Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vikings (2013-

+5
Tommy
Chris
vendest
Tom_Man
Elijah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Vikings (2013- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Elijah a écrit:
Spoiler:

Il a toujours été un peu ambivalent, c'est pas vraiment une surprise.

Bon enfin je me lance, mais je n'ai pas trouvé en VOSTFR et la VF est eurrk Mad depuis le début je regarde en VO et là cette VF m'a fait un choc, ça me gâche un peu le truc.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:04

Quelle puissance! Absolument monstrueux! affraid
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:22

Vikings (2013- - Page 6 44075010

hallucine Genial japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

Shocked

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:03

Two Days! saut

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:21

5x11
C'est reparti! cheers
On passe tous les persos en revue et les différentes tactiques se mettent en place.
Il y a une révélation dans cet épisode  Shocked
Lagertha dévore l'écran par sa beauté!  love  jaime
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:47

5x15
Une belle baffe en pleine poire et l'un des meilleurs épisodes. hallucine

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Trailer de la saison 6 qui sera la finale   Shocked  saut

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:50

Vu ( première saison) C'est ça Vicking Alors?? Shocked Dément.

Genial

5 étoiles
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:33

Découvert donc la premiere saison ( qui concluent un arc) et c'est vraiment excellent

D'abords, c'est assez original ( et casse gueule) on parle quand meme de suivre des pilleurs et des barbares qui tuent parfois des innocents. Ca se nuance, un peu, tout de meme : Les Vickings ce sont aussi des hommes qui ont le sens de l'honneur, et meme le respect de leur ennemi.

Vicking c'est aussi un drama extremement centré dans sa narration. Au multiples personnages, mais narrant d'abords le destin d'un homme, Ragnar Lothebrock. Ragnar, C'est une gueule terrible, une attitude, le sourire au coin des levres, les yeux bleu perçant.  Un visionnaire, et un leader d'homme. Un homme de principe aussi. Il a été ma porte d'entrée dans la série : un guerrier qui reve d'aller à l'Ouest, et de démontrer à son peuple incrédule ( et spécialement leur leader ) qu'il y a bien des terres la bas à conquérir, et piller, mais aussi à découvrir...Ragnar c'est un homme curieux des autres, d'autres culture, qui s'interroge sur ses dieux, sur sa vie.

Avec sa femme , et partenaire Lagertha (Katherine Winnick excellente) il forme un couple qui respire quasiment le mythique, ils sont beaux et inspirants. Des amants passionnés, des guerriers emportés à grands principe; et des parents responsables.

Pour en revenir à la femme, elle y est est représenté comme forte y compris au combat, d'emblée. Il y a de toutes les façons une galerie de portrait de femmes absolument marquants. Elles ont toute de fortes personnalités, elles font avec un mondes d'hommes parmis les plus durs, avec leurs armes respectives autant donc au combat que dans la séduction et la manipulation.

Il y a donc forcément également une exploration de cette culture Vicking, avec autant de fascination que de distance. Tout en restant ambigu, en gardant la porte ouverte au mystique et à l'inconnu, on remet en question les possibles. La religion/ les religions sont tout de meme et au centre des histoires, éprouvant les hommes dans leur détermination, et leur courage. On se bat malgrés tout encore une fois pour l'honneur, et la gloire, dans un monde ou il faut le dire, le dialogue était tout de meme extremement compliqué entre des gens de différentes contrées. Et d'autant plus quand certains, comme les vickings bénéficiaient d'attaquer des climats plus tempérés.

La réalisation est extremement bonne, mettant en avant bien sur l'imagerie guerriere, mais aussi l'iconique, et la symbolique. Toujours esthétique, on explore et admire des paysages magnifiques, achevant de donner au tout un souffle épique.

Vicking : Quand des barbares, des pilleurs montrent qu'ils ont aussi un coeur.

5 étoiles
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:25

Ah ouais quand même !? Shocked Sacré note ! Laughing

Assez d'accord avec toi , même si à première vu j'ai moins accrocher à la saison 1 que toi , mais c'est surtout Ragnar qui fascine direct , j'avais totalement halluciner sur sa presta . Mais peu à peu je me suis fait embarquer sur cette culture Viking qui est très intéressante et même si c'est romancer et a quelques erreur historique , je ne connaissais pas du tout cette "période " du coup maintenant je m'y intéresse beaucoup plus , ouais je peux franchement dire que cette série m'a un peu transcender Laughing . Et on peut très bien débattre avec d'autre pour comparer avec d'autre série qui sont mieux " noté" , mais celle ci me touche beaucoup comme si on touchait à une de mes vies antérieure ... Shocked Je sais c'est bizarre dit comme ça hihihihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings (2013-   Vikings (2013- - Page 6 Icon_minitime

Vikings (2013-
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6