Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14



https://fr.wikipedia.org/wiki/Sharp_Objects

Quelqu'un a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

bientôt hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

J'en ai vu 2 mais c'est trop lent pour moi je m'endors. Sleep J'ai déjà pas réussi à finir Big Little Lies qui était aussi de Jean-Marc Vallée Laughing
Je vais essayer de continuer y a quand même un côté glauque et malsain autour des secrets de cette petite ville.

Amy Adams est quand même sublime jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:23

Episode 1 wow, c'est trés trés bon. Alors certes ca prend son temps, mais ca m'a pas semblé long, (peut etre deux mini longueur vers la moitié de l'épisode allez) Sinon, visuellement ca envoie un max, c'est trés beau , envoutant, intriguant, y a une atmosphere lourde, des moments de tension terrible ( l'altercation avec la mere de Camille/ Amy Adams, excellente une fois de plus) et les éléments et de l'intigue ( somme toute assez simple, pour le moment) et du personnage de Camille  sont disséminés tranquillement, avec un impact trés trés fort. La derniere scene est en cela un modele de malaise, sublimé visuellement.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:19

Donncc, vu, c'est effectivement lent, j'ai ressenti en tous cas des longueurs. il est clair qu'il y a des redondances, les éléments de l'enquetes sont disséminés de maniere trés épart.  Mais en meme temps, ca construit tellement une atmosphere lancinante, parfois hypnotique, que c'est pas forcément un mal, car arrivé au 7 eme épisode, je voulais qu'une chose c'est comme certains persos me barrer de cette ville, j'avais une haineee qui montait Shocked Laughing En cours de route, on nous donne de l'espace pour s'investir dans l'enquete, et je dois dire que je n'ai pas vu tout arriver ! Quoi qu'il en soit, c'est aussi le joli parcours d'un personnage (Camille Peaker/ Amy Adams )tourmenté, complexe, touchant. Une série sur les dégats qui peuvent etre occasionné à un trés jeune age, si on est pas vigilant. Une histoire aussi sur ces petites villes repliée sur elle meme, ou tout le monde se connait, tout le monde s'épie, pour le meilleur et souvent le pire What a Face

c'est donc une série assez particuliere pour son rythme, cette atmosphere parfois quasi contemplative. C'est une série exigeante qui demande de la patience, mais c'est payant au final ( avec une fin des plus ambigues What a Face )

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:07

les décors et la photo sont magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:12

Shocked

C'estt vraii Basketball

https://www.journaldugeek.com/2019/03/12/sharp-objects-saison-2-serait-possible/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:15

La série traite également de l'image et des apparences...ce n'est pas le thème central mais c'est très important dans la série car d'une part cela régit très fortement les rapports sociaux dans cette ville, et en générale dans les sociétés d'aujourd'hui et d'autre part c'est un des point constituant de la personnalité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:16

Hola, en effet Wink insupportable Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





  Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Empty
MessageSujet: Re: Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo     Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharp Objects( adapté de Gillian Flynn/ auteur de Gone Girl) avec Amy Adams / Mini serie Hbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl)
» Les défenseurs (Mini série Marvel)
» Les Sims ( Série Tv adapté du jeu)
» Street Fighter ( série tv adapté du jeu )
» Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: