Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sense 8

Aller en bas 
+2
Tayelore
vendest
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:31

angélique

J'était tellement impatient, je voulais en parler aprés chaque épisode...mais a la place j'enchainer a la suite hihihihi nawak timide .

Et après je regarder des épisodes (d'autres série), un a un. Du coup ceux la c'était plus facile d'y revenir.

Mais j'y reviendrais je pense, je vais les revoir bientôt avec mon copain (et lui sait patienter... scratch Evil or Very Mad Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:53

Wink
Moi je pense voir le dernier tout à l'heure.
Debrief de la saison demain
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:34

Saison 2 aussi bonne que la première donc.

A l'image du dernier épisode dantesque où Sun
Spoiler:
.
Tous les personnages évoluent encore, l'intrigue principale un peu moins mais c'est surtout une série de personnages, leur évolution et surtout les conséquences de leur choix qui est important. En plus d'une atmosphère assez hallucinante et des séquences, qui en même temps, peuvent choquer et faire beaucoup de bien. Comme je balancais sur Twitter, on peut passer d'une scènes d'action hyper violente à une scène de rave party ou de gay pride tout en restant cohérent. C'est assez hallucinant Shocked
Vivement la 3 !

Mon deuxième coup de cœur sur l'année precédente et cette année juste derrière Outlander.

4,5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:09

Sense8 - A Christmas Special / Happy Fucking New Year

Bien, mais un peu long. Les 2h00 c'etait pas forcément nécessaire.
Très centré sur les personnages. L'interet varie un peu selon celui ou celle sur qui est le focus.
Bref un peu inégal, mais ça reste très chouette dans l'ensemble.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:16

Oui je te l'avais dit.
Tu devrais adorer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:44

Pas de....SAISON 3 !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked




toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:36

Netflix Cancels Sense8 After 2 Seasons

http://screenrant.com/sense8-netflix-cancelled/

hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:06

2x07

Cette scène
Spoiler:
.... juste génial ! jaime japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:41

Yes cette séquence est géniale. Et t'es pas au bout de tes surprises Wink
Profites bien en tout cas. Pas de saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:21

Bon, pour etre franc, j'accroche pas autant a cette saison qu'a la 1ere. Ca reste bien hein avec des moments bien ouf (comme celui que je citais par exemple). Mais il y a certaines histoires liées aux persos que je trouve pas intéressantes du tout, notamment Capheus, Kala et Lito.
M'en reste 2 la, j'aurai fini demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:35

Fini il y a quelques semaines et retour un peu tardif  Laughing

2x10

Nan, mais vous allez pas me dire qu'il n'y aura jamais de suite à ça ??!! Shocked
C'est juste impossible quoi
Putain mais qu'un autre network rachète les droits ! Neutral

Bon sinon comme je disais, saison un peu en deça de la 1ere en ce qui me concerne. Enfin plus précisément, elles sont pratiquement du meme niveau mais les défauts deja existants dans la 1 et toujours présents ici se font plus sentir. Ce qui n'empeche cette saison d'avoir d'énormes qualités dans beaucoup de registres.
J'ai pas accroché a la storyline de tout le monde  Neutral  
Capheus, Kala, Lito et Nomi, ca me passe un peu au-dessus ce qui leur arrive (meme si un peu mieux pour Capheus sur la fin et meme si Lito reste un perso au bon capital sympathie).
Will et Riley c'était bien. Et le truc c'est que dès qu'on se concentre sur eux, on a tendance a faire avancer l'intrigue principale.
Mais les meilleurs (comme la saison passée pour moi) ce sont Sun et Wolfgang.  bounce Ils ont les histoires les plus captivantes et celle de Wolfgang a en plus apporté quelquechose de nouveau
Spoiler:
Sinon la série continue d'etre aussi peu subtile dans ses messages, a surligner son propos. J'ai ressenti des longueurs par moment (essentiellement dues aux persos auxquels j'accrochais moins et a leurs échanges). Parfois un peu niais aussi (comme la 1ere).
Mais a coté, ça sait aussi provoquer des moments totalement épiques et d'autres super émouvants. C'est un peu ça aussi Sense8 : perso ça me fait passer d'un moment qui va m'agacer a un autre qui me fout des frissons et qui me ferait presque pardonner l'ennui subi juste avant. Et a chaque fois, le positif l'emporte.
Bref , ça me ferait grave chier de ne jamais voir de conclusion à tout ça.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:30

Netflix va conclure la série avec un épisode de 2 heures ils l'ont annoncé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:37

La bonne nouvelle c'est qu'on aura une conclusion
La mauvaise, c'est que certains éléments auraient a mon sens mérité une saison supplémentaire pour etre développés.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:58

Assez d'accord.
Y'a quand même un petit foutage de gueule de la part de Netflix de pas prolonger une série de qualité comme sense8 et d'en étirer certaines qui ne présentent plus d'intérêt.

Je fais partie des gens sur twitter qui ont essayé comme ils pouvaient de mettre la pression pour une troisième saison.
Bon, à défaut d'en avoir une, on aura une conclusion de 2 heures. C'est toujours ça. ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:04

Saison 1
Oulala Shocked
J'ai repris là où j'en étais resté c'est à dire l'épisode 2 Laughing
A partir du 4ème il y a quelques trucs qui s'améliorent mais ca m'ennuie toujours presque autant What a Face
Seuls persos que j'aime vraiment bien et qui sortent du lot Sun jaime et puis un peu en dessous Capheus mais je trouve la petite Riley assez touchante. Genial
Tous les autres m'emmerdent c'est incroyable. Sleep  (Peut être Wolfang qui devient plus intéressant à partir du 8 )
Dommage j'aurais bien aimé accrocher un peu plus Neutral
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:33

Sense8 : A Christmas Special

C'est pas ce téléfilm qui va me faire changer d'avis. Laughing
C'est vraiment trop long et d'un ennui la plupart du temps!
Sun , Wolfgang ,Kala , Capheus et Riley  je les trouve attachants mais tous les autres me laissent toujours dans une indifférence la plus totale. What a Face

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

Saison 2
Ah ben j'ai trouvé ca vraiment mieux , c'est vraiment plus intéressant , plus passionnant à suivre même si c'est encore bourré de défauts.
Toujours certaines histoires de persos dont j'avais vraiment rien à foutre What a Face
Lito c'est certainement le pire dans le tas , mais Nomi et Kala j'ai été assez déçu , ca partait plutôt pas mal et puis ca devient gonflant , ennuyant.
Capheus c'était parfois intéressant , Will et Riley pas mal du tout.
Le meilleur évidemment ca reste Wolfgang et Sun qui sont les plus attachants et ont des scènes de malades à certains moments. hallucine  Cool
Spoiler:
Autre personnage que j'adore et que j'aurais aimé voir un peu plus c'est
Spoiler:
qui bouffe l'écran à chaque apparition jaime

3,5 étoiles  

Plus qu'à voir l'épisode final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense 8                               - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense 8    Sense 8                               - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perfect sense de David Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: