| Jeux vidéos | |
|
+20S-F68 Chanandler Bong padawan Tom_Man Spider-Maul zoonami Doctor_Ash cineternel Elijah vendest Tommy Magic Killzeus Tonisme freakshit Tayelore ManBat92 cubi Kaizus Sylar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 11:16 | |
| - Citation :
- Je vais pas tarder à parler de mass effect 2. LA révelation SF de l'année, devant Avatar et District 9
bon comme je dosi acheter un nouvel ordi et comme les ordo du marché pas très cher sontlargement assez puissant pour faire tourner mass effect 2 je vais pouvoir e faire plaisir en découvrant ce jeu (et du coup je pourrai faire splinter cell. kaizus tu me conseil de commencer par le 1 j'imagine ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 11:22 | |
| Putain, Mass Effect et Alan Wake me frustrent un peu d'avoir choisi l'option Sony (M'en fous je me rattraperai sur Heavy Rain ) Cubi, t'es sur un jeu particulier en ce moment la ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 11:36 | |
| - Citation :
- Cubi, t'es sur un jeu particulier en ce moment la ?
bah pas vraiment je fais borderland mais y a pas vraiment d'histoire donc ça me saoule n peu et la viser des gun est un peu pas terrible donc je le fini et je me lance sur je sais pas trop assasin 2, uncharted 2 , darksiders, ghostbuster (il me donne trop envie en tant que fan) j'en sais vraiment rien en fait et toi t'es sur quoi ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 14:06 | |
| Bah la je termine Darksiders. C'etait plutot une bonne surprise. Un bon melange beat 'em all, plate forme et meme un ptit peu RPG. En fait le truc c'est d'accrocher a l'univers assez particulier (une sorte de melange SF apocalypse / gothique / fantasy). Dans l'immediat j'attends Bioshock 2 (semaine prochaine) - Citation :
- assasin 2, uncharted 2 , darksiders, ghostbuster (il me donne trop envie en tant que fan)
Je sais pas trop quoi te conseiller. Pas joué a Ghostbusters. Par contre aux 3 autres yes. Ca reste 3 ambiances differentes. Ca depend de ton humeur du moment. Perso petite preference pour Assassins dans la mesure ou j'aime l'univers, l 'histoire et le fait que bon nombre des defauts du 1er ont ete corrigés. Uncharted 2 , tres bon point de vue gameplay, ultra jouissif, a condition de mettre de coté le scenario et les perso ultra caricaturaux. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 14:57 | |
| - cubi a écrit:
-
- Citation :
- Je vais pas tarder à parler de mass effect 2. LA révelation SF de l'année, devant Avatar et District 9
bon comme je dois acheter un nouvel ordi et comme les ordo du marché pas très cher sont largement assez puissant pour faire tourner mass effect 2 je vais pouvoir e faire plaisir en découvrant ce jeu (et du coup je pourrai faire splinter cell.
kaizus tu me conseil de commencer par le 1 j'imagine ? Dommage, Mass Effect 1 était à 2.5euros sur steam pendant les vac. Tu peut le trouver à 9euros encore il me semble. Sinon je te le conseils fortement avant de faire le 2, rien que pour capter tous les enjeux du 2. En plus Mass Effect 2 tourne mieux que le 1 sur mon ordi | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 16:32 | |
| - Citation :
- Dommage, Mass Effect 1 était à 2.5euros sur steam pendant les vac. Tu peut le trouver à 9euros encore il me semble.
Sinon je te le conseils fortement avant de faire le 2, rien que pour capter tous les enjeux du 2. En plus Mass Effect 2 tourne mieux que le 1 sur mon ordi bon bah c'est vendu je commande ce jour mon nouvel ordi avant que l'autre ne meurt | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Fév - 16:34 | |
| - Citation :
- Je sais pas trop quoi te conseiller.
Pas joué a Ghostbusters. Par contre aux 3 autres yes. Ca reste 3 ambiances differentes. Ca depend de ton humeur du moment. Perso petite preference pour Assassins dans la mesure ou j'aime l'univers, l 'histoire et le fait que bon nombre des defauts du 1er ont ete corrigés. Uncharted 2 , tres bon point de vue gameplay, ultra jouissif, a condition de mettre de coté le scenario et les perso ultra caricaturaux. bah darksiders (bien aimé les vidéos) était plus dans ma priorité mais je verrais déjà ce qu'il y a de dispo en magasin mais de toute façon je ferrai les 4. je vais déjà finir borderland | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 9 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 9 Fév - 12:04 | |
| oh oui je pense que je ferai la suite tant le 1ier est vraiment excellent par son histoire, ambiance, bo ... d'ailleurs y a une adaptation en film de bioshock pas de nouvelle ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 9 Fév - 12:49 | |
| En ce qui me concerne pas trop de news non Les derniers echos que j'en avais eu etaient le choix de Juan Carlos Fresnadillo a la real (je le prefere amplement a Verbinski, initialement cité). Il y avait aussi des rumeurs a propos de Wentworth Miller dans le role de Jack. (mouais ... ) Mais ça date ces infos !! Aucune idée de ou en est le projet actuellement. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 9 Fév - 18:08 | |
| J'aimerais bien retourner à Rapture. J'ai adoré l'univers de ce jeu, rétro-futuriste sous fond de musique de jazz. Vous donnerez vos impressions sur cette suite pas d'autres infos sur le film. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 27 Fév - 14:45 | |
| - Citation :
- Bon voila !! Ptit up a l'occasion de la sortie
aujourd'hui du "blockbuster videoludique" Bioshock 2 bon bah voila 3 jours que je suis dessus et donc un bon épisode mais sans trop de surprise. on connait déjà l'univers donc donc trace un peu le jeu du coup. on attend une vrai surprise pour le 3. le multi joueur est sans plus j'avais entendu parler comme quoi il allait apporter du neuf mais je trouve rien de nouveau. apparemment par contre il permet d"en savoir plus sur l'histoire et la ville rapture en atteignant le niveeau40. vu que c'est un peu long a gagner du niveau et que le multi est pas des plus passionnant je pense pas que j'aurai le courage mais bon toujours un plaisir de retrouver rapture et cette fois ci on est un protecteur donc ça bourrine plus | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 27 Fév - 14:46 | |
| T'en es ou la exactement ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 27 Fév - 15:30 | |
| je pense à la moitié je viens de quitté le dionysos et tué le prêtre | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 28 Fév - 12:09 | |
| Ok Vu la tournure que ça prend chez moi, je pense approcher de la fin. Je vais essayer de le finir aujourd'hui pour pouvoir demarrer Heavy Rain | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 3 Mar - 11:44 | |
| Bon ca y est ! Fini Bioshock 2 ce week end !
Alors 1ere remarque : comme dit plus haut, la surprise a disparu. C'est de loin le plus gros "hic" du jeu. Mais en meme temps, les developpeurs en sont bien conscients et ne prennent pas les joueurs pour des cons et n'essaient donc pas de nous balancer de faux effets de surprise. L'ambiance oppressante du 1er opus s'est nettement amoindrie. Deja du fait de la disparition de l'effet de surprise mais egalement a cause du principe d'incarner un Big Daddy. On se sent plus fort et ce, malgré le plus grand nombre d'ennemis. C'est beaucoup plus bourrin qu'avant. Mais en contre-partie, on se sent devenir de plus en fort. Et cette montée en puissance est a mon sens bien plus perceptible que dans le 1er opus. Puis sympa cette possibilité d'avoir a la fois les plasmides et armes a dispo, les combinaisons d'attaques en deviennent bien plus souples. Puis meme si on connait Rapture, c'est un univers tellement riche de par son histoire que c'est un reel plaisir de s'y perdre a nouveau. Les mecs ont vraiment créé quelquechose d'unique. J'ai meme envie de dire que c'est l'un des univers les plus originaux du monde video-ludique de ces 10 dernieres années. Tres appréciable aussi le coté psychologique des personnages, cette vision du monde, cette recherche désespérée de l'utopie, cette relation entre le Big Daddy et la petite soeur. On a vraiment la un fond bien solide. Enfin la durée de vie. J'ai eu la sensation qu'il etait un peu plus court que le 1er. Cependant je n'ai pas joué aux 2 jeu avec la meme frequence, ce qui peut fausser mon impression.
Par contre, au rayon des deceptions, outre l'effet de surprise disparu : - Aucune amélioration techniquement parlant. C'est trait pour trait le meme moteur de jeu. - Les vita-chambres qui amoidrissent considérablement la difficulté du jeu. - Les passages sub-aquatiques. Avant la sortie du jeu, ils avaient pas mal insisté sur ce detail du genre "Voila maintenant on peut aller sous l'eau ce qui fait varier l'acpect du jeu...". A part 2 passages interessants tres courts, ces phases se limitent juste a aller d'un batiment a l'autre sans aucun accroc. Un élément tres sous-exploité. - Fin assez facile
En gros, on passe d'un 1er opus qui mettait l'accent sur l'atmosphere glauque a une suite plus bourrine insistant sur la sensation de puissance. L'identité du jeu reste intacte. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Bref une suite digne de ce nom meme si elle comporte quelques defauts. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 5 Mar - 19:18 | |
| bon fini hier soir et globalement un peu déçu du jeu. Le côté bourrin m'a vite saoulé, on est pas tranquille 2 minutes avec des ennemis qui apparaissent subitement de nul part.
côté histoire sympa, efficace mais casse pas des briques. L'univers toujours aussi bien mais aucune nouveauté un gros effort à faire sur le 3. La difficulté du jeu est pas bien élevé du fait que bon on est nous même (le perso) déjà super puissant et bourrin)mais d'un côté tant mieux pour moi car le côté bourrin m'aurrait encore plus énervé.
les graphisme ne change pas et ça je trouve ça un peu foutage de gueule mais bon l'univers lui est tellement riche et original que ça sauve la baraque.
