Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Aller en bas 
+6
darknol
Elijah
vendest
jack-shepard
Kaizus
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:22

Godzilla? Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:34

Gizmo a écrit:
Godzilla? Genial

troplol Non j'aime aussi Godzilla hihihihi Je parlais du G hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Elijah a écrit:
Gizmo a écrit:
Godzilla? Genial

troplol Non j'aime aussi Godzilla hihihihi Je parlais du G hihihihi Laughing

Le point? ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Shocked troplol Non Gotham siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

le teaser qui tease le trailer de demain Razz

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:50

Viens de voir le Trailer !!!


Bon bah....voila, merci mais NON MERCI !

Je le sentez pas (a juste titre), mais la "CONFIRMER". C'est juste TOUT ce qu'avait éviter Del Toro.

La ont sent qu'il vise la génération Transformers, avec des d'jeuns YEAHHHH, une musique cool (di yo yo), alors qu'il suffisait de réutiliser le superbe thème du 1er film, une photographie aussi lisse qu'on avait pas revu depuis Power Rangers. Une pâle suite sans relief quoi.

Bref, il sera surement un Nanar de luxe, a regarder pour l'éclate. Mais je suis vraiment dégoûter de voir un tel potentiel gâcher, jeter a la poubelle, pour aligner (enfin c'est pas gagner), plus de fric !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:59

Tiens, j'ai pris un com's...et je suis d'accord VRAIMENT !

Citation :
"J’avais espoir, grâce à DeKnight, d’avoir un film adulte, qui saurait garder l’esprit du premier, mettant de côté les défauts (l’humour bidon des deux scientifiques ou les discours patriotiques faussement épiques) et accentuant le côté badass (la photographie, le côté cabossé des jaegers, un casting de qualité,…).
Au lieu de ça il a fait l’inverse : accentué les défauts et supprimé ce que j’aimais.
C’est donc un grand non."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:53



Bon ben siffle

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:29

Une musique peut vraiment tuer l'ambiance d'un trailer.
Sinon ça m'a lair aussi "intelligent" que le premier car jamais compris pourquoi Pacific Rim suscitait tant d'affection, surtout quand on me dit que c'est un film avec de la poésie. Merde, c'est des robots contre des monstres, bien fait oui mais une montagne de clichés aussi énorme que les Jaegers. Et dans ce que je vois ici, ça m'a juste l'air tout aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:26

Pas d'accord.

Citation :
Dans le premier, te rends compte que la beauté visuelle et formelle du film, ce n'est pas juste quelque chose d'annexe censé illustrer un fond mystérieusement caché dessous ni quelque chose dont on pourrait se passer.

En dépit de son immense côté bourrin ambiant et très fun, il y avait une poésie et quelque chose sur la perte de l'innocence dans le premier film (avec le perso de Mako, le fait que les persos sont des losers ou des gens brisés), un truc qui était rendu cohérent par la mise en scène de Del Toro. Qu'on aime ou pas, ça faisait trancher le film avec toutes les productions vendues comme étant du même genre (films de robots et/ou de monstres). Là le film a juste l'air d'un de ces films en fait...a la Transformers (ou pire Power Rangers). Il n'y a absolument aucune image marquante dans la bande-annonce.

Enfin....a voir (maybe).


Dernière édition par vendest le Dim 8 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:08

Independence Day Resurgence aussi avait des losers et des gens brisés, give me a break, ça n'a jamais donné un bon film. Pacific Rim a fait des résultats peu glorieux au box-office, du coup ses "fans" en ont fait un martyr en le passant pour "trop intelligent pour les lobotimisés de Transformers" jusqu'à prétendre que c'était un blockbuster poétique. Pacific Rim c'est mieux que Transformers, ce qui revient à dire que Burger King c'est mieux que McDonald's.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:14

Ouais, mais bon. Pour ma part, j'ai jamais senti dans les films que tu cites la sincérité et la profondeur émotionnelle de certains passages de Pacific Rim. Dans independance day on est esclave du cliché et des formules toute faites. Dans Pacific Rim on fait avec ( et parfois c'est lourd comme dans le speech "guerrier"  les persos sont aussi pas trés interessant, la direction d'acteur trés limite de toutes les facons, tant on fait dans le caricatural. Le scénar est.. fonctionnel) en tous les cas, j'ai été touché a certains moments de pacific Rim. Je trouve aussi que niveau spectacle c'est la meme. Dans Independance day, on est dans quelque chose qui est dans la lignée de certains films mainstream de série, ( et c'est trés bien fait) on explose tout, c'est parfois trés impressionnant, mais ca m'enthousiasme a de trés rares moments. Dans Pacific Rim il y a une générosité super ludique, je m'amuse comme un gosse lors des combats. Bref tout est je pense dans la démarche. Il y a bcp de cynisme chez un Emerich, Del Toro est profondément amoureux de ces univers. Je n'y suis pas toujours sensible ( je suis meme pas un fan de de Del Toro) mais la est toute la différence Wink... c'est d'ailleurs tout le probleme de cette bande annonce, ca fait produit ( bien fait) sans grande inspiration, mis à part les figures imposés. Peut etre mal vendu, mais il est clair que c mal barré pour que le plaisir du premier film soit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:34

En fait cette discussion du coup m'a remis et des passages et la zique en tete, et m'a donné envie de le revoir.

Ajouté à la ba que je vois, C'est là ou je me dis qu'un film aussi con (en tous cas à mon sens) avait besoin d'un Del Toro pour etre ce qu'il est.

(et je le repete au cas ou, je ne suis pas vraiment fan à proprement parlé de son ciné. J'aime des choses chez lui, mais il est rare que j'aime tout un film de sa part. Il est super généreux, amoureux de ce qu'il fait, mais chez moi ca passe pas toujours, il y a quelque chose de complaisant, à mon sens, en tous cas ca me touche pas toujours) jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:27

jaime japrouvecbien et plus jaime pour la zik ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:07



Mouais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro   Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillermo del toro
» Zanbato (Guillermo del Toro)
» 'Hellboy 3" de Guillermo Del Toro
» Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro
»  The Haunted Mansion de Guillermo del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: