Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mary Poppins Returns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mary Poppins Returns Empty
MessageSujet: Mary Poppins Returns   Mary Poppins Returns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

Mary Poppins Returns Le_Retour_de_Mary_Poppins

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mary Poppins Returns Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins Returns   Mary Poppins Returns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

Premier avis d'un certain Tommy scratch



Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mary Poppins Returns Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins Returns   Mary Poppins Returns Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

Je rejoins Tommy.

Mary Poppins est pour moi un classique intemporel donc j'étais très méfiant sur cette suite.
Forcé d'admettre que la magie opère et que l'esprit Mary Poppins est complètement respecté.
C'est très bien rythmé, coloré, t'as envie de danser sur certains morceaux.
"Can you imagine that" et "Trip a little light fantastic" sortent du lot pour moi.
Le casting est excellent, les 3 enfants surtout, Ben Wishaw et Emily Mortimer sont très bons.
Jamais entendu parler de Lin-Manuel Miranda avant, ce mec m'a conquis.
Et Emily Blunt, elle n'est pas Julie Andrews, aucun intérêt de reproduire la perfection.
Emily Blunt fait sa propre Mary Poppins, et elle est brillante. Beaucoup aimé les moments de "conflit" entre elle et Michael.
Une séquence un peu HS j'ai trouvé, la course-poursuite en chariot, pas vraiment d'intérêt de mettre une scène d'action dans un Mary Poppins.
Bref, c'est très beau, plein de joie mais c'est jamais gratuit, le film sème beaucoup d'obstacles dans le parcours de Michael et les enfants.
Rien de tel que de finir l'année sur un film qui donne le sourire aux lèvres sur 2 heures et qui reste même après la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Poppins Returns Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins Returns   Mary Poppins Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Poppins Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins a 50 ans
» American Mary
» Mary Elizabeth Winstead
» Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !
» Batman returns de Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: