Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:54

Jeux vidéos - Page 16 520835Infamous1

Infamous
Un jeu fun, avec une enorme sensation de liberté et de puissance progressive.
Tres bonne durée de vie mais tres repetitif. Les textures sont elles aussi redondantes et parfois un peu grossières.
L'histoire est geniale et donne vraiment envie d'en savoir plus !!!
Par contre un peu de mal avec la narration de type "comics". C'est joli sur le moment, mais trop speed et ça crée des ellipses un peu brutales.


Jeux vidéos - Page 16 688294infamous2

Infamous 2
Bon clairement, c'est un super jeu ! C'est Infamous 1er du nom revu, corrigé et amélioré sur pratiquement tous les plans !!!
Des textures variées et qui ont franchement de la gueule. Quoique suffit de grimper au sommet d'un immeuble assez haut pour se rendre compte que la profondeur de champ est pas tip top non plus ... mais bon pas vraiment genant non plus.
La jouabilité a l'un des rendu les plus jouissifs que j'ai pu voir dans un jeu.
Une durée de vie toujours aussi consequente et une histoire toujours aussi kiffante. C'est beaucoup moins redondant. C'est fun a mort !!! Very Happy Non sans dec, gros gros coup de coeur et en ce qui me concerne, carrement un des jeux de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:27

Batman Arkham City

Trailer centré sur The Riddler

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035464/batman-arkham-city-playstation-3-ps3-l-homme-mystere-00033756.htm
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:08

Trop trop impatient bounce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:13

Citation :
SDCC: THE GOTHAM CITY IMPOSTORS TRAILER
By SuperHeroHype
July 21, 2011

Warner Bros. Interactive Entertainment and DC Entertainment today revealed the trailer for the upcoming download-only multiplayer first-person shooter, Gotham City Impostors. Check out some of the insanity that occurs when regular citizens become crazy impostors in the city they call home.

Gotham City Impostors gives players the opportunity to rebel against conformity as they customize their own characters. Posing as amateur vigilantes or villains, gamers will create their very own Bats and Jokerz characters using unprecedented customization options including insane costumes, homebrewed gadgets and a wide range of traditional and imagined weapons. The game will feature maps and modes inspired by DC Comics’ Batman license.

Gotham City Impostors is scheduled for release Winter 2012 and will be available on Xbox LIVE and PlayStation Network. The game will also be available for download for PC. The expected price is $15 /1200 Microsoft Points.




http://www.superherohype.com/news/articles/167947-sdcc-the-gotham-city-impostors-trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:17

mes premières heures sur Assassin's Creed : Brotherhood assez déçu
rien n'a changé mis à part les missions
on a le droit juste a une mise à jour et avec en plus des tour a escalader encore plus relou que dans le 2 et n'apporte rien en jeux
gameplay le même , graphisme le même, architecture le même vu qu'on change pas de lieux
et je sais pas si c'est pas de chance mais pas mal emmerder avec des bugs
un bordias qui pour crever j'ai du le trancher plus de 10 fois à coup d'épée sans qu'il contre, lockage de perso hasardeux, et maniabilité plus casse couille lors des séance de grimpage de tour
j'ai une impression d'un jeu pas fini alors qu'il ont rien branler de plus dessus
Le tout reste quand même sympa, mais l'univers, l'envi de savoir la vérité et suite du scénario mais voilà pour moi ça sent le foutage de gueule à plein nez et la suite me fait grandement peur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:39

Vu que c'est un forum où les internautes aiment bien les comic book, quelques conseils de jeu pour ceux qui ne savent pas vers où se diriger (car la plupart des jeux sont généralement moyens, il y a aussi eu des daubes infâmes, mais il y a aussi quelques perles qui valent le détour). Tout cela sur la génération actuelle de consoles bien entendu.


Pour Batman, il n'y a même pas besoin de préciser, c'est Arkham Asylum. C'est même certainement le meilleur jeu du genre comic book, l'un des rares qui lui font honneur.

Jeux vidéos - Page 16 51KADnV%2BQ5L._SL500_AA300_

Lego Batman est également assez bon, pour les fans de la série animée et pour ceux qui veulent un jeu facile d'accès où on avance sans problème et avec un vrai plaisir de jeu.

Jeux vidéos - Page 16 51XPqK9NGmL._SL500_AA300_


Pour les X-Men, X-Men Origins: Wolverine (uniquement les versions PS3, 360 et PC) est un excellent beat them all mais extrêmement violent. Ce jeu a toutefois le mérite d'être le seul jeu vraiment réussi de la licence depuis bien longtemps, et d'être bien plus jouissif que le film.

Jeux vidéos - Page 16 51MuxKvb0TL._SL500_AA300_


Enfin, pour Spider-man, le dernier en date est également le meilleur de la licence. Il s'agit de Spider-man: Dimensions, un très bon jeu d'action qui varie les plaisirs selon le Spider-man contrôlé par le joueur (aventure-exploration, action, infiltration, beat them all).

Jeux vidéos - Page 16 511OX1MY2-L._SL500_AA300_

Toujours avec Spider-man, pour ceux qui préfèrent les jeux où Spider-man se balance à travers la ville pour rejoindre les points de scénario (à la manière d'un GTA), le meilleur jeu avec ce gameplay est Spider-man: Le Règne des Ombres, bon jeu également.

Jeux vidéos - Page 16 51e-3RdTcZL._SL500_AA300_


Pour les fans de jeux d'arcade, je leur recommande aussi vivement l'excellent Marvel VS Capcom 3, un incontournable quand on aime ces deux genres (comic books et jeux d'arcade). Par contre, je conseille d'attendre la version "Ultimate" de cet excellent jeu qui sort en Novembre.

Jeux vidéos - Page 16 51JoTFUy0LL._SL500_AA300_


Après, pour ceux qui aimaient bien les X-Men Legends avec leur dimension action-RPG, les Marvel Ultimate Alliance en sont la suite spirituelle, avec cette fois des graphismes bien plus travaillés et un gameplay plus abouti, mais toujours aussi répétitifs au bout d'un moment (je préviens aussi que les personnages supplémentaires téléchargeables ne sont plus disponibles, mais ça ne change rien à la qualité des jeux).

Jeux vidéos - Page 16 617jTg6EAwL._SL500_AA300_Jeux vidéos - Page 16 61%2BEohli0aL._SL500_AA300_


Voilà, une jolie petite sélection made in cineternel pour ceux qui voudraient trouver leur pied sur des jeux comic-book mais qui ne savent pas trop vers lesquels se diriger à cause de leur mauvaise réputation.

De préférence, je conseille surtout Batman: Arkham Asylum, X-Men Origins: Wolverine, Spider-man: Dimensions et Marvel VS Capcom 3 qui sont vraiment le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:19

As-tu joué à Ultimate Spiderman? C'est un jeu plus vieux, mais comme il avait un style en cell shading il n'a pas trop vieillit graphiquement. De plus c'est, de mon point de vue, le meilleur jeu spiderman jamais sortie. On garde l'aspect ouvert de new york, les déplacements sont bien foutu et les boss cool. Un bon petit jeu.
Jeux vidéos - Page 16 928335_20050913_790screen001

De plus si vous êtes lecteurs du comics, cette histoire fait directement suite à la saga de ultimate venom, écrit par le célébre scénariste dialoguiste: Mr. Bendis
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:21

Thanks,j'ai déjà Batou AS,est MVSC3.Je pense que je me prendrai l'un des Spider Man(j'hésite entre Dimension et le règne de l'ombre,mais Dimension me botte plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:28

vendest a écrit:
Thanks,j'ai déjà Batou AS,est MVSC3.Je pense que je me prendrai l'un des Spider Man(j'hésite entre Dimension et le règne de l'ombre,mais Dimension me botte plus).
Sur le papier le règne des ombres fait plus envie, et a un gameplay qui va plus avec spiderman, mais dimension est mieux. Parcontre Dimension est bon mais vraiment pas indispensable, et dans son type de gameplay à des concurrents bien plus jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:48

Merci,je me le prendrai d'occase de toute façons Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:13

Le Règne des Ombres:



Dimensions:



Les deux jeux sont en fait extrêmement différents, Dimensions étant orienté action et se déroulant sur des cartes/niveaux, tandis que Le Règne des Ombres se rapproche davantage d'un GTA à la Spider-man (comme dans Spider-man 2 et 3 et dans Ultimate Spider-man) avec une grande liberté de déplacement dans une large ville de New York reconstituée, mais aussi une certaine répétitivité (il y a plein de petites quêtes annexes mineures qu'on peut faire ou ignorer sur le chemin, qui nous rapportent de l'expérience mais qui sont répétitives à la longue).

En fait, si je les mets tous les deux, c'est justement parce que les deux expériences de gameplay sont radicalement différentes. Dimensions est le meilleur jeu Spider-man, mais les joueurs ont parfois tendance à préférer le gameplay à la GTA et, dans le genre, Le Règne des Ombres est le plus abouti sur bien des points.


Concernant Ultimate Spider-man, j'y ai joué et je l'ai encore sur PS2, mais ce n'est pas un jeu qui m'a spécialement marqué. Assez difficile (bon, je l'ai fini quand même) et, malgré l'impression de liberté, j'avais trouvé l'univers plus fermé que dans Spider-man 2.

Mais j'aimais bien l'histoire effectivement, et le fait de contrôler Venom et de bouffer les citoyens, même si j'ai trouvé les séquences de course-poursuite très difficiles avec ce personnage dont les grands sauts ne sont pas toujours simples à calculer.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:05

vendest a écrit:
Merci,je me le prendrai d'occase de toute façons Wink .
Dans le cas du Règne des Ombres, tu peux le trouver neuf pour environ 20 euros sur Amazon, vu que c'est un titre qui date un peu (2008).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:48

Rage - Trailer

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025737/rage-playstation-3-ps3-uprising-00034105.htm

Cool jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:14

Sylar a écrit:
Rage - Trailer

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025737/rage-playstation-3-ps3-uprising-00034105.htm

Cool jaime jaime

Excellent Shocked
Ca m'énerve les jeux sur console qui m'intéressent qui sortent entre octobre et novembre ... Rage, Battlefield 3, Zelda, Assassin's Creed Revelations & Batman Arkham City.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31

Zelda pourquoi y prononce ce nom? siffle Ai acheté la 3ds avec ocarina of time hmmdonut

et twilight princess j' y rejouerais bien tien onseclate Very Happy

Sinon rage c'est bethesda ça va encore etre Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:44

Gimli a écrit:
Zelda pourquoi y prononce ce nom? siffle Ai acheté la 3ds avec ocarina of time hmmdonut

et twilight princess j' y rejouerais bien tien onseclate Very Happy

Sinon rage c'est bethesda ça va encore etre Shocked


Zelda Skyward Sword hmmdonut Parce que c'est un nouveau zelda, un mix entre twilight princess et wind waker et que pour cela ce sera sûrement mon dernier jeu sur wii Laughing

Ocarina of time sous 3DS je l'ai testé, j'adore toujours autant sauf que la 3ds je la trouve beaucoup trop cher (putain 250 boules pour une console portable ça trou le cul ...) m'enfin à partir de la mi-août la 3ds sera vendu à 170 euros (officiellement hein!!) et ceux qui l'ont acheté à 250 euros recevront 20 jeux nes et snes gratis en téléchargement..

Twilight princess j'y rejouerais bien aussi tiens! Faut juste que je retrouve des piles rechargeables alors Laughing

Et pour Rage bah kifouillage (et puis Bethesda jaime ) Mais je compte d'abord m'acheter Batman Arkham City et comme deuxième jeu j'hésite entre Assassin's Creed Revelations (parce que je veux connaître la fin de l'histoire d'Ezio Auditore) et Battlefield 3 (parce qu'il me faut ma dose d'headshot et de kill troplol troplol troplol hihihihi ). Et Zelda sortirait vers la mi-décembre 2011 (mouarf en théorie ce sera mon dernier blocus donc je pense que je vais devoir attendre avant d'y jouer Sad )


EEEEEEEEEEEEEEEEEEEET MERDE:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052480-l-edition-collector-de-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm
Il me semblait bien que j'oubliais un jeu Laughing Sortie pour le 11 novembre

EDIT: et bien sûr j'attends mass effect 3 (sortie pour mars 2012) avec une impatience démesurée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:01

Idem. La plupart des jeux qui me bottent sortent de fin aout a decembre !!! (Deus Ex 3, Uncharted 3, Rage, Skyrim, Batman AC, Assassin's Creed 4, PES ou Fifa 2012).
La vite va etre dure pour les gamers dans les mois a venir !!! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:11

Sylar a écrit:
Idem. La plupart des jeux qui me bottent sortent de fin aout a decembre !!! (Deus Ex 3, Uncharted 3, Rage, Skyrim, Batman AC, Assassin's Creed 4, PES ou Fifa 2012).
La vite va etre dure pour les gamers dans les mois a venir !!! onseclate

Et il y a aussi ce jeu :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020752/dead-island-xbox-360-quand-le-paradis-s-embrase-00004167.htm
Dead Islaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand !!! Un île paradisiaque, un monde ouvert, pleins de zombies, la possibilité de customiser ses armes Shocked Shocked Laughing

Uncharted 3 le problème est que j'ai un peu joué au premier mais pas du tout au deuxième donc j'attendrais ... Deus Ex je le prendrais peut etre quand j'aurais fini les autres jeux Laughing mais Rage, Skyrim, Batman et ACR on est d'accord Laughing
Sinon pour moi ce sera Fifa 2012, j'ai toujours un fifa même durant leur période pourrie (où tu pouvais marquer un goal du milieu de terrain Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:20

Tom_Man a écrit:


Zelda Skyward Sword hmmdonut Parce que c'est un nouveau zelda, un mix entre twilight princess et wind waker et que pour cela ce sera sûrement mon dernier jeu sur wii Laughing

respect respect Zelda Zelda!!! cheers saut saut


Citation :
Ocarina of time sous 3DS je l'ai testé, j'adore toujours autant sauf que la 3ds je la trouve beaucoup trop cher (putain 250 boules pour une console portable ça trou le cul ...) m'enfin à partir de la mi-août la 3ds sera vendu à 170 euros (officiellement hein!!) et ceux qui l'ont acheté à 250 euros recevront 20 jeux nes et snes gratis en téléchargement..

Oui j'ai vu ça sur jeuxvidéo j'aurai du attendre mi août et c'est quoi cette histoire de jeux gratis? Shocked Very Happy

Citation :
Twilight princess j'y rejouerais bien aussi tiens! Faut juste que je retrouve des piles rechargeables alors Laughing

Oui c'est le seul défaut de la wii faire marcher cette commande à iles ou batteries rechargeables Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Citation :
Et pour Rage bah kifouillage (et puis Bethesda jaime ) Mais je compte d'abord m'acheter Batman Arkham City et comme deuxième jeu j'hésite entre Assassin's Creed Revelations (parce que je veux connaître la fin de l'histoire d'Ezio Auditore) et Battlefield 3 (parce qu'il me faut ma dose d'headshot et de kill troplol troplol troplol hihihihi ). Et Zelda sortirait vers la mi-décembre 2011 (mouarf en théorie ce sera mon dernier blocus donc je pense que je vais devoir attendre avant d'y jouer Sad )

Zelda ça c'est sûr les autres je ne sais pas ça fais un peu beaucoup Genial lol!

Citation :
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEET MERDE:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052480-l-edition-collector-de-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm
Il me semblait bien que j'oubliais un jeu Laughing Sortie pour le 11 novembre

Ah oui c'est vrai qui y a aussi celui là ça va faire mal au portefeuille!! siffle siffle Adevenirdingue Genial



Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:30

Gimli a écrit:

Oui j'ai vu ça sur jeuxvidéo j'aurai du attendre mi août et c'est quoi cette histoire de jeux gratis? Shocked Very Happy
C'est un geste commercial. Vu que la 3DS subit une baisse de son prix, Nintendo offre 20 jeux a ceux qui l'ont acheté a l'ancien tarif.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:40

Sylar a écrit:
Gimli a écrit:

Oui j'ai vu ça sur jeuxvidéo j'aurai du attendre mi août et c'est quoi cette histoire de jeux gratis? Shocked Very Happy
C'est un geste commercial. Vu que la 3DS subit une baisse de son prix, Nintendo offre 20 jeux a ceux qui l'ont acheté a l'ancien tarif.

en même temps ils avaient plutôt intérêt car sinon ils perdaient des clients(déjà qu'elle marche pas très fort la console puis avec l'arrivé de la vita au même tarif) suite a cette baisse car effectivement les gens vont avoir légère douleur anale qui restera en travers.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:07

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:


Zelda Skyward Sword hmmdonut Parce que c'est un nouveau zelda, un mix entre twilight princess et wind waker et que pour cela ce sera sûrement mon dernier jeu sur wii Laughing

respect respect Zelda Zelda!!! cheers saut saut


Citation :
Ocarina of time sous 3DS je l'ai testé, j'adore toujours autant sauf que la 3ds je la trouve beaucoup trop cher (putain 250 boules pour une console portable ça trou le cul ...) m'enfin à partir de la mi-août la 3ds sera vendu à 170 euros (officiellement hein!!) et ceux qui l'ont acheté à 250 euros recevront 20 jeux nes et snes gratis en téléchargement..

Oui j'ai vu ça sur jeuxvidéo j'aurai du attendre mi août et c'est quoi cette histoire de jeux gratis? Shocked Very Happy

Citation :
Twilight princess j'y rejouerais bien aussi tiens! Faut juste que je retrouve des piles rechargeables alors Laughing

Oui c'est le seul défaut de la wii faire marcher cette commande à iles ou batteries rechargeables Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Citation :
Et pour Rage bah kifouillage (et puis Bethesda jaime ) Mais je compte d'abord m'acheter Batman Arkham City et comme deuxième jeu j'hésite entre Assassin's Creed Revelations (parce que je veux connaître la fin de l'histoire d'Ezio Auditore) et Battlefield 3 (parce qu'il me faut ma dose d'headshot et de kill troplol troplol troplol hihihihi ). Et Zelda sortirait vers la mi-décembre 2011 (mouarf en théorie ce sera mon dernier blocus donc je pense que je vais devoir attendre avant d'y jouer Sad )

Zelda ça c'est sûr les autres je ne sais pas ça fais un peu beaucoup Genial lol!

Citation :
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEET MERDE:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052480-l-edition-collector-de-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm
Il me semblait bien que j'oubliais un jeu Laughing Sortie pour le 11 novembre

Ah oui c'est vrai qui y a aussi celui là ça va faire mal au portefeuille!! siffle siffle Adevenirdingue Genial


Franchement j'achete "rarement" des jeux vidéos juste ceux qui ont de très bonnes critiques ou qui m'attirent ... encore heureux je "risque" d'avoir une rentrée d'argent assez intéressante dans les prochains mois Laughing donc je pourrais ramener ma ps3 et ma wii dans mon kot à louvain la neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:19

Rage c'est plus Id softaware que bethesda qui produit juste. Bon Id Softwares c'est pas n'importe qui, les inventeurs du fps: Doom, quake, wolfenstein, etc cheers
Dans le genre post-apo ambiance "the road", metro 2033 est vraiment super japrouvecbien On le trouve pour pas cher maintenant est c'est un très bon et beau jeu !
Perso je me prends déjà Deus Ex 3 le day one, obligé fan du 1er ! Après ba comme vous: Arkham city, Gear of wars 3, mass effect 3 (nnnnnnnnnnniiiii j'en peu plus d'attendre !!!), Elder Scroll 5, Rage, Minecraft final version, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:41

Kaizus a écrit:
Rage c'est plus Id softaware que bethesda qui produit juste. Bon Id Softwares c'est pas n'importe qui, les inventeurs du fps: Doom, quake, wolfenstein, etc cheers
Dans le genre post-apo ambiance "the road", metro 2033 est vraiment super japrouvecbien On le trouve pour pas cher maintenant est c'est un très bon et beau jeu !
Perso je me prends déjà Deus Ex 3 le day one, obligé fan du 1er ! Après ba comme vous: Arkham city, Gear of wars 3, mass effect 3 (nnnnnnnnnnniiiii j'en peu plus d'attendre !!!), Elder Scroll 5, Rage, Minecraft final version, etc etc...

Gears of war 3 j'ai pas la bobox donc je peux pas, minecraft ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment mais le yummy!! Sinon mass effect 3 putain faut attendre mars 2012 pour l'avoir !! Sad m'enfin avec Batman Arkham City, Battlefield 3, Zelda skyward sword, Assassin's Creed Revelations, Elder Scrolls 5: Skyrim et Rage rien que pour le dernier trimestre 2011 je vais pas voir le temps passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:53

Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Rage c'est plus Id softaware que bethesda qui produit juste. Bon Id Softwares c'est pas n'importe qui, les inventeurs du fps: Doom, quake, wolfenstein, etc cheers
Dans le genre post-apo ambiance "the road", metro 2033 est vraiment super japrouvecbien On le trouve pour pas cher maintenant est c'est un très bon et beau jeu !
Perso je me prends déjà Deus Ex 3 le day one, obligé fan du 1er ! Après ba comme vous: Arkham city, Gear of wars 3, mass effect 3 (nnnnnnnnnnniiiii j'en peu plus d'attendre !!!), Elder Scroll 5, Rage, Minecraft final version, etc etc...

Gears of war 3 j'ai pas la bobox donc je peux pas, minecraft ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment mais le yummy!! Sinon mass effect 3 putain faut attendre mars 2012 pour l'avoir !! Sad m'enfin avec Batman Arkham City, Battlefield 3, Zelda skyward sword, Assassin's Creed Revelations, Elder Scrolls 5: Skyrim et Rage rien que pour le dernier trimestre 2011 je vais pas voir le temps passé Laughing
Minecraft faut faire gaffe c'est hyper addictif, vraiment j'ai des potes qui on pourrit leurs années dessus. Mais c'est vraiment bien, un peu comme des legos en mode survie Razz
Battlefield 3 ca a l'air pas mal, graphiquement une tuerie, mais je commence a être lassé par les guerres modernes.
Zelda...bah j'aime Zelda What a Face Désolé (enfaite j'ai toujours été un pro Sega).
Assassin Creed, ba je vais attendre un promo', Le solo de Brotherhood m'avait un peu ennuyer, beaucoup trop facile. Et puis je veux un autre perso qu'Ezio (même si il a l'air énorme dans le prochain).

Mais sinon Mass Effect 3 cheers Fiou faut que je trouve le temps de refaire les 2 premiers avant. drunken
Moi perso ce qu'on apercoit du 3 me laisse reveur. Ca va être complétement OverEpic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: