Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!

Aller en bas 
+5
Elijah
dav4moon
sim
Tayelore
vendest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:23

Complètement d'accord avec ton spoiler. Quand j'ai compris que le film allait encore remettre les couverts j'étais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Citation :
Oui ben j'ai besoin d'un peu plus de substance même dans un film d'action. Matrix c'était aussi beaucoup de l'action enveloppé dans un putain de scénario, volte face et plein d'autres.

Est je comprend tout a fait...je te rassure(moi aussi je préfère ce genre de film), ou même dans des films de SF ou autres genre. Mais ensuite....ta des films qui n'ont pas d'autre prétention que de faire plaisir(d'ou le guilty pleasure), dans leur genre....

Ensuite yep...on accroche ou non hein(comme Transformers...il y a les fan qui le kiff pour la déferlante d'action et de CGI....et les autres a qui ça leur passe sous la jambe...comme moi), mais je trouve perso que ce film la, a vraiment quel que chose qui m'a donner envie(l'organisation, tout le mythe autour de Wick...), ensuite bon ta pas accrocher....too bad.

Bon par contre Volte Face, autant j'adore ce film...mais bon, perso je trouve pas le scénar plus "travailler", sa fait même trèssssss série B
Spoiler:
, mais pourtant sa fonctionne, bon Whoo y met tout sont talent de réal et les acteur en mode roue libre sont vraiment bon...

Mais voila quoi, y a certain films faut pas les voir....pour ce qu'il ne sont pas...ensuite bon on accroche ou pas Razz Laughing

Perso dans ce film il y avait suffisamment de substance pour que j’adhère...est même Reeves m'a vraiment surpris dans ce film(c'est dire).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:23

Un bon scénario ca peut viser la simplicité extreme. On aime ce qu'on aime, mais volte face et matrix ne sont pas de bons exemples, si on parle de films d'actions, car ça limite trop. Die Hard, Predator, Robocop meme malgrés la satyre des médias sont des films on ne peut plus simple dans ce qu'ils racontent ( et ca n'empeche pas la substance, amené aussi et surtout par les réals)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

Indeed respect
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:52

Disons que dans les films que j'ai cité ( comme ça sans vraiment réfléchir) , on y trouve plus de retournements de situation, plus de suspens, plus d'intrigues etc... Enfin à mon sens.

John Wick c'est le scénario d'un film de Steven Seagal mais avec un acteur plus classe et une mise en scène plus soignée. A la limite si le film avait assumé à fond son coté série B avec du second degré, j'aurais peut être plus apprécié.

Et ça se tape 86% sur Rotten !!! Et ça a fait mai 68 !!!! nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

Mais ce n'est pas ce qui en fait de bons scénar. Un bon scénar, c'est d'abords un scénar bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:56

ps: et si le film est aussi bien noté, peut etre qu'il n'est juste pas pour toi Et que tu passes à coté de ses qualités. Ca n'empeche pas la critique. Mais si à chaque fois qu'un film est bien noté, et qu'on l'a pas apprécié on veut que ce soit sa vérité la bonne, ca limite quand meme pas mal LA vérité. On est pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Sinon moi j'ajouterais bien que sur Rotten c'est avant tout la note qui compte plus que le pourcentage, mais j'aurais l'impression bizarre de me répéter Suspect

hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:02

Oui, aussi, mais bon. Ca pour une raison qui me dépasse, bcp font pas attention. A force moi meme quand on en parle. nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:09

Yop c'est surement parce que Rotten met plus avant le pourcentage que la note.

Dans le cas présent malgré son très fort pourcentage de critiques positives John Wick a une note de seulement 6.9 (c'est bien, mais c'est pas la folie non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Ce que je me dis aussi. C'est marqué en bien gros. Yop, voila pour John Wick, il est pas "survendu". Aprés on y trouve ce qu'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

Soit dit en passant, pour les fans de Rotten ( hihihihi ) ca veut donc dire que Interstellar est mieux noté avec ses 7,4. Peu importe que plus de gens ont mis des notes positives à John Wick, si finalement ca reste du juste "bien". (surtout qu'aprés faut prendre le contexte. Films dont il n'est rien attendu. Qui a une ambition relative etc etc .... on dirait que pour une catégorie des critiques qui n'en attendait rien il remplit son contrat de film d'action, sans que ce soit non plus la folie) Aprés le reste ce sont des avis partagés entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25

Doctor_Ash a écrit:
Yop c'est surement parce que Rotten met plus avant le pourcentage que la note.

Dans le cas présent malgré son très fort pourcentage de critiques positives John Wick a une note de seulement 6.9 (c'est bien, mais c'est pas la folie non plus)

Aussi oui angélique

But....dans d'autres sites il a de très très bonne notes(surtout dans "l'ensemble")... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

Rotten est un échantillon trés représentatif. Il a de bonnes critiques. Tu as aimé le film. Que demandes le peuple ( ou vendest plutot? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:40

Qu'on laisse John Wick en paix.....

Spoiler:

Laughing Non mais moi, je suis content...au contraire je veux que plus de monde le voit(ensuite qu'il aime ou pas...c'est autre chose), mais ouep avant de dire quoi que ce soit....il mérite d’être vu(perso).
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

Je dis pas que mon avis est LA vérité. Je vois bien que le film récolte pas mal de bonnes critiques donc il a forcement des qualités pour certains. Ce n'est pas un film que j'attendais mais je pensais au moins bien me divertir. Malheureusement je me suis un peu ennuyé.
Effectivement la moyenne de la note est de 6,9 mais même, je trouve que c'est trop Smile
Et quand je râle sur Rotten, c'est tout simplement mon coté Justicier de la critique hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:34

Vu
Bon ça vole pas haut et c'est basique, c'est sur, mais c'est fun.
Comme deja dit, la derniere partie fait un peu rallonge artificielle, mais bon ...
Visuellement c'est pas mal et les gunfights sont plutot efficaces
Pour le coup j'en attendais pas plus

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:04

Les première et seconde parties sont funs, bien filmées, avec des (gun)fights toutes stylées et un casting qui a un peu de gueule mais la dernière partie est clairement en dessous, avec une fin expédiée en deux temps trois mouvements ... Keanu Reeves a quand même l'air de s'amuser, le toutou est tout mignon tout fluffy on a envie de la prendre dans nos bras et Alfie "Theon Greyjoy" Allen est le genre d'acteur qui risque fort bien de jouer les méchants/petits cons/personnages qu'on déteste dans les films à venir Laughing

Les côtés fun et stylisé l'emportent sur "l'ennui" du troisième acte.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!   John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Wick de Chad Stahelski avec Keanu Reeve
» John Wick Chapter 2
» Replicas (avec Keanu Reeves)
» John Wick 3
» John Wick 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: