Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:18

Tommy a écrit:


ouais mais perso, je suis un gros fan et là je me dis "ok c'est cool un nouveau Star Wars mais je suis quand même très septique !" Laughing


Je suis pas certain que tous les fans de Star Wars sont en réjouissance !

Certains oui, d'autre, non. Wink
Ah yes, je voulais pas dire que tous les fans seraient comme ça, mais que la cible l'était ! Wink

Par contre je pense d'après ce que je lis ici et là (après c'est pas forcément représentatif non plus) que les fans qui ne sont pas en réjouissance ne le sont pas envers ce qu'ils peuvent voir du film, mais envers le teaser en soi. A part quelques cas extrêmes, le "pire" que j'ai pu lire ça va dans le style "ouais bon, c'est pas assez, j'attends le trailer".
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:29




Un fan qui a complètement disjoncté Shocked Shocked troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:49

applaidissments jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:03

JereWan a écrit:
Tommy a écrit:


ouais mais perso, je suis un gros fan et là je me dis "ok c'est cool un nouveau Star Wars mais je suis quand même très septique !" Laughing


Je suis pas certain que tous les fans de Star Wars sont en réjouissance !

Certains oui, d'autre, non. Wink
Ah yes, je voulais pas dire que tous les fans seraient comme ça, mais que la cible l'était ! Wink

Par contre je pense d'après ce que je lis ici et là (après c'est pas forcément représentatif non plus) que les fans qui ne sont pas en réjouissance ne le sont pas envers ce qu'ils peuvent voir du film, mais envers le teaser en soi. A part quelques cas extrêmes, le "pire" que j'ai pu lire ça va dans le style "ouais bon, c'est pas assez, j'attends le trailer".

toutafé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:20

Elijah a écrit:
Continuez on va battre batman v superman en pages hihihihi hihihihi mortderire

troplol

je pense que c'est bien parti.

Entre les postages des news, la prochaine sortie du trailer et les discussions qui s'en suivront, la réception critique rotten etc...ce topic va devenir le plus long de l'histoire du forum !!!

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:42

Laughing

Je pense pas non. ange Quand tu vois Bat v superman en est déja à son troisieme top troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:52

Ah je pensais que c'était le deuxième zut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

Citation :

Mais on peut très certainement dire que du coup ils nous ont donné le strict minimum et se sont pas foulés. Et là je suis d'accord.

Wink


JereWan a écrit:
J'ai surkiffé le teaser mais je me range en partie du côté de Tay en ce qui concerne l'impact, du moins je comprends les arguments que tu avances. De toute évidence il n'y a que les fans qui peuvent se dire "oooh putain il est là ça va être énoooorme", vu ce qu'on voit. Le teaser tel qu'il est foutu là, à mon humble avis mais je peux toujours me tromper vu qu'on a aucune donnée, n'aura qu'un impact minime sur le public (très) lambda qui aime moyennement Star Wars (ou qui n'est juste pas fan, ou qui n'y est pas associé par quelque chose de personnel au contraire de la plupart d'entre nous).
C'est en effet un teaser qui dit seulement "regardez, SW est de retour".

MAIS dans le même temps, c'est justement Star Wars. Je pense que l'apparition brutale de la fanfare en fin de trailer a un côté utra festif que même les non fans peuvent sentir (à défaut de le comprendre ? en parlant d'un public vraiment ignare ou quasi).

Je ne crois pas.  angélique  Attention, je suis sur que le film marchera bien (mais ça peut etre tendu, j'y reviens) Je crois que si Star wars a bien entendu une place dans les médias et l'inconscient collectif ( comment faire autrement, aprés les succés que ça a eu? ) je vais me répéter mais sa stature est abimée. La revenge des Sith a rattrapé le coup niveau box, (la fin de la saga toussa, a grand renfort de marketing; et c'est ce que les gens voulaient voir Anakin qui devient ENFINNN Vador... il n'empeche que le film n'a pas laissé à ma connaissance un souvenir mémorable) mais tu vois l'attaque des clones déja avait underperformé ( et ce qui est plus inquiétant ct que que c'était avec deux fois moins de budget qu'Abrams...) En outre Star wars arrive à une nouvelle époque. Il n'est plus seul. Les films à gros spectacle avec fx à ne plus finir y en a des tonnes. Ce qui peut faire la différence outre le nom star wars, c'est une vrai proposition.

Citation :
Donc une partie de moi pense que le teaser peut bien réussir son effet concernant son effet d'annonce et de retour justement. Aucun doute que le prochain trailer aura une autre approche. Là c'était limite juste un cadeau aux fans (et j'en suis très content, 1 an avant la sortie ).

Limite oui, mais tu sais que c'était pas le but à la base. Le but c'est de rassembler les foules. Voir de renouveller l'intéret d'un fan. Tu as raison beaucoup de fans son acquis et vont faire des bonds la dessus. ( et tant mieux quelque part, meme si je mets un bémol la dessus, j'y reviens) Tu le dis toi meme, le teaser n'est pas interessant. Quel valeur ajouté à part un trip nostalgique de quelques secondes?  Je sais qu'on est d'accord (meme si tu as surkiffé ce trip et tant mieux) mais je discute le coup.  bcp de fan film bien foutus avec des images d'archives auraient pu atteindre ça ( si ce n'est qu'on SAIT qu'il s'agit la du nouveau star wars)



Citation :
Mais en tant que fan de Star Wars, j'ai kiffé ce que je pouvais entrevoir dans ce teaser. Ces stormtroopers prêts à débarquer j'ai trouvé ça mortel on les avait jamais vu comme ça, revoir les X-Wings avec un style de mise en scène et un environnement inédit ça m'a complètement emballé, j'adore la texture du nouveau sabre laser (à voir pour la garde du sabre, on verra dans le film), et ce plan final du Falcon hyper dynamique et désorientant, bah mortel aussi. Et l'ouverture surprenante et sympa. Smile
Et le fan de Star Wars en moi aura toujours le dessus pour ces choses là. What a Face
Puis merde, le regarder pour la première fois, mettre le son à fond et entendre brutalement la fanfare d'ouverture sur un nouveau plan du Falcon, ça a clairement fait l'effet voulu sur moi. Laughing

Wink  japrouvecbien
Citation :
Et je me fais pas de souci non plus pour le film d'un point de vue marketing pour la suite.

Non plus, meme si je pense que la a été raté une occasion, car par la suite la campagne star wars sera bien plus en compét avec d'autres films. La ct LE moment. Et ils auront interet alors à se distinguer. (meme si bien entendu encore une fois c star wars, mais quand meme) la derniere inquiétude que j'ai c'est malgrés quelques spoilers que j'ai lu par çi par là, il reste à craindre que Abrams EST surtout dans un trip nostalgique et ça ça suffira pas. ( en tous cas la je parle d'un point de vue d'interet. et bien entendu à commencer par moi. d'un point de vue box ce qui est secondaire pour moi, ça peut un peu réduire les entrées je pense. à me tromper bien sur)
 
Citation :

PS 2 : J'aime bien Hook moi. Laughing

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:39

Ps: et le pire c'est que je me dis que memee pour un trip Nostalgique y avait mieux à faire. Je suis vraiment un fan de la saga ( j'en parlerais pas autant sinon) je peux décoller sur du Williams alors que ca pete partout dans l'espace (combien de fois je me suis retapé les attaques de l'étoiles noires? Des dizaines) mais la ca suffit clairement pas pour moi. (et je le repete pour moi s'agit pas du nombre d'images ou d'infos, mais juste de ce qu'on a choisit. Sans déconner un plan sur une dune de Tatoine pendant dix secondes? timide bien capté ce qu'il a tenté avec l'apparition de Bogeya et ça marche en partie pour moi, mais vous étiez pas entrain de vous dire hey garçon ça y est ça commence ton truc ou quoi? Sleep  ) ange troplol Bon je reviendrais meme pas sur le robot qui roule tout mignon ( hey les gars la vola l'innovation Very Happy et bougez pas y a aussi un mec qui a une épé lazer cheers Sleep )

Désolé connard de service off, pour la journée chiantiquejavoue timide Moment de kiffation général ouvert pour les concernés ange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:47

Allez on va se déconnariser cheers

En eux meme j'aime:

Les plan sur les stormtroopers. Pas que c'est un parti pris qui est diaboliquement génial, mais le coté claustro, bleu sombre, avec leur nouveau design, leur donne un coté plus menaçant qu'ils n'ont jamais eu. J'aime bcp l'ambiance aussi qu'il y a l'air d'y avoir dans la foret avec le Sith ( J'me promene dans la foret avec mon épé youhouuu pardon je m'égare timide hihihihi onseclate Troll off angélique ) J'aime bien aussi les plans sur les X wings. Rien qui ne troue le cul qui seraient trop trop à part pour la saga, mais je le trouve joliement fait, harminieux, ca a l'air de donner le coté organizé, et good guy assuré en patrouille ( moment, je m'emballe j'extrapole à la Elijah hihihihi angélique meme si pour 1 élément au moins tu as du lire un gros spoiler toi petit malin qui donne des liens wiki style j'en ai déduis que hihihihi onseclate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:41

Citation :
Attention, je suis sur que le film marchera bien (mais ça peut etre tendu, j'y reviens) Je crois que si Star wars a bien entendu une place dans les médias et l'inconscient collectif ( comment faire autrement, aprés les succés que ça a eu? ) je vais me répéter mais sa stature est abimée. La revenge des Sith a rattrapé le coup niveau box, (la fin de la saga toussa, a grand renfort de marketing; et c'est ce que les gens voulaient voir Anakin qui devient ENFINNN Vador... il n'empeche que le film n'a pas laissé à ma connaissance un souvenir mémorable) mais tu vois l'attaque des clones déja avait underperformé ( et ce qui est plus inquiétant ct que que c'était avec deux fois moins de budget qu'Abrams...) En outre Star wars arrive à une nouvelle époque.

C'est vrai, elle est abimée (encore que pas tant que ça je trouve, mais j'y reviens) mais The Force Awakens a pour lui le fait qu'apparemment il essaie de renouer avec la trilogie originale d'une manière que Lucas n'avait pas réussi à faire. Avec le peu de choses qu'on peut voir dans le teaser, on se dit que c'est le Star Wars qu'on aime (storm, xwings, falcon...) mais avec un oeil frais et différent. Comme tu le dis après, le plan avec les stormtroopers, même si en effet c'est pas follement original au cinéma, c'est complètement inédit dans Star Wars.
Après on est d'accord pour dire que y'avait mieux à faire, mais malgré tout je trouve qu'il arrive quand même à proposer quelque chose par le biais de ces plans très très courts (le seul que je trouve vraiment pas terrible pour un teaser c'est celui avec Daisy Ridley sur son speeder, y'avait sérieusement pas moyen de montrer ce personnage dans une autre situation ?). Autrement le reste est intéressant mais monté un peu à l'arrache sans trop de cohérence rythmique.
Bref je me suis un peu égaré mais comme ça j'ai répondu un peu à d'autres points de ton message aussi Smile

Maintenant concernant la prélogie, oui elle a plus ou moins terni l'image de la saga (un peu sauvé par le 3, et je dis ça alors que j'étais un grand fan de la prélogie mais aujourd'hui j'y vois ses grands défauts tout en sachant l'apprécier, je suis peut être nostalgique aussi, vu que c'est un peu ma génération, découvert la menace fantôme à 10 ans -en ayant quand même vu la trilo originale en boucle depuis mes 5 ans hein Laughing ), mais en même temps j'ai l'impression pas tant que ça. J'ai l'impression que les plus dubitatifs ne le sont pas à cause de la qualité des épisodes 1, 2 et 3, mais parce qu'ils se demandent ce qu'on va bien raconter après le Retour du Jedi. La faute à la prélogie (outre sa qualité) qui a fait que Star Wars au cinéma était l'histoire d'Anakin/Vador et de Lucas qui a insisté sur ce point (le coup de la prophétie est d'ailleurs peut-être la plus grosse erreur de Lucas, à voir si ça sera adressé dans la nouvelle ou pas). Et c'est là que le teaser et le titre du nouveau film jouent un rôle avec cette notion que la Force se réveille, qu'en fait on avait encore rien vu et ça peut remettre en question ce qu'on croyait savoir sur l'histoire. Mais le titre le fait mieux que le teaser. Laughing
Enfin, pour continuer sur la prélogie et la nouvelle génération, je vois autour de moi que y'a quand même pas mal de gamins qui ont grandi avec, ils ont grandi avec les 6 films sans distinction, ET Clone Wars. Je me suis senti très très con quand des gamins me racontaient des trucs et des personnages que je connaissais absolument pas, parce qu'ils ont vu les saisons de Clone Wars à la télé et/ou en DVD. pale  
Et maintenant y'a Rebels (qui est franchement très très sympa).
Ceux là iront voir le nouveau film, parce que s'ils ont pas encore forcément le recul (et l'envie ?) pour voir les failles de la prélogie, ils "connaissent" finalement Star Wars "mieux" que nous et seront les premiers dans la file d'attente pour regarder le nouvel épisode de cette grande épopée.

Du coup je me suis tapé les 6 saisons de Clone Wars et j'ai trouvé ça de grande qualité sur les dernières saisons et, à son échelle, beaucoup mieux écrits que la prélo. ange

Et je trouve ça quand même assez fou que même après une prélogie hautement critiquée (parfois de manière ultra virulente et violente -"Lucas raped my childhood", on le connaît bien), Star Wars fasse encore parler de lui. D'autres séries seraient peut-être tombés dans l'oubli. Mais c'est tellement impregné dans l'inconscient collectif, et la fanbase est tellement passionnée (souvent plus par l'univers que par les films en soi d'ailleurs) que Star Wars a résisté et survécu.
Même après la prélogie, même pour un film qui se passe après ce qui était censé être la conclusion définitive de la saga, les gens se ruent sur le teaser. ça me dit que quelque part, la stature de la saga est pas si abimée que ça.

Citation :
Il n'est plus seul. Les films à gros spectacle avec fx à ne plus finir y en a des tonnes. Ce qui peut faire la différence outre le nom star wars, c'est une vrai proposition.
En effet. C'est pour moi à moitié réussi (ce que j'ai dit sur les storm et sur la Force qui se réveille). Maintenant je suis pas certain que ça soit nécessaire de le faire forcément un an avant. Ils ont peut-être raté le coche de ce côté là, mais à mes yeux c'est loin d'être irratrapable. Ils auraient pu ne rien sortir ça aurait rien changé. Là ça a fait plaisir au fan, ça a peut-être rendu curieux d'autres (mais ça je sais pas et les seules personnes du public lambda ne connaissant pas Star Wars que je connais sont de toute façon totalement hermétiques à ce genre de film donc bon). Honnêtement, mais je peux me tromper, je pense pas que le teaser et son impact, à ce stade de la production, soit siii important que ça. Là où ils devront faire de vrais efforts et proposer un truc plus puissant et intéressant, ça sera pour le prochain probablement en avril/mai pour Avengers. Là ils auront tout à jouer. En attendant, de mon point de vue, c'est du bonus.

Citation :
la derniere inquiétude que j'ai c'est malgrés quelques spoilers que j'ai lu par çi par là, il reste à craindre que Abrams EST surtout dans un trip nostalgique et ça ça suffira pas.
Je ne partage pas trop ton inquiétude. Y'aura une fibre nostalgique oui c'est sûr (et y'a intérêt ! ange ) mais je pense que le film proposera autre chose. le simple fait d'ailleurs que le teaser montre uniquement les nouvelles générations va dans ce sens. Pour le coup je suis pas inquiet, je pense que narrativement le trio d'origine fera autant le lien et sera autant présent qu'un Obi-Wan (et Yoda) pouvait l'être dans la trilogie par rapport à la prélogie. C'est le passage de flambeau, le lien, mais le focus sera sur la nouvelle génération. A voir, après. Wink


PS/EDIT : et puis bon, on se tape des pages de discut sur 6 ou 7 plans. Star Wars quoi. ça fait plaisir d'y retourner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:46



Va en avoir marre le monsieur Laughing Laughing Razz

Citation :
It's been reported that the voice in the Star Wars Episode VII: The Force Awakens trailer belongs to Andy Serkis, but many fans still believe we were hearing Sherlock star and possible Doctor Strange, Benedict Cumberbatch. "Yeah, I can put that one to bed can't I?" Benedict Cumberbatch asks in the video above after turning to his publicist on the red carpet of the at Evening Standard Theatre Awards earlier today. "I mean, I am NOT the voice of the Star Wars trailer, nor am I the hooded character with the rather cool new lightsaber, so...no. No, no." Asked whether he's in the film somewhere though, Cumberbatch once again answered "No", but quickly walked away.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111765
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:55

Je ne te crois pas Benedict !! onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:56

Mais si!! Mais si!!! siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:53

JereWan a écrit:


C'est vrai, elle est abimée (encore que pas tant que ça je trouve, mais j'y reviens) mais The Force Awakens a pour lui le fait qu'apparemment il essaie de renouer avec la trilogie originale d'une manière que Lucas n'avait pas réussi à faire. Avec le peu de choses qu'on peut voir dans le teaser, on se dit que c'est le Star Wars qu'on aime (storm, xwings, falcon...) mais avec un oeil frais et différent. Comme tu le dis après, le plan avec les stormtroopers, même si en effet c'est pas follement original au cinéma, c'est complètement inédit dans Star Wars.

Oui, si tu s'attardes dessus comme on a pu le faire. Est ce que tu vois bcp de gens en faire des gorges chaudes? Ce qui compte, c'est l'impression générale du truc. La moi ce que je tire de ce que je lis à droite à gauche, passé la piqure de rappel (  de ce qu'on sais régulierement depuis des mois) c'est oui et? Et c'est pas frustrant dans le bon sens du terme, pour moi (j'y reviens)

Citation :
Après on est d'accord pour dire que y'avait mieux à faire, mais malgré tout je trouve qu'il arrive quand même à proposer quelque chose par le biais de ces plans très très courts (le seul que je trouve vraiment pas terrible pour un teaser c'est celui avec Daisy Ridley sur son speeder, y'avait sérieusement pas moyen de montrer ce personnage dans une autre situation ?). Autrement le reste est intéressant mais monté un peu à l'arrache sans trop de cohérence rythmique.
Soucis rythmique aussi en effet. Mais le soucis est étant donné qu'ils ne sont pas vraiment au service de quoi que ce soit. Meme si c'est évidemment on est d'acc hey regardez Star wars reviens, c'est meme pas tant un clip ode à star wars.(et la dis toi bien que l'on me l'aurait peut etre vendu sur la base de la nostalgie, meme si c pas ce que j'attends d'un nouveau film star wars pour autant) C'est juste un teaser de teaser en fait, je trouve, tu sais comme les extraits maintenant qu'on balance d'un teaser avant un teaser.  What a Face
Citation :
Bref je me suis un peu égaré mais comme ça j'ai répondu un peu à d'autres points de ton message aussi Smile

Wink
Citation :
Maintenant concernant la prélogie, oui elle a plus ou moins terni l'image de la saga (un peu sauvé par le 3, et je dis ça alors que j'étais un grand fan de la prélogie mais aujourd'hui j'y vois ses grands défauts tout en sachant l'apprécier, je suis peut être nostalgique aussi, vu que c'est un peu ma génération, découvert la menace fantôme à 10 ans -en ayant quand même vu la trilo originale en boucle depuis mes 5 ans hein Laughing ), mais en même temps j'ai l'impression pas tant que ça. J'ai l'impression que les plus dubitatifs ne le sont pas à cause de la qualité des épisodes 1, 2 et 3, mais parce qu'ils se demandent ce qu'on va bien raconter après le Retour du Jedi.

yes mais justement Jerewan, ca ct surtout aprés le retour du jedi, le temps a passé, la prélo est venu. Aujourd'hui je te paries que bcp de gens se disent sans déconner ils tirent sur la corde?

Citation :
La faute à la prélogie (outre sa qualité) qui a fait que Star Wars au cinéma était l'histoire d'Anakin/Vador et de Lucas qui a insisté sur ce point (le coup de la prophétie est d'ailleurs peut-être la plus grosse erreur de Lucas, à voir si ça sera adressé dans la nouvelle ou pas). Et c'est là que le teaser et le titre du nouveau film jouent un rôle avec cette notion que la Force se réveille, qu'en fait on avait encore rien vu et ça peut remettre en question ce qu'on croyait savoir sur l'histoire.
C'est une théorie oui. C'est peut etre ça au final, mais pour le moment, c'est extrapolé bcp je pense, et je crois pas que le "vous avez encore rien vu de la force" passe dans ce teaser. Ca aurait pu, c'était un angle interessant. ( je sais pas, un jedi qui pulvérise 10 X wing rien qu'avec la pensée aurait été un plan final de teaser qui scotche, pour prendre un exemple)
Citation :

Mais le titre le fait mieux que le teaser. Laughing
Laughing Wink
Citation :
Enfin, pour continuer sur la prélogie et la nouvelle génération, je vois autour de moi que y'a quand même pas mal de gamins qui ont grandi avec, ils ont grandi avec les 6 films sans distinction, ET Clone Wars.

Yes ok, mais outre que tu grandis tu vois les choses différemment ( comme la prélo, je suis pas sur qu'un gamin qui l'a découvert à dix ans n'en revient pas a présent) quel poid ont vraiment les Da? je n'ai pas les chiffres...
Citation :

Et je trouve ça quand même assez fou que même après une prélogie hautement critiquée (parfois de manière ultra virulente et violente -"Lucas raped my childhood", on le connaît bien), Star Wars fasse encore parler de lui. D'autres séries seraient peut-être tombés dans l'oubli. Mais c'est tellement impregné dans l'inconscient collectif, et la fanbase est tellement passionnée (souvent plus par l'univers que par les films en soi d'ailleurs) que Star Wars a résisté et survécu.

Pas moi. pour la bonne et simple raison que tu connais : Star wars a marqué l'histoire du ciné quand meme. Ca veut pas dire qu'aujourd'hui l'excitation est forcément la. Mais l'étincelle oui. Mais le soucis est qu'il faut l'alimenter pour faire un feu. Je crois qu'on le faisait mieux sans teaser. C'est comme quand on dit, parfois mieux vaut se taire que parler pour parler. La c'est le soucis (peut etre temporaire hein)


Citation :
Il n'est plus seul. Les films à gros spectacle avec fx à ne plus finir y en a des tonnes. Ce qui peut faire la différence outre le nom star wars, c'est une vrai proposition.
Citation :
En effet. C'est pour moi à moitié réussi (ce que j'ai dit sur les storm et sur la Force qui se réveille). Maintenant je suis pas certain que ça soit nécessaire de le faire forcément un an avant. Ils ont peut-être raté le coche de ce côté là, mais à mes yeux c'est loin d'être irratrapable. Ils auraient pu ne rien sortir ça aurait rien changé. Là ça a fait plaisir au fan, ça a peut-être rendu curieux d'autres (mais ça je sais pas et les seules personnes du public lambda ne connaissant pas Star Wars que je connais sont de toute façon totalement hermétiques à ce genre de film donc bon). Honnêtement, mais je peux me tromper, je pense pas que le teaser et son impact, à ce stade de la production, soit siii important que ça. Là où ils devront faire de vrais efforts et proposer un truc plus puissant et intéressant, ça sera pour le prochain probablement en avril/mai pour Avengers. Là ils auront tout à jouer. En attendant, de mon point de vue, c'est du bonus.

Voir au dessus donc. On parle de star wars, mais pour le coup mieux n'aurait il pas valu qu'on en parle pas plus que avec des spoilers non vérifiés et une prod archi secrete? On a commencé à t'allumer la nana se déshabille et tu te dis heu, ouais, ca fonctionnait mieux avant, trouves autre chose mademoiselle.


Citation :
Je ne partage pas trop ton inquiétude. Y'aura une fibre nostalgique oui c'est sûr (et y'a intérêt ! ange ) mais je pense que le film proposera autre chose. le simple fait d'ailleurs que le teaser montre uniquement les nouvelles générations va dans ce sens. Pour le coup je suis pas inquiet, je pense que narrativement le trio d'origine fera autant le lien et sera autant présent qu'un Obi-Wan (et Yoda) pouvait l'être dans la trilogie par rapport à la prélogie. C'est le passage de flambeau, le lien, mais le focus sera sur la nouvelle génération. A voir, après. Wink

j'espère que tu as raison, je n'en suis pas si sur. D'abords, on le savait Abrams est un fondu de Star wars, il voulait renouer avec la premiere trilo et pour le moment meme avec des nouveaux persos, on s'y retrouve quand meme pas mal... je pense bien qu'ils se sont dit, bon bon réservons les anciens persos pour plus tard, les mecs seront bien chaud. Mouarf, pour ma part en tous cas ca me fera plaisir de les revoir, mais c'est certainement pas ça qui va me faire décoller....mais je te tiens les paris que les les anciens persos seront tout de meme trés importants. J'espère me tromper, et que tout en ayant une place de choix, ils ne feront qu'ouvrir la porte aux nouveaux Wink

Citation :
PS/EDIT : et puis bon, on se tape des pages de discut sur 6 ou 7 plans. Star Wars quoi. ça fait plaisir d'y retourner. cheers

C'est surtout pour ma part, toujours un plaisir de discuter avec toi. je préfererais parler de star wars en d'autres terme que pour le moment tout cela n'est pas trés encourageant Wink... we'll see japrouvecbien


Dernière édition par SuperFlay le Lun 1 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:05

Quand tu grandis avec Jar jar

Star Wars Episode VII (2015) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:06

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:34



Et bah voila, c'est MIEUX comme ça Very Happy et LA on pourrait se rapprocher d'un style Abrams Very Happy cheers troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

Oula mes yeux !! Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:48



C'est bien un gimmick qui ne me manque pas ... hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

Passage en coup de vent pour dire qu'il m'a foutu la banane ce teaser. Smile
Ça rempli bien son office, quelques plans évocateurs qui rassurent sur la teneur visuelle du truc (ce plan dans la forêt, miam!) et qui permettent de voir que la vibe de la première trilo semble bien là, le tout emballé avec le dynamisme de Abrams, ça va être bonnard. Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:13

SuperFlay a écrit:


Et bah voila, c'est MIEUX comme ça Very Happy et LA on pourrait se rapprocher d'un style Abrams Very Happy cheers troplol


ah ouais, c'est tellement affreux que tu vas me faire surkiffer l'original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

applaidissments troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: