| Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! | |
|
+13JereWan freakshit Doctor_Ash jack-shepard JKKS sim Kaizus Elijah Heathcliff vendest ToTo-SL Gizmo Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Dim 10 Déc - 15:28 | |
| Je ne crois pas que Yoda existe... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Dim 10 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 18:11 | |
| Bon bizarrement, je suis et excité pour la premiere fois depuis longtemps pour un star wars et avec des appréhensions. Vous savez quoi les gens? More power pour les gens qui l'ont vu adoré, plus ou moins apprécié, mais sauf leur respect, je vais faire le vide dans ma tete, et voir l'engin de mes yeux | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 18:48 | |
| Les combat au sabre...ont a des écho (non par ce que, ceux du 7 m'ont achever) ! A part ca, je m'en fous carrément. Déjà que de base, je suis pas fan de SW (j'aime bien mais ca sa va pas plus loin...), et après le 7, il ma achever. Ça ma clairement pas donner envie de me déplacer pour la suite (oui quand bien même il y a Johnson qui est plus engageant mine de rien). Mais en l'état...j'ai juste pas envie (et pas la moindre hype me sort du trou). A voir un jour, tranquille, quand la hype aura redescendu ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 18:51 | |
| I will find you and i will kill you 96% Average Rating: 8.4/10 Reviews Counted: 102 Fresh: 97 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 19:35 | |
| Mais c'est exactement ça El Vendesta! On devrait d'ailleurs pas se laisser hyper par tout ce qu'on entend à longueur d'année. Non, mais qu'on soit ans l'enthousiasme, des gens avec qui on partage des gouts, yes, mais à trop se laisser monter la tete, on peut pas accueuillir "naturellement" les choses
Dernière édition par Tayelore le Mar 12 Déc - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 19:35 | |
| 93% Average Rating: 8.3/10 Reviews Counted: 125 Fresh: 117 Rotten: 8 Critics Consensus: Star Wars: The Last Jedi honors the saga's rich legacy while adding some surprising twists -- and delivering all the emotion-rich action fans could hope for. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 20:55 | |
| - Tayelore a écrit:
- Mais c'est exactement ça El Vendesta! On devrait d'ailleurs pas se laisser hyper par tout ce qu'on entend à longueur d'année. Non, mais qu'on soit ans l'enthousiasme, des gens avec qui on partage des gouts, yes, mais à trop se laisser monter la tete, on peut pas accueuillir "naturellement" les choses
True . Elijah : Chris a était acheter par Disney - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 12 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 0:09 | |
| il devrait rester en salle approximativement combien de temps d'après vous? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 12:08 | |
| George Lucas Says Star Wars: The Last Jedi Was ‘Beautifully Made’https://screenrant.com/star-wars-last-jedi-george-lucas-review/ tonton George | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 12:40 | |
| Bon, je suis toujours aussi impatient mais revois mes attentes à la baisse. On voit bien qu'il y a des traits communs qui se dessinent: - L'arc de Finn et Rose pas bien passionnant - Quelques longueurs (dû au point au-dessus justement) - Il ne faut rien attendre du personnage de Benicio Del Toro - Beaucoup d'humour, mais pas toujours bien placé - C'est un Star Wars différent, mais ça en a toujours le goût et la couleur - bon pas sûr que ce soit un défaut mais disons qu'on échappera pas aux discours "ça ressemble à..." et qu'on le veuille ou non, The force awakens a des fulgurances jamais vu dans un Star Wars ce qui ne l'a pas empêché d'avoir sa réputation de rehash, donc on va voir ce qu'il en sera pour The last Jedi. Mais des points qui font plaisir à entendre: - L'arc de Rey et Kylo central au film - Le chant du cygne de Carrie Fisher - Snoke et Hux qui prennent plus d'ampleur - De l'épique, de l'épique et de l'épique Et j'en passe Demain | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 13:39 | |
| Je dis ca comme ca mais Benicio del Toro je me demande si il ne sera pas aussi dans le 9. L'humour ne me dérange pas si c'est bien fait par exemple TESB c'est le plus sombre mais aussi le plus drôle je trouve. Bon enfin on verra bien mais je n'ai jamais vu un épisode aussi mystérieux avant sa sortie ca m'énerve. Sinon c'est quoi ce fan qui ne va plus aux avant premières | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 15:33 | |
| - Elijah a écrit:
- Sinon c'est quoi ce fan qui ne va plus aux avant premières
Plus de places, et pourtant je m'y suis pris 2 mois à l'avance. Pas grave, demain matin, l'une des premières séances à l'Imax de Londres. Lu un truc sur le film, pas vraiment un spoiler à 100 % mais bon on sait jamais vu l'époque qu'on vit - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 15:53 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Elijah a écrit:
- Sinon c'est quoi ce fan qui ne va plus aux avant premières
Plus de places, et pourtant je m'y suis pris 2 mois à l'avance. Pas grave, demain matin, l'une des premières séances à l'Imax de Londres.
Lu un truc sur le film, pas vraiment un spoiler à 100 % mais bon on sait jamais vu l'époque qu'on vit - Spoiler:
Ah oué quand même et t'avais rien trouvé quelle folie. Ah tu es sur Londres maintenant? pour ton spoiler - Spoiler:
en effet il n y aurait pas de combats sabre laser vs sabre laser même si on verrait des sabres lasers allumés pendant le film
Curieux de voir tout ca vendredi Puis déjà très impatient de voir le IX | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 19:12 | |
| - jack-shepard a écrit:
- et qu'on le veuille ou non, The force awakens a des fulgurances jamais vu dans un Star Wars
Mais mais je suis pas d'accord moi, je les ai pas vu les fulgurances, je veux pas!!! Je suis obligé quand même? Monde de merde Plus sérieusement c'est cool pour les retours, même si j'ai du mal à m'enthousiasmer pour le moment (le 7 m'a vraiment casser le truc je crois bon au moins comme dit plus haut je verrais le film sans attente et je serais plus à même de kiffer!) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 13 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé