| Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
|
+7Kaizus ToTo-SL vendest Sylar dav4moon Elijah Tommy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 21:19 | |
| Moué, un peu poussifs les argentins. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 21:43 | |
| Sinon, pour ceux qui voudraient revivre la légendaire demi finale France-Allemagne en 1982 (je l'avais vu, j'avais 6 ans à l'époque ) c'est par ici : http://rmcsport.bfmtv.com/info/628101/video-revivez-integralite-legendaire-demi-finale-france-allemagne-1982/ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mar 1 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 2 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 2 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 2 Juil - 9:00 | |
| Putain, sur les 8 matchs des 8eme, à l'exception de Colombie-Uruguay, tous ont été très serrés Et 5 d'entre eux ont été jusqu'en prolongations | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 2 Juil - 15:19 | |
| pas de matchs, ni ce soir ni demain ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 2 Juil - 15:25 | |
| Rien avant vendredi ! Ca fait bizarre du coup ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 2 Juil - 15:29 | |
| pffiou...vendredi !! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 4 Juil - 17:51 | |
| allez, c'est parti ! | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 4 Juil - 18:33 | |
| J'espère qu'ils vont rattraper le score. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 4 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 2:12 | |
| Ils ont joués safe les allemands, mais c'était propre. Heureusement pour eux que ce fou furieux de Neuer était là pour assurer le spectacle mais aussi pour réparer les failles de leur tactique.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 12:34 | |
| Oui ce n'était pas la mannschaft qui joue à fond et qui écrase là y jouent la rigueur sans dépenser d'énergie | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 12:39 | |
| Bon bah hier soir les 2 équipes que je supportais se sont faites éliminer ... France-Allemagne : Bon bah voila ... Dommage mais ya pas photo, l'Allemagne était au-dessus, quand bien même les mecs sont pas 100% au point. Trop d'approximation de notre coté et pas assez de folie. Ya pourtant eu des moments ou je les sentais capables de revenir voir plus, mais bcp trop de moments ou on a subi. Beau parcours des Bleus quand meme DD a une vraie équipe maintenant. Il y a encore des choses a consolider et de l'expérience à engranger, mais l'ossature est bien là. Reste plus qu'a maintenir tout ça et a confirmer pendant l'Euro 2016 Brésil-Colombie : Ptain je voyais vraiment la Colombie passer avant le match Et c'est seulement maintenant que le Brésil se réveille. Meme si c'est pas encore du grand Brésil, ils étaient plus chaud que lors de leur précédentes prestations. Bon par contre, je viens juste de voir que le mondial etait fini pour Neymar Ca, psychologiquement et tactiquement c'est un gros coup dur pour eux. Ca va etre très chaud ce Allemagne-Brésil Bon maintenant du coup je suis derriere la Mannschaft ... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 13:10 | |
| - Elijah a écrit:
- Oui ce n'était pas la mannschaft qui joue à fond et qui écrase là y jouent la rigueur sans dépenser d'énergie
Le problème sur ce mondial est: peuvent ils "écraser" une équipe adverse? Comme tu dis on les a vu jouer la rigueur (ce qui donne des matchs bien chiant il faut l'avouer) ou patauger (face à l'Algérie) et mise à part contre l'inexistante équipe portugaise ca n'a pas vraiment "écrasé". J'ai peur pour eux que fasse à plus d'agressivité ils ne fassent pas le poids (c'était limite déjà fasse à l'Algérie). Sinon pareil, j'avais bcp d'espoir pour la Colombie. Maintenant j’espère que le Brésil gagnera çà coupe du monde, juste histoire qu'ils fassent une belle grande fête comme on a pu le faire en 98 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 15:17 | |
| Sur ce qu'a montré l'Argentine jusqu'a maintenant ... c'est pas dit ... Ceci dit, je me disais la meme chose hier a propos du Brésil ... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Sam 5 Juil - 17:24 | |
| La place de l'Argentine c'est quand même la plus grosse imposture de la compétition. Je vais supporter les Belges à mort ce soir. Ne serait-ce que parce que football est un sport collectif. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Dim 6 Juil - 0:37 | |
| WTFFFFFFFF ce changement de gardien O_O | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Dim 6 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
| |
|
| |
| Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
|