Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson

+15
Chanandler Bong
Tommy
copolas
Gizmo
JereWan
cubi
JKKS
vendest
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Elijah
freakshit
ToTo-SL
Tom_Man
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Qui pour Batman?
Jack O'Connell
The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty25%The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty
 25% [ 1 ]
Aaron-taylor-johnson
The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty25%The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty
 25% [ 1 ]
Nicholas Hoult
The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty0%The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty
 0% [ 0 ]
Christopher Abott
The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty0%The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty
 0% [ 0 ]
Armie Hammer
The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty50%The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty
 50% [ 2 ]
Finn Wittrock
 0% [ 0 ]
Tom Hughes
 0% [ 0 ]
Ben Affleck en Cgi
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:36

cheers

Et attends, moi je deviens totalement dingue si Brosnan fait Alfred onseclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:48

ça serait la classe, je l'ai vu dernièrement, il a pris un coup de vieux mais pas trop il serait parfait pour le rôle.

Vu la tournure en plus ça va peut être adapter en mode assez libre et large mon arc préféré sur batman, the long halloween donc que du bon pour le moment
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

cheers

Yeahh!

Pas trop d'idée pour Catwoman, pour le moment, par contre Suspect
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:44

kristen stewart juste histoire de faire péter les plombs aux haters

Ruth Negga j'aime bien son regard plein de malice et son côté faciès très expressif (bon elle est un peu petite mais bon le cinéma tout ça...
Puis avec elle là on aura même connards "je ne suis suis pas racistes mais" qu'avec gordon
Moi je dis que y a bien moyen de faire chier du trou duc fanatique avec du très bon
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:01

cubi a écrit:
kristen stewart juste histoire de faire péter les plombs aux haters

troplol

Citation :
Ruth Negga j'aime bien son regard plein de malice et son côté faciès très expressif (bon elle est un peu petite mais bon le cinéma tout ça...
Puis avec elle là on aura même connards "je ne suis suis pas racistes mais" qu'avec gordon

mortderire

c'est la nana qui est dans Ad Astra? Yes (bon son role est vraiment petit dans le film, pas mal ce qu'elle fait, ca joue vachement sur froideur de facade, mais tu vois qu'elle est habité) elle est métis en fait, je pense.

Le truc qui commence à faire c'est que tu vas avoir Barbara Gordon qui sera black donc, on va finir par avoir un Bat Panther pour le coup quoi Laughing

Peur que ca fasse un peu gimmick, pourquoi pas une Asiat hein raciste? foufurieux hihihihi onseclate

Citation :
Moi je dis que y a bien moyen de faire chier du trou duc fanatique avec du très bon

onseclate
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:46

Elle joue aussi dans la série preacher,

hey mais barbara pourrait très bien être adoptée comme pour les fantastic 4 de josh trank, ou la fille d'une première union de sa femme

Et bien pourquoi pas un métisse asiatique, je trouvais que dans le run de ed brubacker y avait un petit style asiat qui me plaisait.
Allez hop vendu, le prochain batman sera une pub pour benetton onseclate
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:52

troplol

Pierce Brosnan en Alfred je dis un grand oui.
Je verrai bien Colin Firth également perso.
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:56

http://www.comicsblog.fr/36209-The_Batman__Warner_chercherait_une_actrice_de_couleur_pour_Catwoman_selon_Justin_Kroll_Variety
et bah tient on en parlait,

moi je veux Ruth Negga
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:26

https://variety.com/2019/film/news/the-batman-zoe-kravitz-catwoman-1203302757/?fbclid=IwAR0BLgPaXDCMUzLYFh8vN_P2YOzXULmAfNXYGhGYrjrV2gWi2zLBeZyVo4A

Mesdames et Mesdames, notre nouvelle Catwoman 😎
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:25

Je l'adore !! Laughing

Je ne me souvenais pas qu'elle était dans les propositions siffle
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:07

Ah oui tu l'adore? pourquoi?

Je lui trouve une présence, je la vois bien dans le role, c'est une bonne actrice (sur le peu que j'ai vu) mais elle m'a jamais fait faire des bonds...timide

ps: elle était le premier choix de Matt Reeves, le "prototype" sur lequel il faisait ses recherches.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:52

physiquement et niveau alchimie
Spoiler:
ça devrait le faire cheers

Je l'ai vu dans Big Little Lies saison 1, je ne suis pas convaincue pour ma part...bon après c'était un leading rôle comparé à Nicole Kidman et Reese Witherspoon, elle avait moins de choses à faire.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:04

Heathcliff a écrit:
physiquement et niveau alchimie
Spoiler:
ça devrait le faire cheers

troplol

Citation :
Je l'ai vu dans Big Little Lies saison 1, je ne suis pas convaincue pour ma part...bon après c'était un leading rôle comparé à Nicole Kidman et Reese Witherspoon, elle avait moins de choses à faire.

c'est ce que j'entends aussi... timide
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:21

PAS un leading rôle... nawak
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:27

onseclate

Bon, par contre, et tampiiis si ca pose question, je suis entrain de me demander pourquoi Reeves tient tant à caster des blacks ou des gens d'autres ethnies (vu le casting list). Je veux dire, je suis pour caster le meilleur acteur pour le role, et si ca met en avant des acteurs de minorités super. Mais pourquoi forcément se diriger vers cela? Ca me donne l'impression que d'entrée on vise à plaire à tout le monde. Je peux me tromper, et j'espereee que je dis de grosses bétises.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:36

ps: par contre, il a été dit dans le Hollywood reporter que le film serait donc terre à terre dans le traitement. Pas si étonant, vu les influences de Reeves ( Taxi Driver, Chinatown) mais avec en tete, le fait que ce serait une détective story, avec de multiples personnages, j'ai pensé aussi à une ambiance et des visuel à la Deuce ( mais de nos jours ou les nineties? A en croire les premieres rumeurs? ) à voiiir Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:29

Plus de Jonah Hill, les négoces sont tomber à l'eau Crying or Very sad

MAIS Very Happy
Spoiler:
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:55

Tayelore a écrit:
Ah oui tu l'adore? pourquoi?

Je lui trouve une présence, je la vois bien dans le role, c'est une bonne actrice (sur le peu que j'ai vu) mais elle m'a jamais fait faire des bonds...timide

ps: elle était le premier choix de Matt Reeves, le "prototype" sur lequel il faisait ses recherches.

Je sais pas , elle dégage un truc je trouve , du charisme toussa après me souvient pas l'avoir vu dans un rôle de dingue c'est sûr , mais à chaque fois ou presque il se passe un truc un minimum alors pour Catwoman ça me va clairement .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:58

Ah ok. Bon, donc, pas aussi convaincu que toi, mais bon ( dans Mad Max Fury road par exemple, je trouve pas qu'elle se distinguait bcp plus que les autres. je dis pas qu'elle a rien, mais rien de transcendant non plus, surtout que comme tu dis pas de role de dingue ) maintenant oublions pas en plus qu'on ne connait pas la longueur de son role. Un charisme qu'on lui voit ne suffira peut etre pas. Aprés je crois en Reeves Wink
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:00

Tayelore a écrit:
onseclate

Bon, par contre, et tampiiis si ca pose question, je suis entrain de me demander pourquoi Reeves tient tant à caster des blacks ou des gens d'autres ethnies (vu le casting list). Je veux dire, je suis pour caster le meilleur acteur pour le role, et si ca met en avant des acteurs de minorités super. Mais pourquoi forcément se diriger vers cela? Ca me donne l'impression que d'entrée on vise à plaire à tout le monde. Je peux me tromper, et j'espereee que je dis de grosses bétises.

C'est vrai que ça fait " forcé " d'entrée , mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff Laughing ) après si il est vraiment sous influence de Year One elle est noir / métisse voir hispanique .
Mais c'est vrai que sur Gordon ça ne fait aucun doute , du coup si y'a Batgirl ça veut dire noir du coup ? albino
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:03

Tayelore a écrit:
Ah ok. Bon, donc, pas aussi convaincu que toi, mais bon ( dans Mad Max Fury road par exemple, je trouve pas qu'elle se distinguait bcp plus que les autres. je dis pas qu'elle a rien, mais rien de transcendant non plus, surtout que comme tu dis pas de role de dingue ) maintenant oublions pas en plus qu'on ne connait pas la longueur de son role. Un charisme qu'on lui voit ne suffira peut etre pas.  Aprés je crois en Reeves Wink

Nop c'est pour ça que je ne l'ai cité dans Fury Road Laughing , si différence il y a avec les autres c'est son côté garçonne .
Mais voilà oui Reeves ( bon après c'est humain était sans plus dans sa Planète des singes 2 siffle ... Laughing )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:10

Ouais garçonne ahaha mais bon, rien de plus pour moi Wink

Ps : et oui ses humains etaient sans plus dans la planetes des singes.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:13

freakshit a écrit:

C'est vrai que ça fait " forcé " d'entrée , mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff Laughing ) après si il est vraiment sous influence de Year One elle est noir / métisse voir hispanique .

Oui, mais c pas la question, pourquoi toujours tout ramener au comics? Very Happy on passe notre temps à dire, bon lachez nous un peu avec le comics (puisque en meme temps bcp de choses ont été crée dans les autres médiums, comme Superman qui volent dans les da) alors pourquoi la faire à l'envers? la question est ailleurs Wink (comme si ca se trouve c'est une non question et Reeves la fait juste comme ca, l'actrice qu'il préférait...)

Citation :
Mais c'est vrai que sur Gordon ça ne fait aucun doute , du coup si y'a Batgirl ça veut dire noir du coup ? albino

Bcp de chances. Aprés elle peut etre adopté.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:15

Tayelore a écrit:
Plus de Jonah Hill, les négoces sont tomber à l'eau Crying or Very sad

MAIS Very Happy
Spoiler:

et sinon? Basketball
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:25

Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:

Oui, mais c pas la question, pourquoi toujours tout ramener au comics? Very Happy on passe notre temps à dire, bon lachez nous un peu avec le comics (puisque en meme temps bcp de choses ont été crée dans les autres médiums, comme Superman qui volent dans les da) alors pourquoi la faire à l'envers? la question est ailleurs Wink (comme si ca se trouve c'est une non question et Reeves la fait juste comme ca, l'actrice qu'il préférait...)

Citation :

Bcp de chances. Aprés elle peut etre adopté.

Oups j'ai oublier un mot , je soulignais ( mal ) que Reeves avait un choix large d'actrice " mais je crois que pour Catwoman ça va de la métis , à l'hispanique et je crois qu'y avait une blanche bien blonde ( le nom ppfff Laughing ) " après oui Year One " excuse" un peu ça mais je pense que pour Catwoman il a vu large de ce que je vois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson   The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson - Page 27 Icon_minitime

The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant