| Scream (2015) | |
|
+4Tom_Man freakshit Gizmo Elijah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 13 Juil - 20:11 | |
| 1x01Ben pour l'instant difficile de dire si c'est bien ou pas J'avoue que je m'attendais à pire y a de bonnes idées mais aussi des trucs complètement débils Le masque franchement je ne suis pas fan , celui des films est vraiment flippant mais pour l'instant celui là ne fait ni chaud ni froid. Bon j'essaye de trouver le tueur mais pour l'instant je vois vraiment pas Seraient-ils 2? Je regarde le 2 ce soir | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 14 Juil - 14:25 | |
| 1x02Toujours pareil et on avance pas vraiment On passera les réactions totalement débiles de certains persos Le coup du - Spoiler:
je remonte la corde pour voir ce qui y a au bout par exemple Puis Emma qui donne son code au téléphone à l'autre
La voix du tueur semble être la même utilisée pour la série Puis le masque je le trouve toujours aussi naze J'espère qu'il va changer au cours de la saison parce que c'est raté si il est censé faire peur.... Ramenez le ghostface !! Ce soir est ce que ca va enfin bouger? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 14 Juil - 14:37 | |
| Je vois pas trop le souci du masque perso
Pour le reste ouaip, j'arrive pas encore a me faire un avis. Des choses m'enervent notamment certains persos. Mais j'avoue que je me prends au jeu et pour l'instant ça passe | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 14 Juil - 19:31 | |
| http://screencrush.com/mtv-renews-scream-season-2/ Déjà!!! Pour le masque je suis tellement habitué à ce masque iconique des films que celui là j'y arrive pas. Mais je pense que le masque de la série aura un rapport avec son intrigue. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 15 Juil - 15:01 | |
| 1x03Toujours pareil - Spoiler:
Qu'est ce qui y avait dans cette boîte de si important?
J'avais loupé un détail - Spoiler:
c'est que le tueur a pris soin de reprendre la tête de Tyler dans le jacuzzi pour faire tourner tout autour de lui dans cet épisode
La semaine prochaine ca va sûrement se lancer. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 17 Juil - 11:34 | |
| - Elijah a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce qui y avait dans cette boîte de si important?
- Spoiler:
Du pognon. Jake et Will avaient mis en place un business avec Tyler. De ce que je crois comprendre ils pirataient les webcams des filles (et notamment celle de Nina) et revendaient les videos sur le net
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 17 Juil - 13:13 | |
| J'ai laisser tomber cette....DAUBE infâme....le second m'a achever !!! Puis je suis déborder de série, donc j'essaye de naviguer (au moins), entre excellentes, bonnes, divertissante....et c'est déja bien ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 21 Juil - 18:57 | |
| - Sylar a écrit:
- Spoiler:
Du pognon. Jake et Will avaient mis en place un business avec Tyler. De ce que je crois comprendre ils pirataient les webcams des filles (et notamment celle de Nina) et revendaient les videos sur le net
- Spoiler:
Oui y pirataient les webcam des filles pour ca que je pensais à des vidéos compromettantes Mais du pognon oui c'est possible mais ils l'ont peut être dis je regardais d'un oeil en faisant d'autres trucs
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 12 Aoû - 20:12 | |
| 1x04-05-06-07Rattrapé mon retard sur cette série Complètement paumé Toujours aucune idée de qui peut être le tueur ou même si y peuvent être 2 Quand à la scène finale de l'épisode 7 ... Plus que 3 épisodes , on arrive dans la dernière ligne droite! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 19 Aoû - 15:07 | |
| 1x08Oui bon Emma - Spoiler:
àprès un tel choc qui voit Will mort partout et son père et puis grâce à tout ca elle trouve des indices
Plus que 2 et - Spoiler:
j'ai bien l'impression qui ont arrêté un des deux tueurs (enfin surtout le complice) ou alors je me plante
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 21 Aoû - 12:50 | |
| Pronostics sur le (ou les) tueur(s) après l'épisode 8 : - Spoiler:
Vu les infos fournies dans l'épisode, a savoir que le tueur (ou l'un d'eux) est le fils (ou la fille) de Maggie, il est forcément plus agé qu'Emma (vu que Maggie dit l'avoir eu a 16 ans). Du coup ouaip je suis mis aussi a penser au prof. Mais après, le coup du couteau planqué négligeamment dans la salle de classe, j'y crois plus vraiment. De plus, l'un des leitmotiv du tueur est de révéler les secrets. Et après l'arrestation du prof, son passé va resurgir. Du coup il ressemble plus a une victime qu'a un potentiel coupable. En fait je commence a voir des doutes sur la journaliste Elle est plus agée qu'Emma, sa profession en elle meme consiste a devoiler la vérité. (ce qu'elle fait ici avec la video du maire). Quant a son complice, j'aurais tendance a penser a Jake mais comme toi Elijah, j'ai des doutes sur Noah (potentiellement c'est lui qui s'est démerdé pour mettre la video d'Emma en ligne, potentiellement c'est lui qui alimente la culpabilité du prof...)
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 21 Aoû - 14:38 | |
| - Sylar a écrit:
- Pronostics sur le (ou les) tueur(s) après l'épisode 8 :
- Spoiler:
Vu les infos fournies dans l'épisode, a savoir que le tueur (ou l'un d'eux) est le fils (ou la fille) de Maggie, il est forcément plus agé qu'Emma (vu que Maggie dit l'avoir eu a 16 ans). Du coup ouaip je suis mis aussi a penser au prof. Mais après, le coup du couteau planqué négligeamment dans la salle de classe, j'y crois plus vraiment. De plus, l'un des leitmotiv du tueur est de révéler les secrets. Et après l'arrestation du prof, son passé va resurgir. Du coup il ressemble plus a une victime qu'a un potentiel coupable. En fait je commence a voir des doutes sur la journaliste Elle est plus agée qu'Emma, sa profession en elle meme consiste a devoiler la vérité. (ce qu'elle fait ici avec la video du maire). Quant a son complice, j'aurais tendance a penser a Jake mais comme toi Elijah, j'ai des doutes sur Noah (potentiellement c'est lui qui s'est démerdé pour mettre la video d'Emma en ligne, potentiellement c'est lui qui alimente la culpabilité du prof...)
Ah ben justement - Spoiler:
j'avais oublié de t'en parler celle là c'est vrai que j'avais eu des soupçons dessus lorsque le tueur l'avait attaquée et laissée inconsciente comme si y s'en foutait Le prof je pense toujours qu'il est suspect et que son complice l'a balancé exprès pour faire croire qu'ils avaient eu le bon tueur (mais possible que t'ai raison et qui soit juste là pour se faire avoir mais je trouve ca bizarre déjà quand on voit sa réaction en fin d'épisode 8 (j'ai entendu du bruit attends je reviens ) Mais c'est pas Audrey qui découvre la cachette du couteau maintenant que j' y repense? D'un coup je trouve ca bizarre (En plus y avait son adn sur le masque si je me rappel bien l'épisode 6 ou 7 (ou alors c'est quand y ont été dans le vieil hôpital) Ca me rappel Billy Loomis innocenté dans scream 1... Je suis peut être dingue mais si elle avait vraiment pendu sa petite amie Comme je disais y a Noah aussi qui est bien louche. Kieran c'est trop simple bien qui soit là bizarrement dans le bowling Si ca se trouve c'est le flic et Jake
Dernière édition par Elijah le Ven 21 Aoû - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 21 Aoû - 15:07 | |
| Tiens encore une autre théorie - Spoiler:
où les tueurs seraient Piper et Kieran Y faut quand même dire que la mort de Will était bien violente et gore Ca pourrait être Kieran qui aurait été un peu trop jaloux et fou de rage qu'Emma ai toujours des sentiments pour Will décide alors de s'en débarrasser... Pour Piper comme tu disais son âge est logiquement plus élevé que celui d'Emma (une dizaine d'années au moins) Puis comme tu disais le tueur veut révéler des choses ce que fait une journaliste... Mais un autre truc que j'avais oublié c'est que son père a été tué y a très longtemps et qu'on a jamais trouvé le tueur... Là d'où viendrait sa vengeance
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 21 Aoû - 18:58 | |
| J'avais complètement oublié ce détail mais à la fin de l'épisode 1 que je viens de revoir - Spoiler:
J'édite mon message pour un truc encore plus dingue - Spoiler:
Audrey aimant les filles pourrait très bien avoir une relation avec Piper et se décident à tuer ensemble en commençant par Nina contre qui elle éprouvait une certaine haine. Audrey accepte aussi de laisser Piper tuer Emma car celle si l'avait trahie et décide donc de faire semblant dêtre à nouveau son amie pour mieux l'avoir à la fin... Piper de son côté jalouse tue Rachel sans le dire à Audrey Quand même un problème dans tout ca c'est que le tueur semble assez grand par rapport à d'autres sur certains plans Ou alors y sont trois Jake ou Kieran Noah n'est quand même pas si petit...
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 26 Aoû - 9:08 | |
| 1x09Episode passé un peu trop vite L'intro est pas mal foutue je trouve. Quelques autres trucs pas mal et cette fin d'épisode Y faut bien avouer que le masque est flippant sur certains plans - Spoiler:
Le passage où le sheriff se prend le coup en pleine gueule
Pour le reste - Spoiler:
Kieran connaissait donc Nina ou alors il l'a juste draguée et ca en fait le suspect principal Piper est bien louche en plus elle arrive au bon moment pour raconter son histoire
La révélation finale la semaine prochaine avec un massacre Possibilité du tueur - Spoiler:
Kieran / Seth Palmer Piper / Kieran Audrey / Piper Audrey / Seth Palmer Noah / Piper Noah / Seth Palmer Aucune théorie avec Brooke
Rien avoir avec la série mais ces pubs sur le côté inférieur droit de l'écran m'on vraiment gavé | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 26 Aoû - 11:19 | |
| - Elijah a écrit:
Rien avoir avec la série mais ces pubs sur le côté inférieur droit de l'écran m'on vraiment gavé C'est relou ce truc putain Entre les hashtags a droite et les incessantes notifications dès qu'il y a une musique a gauche ... C'est MTV ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 26 Aoû - 16:52 | |
| Pour les musiques c'est pas bête du tout , parfois je cherche des musiques qui passent dans les séries et je ne trouve jamais Par contre ici vu comme elles sont bien niaiseuses pour les 3 quarts ca ne m'intéresse pas Scream avait quand même du potentiel pour une meilleure chaîne , un truc comme cw ou nbc | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 26 Aoû - 21:23 | |
| Je me demande si un des persos principaux - Spoiler:
ne va pas faire semblant de mourir : un peu comme le fake de scream 3 ou Billy Loomis qui fait semblant d'avoir été poignardé Je mise sur Audrey
Je dois revoir les 9 en marathon avant mercredi prochain Le dernier épisode se nomme Revelations | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Sam 29 Aoû - 14:37 | |
| Ce qui prouve bien qu'on aura un tueur différent dans la saison 2 - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 19:16 | |
| J'ai revu les 6 premiers. J'élimine - Spoiler:
Kieran (c'est quand même le fils du sheriff pourquoi y voudrait lui faire du mal Les soupçons vont vers lui c'est trop facile... Brooke (la bimbo trop nunuche ca colle pas
reste donc - Spoiler:
Noah : la cicatrice sur son front , le pro en hacking Brandon James c'est son tueur numéro 1. Audrey : la photo de Brandon James cachée sur son mur , l'adn dans le masque Elle a la voix du tueur dans son téléphone et l'a testée devant Emma pour lui montrer que ca peut être n'importe qui... Jake : Quand même complètement cinglé celui là il aime torturer la glace , la violence avec laquelle il casse le nez du père de Brooke , une autre phrase qui cite : Murder is like potato chips, you can't just have one. Puis le coup de poignard qui ne touche aucun organe vital En fait y se pourrait bien qu'il y ai qu'un seul tueur Sachant à l'avance le choix d'Emma il aurait très bien pu choisir Riley dés le début Le tueur pourrait avoir mis les sous vêtements sur le lit pour faire plaisir à Brooke et donc le tueur ce serait Jake qui a sûrement un petit faible pour elle Mais si c'est Jake le tueur à quoi sert la théorie de la demi soeur ou du demi frère d'Emma ? Un truc pour perdre le spectateur? Donc cette théorie ne se tenant pas selon moi reste Piper qui aurait un/une complice Par contre impossible que Noah ai tué Riley vu qu'il était à l'autre bout du téléphone en vidéo en train de lui parler. Concerant le père de Brooke je pense qu'il a tué le père de Piper
Je suis complètement paumé en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream (2015) | |
| |
|
| |
| Scream (2015) | |
|