Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La trilogie Evil Dead

Aller en bas 
+2
Tommy
Gizmo
6 participants
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

La trilogie Evil Dead 110
Evil Dead (1981)
Cinq amis, deux couples et la soeur de l'un d'entre eux, décident de passer des vacances dans une cabane perdue au milieu d'une forêt perdue au milieu d'un état tout aussi perdu. Ils découvrent alors un magnétophone ainsi qu'un livre (le Necronomicon Ex-Mortis) à la couverture confectionnée à partir de chair humaine. En actionnant le magnéto, une voix s'élève se présentant comme le Professeur Knowby et raconte sa découverte de l'existence d'un démon kandarien avant de prononcer la formule qui le réveillera.
S'en suit un grand opéra gore qui sera de plus en plus prononcé dans les deux suites de la trilogie. Bien que très daté, ce premier épisode reste efficace et gore à souhait comportant des scènes impressionnantes comme le "viol" de la soeur d'Ash!

La trilogie Evil Dead 211
Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987)
Les folles nuit d'Ashley J. Williams continue! Omettons la séquence d'introduction retournée par souci de studio et nous avons la suite directe du premier opus. Ash est possédé et la fille du Professeur Knowby, possédant les pages manquantes du Necronomicon Ex-Mortis, débarque dans la cabane accompagnée par son petit ami et un couple de ploucs!
Plus déjanté que le premier, Sam Raimi donne à sa trilogie l'humour loufoque qu'on lui connaît. Des séquences complètement délirantes comme la main baladeuse d'Ash, l'expulsion de l'oeil d'un zombie ou les litres de jets de sang coloré. Ash gagne en confiance mais n'est pas encore l'Ash bourrin...

La trilogie Evil Dead 311
Evil Dead 3 : Army of Darkness (1992)
Dernier (?) volet de la trilogie culte de Sam Raimi, en envoyant le démon dans le passé à la fin du deuxième, Ash est aspiré dans le vortex et se retrouve... au temps du Roi Arthur dans son royaume tourmenté par les cadavéreux invoqués par le Necronomicon Ex-Mortis. Ash fera tout son possible pour retourner à son époque et retrouver son emploi de vendeur au Priba.
L'épisode le plus dément de la trilogie, Medieval Dead (son titre provisoire lol! ) est dépourvu de gore contrairement à ses prédécesseurs mais il est rempli d'humour. Ash est là, il est viril, bourrin, macho, un américain stéréotypé à fond... Mais c'est booooon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:27

J'adore le premier qui m'a bien terrorisé quand j'étais petit La trilogie Evil Dead Icon_lol

Le 2 qui est un peu une redite du premier mais avec plus de moyen est encore plus efficace et délirant.

J'aime un peu moins le 3 mais quand même je le revoie avec plaisir.

Sam Raimi montre déjà tout son talent de metteur en scène dans cette trilogie horrifique. Un grand réalisateur est né avec Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:52

Qui prie tous les soirs? Qui pleure à chaque fois que Sam Raimi a un nouveau projet? Qui veut absolument voir ce foutu Evil Dead 4? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:31

Un hommage animé à la trilogie, très très chouette!!! japrouvecbien



http://www.slashfilm.com/votd-evil-dead-tribute-animation/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Google+Feedfetcher
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:03

http://www.dvdfr.com/dvd/f156048-evil-dead-3-l-armee-des-tenebres.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f62836-evil-dead-3-l-armee-des-tenebres.html

Réédition DVD + édition Bluray d'Evil Dead 3 prévues pour le 6 mars avec en bonus la version américaine et le Director's Cut!!

DISCO DANCE!!! Genial
La trilogie Evil Dead 3730870_o
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:59

Du coup je me suis acheté cette édition blu ray de Army of Darkness, surtout pour la Director's cut!

Bon il n'y a pas énormément de choses qui changent (8 minutes en plus) c'est surtout lors de l'affrontement avec les mini Ash, quelques séquences (plutôt funs) en plus, et surtout lors de la bataille finale (quelques séquences en plus et surtout l'ensemble est remonté pour une meilleure cohésion)
Mais surtout LE changement c'est la fin, puisqu'on retrouve la fin originale!
J'ai jamais trop aimé la fin dans le super marché, donc je suis comblé avec la réinsertion de la fin originale, bien plus logique et cohérente avec le film, et c'est une bien meilleure conclusion à la trilogie.

Bref le Director's cut est la version à voir japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:07

ah, j'étais pas au courant de cette fin. Je connaissais que celle du supermarché.

C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:10

En fait la fin originale voulue par Raimi voyait
Spoiler:
Ca a été jugé trop pessimiste par les producteurs qui ont forcé Raimi a tourné une nouvelle fin plus joyeuse (celle du supermarché)

La fin originale si tu veux la voir (ou tu peux t'acheter la Director's cut aussi, ça vaut plutôt le coup japrouvecbien )

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:28

excellente cette fin cheers merci de l'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:01

je connais que celle là moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:51

Coucou,
La franchise d’Evil Dead est réussie ! L’ambiance y est sombre et oppressante, et ce, tout au long du film… Les amateurs de frissons doivent absolument regarder cette trilogie mêlant humour et angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:56

La trilogie Evil Dead 711IyjrOs%2BL._AC_UL320_SR250,320_

Quelqu'un possède t'il cette version anniversaire du film ? Ca donne quoi au niveau de l'image ? Et sur les bonus ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:54

Du coup non je ne peux pas t'aider! Pas vu!
Mais j'en ai entendu du bien, je crois qu'ils ont fait du bon taff sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:23

hihihihi troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:51

Doctor_Ash a écrit:
Du coup non je ne peux pas t'aider! Pas vu!
Mais j'en ai entendu du bien, je crois qu'ils ont fait du bon taff sur l'image.

all right Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Evil Dead   La trilogie Evil Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie Evil Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil dead 4
» EVIL DEAD 2013
» Evil Dead la série tv écrite par Sam Raimi?
» Ash vs Evil Dead ( avec Bruce Campbell)
» Evil Dead ( Sans Ash. Suite? Reboot? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: