Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 9 Aoû - 17:14
J'attend Le remake d'un des meilleurs fps tous confondus et même un des meilleurs jeu qui existe Goldeneye qui devrait sortir en novembre sur Wii mais avec Daniel Craig et non plus Pierce Brosnan
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 10 Aoû - 22:35
Le visuel du new batman est vraiment original , je ne crois pas avoir vu ça ailleurs pour ce personnage , sa casse complètement le style gothique/ dark !! ^^
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 18:46
merci je le veux direct en espérant une version collector un peu mieux
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 19:03
quelque news sur le jeu en lui même - au début du jeux on disposera de tous les gadgets du 1 - on peut contrer 2 ennemis a la fois - des missions secondaire sont prévu - on pourra interroger les méchants pas beau pour résoudre les enigmes
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 20:50
Sinon la rumeur enfle pas mal sur de la coop avec la belle selina !!!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 21:05
Citation :
ça à l'air oui j'espère pourquoi pas un nightwing version studio rocksteady
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 21:29
cubi a écrit:
Citation :
ça à l'air oui j'espère pourquoi pas un nightwing version studio rocksteady
yeaaahh bien hate aussi de voir le retour de certains perso, surkiffé KillerCroc comme boss, avec un passage digne des dents de la mer ^^ Esperons par contre que les affrontements contre le joker soit plus passionant à jouer parce que le
Spoiler:
joker-bane
bof bof
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 21:30
Sinon j'ai testé la démo de mafia 2
Mon dieu ce jeu est déjà culte
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Aoû - 22:13
oui c'est vrai que les boss étaient pas le point fort du jeux joker, bane, poison ivy...[quote]
Citation :
Sinon j'ai testé la démo de mafia 2
partie le télécharger pendant le match j'avais pas vu j'ai juste joué à scott pilgrim en démo (bien longue) bien sympa surtout pour le prix
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 14 Aoû - 21:34
Deus Ex : Human Revolution Nouveau Trailer
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 12:56
Citation :
L’artwork tiendra la première de couverture le 2 septembre prochain dans le Official Playstation Magazine UK, Batman face à la célèbre acolyte du Joker : Harley Quinn qui a changé de costume comparée au premier épisode qui déjà avait annoncé l’arrivé du second opus.
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 14:13
Merci spider ca démonte les jantes d'un hummer !!!
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 16:50
Pour ceux que ça intéresse, le jeu DJ Hero 2 va sortir le 19 Octobre sur PS3, Xbox 360, et Wii.
La tracklist du jeu vient de tomber : 108 morceaux, 80 mashups, différents styles de musique.
Tracklist : 2Pac feat. Dr. Dre and Roger Troutman - California Love Remix 50 Cent - In Da Club Adamski - Killer Afrika Bambaataa and The Soul Sonic Force - Planet Rock Armand Van Helden - I Want Your Soul A-Trak - Say Whoa B.o.B feat. Bruno Mars - Nothin' On You Basement Jaxx - Where's Your Head At BlakRoc feat. Pharoahe Monch & RZA - Dollaz & Sense Busta Rhymes - Put Your Hands Where My Eyes Can See Calvin Harris - I'm Not Alone Chamillionaire - Ridin' Chic - Good Times Chic - Le Freak Clinton Sparks, DJ Class, & Jermaine Dupri - Favorite DJ Daft Punk - Human After All Damian Marley - Welcome To Jamrock David Guetta & Chris Willis - Love Is Gone David Guetta feat. Kid Cudi - Memories David Guetta vs. The Egg - Love Don't Let Me Go (Walking Away) Deadmau5 - Ghosts N Stuff Deadmau5 & Kaskade - I Remember Deee-Lite - Groove Is In The Heart Dillinja and Skibadee - Twist 'Em Out Dizzee Rascal & Armand Van Helden - Bonkers DJ Qbert - Super Battle Breaks DJ Shadow - Midnight In A Perfect World DJ Shadow feat. Q-Tip and Lateef The Truth Speaker - Enuff (DJ Fresh Remix) Donna Summer - Bad Girls Edwin Starr - War Eminem - Not Afraid Estelle feat. Kanye West - American Boy Flo Rida - Low Flo Rida feat. Will.I.Am - In The Ayer Gorillaz feat. Mos Def & Bobby Womack - Stylo Grandmaster Flash & The Furious Five feat. Melle Mel & Duke Bootee - The Message Harold Faltermeyer - Axel F House Of Pain - Jump Around Iyaz - Replay Janet Jackson - Nasty Justice - D.A.N.C.E. Justice - Waters Of Nazareth Kanye West - Heartless Kanye West - Love Lockdown Kaskade & Deadmau5 - Move For Me Kelis - Acapella (David Guetta Extended Mix) Kool & The Gang - Jungle Boogie Lady Gaga - Lovegame Lady Gaga - Bad Romance Lady Gaga feat. Colby O'Donis - Just Dance Lil Jon & The East Side Boyz feat. Ying Yang Twins - Get Low Lil' Wayne - Go DJ Lil' Wayne feat. Static Major - Lollipop LL Cool J - I Can't Live Without My Radio M.I.A. - Galang M|A|R|R|S - Pump Up The Volume Major Lazer feat. VYBZ Kartel - Pon De Floor Malcolm McLaren - Buffalo Gals Metallica - The Day That Never Comes Missy Elliott - Get Ur Freak On MSTRKRFT feat. N.O.R.E. - Bounce Nas feat. Keri Hilson - Hero Naughty By Nature - O.P.P. Nelly - Hot In Herre New Boyz - You're A Jerk New Order - Blue Monday Newcleus - Jam On It Nightcrawlers - Push The Feeling On (MK Mix 95) Orbital - The Box Pirate Soundsystem - Bashy Bashy Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho) Pussycat Dolls feat. Busta Rhymes - Don't Cha Rihanna - Pon De Replay Rihanna - Rude Boy Robin S - Show Me Love (Stonebridge Radio Edit) Salt N Pepa - Push It Sam Cooke - Chain Gang Sam Sparro - B&G a/k/a Black & Gold Sean Paul - Infiltrate Sean Paul - Get Busy Snoop Dogg - Who Am I (What's My Name ?) Snow - Informer Soulja Boy Tell 'Em - Crank That (Soulja Boy) Sparfunk & D-Code - Apocalypse Stevie Wonder - Superstition Talib Kweli - Get By The Chemical Brothers - Leave Home The Chemical Brothers feat. Q-Tip - Galvanize The Crystal Method - Busy Child (Still Busy After All These Years Remix) The Jackson 5 - ABC The Notorious B.I.G. feat. Mase & Diddy - Mo' Money, Mo' Problems The Prodigy - Omen The Prodigy - Firestarter Tiësto - Speed Rail Tiësto & Sneaky Sound System - I Will Be Here Tiësto vs Diplo - Come On Tiga - You Gonna Want Me Timbaland feat. Drake - Say Something Timbaland feat. Keri Hilson & D.O.E. - The Way I Are Tweet feat. Missy Elliott - Oops (Oh My) Walter Murphy - A Fifth Of Beethoven Warren G feat. Nate Dogg - Regulate Wayne Smith - Under Mi Sleng Teng Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll (A-Trak Remix) Young Jeezy feat. Kanye West - Put On
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 18:02
Citation :
Merci spider ca démonte les jantes d'un hummer !!! saut
tu me ôtes les mots de la bouche
putain ça fouette sa grand mère je le veux de suite
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 18:04
Brad Pitt dans le film Red Dead Redemption ? mas avec des pincettes à linge http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045223-brad-pitt-dans-le-film-red-dead-redemption.htm
Spider-Maul Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 19:22
Autre news pour les intéressés, concernant cette fois-çi un autre jeu évènement : Mortal Kombat 9, qui sortira sur PS3 et Xbox 360.
Comme on le sait, depuis maintenant un an, Midway planche sur un nouveau jeu MK succédant ainsi à Mortal Kombat Armageddon et Mortal Kombat VS DC Universe. Ce nouvel épisode, selon les concepteurs, s'annonce particulièrement violent (plus que les précédents), très réaliste, et aussi comme un retour aux sources, très proche des 3 premiers (décors, persos, fatalités...).
Les premiers combattants confirmés pour le jeu : Johnny Cage, Kung Lao, Reptile, Sektor, Mileena, Sub-Zero.
Lien (si l'image ne s'affiche pas) : http://www.mknexusonline.com/forums/gallery/images/5/1_Mortal-Kombat-Scan-1.JPG
Scans du jeu (Scorpion, Cyrax et Kitana seront aussi de la partie)
La suite un peu plus tard...
Dernière édition par Dark-Potter-13 le Dim 5 Sep - 8:53, édité 2 fois
Spider-Maul Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 19:33
Autres scans du jeu
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Aoû - 23:52
cubi a écrit:
Citation :
Merci spider ca démonte les jantes d'un hummer !!! saut
tu me ôtes les mots de la bouche
putain ça fouette sa grand mère je le veux de suite
Hey tu sais que c'est un homme qui a fait la motion capture d'harley queen A pas mal le retour au source de Mortal Kombat, pas un grand fan a la base mais ca peu être fun.
Scott Pillgrimm THE GAME
Je viens de me le prendre, assez jouissif et super beau! Un must a 4, bien convial !
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 27 Aoû - 0:06
je pense me le faire le scott pilgrim il est bien fun(testé la démo) et pas cher y a aussi ça sorti que j'ai testé qui est pas mal j'aime bien la patte graphique SHANK
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 2 Sep - 17:36
elles sont trop belle putain fin 2011 ça va etre dur
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 2 Sep - 17:56
Ces captures d'écrans sont superbes ! Vivement la sortie !
Sinon j'ai commencé le premier volet cet été (sur Pc) et j'en suis à 20 % du jeu. Absolument génial et très fidèle à l'univers du chevalier noir, je suis comblé.
Je viens aussi de commencer le jeu officiel de Lost sur Pc. Quelqu'un là déjà fait, c'est bien ?