Bon bah voila fini et tres bon moment de jeu video. Un personnage qui transpire le charisme, un univers immersif, des musiques lancinantes, une liberté d'action totale et jouissive, une bonne durée de vie, des situations tendues, excitantes, des thematiques riches touchant a l'ethique et posant des problématiques interessantes. Quelques soucis a noter quand meme : - techniquement pas a la hauteur de ce qui se fait de mieux actuellement. Certaines textures sont vraiment hyper simplistes - une IA parfois étrange, pas toujours realiste - des boss pas developpées et pas hyper interessants a affronter - pas assez de missions secondaires, quoique là je mets un bemol car possible que je sois passé a coté aussi. Donc pas exempt de petits defauts mais bourrés de qualités et gros plaisir au final !
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Oui je suis sur X-Box(pourtant c'est LE jeu qui me ferait acheter une PS3 )mais oui en effet j'avais oublier Gear Of War .
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 18 Sep - 1:09
Sylar a écrit:
De rien T'es sur quoi toi en ce moment ?
sur pas grand chose en fait je devais me lancer sur dead space 2 pour rattraper mon grand retard sur les jeux mais pas eu le temps(l'ai même pas acheté pour dire) de me poser devant la télé et ps3 donc par défaut j'ai commencé final fantasy 7 crisis core sur psp du coup qui prenait la poussière mais il est tellement long avec ses quêtes annexe que je vais peut être voir si je peux me faire dead space finalement avant la sortie team ico. donc mon objectif est dead space 2 avant le 28 septembre ensuite team ico sachant que je vais devoir me décider sur pes 12 ou fifa 12 aussi(choix très compliqué cette année) jusqu'au 19 octobre pour batman
vraiment pas une vie facile
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 18 Sep - 1:23
C'est clair, c'est dur la vie de gamer !!!
Dead Space 2, bcp aimé perso. On perd l'effet de surprise du 1er mais l'ambiance de dingue est toujours bien là ! Par contre l'histoire m'a un peu déçu...
Ouaip sinon pareil, je sais pas encore vraiment si cette année je vais me tourner vers Fifa ou PES, meme si j'ai toujours ete un peu "PES de coeur"
Ha ouais j'avais oublié Ico et Shadow of colossus, mais je vais attendre pour ça et je pense que je vais me tourner vers Rage (07/10). Et si tout se passe bien, je l'aurais fini pour le 19/10 ce qui me permettrait d'enchainer direct avec Batman AC ! Putain vraiment chaud quoi cette periode, faudrait limite s'organier un planning !!!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 18 Sep - 1:36
Sylar a écrit:
C'est clair, c'est dur la vie de gamer !!!
Dead Space 2, bcp aimé perso. On perd l'effet de surprise du 1er mais l'ambiance de dingue est toujours bien là ! Par contre l'histoire m'a un peu déçu...
Ouaip sinon pareil, je sais pas encore vraiment si cette année je vais me tourner vers Fifa ou PES, meme si j'ai toujours ete un peu "PES de coeur"
Ha ouais j'avais oublié Ico et Shadow of colossus, mais je vais attendre pour ça et je pense que je vais me tourner vers Rage (07/10). Et si tout se passe bien, je l'aurais fini pour le 19/10 ce qui me permettrait d'enchainer direct avec Batman AC ! Putain vraiment chaud quoi cette periode, faudrait limite s'organier un planning !!!
c'est ce que j'essaie de faire de m'organiser un planning et même ça je galère seul avantage avec mon retard sur les jeux à faire est que les jeux auxquels je m’attaque sont tous a 30€ du coup c'est le porte feuille qui est content mais batman et team ico passe avant tout. enfin team ico j'ai peur de pas pouvoir le retrouver d'occaz si je le prend pas de suite(expérience sur ps2)
pour fifa et pes je te conseillerai de tester la démo de pes bien que t'es pas de compte car le pes est vraiment et enfin pas mal cette année pes de coeur aussi j'ai enfin trouver du plaisir dans la démo de cette année. la démo de fifa étant vraiment pas terrible temps de match 3 minutes insupportable. nouveau systeme de défense qui fait que le jeu prend une nouvelle dimension et un temps d'apprentissage qu'on peut ne pas accepter et kiffer j'attends qu'un pote l'achète pour me décider et aussi voir si l'impact engine est vraiment fiable sur la version finale car sur la démo c'est cata et handicapant l
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 18 Sep - 11:25
cubi a écrit:
le pes est vraiment et enfin pas mal cette année pes de coeur aussi j'ai enfin trouver du plaisir dans la démo de cette année.
Cool dans ce cas et prometteur du coup Perso je demande pas a ce que PES soit forcement meilleur que Fifa mais au moins retrouver les sensations de l'age d'or de la serie. J'attends aussi de leur part un mode Master League toujours aussi riche.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 18 Sep - 11:41
alors je pense que celui-ci est presque pour toi ou attendre vraiment la concrétisation de leur effort pour le 2013
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Sep - 0:26
Vidéos d'une version d'un jeu en cours sur The Avengers annulé
http://www.nofrag.com/2011/sep/18/38887/
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 23 Sep - 19:34
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 23 Sep - 21:47
cubi a écrit:
Ca a l'air bien fendard.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 24 Sep - 11:30
ah y est commencé dead space 2 un peu déçu pour le moment car tout le stress et autre sont bien moins présent que dans le premier au détriment de l'action toujours aussi bourrin a voir par la suite mais j'aimerai flipper un peu plus, peu être aussi que les mécanisme étant les même que dans le premier cela fait aussi beaucoup moins d'effet
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Sep - 20:21
si t'y a jamais joué c'est une obligation de les faire
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Sep - 20:22
une expérience unique dans un univers poétique sublime une des mes plus forte expérience de jeu
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Sep - 20:27
tiens en parlant jeu il y a également la sortie le 7 octobre de dark soul suite spirituel du très bon demon's souls jeu action rpg d'une grande difficulté dans un univers grandiose avec une difficulté élevé pour gamers ou on doit refaire et refaire les niveaux pour en venir à bout c'est kaisus qui m'en avait parler sur le forum et pas déçu http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038463-dark-souls.htm
le demon's souls était exclusif à la ps3 là le dark est sur xbox et ps3
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Sep - 22:03
cubi a écrit:
tiens en parlant jeu il y a également la sortie le 7 octobre de dark soul suite spirituel du très bon demon's souls jeu action rpg d'une grande difficulté dans un univers grandiose avec une difficulté élevé pour gamers ou on doit refaire et refaire les niveaux pour en venir à bout c'est kaisus qui m'en avait parler sur le forum et pas déçu http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038463-dark-souls.htm
le demon's souls était exclusif à la ps3 là le dark est sur xbox et ps3
La suite je me la mange sur xbox, trop hate
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Sep - 22:38
j'espère juste qu'on nous expliquera un peu plus l'univers et possibilité du soft car le premiers on nous expliquait absolument rien, c'était un peu démerde toi si tu veux apprécier le soft comme il se doit va sur le net et cherche
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 26 Sep - 10:07
Bon fini dead space 2 après avoir fait mon autiste ce week end et déçu par l'orientation du jeu. Plus bourrin et moins de frayeur avec des mécanismes de stress comme pour le 1. A la finale rien de neuf dans cette suite scénario vraiment bof qui n'apporte rien avec un final moyen bon c'est toujours aussi beau, avec une bande son efficace système d'amélioration des armes toujours aussi bon mais améliorer son armure sert strictement à rien vu le peu de phase qu'on fait sans air et en gravité( dommage pour la gravité car c'est presque les passage les plus fun pour moi) voilà un dead space 1.5 faisant juste office de défouloir