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

ATTENTION !

Unique post de vendest en train de se plaindre !

On va profiter  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

Sylar a écrit:
Après la branlée de l'Espagne ... celle du Portugal ?  What a Face 

ca va pas trainer !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

hihihihi angélique 

Le foot me rend en colère et con....c'est un signe Genial lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

La mannschaft à jouer en deuxième mi temps?  Shocked 

On aurait dit un entrainement où on avait assez humilié l'adversaire alors on faisait presque rien  What a Face Laughing 

Fair play  respect  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Allez le Nigeria  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Et que la Belgique se fasse écraser demain !

Merci !


 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

Ronaldo a perdu, ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

vendest a écrit:
Conne mais justifiée...lui foutre une faute a cause de ce SIMULATEUR a 2 balle(c'était pas un tête a tête que je lui aurait fait....mais une mandale a la gueule),au moins cette arbitre de merde aurait eu une VRAIS raison de me dégager.

Bref dégouter....je vais arrêter de regarder j'ai les boules....

Tout ce qu'il a gagné en réagissant comme ça, c'est de pénaliser encore plus son équipe et d'alimenter sa réputation deja pas très glorieuse ...

Bon sinon ouais, l'Allemagne est bien là  Cool 

Et bilan du Portugal :
- 4 buts encaissés
- un carton rouge
- 2 claquages

.... bah merci d’être passé les gars ... Shocked  nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !   Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du quand mêêêêêmeeee!!
» Coupe du monde 2010
» Le topic ou "mais putain on se comprend pas!"
» Le top ou on aime bien un ptit peu quand meme Snyder
» Le topic de "Mais qu'est ce que ça veut bien dire?? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: