Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 29 Sep - 22:01
bah ils ont vraiment tout changer on passe de quasiment aucun combat a plein de combat mais y eu un changement de studio et autres couilles mais déçu aussi
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 6 Oct - 17:53
la classe de trainer dans un bar comme ça
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 9 Oct - 18:00
alors kaisus un petit retour sur dark soul ?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 9 Oct - 18:21
cubi a écrit:
Pas eu encore le temps de me lance. Ma copine vient de découvrir Marvel VS Capcom et est en train de tourner otaku Va faloire trouver un ordre entre gear of wars3, dark soul et le prochain batman
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 9 Oct - 18:31
Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
Pas eu encore le temps de me lance. Ma copine vient de découvrir Marvel VS Capcom et est en train de tourner otaku
Citation :
Va faloire trouver un ordre entre gear of wars3, dark soul et le prochain batman
oui va falloir trouver un ordre tactique à tous ces jeux
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 14 Oct - 21:01
cubi a écrit:
la classe de trainer dans un bar comme ça
yes, j'adore cette pub !
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
J'ai fait que shadow of the colossus (beaucoup recherché Ico mais jamais moyen de mettre la main dessus jusqu'a présent ) et franchement un des plus beau jeu auquel il m'est était donné de jouer. C'est beau, c'est poétique, une superbe expérience niveau jeux video
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 22:42
Si on vous demandait votre top ten jeu vidéo vous diriez quoi?
Autre question : des jeux à recommander sur ce qui est sorti depuis un an environ? ( à part Arkham Azylum )
Sinon pour quelqu'un qui a envie de s'y (re) remettre vous conseillerez quoi pour commencer? De préférence des jeux ou il n'y pas que du shooot em up (avec hein, c'est good, juste pas que)
Merci
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 22:56
eh bien arkahm azylium et arkham city ok course!!
mon top 10 toutes années confondues pas facile mais grosso merdo ça donne ça ico > seulement ps2 et 3 shadow of the colussus > seulement ps2 et 3 final fantasy 7 > ps2 + pc arkham azylium > multi support arkham city > multi support okami > ps2 uncharted 2 > ps3 uniquement silent hill 1 et 2 >ps2 professeur layton(1ière trilogie) >nintendo ds street of rage 2 >mega drive super mario bros > nes pour ma première expérience et découverte du jeu vidéo bomberman> snes golden eye> nintendo 64 bon en fait c'est trop dure j'ai envi d'en mettre d'autre
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 23:06
Tayelore a écrit:
Autre question : des jeux à recommander sur ce qui est sorti depuis un an environ? ( à part Arkham Azylum )
Merci
je répond sur ps3 ico et shadow of the colossus hd uncharted 1, 2 et 3 batman 1 et 2of course red ded rédemption mass effect 1 et 2(même si je l'ai pas fait) infamous
sport> fifa 12 nba 2k 12 top spin 4
je dois en louper
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 23:09
Tayelore a écrit:
Sinon pour quelqu'un qui a envie de s'y (re) remettre vous conseillerez quoi pour commencer? De préférence des jeux ou il n'y pas que du shooot em up (avec hein, c'est good, juste pas que)
Merci
uncharted 1 et 2 absolument pour sa beauté visuel, et un gameplay d'une simplicité et pourtant au combien redoutable , une prise de fun immédiate. seul bémol le scénario et personnage. y a de tout combat, gun fight, et plateforme
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 23:16
Merci Cubi
Tout ce qui est call of duty, Metal Gear solid, ce genre de jeu pas ton trip?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 23:17
C'est quoi Ico? (sinon laisses je vais faire ma recherche )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 23:28
Tu disais du bien aussi de Assassin Creed ( 2? ) non?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Oct - 23:52
Tayelore a écrit:
Merci Cubi
Tout ce qui est call of duty, Metal Gear solid, ce genre de jeu pas ton trip?
pas aimer call of duty préféré kill zone 2 je sui pas un fana de gros jeu de tir
metal gear solid 1 et 2 très bon le 3 bien à jouer mais les cinématique interminable devient trop cliché du film hollywoodien le 4 je le considère même pas comme un jeu sur 25heure de jeu tu dois jouer réellement 10heures et quand je dis 10 heures c'est pas petit bout de 10 minutes le reste c'est que des cinématiques je vois plus l'intérêt d'en faire un jeu vidéo alors que le mec fait carrément un film et le côté infiltration n'y est plus
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 29 Oct - 0:03
Tayelore a écrit:
C'est quoi Ico? (sinon laisses je vais faire ma recherche )
une des plus belle expérience de jeu qu'on puisse faire une poésie sur une histoire simple une jeune garçon à corne est emmener dans un temple un peu délabré pour y être sacrifier lors du départ des hommes qui l'accompagnent le temple vibre et le cercueil où est enfermé le garçon se casse alors qu'il commence à pein à s'évader, il rencontre une jeune femme qui irradie de blanc enfermé également dans une cellule il casse sa cellule. les 2 personnes parlant 2 langues différentes ne se comprennent pas alors que la jeune femme subit une attaque pas une ombre venu du sol qui tente de la ramener dans un trou noir. Le garçon comprend que cette fille est perdu et ne peut se débrouiller seul sans lui mais que celle ci possède également le pouvoir d’ouvrir les portes leur permettant de se rapprocher de la sortie de là on doit essayer de les faire s'enfuir du château c'est beau, poétique,onirique un gameplay ultra simple sauter, taper, attraper et une touche pour tenir la main de la fille pour qu'elle nous suive car la jeune fille est faible, une musique envoutante de la se créer un lien dans un univers très mystérieux ou peu d'indication nous donné. c'est une expérience sensorielle.