j'avais trouvé le 2 moyen perso l'ambiance était top mais le jeu super rigide a voir pour le 3
Ce que j'ai aimé dans Killzone 2 c'était que le jeu racontait une histoire et le fesait trés bien.Une réalisation technique au top et un univers prenant. Je l'ai trouvé trés fluide quelque soit le nombre d'ennemis a déssouder.Des mouvements plus lents plus pesants mais plus réalistes quand on sait que les héros sont équipés de lourdes pétoires et armures
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 22 Juin - 1:58
Bon ben fini Heavy Rain,et je te rejoins a 100% Sylar.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 25 Juin - 19:22
Citation :
Wii : The Legend Of Zelda - The Skyward Sword
Ah enfin le nouveau zelda merci Sylar
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 30 Juin - 21:19
Il ma l'air vachement bien
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 3 Juil - 9:49
j'avais pas vu c'est super belle cinématique
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 3 Juil - 18:39
Hommage aux plus belles scènes de jeux vidéo !
La scène d'ouverture mythique de Final Fantasy VIII:
La fin très sombre de Metal Gear Solid 3:
Qu'est-ce qu'un héros ? Qu'est-ce qu'un vrai patriote ? Les vrais légendes meurent dans l'indignité et le mépris, les imposteurs reçoivent les honneurs et entament la route qui les mèneront à détruire toute une nation.
La mort d'Aeris dans Final Fantasy VII (probablement la scène de jeu vidéo la plus mythique. On compte plus les rumeurs qui ont circulé pendant des années sur le moyen de la ressusciter):
La fin très triste de Final Fantasy X:
A Thousand Words de Final Fantasy X-2:
Le sacrifice de Sora dans Kingdom Hearts:
La scène d'ouverture de Persona 3:
La mort de Shaina du Serpentaire dans Saint Seiya - Le Sanctuaire:
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 4 Juil - 12:21
Deus Ex 3 : Une interview de Jonathan Jacques-Belletete, le directeur artistique du jeu.
Les points a retenir : - DE3 sera plus proche de DE1 point de vue richesse et possibilités de gameplay - Durée de vie entre 20h (mission principale) et 30h (quetes annexes)
Bon ça reste les propos d'un membre de l'equipe du jeu donc tout est relatif ... mais bon ça rassure quand meme
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 5 Juil - 19:47
video gameplay Infamous 2 y a un peu de pompage de uncharted ça perd un peu de son charme par contre les pouvoir ont l'air encore plus puissant
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 26 Juil - 15:45
Citation :
La rumeur avait vu le jour quelques heures avant l’E3 le mois dernier, Capcom et Namco ont profité du Comic-Con qui se déroule en ce moment à San Diego pour confirmer le développement de Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter.
superbe proposition de loi visant à faire passer le jeux vidéos pour une drogue lourde...extrait:
Citation :
Alcool, tabac, drogue… Face à ces redoutables fléaux et risques pour la santé, force est de développer la prévention. Son but : changer le regard des jeunes porté sur les jeux vidéo pour lutter contre les risques d’addiction.
Citation :
Article 3
Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé élabore une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée.
Article 4
Les charges qui pourraient résulter pour l’État de l’application de la présente loi sont compensées à due concurrence par la création d’une taxe additionnelle aux droits sur les tabacs visés aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.
bref du grand n'importe quoi qui n'étonnes plus personne...malheuresement
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 27 Juil - 13:09
Citation :
Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé élabore une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée.
Des pauses obligatoires de 30 minutes??? Ils vont faire comment? obligé les concepteur à mettre des temps de chargements d'une demi heure entre chaque niveau?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 27 Juil - 13:26
Je te dis pas le nombre de gens qui vont exploser leurs consoles
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 27 Juil - 14:13
non mais
par contre les fabriquant de jeu vidéo voudront jamais mettre un arrêt obligatoire sur leur jeu toutes les heures
les gens vont péter les plombs
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 27 Juil - 20:36
c'est grotesque leur truc.Et on va brûler les créateurs de jeux vidéos en place publique aussi
zoonami Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 16:19
Du nouveau sur la suite de Batman Arkham Asylum
Citation :
Batman Arkham Asylum 2 n'est plus, vive Batman Arkham City. La suite de l'excellent jeu d'action change de titre et s'enrichit également d'un logo. Batman Arkham City se déroulera hors des murs de l'asile d'Arkham mais nous confinera tout de même au sein d'un quartier fortifié de la ville de Gotham : Akham city, une enceinte dans laquelle sont parqués les plus indésirables voyous. Le chevalier noir sera de retour cet automne.
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 17:44
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 17:59
Excellent Ça promet!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 18:45
putain super belle les images ça donne envie
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 18:49
Citation :
Batman Arkham City se déroulera hors des murs de l'asile d'Arkham mais nous confinera tout de même au sein d'un quartier fortifié de la ville de Gotham : Akham city, une enceinte dans laquelle sont parqués les plus indésirables voyous. Le chevalier noir sera de retour cet automne.
Curieux de voir a quoi ressemblera ce "quartier fortifié" Un poil déçu dans la mesure ou j'esperais voir se derouler l'action dans le "vrai Gotham". Mais a voir ce que celui ci proposera. Sinon yes le visuel a vraiment de l'allure
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 18:55
Citation :
Curieux de voir a quoi ressemblera ce "quartier fortifié" Un poil déçu dans la mesure ou j'esperais voir se derouler l'action dans le "vrai Gotham". Mais a voir ce que celui ci proposera. Sinon yes le visuel a vraiment de l'allure
ça m'étonne pas qu'il cloisonne encore l'environnement sinon s'il proposait ghotam en entier il serait je pense obligé de revoir le style graphique et le type de jeux genre infamous, gta car ça doit prendre pas mal de capacité enfin je pense
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 19:04
Je pense pareil. Et justement perso j'aurais pas ete contre un open world Gotham ! Pour le style graphique tu peux rester fidele a Arkham Asylum tout en l'adaptant au modele open world. C'est pas impossible. Bon ceci dit, vu la claque qu'a ete BAA, je fais confiance aux developpeurs pour renouveler l'ensemble.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 5 Aoû - 19:17
En même temps ils économisent peut être leurs cartouches pour se faire Gotham dans un éventuel 3e volet?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 6 Aoû - 19:04
Pitetre aussi yes. Je ne demande pas mieux
Par contre je viens de tilter : "Le chevalier noir sera de retour cet automne."
C'est pour l'automne de l'année prochaine
Sinon en passant, petite video sur le moteur de Mafia 2 qui lui nous arrive fin aout http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00019539/mafia-ii-playstation-3-ps3-journal-des-developpeurs-00000573.htm
Elijah Utilisateur