Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sense 8

Aller en bas 
+2
Tayelore
vendest
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Créée par Andy Wachowski, Lana Wachowski, J. Michael Straczynski

La saison 1 se composera de 10 épisodes qui seront diffuser sur la chaine Netflix.

Synopsis
Citation :
Huit personnes éparpillées dans le monde sont connectées par la même vision violente, tandis qu'une entité tente de les regrouper et qu'une autre cherche à les tuer.

Le casting se composera d'un beau casting,certain bien connu des fan de série...

Naveen Andrews(Lost), Freema Agyeman(Doctor Who), Brian J.Smith(Stargate Universe), Daryl Hannah(vu notamment dans Kill Bill), Doona Bae(Cloud Atlas), Tuppence Middleton, Aml Ameen, ou encore Max Riemelt(Le Quatrième Pouvoir).

Bref vivement 2015!!!

 cheers  cheers  cheers  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:18

Interessant Basketball (meme si perso me méfie des Washos ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09

Ah moi au contraire...fan des deux...enfin du duo Very Happy afro saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:16

Je sais, je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:38

TRAILER!!!!!!!!




Shocked Shocked Shocked
japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:28

En VF



hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:12

bon bah, juste pour dire que j'ai dévoré les 12 épisodes et que j'ai pris mon pied comme rarement angélique

12 épisodes tous écrits par les Wacho et leur pote Michael Straczynski dont 7 réalisés par les Wacho, 2 par Tom Tykwer, 2 par James Mcteigue. (et 1 par un certain Dan Glass).

un gros crescendo sur les 12 épisodes.
ça commence tranquille, on sait pas trop où ça va, ce que ça raconte, visuellement y a rien de transcendant à part la lumière de John Toll. Et puis petit à petit ça se dévoile, ça s'enrichit, aussi bien visuellement qu'au niveau de l'histoire et les derniers épisodes c'est l'apothéose avec le potentiel du concept exploité à fond (les 8 personnages inter connectés qui interragissent) et des scènes d'actions dignes d'un film à budget pas dégueux. La narration c'est du cloud atlas avec le même montage assez fou (des scènes peuvent se dérouler dans 2 ou 3 voire plus d'endroits différents, simultanément, avec les persos dupliqués dans chaque endroits, et ça jongle entre tout ça, et c'est assez génial angélique  ). ça devait être un cauchemar logistique  nawak

Perso j'ai été conquis par les personnages même si des fois (souvent) c'est pas subtil pour un sous. Mais les auteurs vont à fond dans leurs trucs en balayant toute peur du ridicule. après c'est à chacun d'apprécier (ou pas) selon sa sensibilité. Au niveau galerie de persos mystérieusement inter connectés, y a un petit effet Lost qui se fait sentir, c'est pas désagréable.

si certains hésitent ou sont rebuté par les premiers épisodes, je conseillerais fortement d'insister un peu parce que la 2nde moitié de la saison c'est du caviar.

je sais pas si on peut parler de chef d'oeuvre, mais d'oeuvre extrêmement ambitieuse et atypique, aucun soucis. Une bouffé d'air frais.

une véritable mosaïque culturelle et d'humanité (car pour ne rien gâcher, c'est vraiment tourné aux quatres coins du monde, et c'est vraiment beau l'Islande par John Toll siffle )

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:48

japrouvecbien japrouvecbien

Je n'ai vu que les 3 premier....mais déja je ressent ce que tu dit sur de nombreux point...perso j'adore. Hate de continuer l'aventure...quel que petite longueur, mais rien qui me gâche le plaisir de continuer la série...tout le contraire.

Est yep je ressent du Cloud Atlas...(est pour moi ce film est un chef d'oeuvre donc afro ).
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

oh bah si tu kiffes déjà les 3 premiers, tu vas te régaler par la suite respect2
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

Saison 1

J'ai beaucoup aimé.
Pourtant c'était pas gagné sur toute la ligne.
Disons que les 3 premiers épisodes, j'ai trouvé ça totalement addictif, avec un point culminant à la fin du 3, lorsque
Spoiler:
Mais plus ça avançait et plus je me rendais compte que l'écriture des personnages était, comme dit Sim, pas subtile du tout. Que ça soit leur caractère, leur contexte ou leurs péripéties, c'est au final assez bateau et très surfait. Et c'est meme parfois très niais. Les thématiques des Wacho sont bien là : la rebellion contre une autorité supérieure, le choix, le transgenre. Et c'est assez souvent bien surligné.
Pourtant, il peut y avoir tous ces défauts, la plupart du temps, ça passe quand meme. Parce qu'en parallèle ça parvient à dégager une puissance et une émotion considérable. D'autres moments ça ne passe pas du tout et impossible de faire abstraction des carences (après oui comme disait Sim, ça dépendra bcp de la sensibilité de chacun sur le moment).
Les personnages sont a peu près tous attachants, avec une préférence perso pour Wolfgang et Sun et un bémol pour Riley l'islandaise qui m'aura quelque peu saoulé.
Pas grand chose a redire niveau réal. C'est beau, c'est lyrique. Et quant au montage ya pas photo, c'est la maitrise totale, c'est fluide, c'est cohérent et l'exercice de style est vraiment impressionnant.
Donc voila, pas mal de défauts essentiellement niveau finesse d'écriture des persos qui empeche selon moi la série de se hisser à un très très haut niveau.
Mais en l'état c'est une très bonne expérience, fraiche,  fun, jouissive, poétique et attachante

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:41

ah enfin cheers

heureux que ça t'ait plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:44

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:01

Moi j'ai commencé et ai regardé les 4 premiers épisodes. Et j'adhère totalement Wink Ca fait même du bien d'être bousculé à ce point dans l'univers et la narration. Même si au début, on se demande où on va et si le concept sera un peu expliqué, on est vite rassuré.
Ca fait penser au concept Cloud Atlas mais peut être en plus accessible (bien que j'ai aimé le film).
Je continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:52

Poster :

Sense 8                               Sense8-saison-2-poster

Trailer de la S2 :



Quel claque....tellement hate.

Ce Trailer fait un bien fous !

bounce bounce Basketball Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:11

La série reprend dans 5 jours sur Netflix! Youhou !!!

J'ai adore la première saison. Le concept est juste énorme une serie qui exploite à fond son concept et ses personnages. Et c'est profondément humain.
Autant , parfois les Washos peuvent me laisser de marbre, mais la, c'est l'inverse

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:50

Bon c'est partie...

Adieu monde cruel....place a cette superbe série Cool

Critique de la S2 (sans gros spoiler).

http://www.telerama.fr/series-tv/sense8-saison-2-sur-netflix-l-union-fait-la-force,157610.php
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:38

Pas lu la critique Wink

Par contre, j'ai vu 4 episodes de la 2 et c'est toujours aussi bien.
En plus, on rentre vraiment au coeur de l'intrigue tout en explorant encore les persos et le concept. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:54

Putain j'ai hate de m'y mettre ! japrouvecbien

Au fait quelqu'un a vu le Special Christmas ?
Pas pu le voir perso, et je me demandais si c'etait essentiel avant d'attaquer la 2 ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:08

Dans mes souvenirs, non, pas essentiel.

Il est toujours bon si tu aimes le délire mais il se concentre vraiment sur les personnages sans évolution de l'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:23

Ok thanks Wink

J'irai quand meme y jeter un oeil, histoire de faire les choses proprement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:45

Wink
Toutes façons, si t'as aimé la première saison, tu devrais pas avoir trop de mal à t'avaler le christmas special Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:10

Plus qu'un et saison 2 finie ! cheers

Sylar, t'as repris ?
Et vendest ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:48

Pas commencé Mad
Je suis sur d'autres trucs que je veux impérativement finir avant (Twin Peaks notamment Razz  )
Mais c'est pour bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:04

Bah....finie depuis un bye moi Laughing .

bounce Basketball cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:10

@Sylar : ok Wink

@Vendest : bah, t'en a même pas parlé, bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense 8                               Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfect sense de David Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: