| Scream (2015) | |
|
+4Tom_Man freakshit Gizmo Elijah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 22:27 | |
| Bon, je me suis repassé - Spoiler:
le passage ou le tueur demande a Emma de choisir entre Riley et Brooke. Il a pas complètement la main sur son "choix", quand bien meme elle se fait piéger. Je vois pas vraiment le bazar géré par une seule personne.
Pour l'histoire de la taille sur ta 2eme photo c'est pas forcement evident vu la perspective Et puis faudrait placer le sherif a coté des 2 autres pour etre sur
Mon prono def avant le final : - Spoiler:
Piper & Jake
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 22:52 | |
| Sur cette photo ci si Will était au niveau du tueur y serait plus petit je crois Avec la perspective c'est vrai que c'est pas évident - Spoiler:
Bon réponse mercredi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Lun 31 Aoû - 23:57 | |
| Y a le cast qui s'amuse à donner ces théories sur le ou les tueurs et une photo en particulier me tape dans l'oeil - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 1 Sep - 13:45 | |
| J'ai tout revu!! Tu as choisi la facilité moi je vais choisir compliqué. donc selon moi - Spoiler:
les tueurs sont Noah et Piper Jake il est tellement clinglé comme Stuart de Scream que ca semble trop facile de deviner que c'est lui , je serais même déçu que ce soit lui. Enfin y pourrait avoir attaqué Brooke par jalousie mais comment il aurait pu savoir que Seth branson était au théatre?? Le tueur je veux bien qu'il ai des caméras partout mais quand même je vois pas Jake suivre des ordres comme ca... Mais Noah il est vraiment pas net. Déjà sa cicatrice fin d'épisode 1 mais qu'est ce que c'est. C'est un fan de film d'horreur et y connaît toutes les règles. Puis les persos meurent dans les mêmes règles que les films d'horreur. Il connaît tout sur tout de Brandon james. Y veut tout faire pour qu'on accuse Seth Branson , on dirait que c'était son plan d'attaquer Brooke et de planquer ce couteau dans la bouche d'aération. Y connaît tout en informatique et y sait très bien que le sidekick meurt toujours avant l'héroïne comme il le dit dans le trailer Il est en plus très proche d'Emma et semble être son meilleur ami. il essaye peut être de monter son propre film d'horreur Ca pourrait être lui qui court dans le début de l'épisode 9 pour aller chercher le masque dans la salle des preuves.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 1 Sep - 14:27 | |
| Ma foi, ta théorie sur - Spoiler:
Noah
tient la route Le truc - Spoiler:
avec sa cicatrice, c'est que je l'avais quasi éliminé d'office suite à ça. Ca le rendait evidemment mysterieux mais ça sentait surtout pour moi la fausse piste un peu grossière. Maintenant a voir, c'est possible en fait. D'autant plus qu'il aurait du coup été aux 1eres loges pour balancer la video volée d'Emma sur le net
Wait & see | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 1 Sep - 15:26 | |
| Oui - Spoiler:
Noah il est toujours là au bon moment Il appuie sur 2 3 touches et uploading : oh mais c'est pas moi!!
J'y crois pas mais d'après certains pour - Spoiler:
Noah sa cicatrice serait des restes de peinture. Mais comment il a fait pour en mettre juste sur son front en dessous de ses cheveux alors?
nouvelle photo promo qui me fais douter du coup bon pas l'impression que ce soit vraiment un spoil mais on sait jamais - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 2 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 2 Sep - 9:24 | |
| A 6h tu l'avais deja vu ???? (Pas lu tes comms meme hors spoil par précaution ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 2 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 2 Sep - 14:53 | |
| Pour quand t'auras vu l'épisode - Spoiler:
Y a toujours un truc qui me chiffonne avec Jake en fait mais j'ai l'impression que ce sera pour la saison 2 On découvrira sûrement que c'était le complice numéro 2 de Piper qui voulait absolument Brooke Y trouve un peu vite qu'elle est dans le freezer. On dirait que ca vient du garage. venez elle est dans le freezer Puis à la fin y supprime les malware. Audrey elle a sûrement tué Nina et Jake enlevé Will? ou alors c'était Audrey?? Remarque Audrey avait mis Will au sol elle aurait peut être eu facile à le traîner par les jambes Elle le haïssait quand même pas mal le Will et l'aurait liquidé par jalousie?? Jake a aussi pu couper la tête de Tyler quoique ca peut être Piper Donc j'avais raison sur le fait qu'elle trouve le couteau un peu trop facilement dans la bouche d'aération. Elle sera sûrement le centre de la saison 2 et on saura pourquoi elle a fait tout ca. Peut être pour se rapprocher d'Emma (amoureuse??) Peut être aussi qu'elle ne sait pas pour Jake et sa complicité avec Piper Le tueur de l'entrepôt est quand même trop grand pour être Audrey C'est quand même pas normal que tout le monde oublie l'agression sur Piper et Will Y m'emmerde ce saison finale parce qu'on se pose encore plus de questions
oublié de mentionner - Spoiler:
Ce qui montre encore plus la culpabilité d'Audrey c'est que Piper ne s'en est jamais prise à Noah (sûrement qu'elles ont conclu un marché). Ou alors Noah est le mastermind de la saison 2
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Sam 5 Sep - 20:13 | |
| 1x10Bon voila fini ! - Spoiler:
On aura eu moins bon sur 2 choses : le nombre de tueurs et Piper Audrey n'avait jamais fait parti de ma liste suspects Bon a partir de la scène ou Audrey se fait soi disant assomer par le tueur ils se sont quand meme grillés. Un peu con cette scène en fait. Un peu portnawak aussi le fait que tous les principaux intervenants finissent par se retrouver au meme endroit, bref ... Et comme tu dis Elijah, le fait que seul Noah se pose des questions sur l'agression Piper/Will, c'est pas crédible, bref ... Concernant la 2eme saison, etant donné qu'on connait l'identité du 2eme tueur, on pourrait avoir un point de vue interessant et ca changerait du format de la saison 1
Sinon globalement, une serie bourrée de defauts (personnages clichés, quelques trucs pas crédibles, parfois un peu niais). Mais pourtant, le jeu du "whodunit" a été prenant je trouve et , d'episode en episode, je ne voyais pas le temps passer Plaisir, coupable peut etre, mais plaisir quand meme | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Sam 5 Sep - 22:55 | |
| Comme tu dis c'est un vrai plaisir coupable et j'assume. Bon mtv c'est pas une chaîne de grande qualité mais là je dois dire qui on rendu un bel hommage à Wes Craven et sa saga même si c'est bourré de défauts et de choses niaises. Mais c'est tellement amusant et prenant de chercher toute les semaines des nouveaux indices , des nouvelles pistes sur le tueur et de finir par faire toutes ces théories avant l'épisode final. Côté perso j'aimais surtout Noah et Audrey. Puis le masque que je n'aimais pas au début en fait il est pas si mal et il peut même faire peur sur certaines scènes mais n'égalera jamais celui des films qui reste une icône. Assez impatient de voir la suite - Spoiler:
On devrait savoir selon le producteur de la série si y a eu d'autres tueurs (comme par exemple Jake que je n'ai pas fini de soupçonner )
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 11 Mar - 0:45 | |
| " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 11 Mar - 11:10 | |
| Deja la saison 2 ?? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Ven 11 Mar - 11:25 | |
| Et les nouveaux du cast mais j'en connais aucun The new cast includes: - Spoiler:
Kiana Lede (ZOE – Series Regular)- a fellow high school student, Zoe is a driven overachiever who harbors a secret. Credits include: Republic Records Recording Artist
Santiago Segura (GUSTAVO ACOSTA – Series Regular) – A high school student, Gustavo is dark and brooding. An outsider, observing from the sidelines, he’s a skilled artist who’s deeply into horror, serial killers and comic books. Credits include: 47 Meters Down and “Silicon Valley.”
Anthony Ruivivar (SHERIFF MICHAEL ACOSTA – Recurring) – An outspoken, competent and experienced cop, Sherrif Acosta returns to Lakewood, where he grew up. He is a devoted, if sometimes strict, family man who’s very protective of his son, Gustavo. Credits include: “Banshee” and “American Horror Story.”
Austin Highsmith (KAREN LANG – Recurring) – A young, idealistic high school psychology teacher who becomes a confidant and mentor to her students. Credits include: “Murder in the First” and “Criminal Minds.”
Sean Grandillo (ELI – Recurring) – Eli is Kieran’s (Amadeus Serafini) cousin. He presents as squeaky clean image, but may have ulterior motives. Credits include: “Spring Awakening” – Broadway Company.
Karina Logue (TINA HUDSON – Recurring) – Tina’s proper and polite, but with a grifter’s sense of self-reliance. Credits include: “Ray Donovan” and “Bates Motel.”
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 1 Juin - 11:49 | |
| 2x01C'est reparti hinhinhinhinhin L'intro c'est quand même bien pourri - Spoiler:
Oué en fait des gens sont au cinéma et patati patata , on parodie vraiment les films là
Bon alors passé l'intro cet épisode était un sacré bordel Quand je dis sacré bordel c'est parce que j'ai déjà la tête en ébullition à chercher partout le nouveau tueur Y a quand même des nouveaux venus à qui y manque déjà une belle case comme - Spoiler:
le fils du nouveau Sheriff Puis la prof elle est totalement bizarre je la fou dans mes suspects
Côté nouveau perso y a aussi - Spoiler:
la copine black d'Emma qui à mon avis va y passer sous peu Bon alors chose surprenante dans cet épisode on a notre première mort et attention le gagnant ou la gagnante est - Spoiler:
Jake qui se fait buter d'une de ces façons Sinon j'ai bien l'impression - Spoiler:
qu'on a 2 tueurs ou alors ce qui se passe dans l'épisode ne se passe pas au même moment Mais vu le final c'est quand même bien bizarre
On aurait - Spoiler:
un tueur qui supprime ceux qui ont tué dans la saison 1 (donc Jake serait tué pour avoir participé avec Piper??) et un autre qui cherche à s'en prendre à Emma Bon c'est juste une théorie pour le moment. Mais pourquoi l'un des 2 protège le secret d'Audrey? Bon quand je dis qu'il la protége , il la fait surtout chanter mais comment il a su et comment il a eu les lettres Un frangin ou une soeur de Piper?
Bon sinon Noah - Spoiler:
y va finir avec un couteau dans le dos sans le voir arriver si y continue à se rapprocher de la vérité
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 1 Juin - 17:57 | |
| Petite théorie sur cet épisode (bon c'est assez gros mais on ne sait jamais) - Spoiler:
Dans la grange il y a une caméra qui filme donc Jake pourrait en fait jouer la comédie aidé de son complice... Bon après y a le piège au pied et la longue trace de sang , la faux tout ca... donc cette théorie semble totalement tordue Si ca se trouve dans le prochain épisode son cadavre sera sûrement découvert par le sheriff. Enfin je ne sais pas pourquoi je vois toujours Jake comme le tueur qui aidait Piper dans la saison 1
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 7 Juin - 15:06 | |
| 2x02Oué bof ca se regarde mais bon il était par moments ennuyant celui là Tout allait bien dans cet épisode au niveau musique jusqu'à ce que les musiques niaiseuses s'enchaînent - Spoiler:
La scène du bouquet de fleur , la scène du maquillage et les autres tout aussi géniales
De nouveaux persos entrent en scène ce qui allonge la liste des suspects - Spoiler:
Puis le père qui fait son retour
Quand au final - Spoiler:
il confirme bien la mort de Jake
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 14 Juin - 12:59 | |
| 2x03Oui ca se regarde c'est un peu mieux que la semaine dernière puis y a une nouvelle mort vraiment dégueulasse m'enfin le perso qui crève est un peu débilos - Spoiler:
oh du plastic c'est bizarre
Noah - Spoiler:
j'ai bien cru qu'il allait y passer elle allait vraiment lui écraser le serre livres sur la gueule puis - Spoiler:
le retour de Branson qui le remet dans la liste des suspects en tant que complice de Piper
Emma - Spoiler:
elle me semble un peu conne quand même avec ce qui lui est arrivé elle est même pas prudente j'entre je fouille mais y a un tueur dans la salle de bain yeaah
Sinon c'est chouette - Spoiler:
ce jeu du chat et de la souris entre Audrey et le(s) nouveau(x) tueur(s)
En tout cas je suis totalement paumé à moins que la solution soit toute bête | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mar 21 Juin - 12:46 | |
| 2x04Ben ici c'est vraiment mauvais à part quelques trucs Le trip - Spoiler:
hallucinogène - Spoiler:
Oué Emma est sortie dans la forêt elle a croisé le tueur pendant son trip mais son père est arrivé Noah et le duo de filles
Le fils du sheriff - Spoiler:
à un masque du teur donc ca pourrait être lui ou alors c'est juste un fan taré
La scène finale relève quand même le niveau - Spoiler:
l'amusement avec le cadavre de Jake prend fin
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Scream (2015) Mer 29 Juin - 17:46 | |
| 2x05Un peu mieux mais bon Maintenant c'est sûr je suis complètement paumé Noah - Spoiler:
voilà tu sais la vérité et tu va sûrement le regretter A moins que tu ne sois louche toi aussi mais ce serait absurde
Le tueur - Spoiler:
a quand même eu les couilles de venir faire un petit coucou attendu à Emma , les flics devaient dormir... Bon la porte d'urgence de la bibliothèque était resté ouverte mais y semble qu'aucun n'en est sorti , ce qui me fait penser qui sont 2 comme ca on ne peut pas soupçonner le principal suspect Mais les seul non présents étaient Noah et Brooke
En repensant à la saison 1 y a des trucs bizarres quand même : - Spoiler:
Piper qui aurait eu assez de force pour mettre Will sur la machine qui a provoqué sa mort et assez de force pour déposer le shériff debout contre un arbre Puis la Piper elle était quand même dans les vapes quand un autre tueur masqué trainait Will sur le sol pour l'emmener au Bowling et on va pas me faire croire que c'est Audrey (Bon elle elle a quand même tué sa petite amie mais bon les autres je ne pense pas qu'elle ai participé...) Donc quelqu'un de la saison 1 doit encore être dévoilé comme complice soit Jake qui est maintenant mort et son rôle sera révélé plus tard soit Kieran (que je soupçonne toujours) qui est quand même le petit ami d'Emma comme Billy était le petit ami de Sydney soit Noah
Bon le fils du flic - Spoiler:
je pense que c'est juste un fan taré qui aime dessiner des trucs glauque et qui est fan du tueur
Si quelqu'un qui suit la série à une théorie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream (2015) | |
| |
|
| |
| Scream (2015) | |
|