| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|
+15Chanandler Bong Tommy copolas Gizmo JereWan cubi JKKS vendest Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Elijah freakshit ToTo-SL Tom_Man Tayelore 19 participants |
|
Qui pour Batman? | Jack O'Connell | | 25% | [ 1 ] | Aaron-taylor-johnson | | 25% | [ 1 ] | Nicholas Hoult | | 0% | [ 0 ] | Christopher Abott | | 0% | [ 0 ] | Armie Hammer | | 50% | [ 2 ] | Finn Wittrock | | 0% | [ 0 ] | Tom Hughes | | 0% | [ 0 ] | Ben Affleck en Cgi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 26 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 26 Sep - 19:48 | |
| ça serait la classe, je l'ai vu dernièrement, il a pris un coup de vieux mais pas trop il serait parfait pour le rôle.
Vu la tournure en plus ça va peut être adapter en mode assez libre et large mon arc préféré sur batman, the long halloween donc que du bon pour le moment | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 26 Sep - 20:24 | |
| Yeahh! Pas trop d'idée pour Catwoman, pour le moment, par contre | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 26 Sep - 21:44 | |
| kristen stewart juste histoire de faire péter les plombs aux haters
Ruth Negga j'aime bien son regard plein de malice et son côté faciès très expressif (bon elle est un peu petite mais bon le cinéma tout ça... Puis avec elle là on aura même connards "je ne suis suis pas racistes mais" qu'avec gordon Moi je dis que y a bien moyen de faire chier du trou duc fanatique avec du très bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 26 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 26 Sep - 22:46 | |
| Elle joue aussi dans la série preacher, hey mais barbara pourrait très bien être adoptée comme pour les fantastic 4 de josh trank, ou la fille d'une première union de sa femme Et bien pourquoi pas un métisse asiatique, je trouvais que dans le run de ed brubacker y avait un petit style asiat qui me plaisait. Allez hop vendu, le prochain batman sera une pub pour benetton | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 27 Sep - 16:52 | |
| Pierce Brosnan en Alfred je dis un grand oui. Je verrai bien Colin Firth également perso. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 2 Oct - 17:56 | |
| http://www.comicsblog.fr/36209-The_Batman__Warner_chercherait_une_actrice_de_couleur_pour_Catwoman_selon_Justin_Kroll_Variety et bah tient on en parlait,
moi je veux Ruth Negga | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 0:26 | |
| https://variety.com/2019/film/news/the-batman-zoe-kravitz-catwoman-1203302757/?fbclid=IwAR0BLgPaXDCMUzLYFh8vN_P2YOzXULmAfNXYGhGYrjrV2gWi2zLBeZyVo4A Mesdames et Mesdames, notre nouvelle Catwoman | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 11:25 | |
| Je l'adore !! Je ne me souvenais pas qu'elle était dans les propositions | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 12:07 | |
| Ah oui tu l'adore? pourquoi? Je lui trouve une présence, je la vois bien dans le role, c'est une bonne actrice (sur le peu que j'ai vu) mais elle m'a jamais fait faire des bonds... ps: elle était le premier choix de Matt Reeves, le "prototype" sur lequel il faisait ses recherches. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 21:52 | |
| physiquement et niveau alchimie - Spoiler:
ou pas
ça devrait le faire Je l'ai vu dans Big Little Lies saison 1, je ne suis pas convaincue pour ma part...bon après c'était un leading rôle comparé à Nicole Kidman et Reese Witherspoon, elle avait moins de choses à faire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 22:21 | |
| PAS un leading rôle... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 22:27 | |
| Bon, par contre, et tampiiis si ca pose question, je suis entrain de me demander pourquoi Reeves tient tant à caster des blacks ou des gens d'autres ethnies (vu le casting list). Je veux dire, je suis pour caster le meilleur acteur pour le role, et si ca met en avant des acteurs de minorités super. Mais pourquoi forcément se diriger vers cela? Ca me donne l'impression que d'entrée on vise à plaire à tout le monde. Je peux me tromper, et j'espereee que je dis de grosses bétises. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 15 Oct - 22:36 | |
| ps: par contre, il a été dit dans le Hollywood reporter que le film serait donc terre à terre dans le traitement. Pas si étonant, vu les influences de Reeves ( Taxi Driver, Chinatown) mais avec en tete, le fait que ce serait une détective story, avec de multiples personnages, j'ai pensé aussi à une ambiance et des visuel à la Deuce ( mais de nos jours ou les nineties? A en croire les premieres rumeurs? ) à voiiir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 17 Oct - 20:29 | |
| Plus de Jonah Hill, les négoces sont tomber à l'eau MAIS - Spoiler:
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 9:55 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah oui tu l'adore? pourquoi?
Je lui trouve une présence, je la vois bien dans le role, c'est une bonne actrice (sur le peu que j'ai vu) mais elle m'a jamais fait faire des bonds...
ps: elle était le premier choix de Matt Reeves, le "prototype" sur lequel il faisait ses recherches. Je sais pas , elle dégage un truc je trouve , du charisme toussa après me souvient pas l'avoir vu dans un rôle de dingue c'est sûr , mais à chaque fois ou presque il se passe un truc un minimum alors pour Catwoman ça me va clairement . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 9:58 | |
| Ah ok. Bon, donc, pas aussi convaincu que toi, mais bon ( dans Mad Max Fury road par exemple, je trouve pas qu'elle se distinguait bcp plus que les autres. je dis pas qu'elle a rien, mais rien de transcendant non plus, surtout que comme tu dis pas de role de dingue ) maintenant oublions pas en plus qu'on ne connait pas la longueur de son role. Un charisme qu'on lui voit ne suffira peut etre pas. Aprés je crois en Reeves | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 10:00 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Bon, par contre, et tampiiis si ca pose question, je suis entrain de me demander pourquoi Reeves tient tant à caster des blacks ou des gens d'autres ethnies (vu le casting list). Je veux dire, je suis pour caster le meilleur acteur pour le role, et si ca met en avant des acteurs de minorités super. Mais pourquoi forcément se diriger vers cela? Ca me donne l'impression que d'entrée on vise à plaire à tout le monde. Je peux me tromper, et j'espereee que je dis de grosses bétises. C'est vrai que ça fait " forcé " d'entrée , mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff ) après si il est vraiment sous influence de Year One elle est noir / métisse voir hispanique . Mais c'est vrai que sur Gordon ça ne fait aucun doute , du coup si y'a Batgirl ça veut dire noir du coup ? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 10:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah ok. Bon, donc, pas aussi convaincu que toi, mais bon ( dans Mad Max Fury road par exemple, je trouve pas qu'elle se distinguait bcp plus que les autres. je dis pas qu'elle a rien, mais rien de transcendant non plus, surtout que comme tu dis pas de role de dingue ) maintenant oublions pas en plus qu'on ne connait pas la longueur de son role. Un charisme qu'on lui voit ne suffira peut etre pas. Aprés je crois en Reeves
Nop c'est pour ça que je ne l'ai cité dans Fury Road , si différence il y a avec les autres c'est son côté garçonne . Mais voilà oui Reeves ( bon après c'est humain était sans plus dans sa Planète des singes 2 ... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 10:10 | |
| Ouais garçonne ahaha mais bon, rien de plus pour moi Ps : et oui ses humains etaient sans plus dans la planetes des singes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 10:13 | |
| - freakshit a écrit:
-
C'est vrai que ça fait " forcé " d'entrée , mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff ) après si il est vraiment sous influence de Year One elle est noir / métisse voir hispanique . Oui, mais c pas la question, pourquoi toujours tout ramener au comics? on passe notre temps à dire, bon lachez nous un peu avec le comics (puisque en meme temps bcp de choses ont été crée dans les autres médiums, comme Superman qui volent dans les da) alors pourquoi la faire à l'envers? la question est ailleurs (comme si ca se trouve c'est une non question et Reeves la fait juste comme ca, l'actrice qu'il préférait...) - Citation :
- Mais c'est vrai que sur Gordon ça ne fait aucun doute , du coup si y'a Batgirl ça veut dire noir du coup ?
Bcp de chances. Aprés elle peut etre adopté. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 18 Oct - 10:25 | |
| - Tayelore a écrit:
- freakshit a écrit:
-
C'est vrai que ça fait " forcé " d'entrée , mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff ) après si il est vraiment sous influence de Year One elle est noir / métisse voir hispanique . Oui, mais c pas la question, pourquoi toujours tout ramener au comics? on passe notre temps à dire, bon lachez nous un peu avec le comics (puisque en meme temps bcp de choses ont été crée dans les autres médiums, comme Superman qui volent dans les da) alors pourquoi la faire à l'envers? la question est ailleurs (comme si ca se trouve c'est une non question et Reeves la fait juste comme ca, l'actrice qu'il préférait...)
- Citation :
- Mais c'est vrai que sur Gordon ça ne fait aucun doute , du coup si y'a Batgirl ça veut dire noir du coup ?
Bcp de chances. Aprés elle peut etre adopté. Oups j'ai oublier un mot , je soulignais ( mal ) que Reeves avait un choix large d'actrice " mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff ) " après oui Year One " excuse" un peu ça mais je pense que pour Catwoman il a vu large de ce que je vois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|