| Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
|
+7Kaizus ToTo-SL vendest Sylar dav4moon Elijah Tommy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 0:46 | |
| Bon et bah incroyable quand meme cette équipe d'Algérie J'aurais jamais cru les voir autant résister voir meme autant menacer l'Allemagne Bon ça sera très chaud vendredi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 0:58 | |
| va falloir être fort face à l'Allemagne ! Remember Schumarer en 82 ! la revanche | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 1:01 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Beau match.
Ce sera donc France-Allemagne, et un premier gros test pour la France donc. C'est pas un test, c'est une mission suicide - Tommy a écrit:
Maintenant, même si ils ne sont pas vainqueurs, mettez vos voitures aux parkings !
Je vais t'avouer un truc tommy, je vais passer pour un vieux con, mais ce genre d'humour me mets mal à l'aise par les temps qui cours. Les médias attirent déjà assez l'attention sur les 0.1% qui font ou disent de la merde quand il s'agit de personne d'origine étrangère pour que l'ont évite d'en remettre une couche et d'attiser la haine sur ceux qui ne demandent rien et pâtissent de ces généralités. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 1:01 | |
| Dsl c'était un peu fort comme réaction, j'en ai entendu "des belles" ces dernières et je suis un peu raide sur le sujet. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 10:53 | |
| et sinon, c'est quoi les prochains 1/8 ème ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Argentine-Suisse : Même si l'Argentine a pas vraiment été excitante a voir jouer, elle est plus monté en puissance sur son 3eme match, à l'image de Messi. Donc sans trop de surprise, l'Argentine va passer je pense Belgique-USA : La Belgique est pétrie de talent mais galère a l'exploiter. Les USA et leur collectif rigoureux et organisé... Quand même foutrement incertain ce match | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 11:25 | |
| Belgique USA, ça peut être sympa | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 15:27 | |
| Je crois pas non plus au miracle pour la Suisse ce soir. Mais je crois pas non plus au match facile pr l'Argentine. Bon si ça se trouve, ils vont passer avec 5-0 et j'aurais l'air bien con Par contre, pour Vahid, il me semble qu'il quitte la sélection Algérienne non ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 16:47 | |
| Ouaip normalement Vahid quitte bien l'Algérie
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-algerie-force-le-respect/478927
«Les Verts sortent grandis de ce Mondial, tout en donnant rendez-vous aux férus du sport-roi en Russie dans quatre ans», espère Le Quotidien d’Oran qui soulève la question épineuse de l’avenir du sélectionneur, doutant que Vahid Halilhodzic, qui a «remis sur rails le football national après un travail de longue haleine» prolonge son contrat. Pour la presse sportive algérienne, cela ne fait aucun doute : «Il ne s’est pas présenté à la traditionnelle conférence de presse et tout le monde a compris», explique Compétition. «Certes, il n’a rien dit aux joueurs hier soir, pas un mot sur son départ, mais tous savent et ont compris que ce fut son dernier match à l’image.» «Merci Coach Vahid !» salue le quotidien. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 17:41 | |
| Ah mince le prochain aura fort à faire pour le surpasser | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 19:10 | |
| pourquoi c'est pas retransmi sur TF1 ?
Ils ont pas les droits sur ces matchs là ?? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 19:53 | |
| Argentine - Suisse = Allemagne - Algérie Acte 2 ? Je voyais l'Argentine galérer mais pas à ce point ! Ils jouent quasi au mm niveau que leurs 2 premiers matchs de poules - Tommy a écrit:
- pourquoi c'est pas retransmi sur TF1 ?
Ils ont pas les droits sur ces matchs là ?? TF1 n'a pas acheté tous les matchs. 28 au total sur les 64 je crois.
Dernière édition par Sylar le Mar 1 Juil - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 19:55 | |
| Je n'ai pas vu le match pour l'instant, la Suisse est-elle plus en forme que contre la France ou c'est l'Argentine qui galère? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 19:56 | |
| - Kaizus a écrit:
- Je n'ai pas vu le match pour l'instant, la Suisse est-elle plus en forme que contre la France ou c'est l'Argentine qui galère?
Ya un peu des 2 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
| |
|
| |
| Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
|