Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!

Aller en bas 
+5
Elijah
dav4moon
sim
Tayelore
vendest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! 585967

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! John-wick

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! John+Wick+Movie

Réal:David Leitch, Chad Stahelski
Casting:Keanu Reeves, Michael Nyqvist, Alfie Allen, Adrianne Palicki, Willem Dafoe, Lance Reddick

Bon passons a de l'action pur, oublier un peux Nolan(mais bon pas évident ici remplie de Nolanien hihihihi , just IN FUCKING PLAISIR CULTY!!!

Quand j'ai entendu parler du film....et du pitch, franchement...j’étaie un peux comme sa mortderire .

Je pense que beaucoup de monde avait bien rigoler en découvrant le pitch du film....est son affiche(la premiére avec la tete qui va exploser Laughing ).

On c'est tous un peux dit...sérieux....

Puis quand est venu le Trailer, la j'avoue j'ai était sur le cul par l'efficacité de cette derniére. Pour le coup je me suis dit, qu'on aurait peut être un film sympathique tout compte fait.

Est bien non, plus qu'un film sympathique, ce film est un gros plaisir de film d'action, il n'y aura eu que deux films a me provoquer le même effet(dans ce style),cette année, The Raid 2(plus violent et percutant...perso), et lui.

La réal est des plus inventive et surtout capture est magnifie les scénes d'action(sauf la derniére sous la pluie trop gentillet). Le film est sans temps mort..., on ne s'ennuie jamais, est je dois l'avouer même les 10 premiére minutes(histoire de poser les enjeux hein), sont a ma grande surprise très sympa.

Moi qui m'attendais a un truc gonflant, pas dit tout, il a même réussit a m’émouvoir(bon ça, ces mon coté grand amoureux des animaux...vraiment), puis quand on voit ce chien ta envie aussitôt de l'adopter tellement qu'il est trop choux jaime (plus que sa femme Laughing ).

J'ai aussi beaucoup aimée, l’aspect est code des tueur(même si pas beaucoup évoquer), le peux qu'on entrevoit est vraiment bon, est nous lance dans ce milieu professionnel a mi chemin entre Hitman ou Leon. J'ai même était assez surpris par certain aspect limite comick book(a la Punisher), on parle
Spoiler:

Que dire de la star, qui ne mentait clairement pas "je suis bien de retour", si l'acteur peut parfois être monolithique(comme Daniel Graig par exemple), même si attention perso j'adore cet acteur. La dans ce film, le perso lui va comme un gant, je trouve même que c'est un de c'est plus beau rôle(car tout en nuance), et nous montre un jeu bien solide(
Spoiler:

Que dire des cascades, ils sont d'une beauté, tantôt radical, tantôt plus travailler, les scénes des heat shot sont superbe et sans pitié(la scéne du club...autre GROS moment), est Keanu nous montre qu'il en a encore GROS sous le capot.

Le reste de la distribution est très bonne, malgré les quel que apparition de certain, sa fait bien plaisir de voir ce beau monde, est que le films soit entouré par eux, comme Ian Mcshane, Willem Dafoe, Alfie Allen, John Lequizamo(trop rare)...

Bref un pur film d'action de série B(dans le sens le plus merveilleux qui soit), qui défouraille comme il se doit, est bien meilleur que les Taken 2, Equalizer(que pourtant j'avais trouver sympa), et compagnie.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Roh les trolls putain. laissetombercequirac ange hihihihi

Bon je vais lire ta critique maintenant

Trollendestaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

Ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

mortderire mortderire mortderire onseclate onseclate

Oui moi je veux le chien timide Genial
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:49

je remets mon avis posté sur l'autre topic, j'avais la flemme de créer celui là angélique

c'est de l'actionner fendard. ça vole pas beaucoup plus haut qu'une Stathamerie mais y a la caution casting de luxe. Les 2 ou 3 premières scènes d'action sont fun mais ça devient vite routinier, à part un upgrade des flingues.
C'est quand même suffisamment bien troussé pour ne pas bouder son plaisir

3 étoiles   à prendre pour ce que c'est. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

Je me le fais demain ou mardi ! J'en attend rien, j'espère avoir une bonne surprise.
Est-ce qu'on peut considérer que le film est dans le ton d'un "payback" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

Hum non, il a des touches d'humour(bien sympa), mais pas vraiment du Payback(pas dit tout même), assez difficile de dire a quel ton il ai, car comme dit plus haut, c'est certes un revenge movie classique mais au allures de comics book ou au jeu vidéo(les gun fight qui s'enchaine).


On peut penser a du Hitman(jeu)...ensuite le film au niveau des combat est aussi minutieux que The Raid(même si rien a voir dans la technique), ou une sortent de Equilibrium(très bon avec Christian Bale) Wink .

Citation :
ça vole pas beaucoup plus haut qu'une Stathamerie

Bon la dessus pas dit tout d'accord Laughing Wink , étant fan des de ce genre de films(depuis petit), j'en bouffe a toutes les sauces...même de trop(les DTV avec Seagal et compagnie..outch je sais), et franchement les dernier film de Statham dans ce genre sont...mauvais(peut être Killer Elite qui est plus intéressant et mieux foutue), les autres sont classique(oui), mais surtout en terme d'action....vide(mis a part une a deux scénes trop brut comme Safe), est mal branler niveau montage et réalisation...

Enfin bon bref, pas d'accord mais ok Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

Ok merci. Mais je me pose une question Vendest, y a t-il des films que tu n'aimes pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Mais ouiiiiiiii voyons...hum les films Asylum(pas ma came la Shocked Laughing ), hummmm les Transformers(mis a part le 1 de sympa...je m'en suis vite lasser...et c'est perso...et cette réal).

Sinon il y a aussi les films de Uwe Boll(j'ai essayer cela dit hihihihi ), et les récent films de Seagal ou Van damme ou ancienne gloire(aiiiiiiiieeeeeee)!!!

Alors tu vois....certain films quand même....
John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Keanu2

Je sais....
John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! 673946240959125425

Bah euhhhh c'est déjà bien hein....ensuite des films pas....euhhhhh
John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Gif-more-euh-img

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:31

Ton enthousiasme est toujours appréciable. Quitte à choisir, je préfère des mecs comme toi plutôt que des gens qui n'aiment jamais rien. Et puis je te tire mon chapeau parce qu'avoir le courage de regarder du steven seagal, c'est pas rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

dav4moon a écrit:
Ton enthousiasme est toujours appréciable. Quitte à choisir, je préfère des mecs comme toi plutôt que des gens qui n'aiment jamais rien.

Tu dois pas beaucoup apprécier un certain Tommy alors Shocked hihihihi angélique

troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:57

Tu rigoles Tommy il aime beaucoup de choses, il est même capable d'aimer Suce le Punch !!

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:22

Ouais, mais ça c'est plus son coté héroique, j'ai le sens du sacrifice, et je sais apprécier meme un miligrame du beauté au milieu du chaos total japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:41

AquaTrollLollalala a écrit:
Ouais, mais ça c'est plus son coté héroique, j'ai le sens du sacrifice, et je sais apprécier meme un miligrame du beauté au milieu du chaos total japrouvecbien

ha j'avoue, pas mal !! japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:30

dav4moon a écrit:
Tu rigoles Tommy il aime beaucoup de choses, il est même capable d'aimer Suce le Punch !!


Bien ce que je disais autant ne rien aimer alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:32

Excellent film cheers

Totalement dingue avec une Keanu Reeves badass et des scènes d'actions de folie Basketball

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

Vient de voir le film. je me suis un peu fait chié. Ok la mise en scène est élégante et les gun fights jouissives et très bien chorégraphiées mais franchement c'est tout. Le scénario est digne d'une mission sur GTA et tient sur un post it.
On dit que c'est le meilleur Keanu reeves depuis Matrix... A ce point là il a fait des navets depuis ??

30 minutes d'expositions suivi d'1h30 de boom boom Sleep

Je pensais qu'il y aurait plus de second degré et du suspens, un peu comme dans Payback qui raconte un peu la même chose. Là c'est juste répétitif avec un Keanu Reeves qui nous gratifie de ses 2 émotions d'acteurs: Gueule du mec énervé et du mec zen.

2,5 étoiles


Dernière édition par dav4moon le Lun 3 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Elijah a écrit:
Excellent film cheers

Totalement dingue avec une Keanu Reeves badass et des scènes d'actions de folie Basketball

Spoiler:


cheers cheers cheers

afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Citation :
Le scénario est digne d'une mission sur GTA et tient sur un post it.

Laughing Ehhhhhh le pitch était donner hein... siffle (c'est pas INTERSTELARON on le sait Twisted Evil ).

Citation :
On dit que c'est le meilleur Keanu reeves depuis Matrix... A ce point là il a fait des navets depuis ??

Sa dépend de certaine personnes, ensuite perso j'avais bien aimée Street Kings ou Constantine...mais sinon...OUI des année creuse pour le monsieur!!!
Citation :

30 minutes d'expositions suivi d'1h30 de boom boom

Ta vu le director's cut toi hihihihi , le film ne dure que 1h40...et l'expo ne dure que 10 minutes(je te jure)....la vache, le temps a du s’arrêter pendant c'est 10 minutes applaidissments

Citation :
je pensais qu'il y aurait plus de second degré et du suspens, un peu comme dans Payback qui raconte un peu la même chose

Bah ce que j'ai dit c'est du caca siffle , ensuite pas par ce que c'est un revenge movie que sa va racompter les mêmes choses et mêmes situation(il y a eu d'autres films de ce type autre que Payback...), ensuite chacun part dans ce qu'il veux.

Sad

Too bad....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

dav4moon a écrit:
Vient de voir le film. je me suis un peu fait chié. Ok la mise en scène est élégante et les gun fights jouissives et très bien chorégraphiées mais franchement c'est tout. Le scénario est digne d'une mission sur GTA et tient sur un post it.
On dit que c'est le meilleur Keanu reeves depuis Matrix... A ce point là il a fait des navets depuis ??

30 minutes d'expositions suivi d'1h30 de boom boom Sleep

Je pensais qu'il y aurait plus de second degré et du suspens, un peu comme dans Payback qui raconte un peu la même chose. Là c'est juste répétitif avec un Keanu Reeves qui nous gratifie de ses 2 émotions d'acteurs: Gueule du mec énervé et du mec zen.

2,5 étoiles

Non mais on s'en fou du scénario Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi

C'est un film d'action donc tout doit péter , tout , absolument tout!!! Adevenirdingue angélique mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:20

Oui ben j'ai besoin d'un peu plus de substance même dans un film d'action. Matrix c'était aussi beaucoup de l'action enveloppé dans un putain de scénario, volte face et plein d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

dav4moon a écrit:
Oui ben j'ai besoin d'un peu plus de substance même dans un film d'action. Matrix c'était aussi beaucoup de l'action enveloppé dans un putain de scénario, volte face et plein d'autres.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

je suis avec Dav rabbit  

Le pitch est ce qu'il est, et un pitch ça fait souvent 2 lignes de toutes façons. Mais derrière l'histoire ne tient pas la longueur, série B bourrine ou pas. J'ai trouvé ça chiant après la boîte de nuit à mi-film. Ken est balader de lieu en lieu par des persos secondaires qui ne servent qu'à ça, avec à chaque fois la petite escarmouche automatique, pif paf pouf.
ça dure 1h40, je pense que ça aurait dû en durer 20 de moins
Spoiler:

à mon avis bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Wick de Chad Stahelski avec Keanu Reeve
» John Wick Chapter 2
» Replicas (avec Keanu Reeves)
» John Wick 3
» John Wick 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: