Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mary Poppins a 50 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mary Poppins a 50 ans Empty
MessageSujet: Mary Poppins a 50 ans   Mary Poppins a 50 ans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:23

Cette section a quand même beaucoup de films assez sombres et adultes. Alors histoire de diversifier  Laughing 

Officiellement sorti aux Etats-Unis en Août 1964, Mary Poppins fête donc ses 50 bougies  respect 

Chef d'œuvre pour moi. Des chansons enthousiasmantes, une performance technique inoubliable, un propos qui arrive à être sérieux (surtout quand on regarde le film "Saving Mr. Banks"), Dick Van Dyke est génial et Julie Andrews, éternelle, a marqué des générations et des générations d'enfant, la nounou que tout le monde aurait voulu avoir.

La scène des ramoneurs  hmmdonut 

Supercalifragilisticexpialidocious  Wink  Smile

Mary Poppins a 50 ans Mary-Poppins

edit : Bon ça fait quand même quelques années que je l'ai pas revu, mais je sais que je l'apprécierais toujours et restera quoi qu'il arrive l'un des films les plus importants de mon enfance (et suis certainement pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier222333
Utilisateur
Utilisateur
Olivier222333


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Paris

Mary Poppins a 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins a 50 ans   Mary Poppins a 50 ans Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:51

Salut ! Mary Poppins fait partie de mes films préférés. D’ailleurs, je crois que je l’ai visionné plus d’une dizaine de fois. Du coup, je me souviens de l’histoire et des dialogues par cœur. En passant, il y aura une suite qui sortira au ciné en 2018. C’est Emily Blunt qui incarnera la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Poppins a 50 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins Returns
» American Mary
» Mary Elizabeth Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: