Ant Man en mission suicide après s'être vu déplacé sa date de sortie de Novembre 2015 au 31 juillet 2015....soit 3 semaines aprés celle de Batman contre superman..
Dernière édition par Tay-fleck le Ven 23 Mai - 22:25, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mer 11 Sep - 15:32
Il valait mieux se trouver en compétition avec Batman/Superman dans son troisième week-end que directement contre le Bond. Et à supposer que le film ouvre au plus bas de ce qu'à fait le mcu (Incredible Hulk et ses 55 millions/62 ajustés) et que Batman/Superman performe comme The Avengers, Ant-Man ouvrira à la première place et aura ensuite toutes latitudes pour performer dans un mois d'août sans compétition.
Novembre était la vraie mission suicide avec donc le Bond le 6, le final de Hunger Games deux semaine après et Finding Dory (la sequel de Finding Nemo) une semaine après. D'autant que maintenant que Disney a bougé Pirates Des Caraïbes 5 à l'été 2016, juillet aura vraiment deux films très front-loaded, Batman/Superman et Ant-Man qui devrait par ailleurs capitaliser sur le succès potentiellement ravageur de Avengers Age Of Ultron. Et en règle général par ailleurs le spot de dernier blockbuster de l'été est souvent porteur.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mer 11 Sep - 15:33
c'est pas parcequ'en novembre il se prenait james bond dans la face? chaud dans les 2 cas...
edit: bon bah...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mer 11 Sep - 15:36
A voir je suis tres sceptique pour le coup.edit : mais le raisonnement du post avengers 2 de jkk se tient. SI à mon sens,on trouve le moyen de les lier autrement que avec l'argument Mcu...en espèrant qu'on handicappe pas le film niveau histoire.
Edit 2 le truc c que j'avais un doute sur la date de sortie en elle meme et j'ai peut etre raté un truc( et si oui mea culpa) mais depuis 3 ans je vois les shtroumphes qui a fait un vrai score...et antman c un peu "personne" et pas évident que le concept en lui meme soit si porteur ( mais bon à voir!)...pas évident non plus que bat et supe soit démontés en 3 eme semaine ( et encore moins par ant man! )
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mer 11 Sep - 19:19
,j'éspére qu'il va sans sortir le Edgar,il a un fucking talent,est bizarrement,c'est le marvel qui me tente pas dit tout que j’attends le plus ,non mais c'est vrais quoi,vla le personnages...Ant Man quoi,quand j'en ait parler a mon entourage(bon ok il connaissent rien en comics book)la barre de rire qu'il ce sont pris...mais bon c'est un réal dont je suis fan,est je sais qu'avec lui il nous fera une fucking surprise.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mer 11 Sep - 22:09
Tayelore a écrit:
A voir je suis tres sceptique pour le coup.edit : mais le raisonnement du post avengers 2 de jkk se tient. SI à mon sens,on trouve le moyen de les lier autrement que avec l'argument Mcu...en espèrant qu'on handicappe pas le film niveau histoire.
Edit 2 le truc c que j'avais un doute sur la date de sortie en elle meme et j'ai peut etre raté un truc( et si oui mea culpa) mais depuis 3 ans je vois les shtroumphes qui a fait un vrai score...et antman c un peu "personne" et pas évident que le concept en lui meme soit si porteur ( mais bon à voir!)...pas évident non plus que bat et supe soit démontés en 3 eme semaine ( et encore moins par ant man! )
Les Schtroumps se sont effondrés sur le deuxième volet, avec des recettes en chute de 53% d'un opus à l'autre. Ca ne présage pas d'excellente perspectives et par ailleurs les films n'ont pas exactement la même cible non plus.
Sur la compétition avec Bat/Sup en troisième semaine c'est plus de la compétition direct de quelque bout qu'on le prenne, chaque film pourra travailler ses quadrants sans trop se télescoper. Après il faudra peut-être vigilant sur un truc à savoir est-ce qu'après avoir vu Avengers et Bat/Sup le public aura encore faim pour un perso pas installé (mais le problème se posait aussi en novembre) ? Là ça peut être plus délicat même si 2012 a plus ou moins prouvé, mais avec trois grosses franchises pour le coup qu'on pouvait avoir 2 cartons et un score solide dans le genre, le même été.
PS: Et après faut relativiser aussi, le film se fera très probablement sur un budget contenu (en dessous de 150 millions) donc le film n'aura pas non plus besoin de faire 500 millions pour être considéré comme un succès.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Jeu 12 Sep - 8:34
Yes pour les stroumphes je parlais juste du premier. Je le prenais comme exemple de films sortis à cette date la comme succés... je vois pas d'autres exemples récents toute cible confondues...aprés à voir pour le reste, sauf pour le budget, ( mais si le film peut encore se rétamer ou etre justos la) tu soulèves un problème de plus ...a voir, à voir...
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Jeu 12 Sep - 12:31
Puis a voir aussi les critique si il ne le descende pas,le bouche a oreille aussi,ect,ect...
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Jeu 12 Sep - 16:40
Tayelore a écrit:
Yes pour les stroumphes je parlais juste du premier. Je le prenais comme exemple de films sortis à cette date la comme succés... je vois pas d'autres exemples récents toute cible confondues ... aprés à voir pour le reste, sauf pour le budget, ( mais si le film peut encore se rétamer ou etre justos la) tu soulèves un problème de plus ...a voir, à voir...
Il y en a quand même pas mal dans le registre. Tu as GI Joe en 2009 qui ouvre la première semaine d'août et fait 300 millions, en 2008 il y a Mamma Mia en contre programmation de The Dark Knight qui en dépit de ça fait 600 millions quand même, les Simpsons en 2007 en dernière semaine de juillet et leurs 530 millions. Disons que c'est pas une date incompatible avec un succès.
Après derrière tu as la connection inévitable avec Avengers (et je mets 100 balles qu'il y aura au minimum un trailer d'attaché), la machinerie marketing Disney et la marque Marvel (qui en 6 films a pas un échec à son actif avec des licences casse gueule). Là dessus il y a quand même le nom de Wright qui est un geek favorite, on peut aussi parier sur le fait que le film sera très front-loaded au Comic-Con, je crois qu'il y a de quoi bâtir une dynamique très positive.
Quoiqu'il en soit on en saura déjà un peu plus l'an prochain avec Guardians Of The Galaxy qui occupe un spot similaire et qui est lui aussi issue d'une nouvelle licence largement inconnue du public. Et le cas échéant si GotG ne répond pas aux attentes de Marvel il y aura toujours le temps de bouger la release de Ant-Man.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Jeu 12 Sep - 19:09
Yes je m'étais arrété à 2011 pour les scores, merci de la précision
On verra sinon pour la "connexion" Avengers... par contre Geek favorite ou pas, Wright et Ant man parle justement à une niche spécifique, ( qui fait pas forcément des succés/ cf Scott Pilgrim ) ça aidera pas je pense. bon sinon pour le moment pareil que plus haut, je suis pas convaincu que le concept soit trés vendeur pour le grand public... ( et bien moins que des cap thor et meme apriori les Gardiens de la galaxie à mon sens) et meme aprés 3 semaine de la sortie de B vs supe ca fait trés anti climatique quand meme, à premiere vue...mais aprés ca dépend d'un max de choses (comme un trailer convaincant)
mais bon à voir yes, l'année prochaine
Tayelore Admin
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mar 15 Oct - 1:47
Citation :
Joseph Gordon-Levitt and Paul Rudd the Frontrunners for Ant-Man?
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Mar 15 Oct - 11:43
J'ai déjà choisie.... .
Mais bon j'ai déjà vu Rudd dans quel que films,est yes très sympa,est il a un bonne tête pour le rôle.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Ven 25 Oct - 0:34
Apparemment ça se rapproche pour Paul Rudd. Et aussi pour Rashida Jones en Janet Van Dyne. http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89038
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Ven 25 Oct - 3:22
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Ven 8 Nov - 16:17
Bande-annonce de Antman Antboy :
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Jeu 19 Déc - 2:06
Paul Rudd Basically Agrees To Lead ANT-MAN For Marvel
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=91770#p7MVDvdaMUid5cAV.99