| Antman de Peyton Reed | |
|
+13Tom_Man Doctor_Ash Kaizus Gizmo The goddamn Heisenberg jack-shepard S-F68 Elijah ToTo-SL vendest sim JKKS Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Ven 23 Mai - 22:36 | |
| C'est quand même une belle douche froide en plus après 6 ans d'implication | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Ven 23 Mai - 22:38 | |
| Déja le truc qui selon moi m'a fait dire houla : le film devait etre dans la mesure du possible un stand alone, et ca a été réécrit pour plus coller aux autres franchises marvel... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Ven 23 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 0:16 | |
| - Citation :
- UPDATE: Despite a director supposedly being announced "shortly," sources have informed the folks at Variety that "Marvel is zeroing in on a new director, but is not yet in negotiations with one." Also, an hour before news broke that Edgar Wright was leaving Ant-Man, Patrick Wilson, who's rumored to play a younger Hank Pym in the film, tweeted that the "big news" was coming. Now that it's out, Wilson has further commented that: "Yes yes... this big news was Edgar's departure and now not knowing the fate of the film. Big to ME anyway." Also, BuzzFeed claims that Ant-Man co-writer Joe Cornish has NOT been approached as Wright's replacement, despite popular belief.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=100647#aG7TRZmRsWxkFerA.99 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 1:04 | |
| MARVEL, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE DANS VOTRE BOÎTE D'IDEES À LA CON ça y est, je suis colère Edgar Wright méritait cette place mise en avant, Marvel ne méritait pas Edgar Wright. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 1:32 | |
| Ça suce vraiment ! Je ne comprends pas comment les choses on pu dégénérer à ce point. Wright développe Ant-Man pour Marvel depuis bien avant la sortie du premier Iron Man. Il y a eu des dissensions notamment sur la question de l'univers partagé qui a obligé à des reports ( auxquels Marvel s'est plié pour permettre à Wright de finir d'autres projets) des rewrites pour permettre au film de s'insérer dans les plans Marvel. Mais bon il avait obtenu de faire son film avec Scott Lang comme perso principal au lieu de Hank Pym en s'inspirant de How to Steal a Ant-Man. Il a casté librement. Je comprends pas. Je veux dire Wright est pas un type naïf il savait quelles restrictions il s'imposait en bossant avec Marvel ( et encore une fois leur collab´ ne date pas d'hier) donc vraiment à moins que Marvel en ait rajouté une très grosse couche j'ai du mal à imaginer comment ils ont pu en arriver là. A chaud j'ai deux explications qui me viennent à l'esprit. Soit le backlash du cast de Douglas en Hank Pym âgé est mal passé chez Marvel et ils auraient tenté de pousser comme ça a été le cas depuis 2006 pour un Pym protagoniste du film. Soit, après Cap 2, ils souhaitent prendre un tournant plus sérieux et du coup Wright aurait eu la pression pour modifier le ton de son film en ce sens.
Mais ça fait vraiment chier, parce que Wright avait fait preuve de persévérance pour imposer petit à petit ses vues sur comment Ant-Man devait être adapté. Le film est dû l'an prochain, on est à quelques mois du tournage et à ce stade à moins d'un report le remplaçant de Wright n'aura pas vraiment le temps de s'imprégner pour laisser un minimum sa marque. Alors Marvel fait des films qui sont à l'évidence plus des films de producteurs que de réalisateurs (même si Whedon à l'air d'avoir plus de latitudes et que dernièrement Black par exemple a pu faire son film) il n'empêche que le dernier exemple en la matière reste le départ de Patty Jenkins de Thor 2 avec le résultat que l'on connaît.
Je crois que le plus sage maintenant est de reporter.
Dernière édition par JKKS le Sam 24 Mai - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 1:46 | |
| Ou alors c'est ça: - Citation :
- The word from people on the crew is Wright got booted for being REALLY behind schedule and being ineffective at righting the ship and getting it back on track. Production has been bleeding money for a month and Marvel got fed up with him and they lost their confidence in his ability to manage a production of this size.
Apparemment Wright aurait eu des soucis du fait de l'avancement de la sortie du film de novembre à juillet 2015 et donc du raccourcissement du temps de prod'. Il est connu pour prendre son temps ce serait pas impossible qu'il y ait eu des soucis avec Marvel qui essayait de lui faire presser le pas pour tenir la date de sortie. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 9:52 | |
| Yop, ce serait plutot ça ( ce que je suis plus enclin à croire)
http://www.latino-review.com/news/exclusive-the-inside-story-on-the-divorce-between-marvel-edgar-wright-over-ant-man | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 10:03 | |
| - Citation :
- wah wah • 39 minutes ago
As an insider the above information is spot on, however what's missing is the fact that Marvel pusposfully did the bad rewrites atc knowing it would push Edgar to quit. They wanted him to make the decision to quit and they got what they wanted. It was like an episode of House of Cards. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 11:40 | |
| Attendez quoi.....je me lève est je lis que Edgar c'est fait dégager......WAT'SSSSSSSSSSS, ca faisait des année qu'il bosser sur cette adaptation(d’ailleurs en passant c'était la SEUL chose qui m'intéresser dans le projet!!!)....... Bon je lance une pétition de FUCK YOU a MARVEL: Jack Cillan John D'autres: Walt Petite Et celui qui pense comme moi FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 11:40 | |
| Du gâchis.... enfin bon je commence à les connaitre et ca ne m'étonnes même plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 11:44 | |
| Je n'approuve pas du tout cette décision. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 13:06 | |
| E-N-O-R-M-E
(la photo de Whedon hein) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 13:10 | |
| Ah bravo Joss... - Spoiler:
(mais je préfère mes FUCK YOU envoyer a Marvel ).
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 13:33 | |
| 4 raisons pourquoi le départ de Wright craint Merdeeeeeeeeee Mais bordeeeeeeeeeeeel Come oooooooooooooooon For god saaaaaaaaaaaake | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 13:35 | |
| Marvel et sa grandeee confiance en lui (comment leur donner tord.... du haut de leur manque d'ambition artistique... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 13:37 | |
| Ps: Sauf que j'ai envie de dire que meme avec Edgard Wright ct pas gagné que le grand public ait envie de se déplacer. Ok Iron Man et Thor était des B lister, mais enfin Ant Man quoi. Qui s'enflammait sur l'idée ( en dehors du fait que y avait Edgard Wright) enfin, y a surement l'argument caméo quelque part qui fait le lien avec je ne sais quel futur film ( ca va etre beau encore je le sens tout ça, parce que la en plus, c quand meme du rafistolage... mais bon à voir hein) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 13:39 | |
| Je pense aussi au casting qui a signé pour un film de Edgard Wright et qui jusqu'à preuve du contraire est coincé contractuellement | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed Sam 24 Mai - 15:34 | |
| Excellente la photo de Whedon! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antman de Peyton Reed | |