On s'amuse bien mais il va falloir je pense se bouger le cul pour la suite ou bien justement ne pas faire de suite mais ça money is money
Vu le tarif du jeu et finalement le peu de nouveauté je crois quand même que le jeu est assez moyen. On s'amuse bien mais on peut vite être saouler comme moi. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 10:34 | |
| comencé hier soir Uncharted 2 : Among Thieves et bah wouahh je comprend mieux que pour le moment c'est l'un voir le meilleur jeux ps3 la on a vraiment un jeux qui exploite la machine efficacement. c'est magnifique, visuellement très riche et plein de détails, gameplay simple, efficace et on a plein de possibilité. On commence le jeu et on a du mal a décrocher tellement c'est immersif. Bon mis a part la difficulté pas super relevé je dois dire que pour le moment avec batman AA c'est le jeux référence ps3 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 11:37 | |
| Ok - cubi a écrit:
- bon fini hier soir et globalement un peu déçu du jeu.
Le côté bourrin m'a vite saoulé, on est pas tranquille 2 minutes avec des ennemis qui apparaissent subitement de nul part. Ha bah il y a clairement un parti pris beaucoup orienté action, c'est sur. En fait niveau ambiance le 1 est nettement supérieur. Par contre en ce qui concerne le gameplay, j'ai vraiment apprécié cette possibilités de mixer plasmides / armes. Deja possible dans le 1er mais beaucoup moins souple. J'ai ressenti aucune lassitude pour ma part mais en meme temps, je n'y jouais que les week end. - Citation :
- gros effort à faire sur le 3.
La carrement !!! Autant c'est un univers riche mais autant on risque de vite en avoir fait le tour point de vue gameplay. Mais apparemment c'est deja prevu : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040603-bioshock-3-laisserait-il-tomber-rapture.htm J'avais entendu dire que l'editeur souhaitait 6 jeux !!!!! J'ignore si cette affirmation est encore d'actualité http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031076-vers-un-bioshock-6.htm
Dernière édition par Sylar le Sam 6 Mar - 11:38, édité 1 fois (Raison : !) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 11:45 | |
| - cubi a écrit:
- comencé hier soir Uncharted 2 : Among Thieves et bah wouahh
je comprend mieux que pour le moment c'est l'un voir le meilleur jeux ps3 la on a vraiment un jeux qui exploite la machine efficacement. c'est magnifique, visuellement très riche et plein de détails, gameplay simple, efficace et on a plein de possibilité. On commence le jeu et on a du mal a décrocher tellement c'est immersif. HAaa yes carrement ! Il est d'ailleurs considéré comme l'un des plus beaux jeux actuels. C'est fun et hyper varié. Et pareil j'ai vraiment eu du mal a lacher Par contre pas trop aimé l'histoire et les persos , mais on en reparlera quand t'auras fini - Citation :
Bon mis a part la difficulté pas super relevé je dois dire que pour le moment avec batman AA c'est le jeux référence ps3 Haaa perso je reste sur Dead Space question référence Faudra qu'on se fasse un top d'ailleurs Bon la j'ai commencé Heavy Rain, et la aussi il y a beaucoup a dire !!! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 12:00 | |
| - Citation :
- Haaa perso je reste sur Dead Space question
référence Faudra qu'on se fasse un top d'ailleurs ah oui dead space pas mal du tout et innovant - Citation :
- Par contre pas trop aimé l'histoire et les persos
, mais on en reparlera quand t'auras fini ah bah c'est sur c'est pas l'histoire et perso qui sont super développé voir carricaturaux mais bon ça passe. bon moment de détente rattrapé apr la mise en scène c'est vraiment que du fun je trouve. avec quelques réplique bien sympa dont celle ci dont je suis assez fan " je transpire comme une pute à l'église" (sullivan) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 12:41 | |
| tiens mon petit best of des jeux ps3 les plus marquant fait depuis le début:
je pense pas trop en oublier mais bon …
sport: fifa 10 combat: ufc 2009 (découvert y a quelque semaines et vraiment surpris) aventure: uncharted 2 action: batman, infamous fps: bioshock 1 avec orange box du fait d'avoir portal et 5 jeux pour 20€ et mirror’s edge | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 13:12 | |
| bon alors sans classement particulier dans chaque categorie Chef d'oeuvres video-ludiques :Dead Space GTA 4 Metal Gear Solid 4 Batman Arkham Asylum Bioshock Tres bons :Assassin's Creed 2 Bioshock 2 Uncharted 2 : Among Thieves Uncharted Darksiders Sympas, pas memorables :Fallout 3 Assassin's Creed Street Fighter 4 Tomb Raider Underworld Deceptions :Far Cry 2 Resident Evil 5 Call Of Duty 4 : Modern Warfare | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 6 Mar - 17:16 | |
| - Citation :
- Metal Gear Solid 4
grosse déception pour moi ce volet sur le plan du jeu car une impression de pas joué en fait mais d'assister qu'à des cinématiques puis ya plus rien du côté infiltration des premiers, la moitié du temps on enchaine les boss. on a l'impression de mater un film du coup je trouve pas l'intéret de kojima de faire un jeu vidéo si on joue pas il ferait mieux de faire des films. sur le reste histoire et graphisme rien a dire. Resident Evil 5 à la limite du foutage de gueule c'est clair. ah bah oui zappé ces 2 là Dead Space GTA 4 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 13 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |