Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:03

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Rage c'est plus Id softaware que bethesda qui produit juste. Bon Id Softwares c'est pas n'importe qui, les inventeurs du fps: Doom, quake, wolfenstein, etc cheers
Dans le genre post-apo ambiance "the road", metro 2033 est vraiment super japrouvecbien On le trouve pour pas cher maintenant est c'est un très bon et beau jeu !
Perso je me prends déjà Deus Ex 3 le day one, obligé fan du 1er ! Après ba comme vous: Arkham city, Gear of wars 3, mass effect 3 (nnnnnnnnnnniiiii j'en peu plus d'attendre !!!), Elder Scroll 5, Rage, Minecraft final version, etc etc...

Gears of war 3 j'ai pas la bobox donc je peux pas, minecraft ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment mais le yummy!! Sinon mass effect 3 putain faut attendre mars 2012 pour l'avoir !! Sad m'enfin avec Batman Arkham City, Battlefield 3, Zelda skyward sword, Assassin's Creed Revelations, Elder Scrolls 5: Skyrim et Rage rien que pour le dernier trimestre 2011 je vais pas voir le temps passé Laughing

Minecraft faut faire gaffe c'est hyper addictif, vraiment j'ai des potes qui on pourrit leurs années dessus. Mais c'est vraiment bien, un peu comme des legos en mode survie Razz
Battlefield 3 ca a l'air pas mal, graphiquement une tuerie, mais je commence a être lassé par les guerres modernes.
Zelda...bah j'aime Zelda What a Face Désolé (enfaite j'ai toujours été un pro Sega).
Assassin Creed, ba je vais attendre un promo', Le solo de Brotherhood m'avait un peu ennuyer, beaucoup trop facile. Et puis je veux un autre perso qu'Ezio (même si il a l'air énorme dans le prochain).

Mais sinon Mass Effect 3 cheers Fiou faut que je trouve le temps de refaire les 2 premiers avant. drunken
Moi perso ce qu'on apercoit du 3 me laisse reveur. Ca va être complétement OverEpic !!!

T'inquiète mon frangin est accro à Minecraft et à WoW alors bon ... Laughing
Pour Battlefield 3 bah j'ai jamais mais au grand jamais acheté un jeu de guerre genre Call of Duty ... j'ai juste acheté Killzone 2 et 3 mais pour le reste oublie alors quand j'ai vu les premières images, les prétests etc de BF3 je me suis dit "ok ok bah ça va être mon premier jeu de guerre moderne hein" Laughing
Zelda bah c'est dommage hein m'enfin les goûts et les couleurs Wink Moi Zelda j'y ai joué sur Nes, SNes, gameboy, gameboy advance, Nintendo Ds, N64, Gamecube et Wii Laughing
ACR bah j'ai fait tous les AC et j'ai envie de clore l'histoire d'Ezio donc bon (et puis améliorer le multi je vais être heureux parce que j'ai pas mal apprécié le multi d'ACB)

Et ME3 bah voilà quoi Laughing Je vais me le refaire dans pas longtemps le 2 (le 1 j'avais pu jouer sur bobox donc ) mais le 2 putain le 2 je l'ai refait 2 fois (j'avais même eu un comic book live qui expliquait l'histoire du 1 et qui te demandait quels choix tu voulais faire dans les moments importants genre choisir Ashley ou Liarra ou aucune des deux ou laisser mourir Wrex ou le sauver etc etc) mais je compte le refaire avant la sortie en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:36

J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Pareil que Tom pour zelda respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:38

Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:03

Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Pareil que Tom pour zelda respect respect
Ba zelda je peux comprendre pour les épisodes Gameboy à la pointe à l'époque. Ou Ocarina (bien que l'univers ne me touche pas). Celui sur Gamecube avait au moins un graphisme particulier mais après... non pour moi c'est juste pas possible. Ca se répéte depuis trop longtemps, avec trop peux de changement pour m'interesser.

C'est bien de se sortir de Wow, moi je trouve que c'est un MSN déguisé en JdR, et en tant que jeux je le trouve mauvais comme pas mal de jeux blizard qui consiste à "le plus fort=celui qui clique le plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:11

Kaizus a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Pareil que Tom pour zelda respect respect
Ba zelda je peux comprendre pour les épisodes Gameboy à la pointe à l'époque. Ou Ocarina (bien que l'univers ne me touche pas). Celui sur Gamecube avait au moins un graphisme particulier mais après... non pour moi c'est juste pas possible. Ca se répéte depuis trop longtemps, avec trop peux de changement pour m'interesser.

C'est bien de se sortir de Wow, moi je trouve que c'est un MSN déguisé en JdR, et en tant que jeux je le trouve mauvais comme pas mal de jeux blizard qui consiste à "le plus fort=celui qui clique le plus vite".

Je t'avouerais que je ne peux pas du tout être objectif (en meme temps l'objectivité existe-t'elle réellement? Laughing ) avec Zelda... dès qu'il y en un qui est annoncé je deviens tout fou Laughing Ok c'était toujours le même schéma (3 donjons, épée légendaire, 5-6 donjons avec nouvelle arme dans chaque donjon puis boss final) mais je m'en fous parce que Zelda c'est un univers tellement riche tellement prenant que dès que je touche le pad pour jouer à un zelda je ne peux que rester pendant des heures finalement love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing

mortderire mortderire

Ca me fait pensé que j'ai fini god of war 2 hier en une demi journée à 3h30 du matin j'ai pu aller me coucher! onseclate mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:04

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing

mortderire mortderire

Ca me fait pensé que j'ai fini god of war 2 hier en une demi journée à 3h30 du matin j'ai pu aller me coucher! onseclate mortderire

J'ai jamais essayé les GoW ... Laughing Je testerais bien un jour GoW 3 tiens
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:09

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing

mortderire mortderire

Ca me fait pensé que j'ai fini god of war 2 hier en une demi journée à 3h30 du matin j'ai pu aller me coucher! onseclate mortderire

J'ai jamais essayé les GoW ... Laughing Je testerais bien un jour GoW 3 tiens

Ben déjà le 2 Shocked affraid Le 3 j'ai pas encore joué mais y fais l'hunanimité auprès des joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:12

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing

mortderire mortderire

Ca me fait pensé que j'ai fini god of war 2 hier en une demi journée à 3h30 du matin j'ai pu aller me coucher! onseclate mortderire

J'ai jamais essayé les GoW ... Laughing Je testerais bien un jour GoW 3 tiens

Ben déjà le 2 Shocked affraid Le 3 j'ai pas encore joué mais y fais l'hunanimité auprès des joueurs!!

Yep graphiquement il poutre bien ... mais si ya bien un truc que j'aime pas c'est payer un jeu 60 boules et le finir en 8 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:14

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing

mortderire mortderire

Ca me fait pensé que j'ai fini god of war 2 hier en une demi journée à 3h30 du matin j'ai pu aller me coucher! onseclate mortderire

J'ai jamais essayé les GoW ... Laughing Je testerais bien un jour GoW 3 tiens

Ben déjà le 2 Shocked affraid Le 3 j'ai pas encore joué mais y fais l'hunanimité auprès des joueurs!!
Je l'ai test, c'est super sympa, mais j'accroche pas des masses à l'esthétiques des God of War, et je trouve que avant le gore était un chouilla plus justifié, dans le 3 Kratos est quand même bien sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:19

Kaizus a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
J'ai sur me sortir de world of warcraft. Razz

Et maintenant tu ne peux plus toucher une carte de crédit sous peine de payer un nouveau compte Laughing

mortderire mortderire

Ca me fait pensé que j'ai fini god of war 2 hier en une demi journée à 3h30 du matin j'ai pu aller me coucher! onseclate mortderire

J'ai jamais essayé les GoW ... Laughing Je testerais bien un jour GoW 3 tiens

Ben déjà le 2 Shocked affraid Le 3 j'ai pas encore joué mais y fais l'hunanimité auprès des joueurs!!
Je l'ai test, c'est super sympa, mais j'accroche pas des masses à l'esthétiques des God of War, et je trouve que avant le gore était un chouilla plus justifié, dans le 3 Kratos est quand même bien sadique.

Mais non ça justifie sa vengeance!!! siffle lol! lol! C'est vrai qu'il n y va pas de main morte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:09

God of War 3 ... violent ???



onseclate hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:30

C'est beau ,rempli d'amour, poétique. Razz
Spoiler:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:55

Gimli a écrit:
C'est beau ,rempli d'amour, poétique.

Mais carrement !!!
La preuve en images :



hihihihi hihihihi hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:00

Sylar a écrit:
Gimli a écrit:
C'est beau ,rempli d'amour, poétique.

Mais carrement !!!
La preuve en images :



hihihihi hihihihi hihihihi applaidissments

Okaaaaaaaaaaaayyyy ça c'est fait Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:52

Sylar a écrit:
Gimli a écrit:
C'est beau ,rempli d'amour, poétique.

Mais carrement !!!
La preuve en images :



hihihihi hihihihi hihihihi applaidissments

Oui j'avais vu cette vidéo
Spoiler:
Razz jaime jaime lol!

Elles auraient pu rester les 2 autres onseclate Kratos n'est peut être pas à leur goût comme Aphrodite. ange angélique Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:49

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/programme-ambassadeurs-nintendo-3ds-actu-439446.html

Voilà les choses à faire pour obtenir les jeux NES et SNES gratuitement si vous avez acheté la nintendo 3DS avant le 11 aout (obligation de passer au moins une fois au service eshop avant le 11 aout 23h59)
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:05

Wow je viens de tomber sur amazon.fr sur un pack x360 elite 250go + Fable 3 + Halo Reach à 249 euros What a Face hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:25

Shocked Oui mais c'est la bobox de microsoft je mettrais rien pour eux Razz hihihihi Les fable ça se finit trop vite et c'est sur pc aussi cheers

Quand je pense que la ps3 fais le même prix maintenant siffle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:32

Gimli a écrit:
Shocked Oui mais c'est la bobox de microsoft je mettrais rien pour eux Razz hihihihi Les fable ça se finit trop vite et c'est sur pc aussi cheers

Quand je pense que la ps3 fais le même prix maintenant siffle affraid

Oui enfin pas tout à fait le même prix encore ... quand je vois la ps3 slim à 160go à 289 euros alors qu'à côté t'as une bobox 360 250go avec deux jeux (puis putain halo ...) ... je sais pas j'hésite j'ai déjà la ps3 mais le disque dur de 40go me limite tellement que ça en devient frustrant de devoir désinstaller tout le temps un jeu ou l'autre pour avoir de la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:40

et y faut racheter une nouvelle ps3 ou il existe des disques dur qui se vendent seuls? Razz scratch

Parce que j'ai la même! ange C'est le gros modéle j'ai peur qui m'explose à la figure vu tous les problèmes qui y a eu avec!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:46

Gimli a écrit:
et y faut racheter une nouvelle ps3 ou il existe des disques dur qui se vendent seuls? Razz scratch

Parce que j'ai la même! ange C'est le gros modéle j'ai peur qui m'explose à la figure vu tous les problèmes qui y a eu avec!

Bah je me souviens avoir vu une vidéo et un tutoriel pour changer de disque dur mais bon jamais eu l'occasion de tester ça ... j'ai jamais eu un seul problème avec ma ps3 (touchons du bois) mais c'est juste que si je mets une télé HD dans ma chambre à LLN je compte reprendre ma ps3 ou en racheter une mais bon claquer 289 euros pour une console ça me ferait mal au cul quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:49

Et puis sur Xbox il y a surtout Alan Wake, c'est vraiment un bijou ce jeu, un vrai plaisir de cinéphile !
Moi perso je me suis taté d'acheter la ps3 recament, surtout pour le blue ray, mais j'ai préféré acheter un lecteur blue ray moins cher (de moins bonne qualité aussi c'est vrai) et pouvoir acheter des disques à mettre dedans.
Finalement c'est la Vita qui me botte le plus.
Et puis avec le boulot à temps plein qui arrive, je vais devoir freiner pas mal de hobbies No en espérant que la PS4 soit retro compatible pour que je rattrape mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:49

c'est mieux que 600 euros Adevenirdingue lol! Surtout pour une console que j'ai du ramener le lendemain et après l'échange j'ai du attendre 1 mois de réparation Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:51

Kaizus a écrit:
Et puis sur Xbox il y a surtout Alan Wake, c'est vraiment un bijou ce jeu, un vrai plaisir de cinéphile !
Moi perso je me suis taté d'acheter la ps3 recament, surtout pour le blue ray, mais j'ai préféré acheter un lecteur blue ray moins cher (de moins bonne qualité aussi c'est vrai) et pouvoir acheter des disques à mettre dedans.
Finalement c'est la Vita qui me botte le plus.
Et puis avec le boulot à temps plein qui arrive, je vais devoir freiner pas mal de hobbies No en espérant que la PS4 soit retro compatible pour que je rattrape mon retard ^^

Y a des blu ray à 150 euros mais ça change tant que ça la qualité d'image par rapport à la ps3? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: