Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 EVIL DEAD 2013

Aller en bas 
+8
Tommy
Gizmo
Sylar
Tayelore
Elijah
Doctor_Ash
Magic
Priceless
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:42

EVIL DEAD 2013  Evil-Dead-2013+(4)

Bon ben vu cet aprem !

Avant toute chose,je suis un grand fan des Evil Dead ,mais par contre pas fans du tout des remakes de films d'horreurs cultes récents donc c'était à la fois avec une certaine appréhension (petite) et énormement de curiosité que je suis allez le voir

Bon pour faire court ,j'ai adoré ,vraiment pris mon pied pendant tout le film ,qui passe à tout allure ,pas vu le temps (un peu frustré même) mais c'est bon ,jouissif ,très gore et sans fioritures ,on s(en prends vraiment pleins les yeux !

Le film commence direct pas de chichis ,c'est rapide et les acteurs sont bons ,malgré une histoire ultra connue,ultra bannale il aura fallu tout le talent de Fede Alvarez pour en faire quelque chose de vraiment terrifiant et pleins de bonnes idées.

J'adore l'ambiance que degage le film glauque ,sale ,oppressant .

La photographie et les decors sont très travaillés , le film est esthétiquement et techniquement très reussi .

Le ton est serieux ,oubliez les premiers (pas mal de références)

Je n'en dirais pas plus pour l'instant pour pas Spoilier


4 étoiles

J'aurais mis une étoile de plus pour quelques minutes de plus , l'un des meilleurs films d'horreurs de ces dernières années et surtout l'un des meilleurs remakes !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:41

Ton retour fait plaisir moi perso il me tarde de le voir étant un grand fan d'Evil Dead aussi Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:09

Vu hier j'ai bien aimé Smile

Le réal s'est bien réapproprié le matériel d'origine il a un fait un reboot bien sympa et qui se détache pas mal du premier de Raimi même s'il y a quelque clin d’œil a la trilogie de Raimi (mais pas trop appuyé donc ça passe bien) et un gimick réutilisé pendant le film.

Bon niveau histoire il n'y a pas trop de surprise ca reste la trame du Evil Dead qu'on connait même si la caractérisation des personnages et le pourquoi de leur venu a été modifié ce qui rend les interactions entre eux un peu moins stéréotypé ce que j'ai apprécier.

Ici le réal joue a fond la carte du gore poisseux en laissant de côté l'horreur un peu Tex Avery qui avait caractérisé l’œuvre de Raimi et franchement ca marche bien. Le tout est servi par des acteurs pas trop mal et surtout une photographie qui est très soignée.

Et la scène de fine st gore à souhait et l'acte final assez surprenant Twisted Evil

Bref un très bon film d'horreur 4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:50

Vu et méga kiffé! japrouvecbien
Mise en scène super soignée, avec une atmosphère bien poisseuse, ambiance pesante, des plans de malades (c'est beau dans l'horreur parfois)
C'est méga viscéral, à l'instar du premier Evil Dead ça n'a aucune limite, c'est un film d'horreur bien dingue dans sa manière d'allez toujours plus loin.
En plus ça joue astucieusement avec les éléments de la trilogie originale, ça fait des clins d'oeil mais surtout pour nous prendre par surprise.

Je l'ai vu en VF avec des branleurs qui parlaient tout le temps dans la salle!
Et pourtant ça m'a pas empêché de méga kiffé.
Hâte de le revoir dans des bonnes conditions, parce que voilà un remake et un film d'horreur vraiment réussit!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:40

Shocked Ben si Spider a kiffé ça doit être terrible bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:07

Mais il est terrible ce film Very Happy ,j'ai deja envie de le revoir ,j'ai pas trop suivie cette histoire de scènes coupées mais impatient de voir le director cut !

Honnetement ça fait des années que j'ai pas pris autant mon pied avec un film d'horreur !


Foncez le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:03

Vu et bien aimé aussi. Peut etre un poil moins scotché par rapport au méga enthousiasme que je lis ici, mais très chouette film d'horreur.
Comme dit plus haut il y a une certaine esthétique qui se dégage de l'horreur. Je pense notamment a l'un des plans finaux :
Spoiler:
Sinon c'est méga viscéral, poisseux dégueu avec des moments de folie totale. Et dès que ça démarre réellement, ça s'arrete plus et le rythme ne va jamais retomber.
J'ai trouvé qu'il y avait un jeu dans le film Laughing Volontaire ou pas je ne sais pas, mais en tout cas pour moi qui n'ai pas suivi la prod du film, il y avait une sorte de "devine qui sera le nouveau Ash !" Laughing
Spoiler:
Bon sinon ça revisite sans forcément super innover. A la rigueur le real fait ici le parallèle entre le phénomène de possession et la dépendance à la drogue. Pourquoi pas. Sinon c'est Evil Dead 1 avec des éléments de Evil Dead 2 plus ou moins agencés différemment avec un ton très 1er degré et des clins d'oeil par ci par là.
Quelques soucis d'acting quand meme mais bon...
C'est clairement l'un des meilleurs remakes du genre et l'un des meilleurs films d'horreurs de ces dernieres années.

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:08

À ceux qui l'ont déjà vu
Spoiler:

Raaaaah trop hâte de le voir!! saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:30

Gizmo a écrit:
À ceux qui l'ont déjà vu
Spoiler:

Bah il n'y a pas grand chose à dire là dessus, parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:31

Gimli a écrit:
Shocked Ben si Spider a kiffé ça doit être terrible bounce bounce
Ouais mais vu comment tu as l'air de ne pas aimer le genre horrifique, et spécialement la violence graphique je crois que c'est même pas la peine que tu regardes! angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:56

Doctor_Ash a écrit:
Gimli a écrit:
Shocked Ben si Spider a kiffé ça doit être terrible bounce bounce
Ouais mais vu comment tu as l'air de ne pas aimer le genre horrifique, et spécialement la violence graphique je crois que c'est même pas la peine que tu regardes! angélique Laughing

tropbiendit angélique
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:41

Vu et WOW!!
C'est dégueu, c'est gore, c'est drôle (non, okay, c'est pas drôle, c'est premier degré comme l'était l'original mais j'ai un sens de l'humour bizarre), c'est un remake (enfin, je soutiens que c'est une suite déguisée en remake onseclate ) qui respecte l'oeuvre originale tout ayant sa propre identité. C'est visuellement bien foutu, l'absence quasi totale de CGI fait vraiment plaisir et comme l'a dit Sylar...

Spoiler:

FEAST ON THIS, MOTHERFUCKER!! cheers

Et cette scène post-générique
Spoiler:

Envie de le revoir! Envie de voir où Alvarez nous emmènera pour la suite! Envie de voir le crossover final! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:21

Evil dead ou le remake qui sert pas à grand chose....

Je m'ennuyais déjà au bout d'une demi heure..la surenchère de gore et le côté "whouah t'as vu je sais faire de super beaux plans" m'ont profondément emmerdé...

Alors , oui, c'est bien fait mais ça me fait pas flipper une seconde alors que, comble, Raimi, qui dans l'original joue sur le second degré et fait un film presque à l'arrache me fait toujours autant flippé presque 30 ans après. Sans parler du cast à côté de ses pompes (genre Beverly Hills dans Evil Dead..)

Celui là m'a laissé de marbre. Un très mauvais film d'horreur juste là pour là faire du gore et des effets à deux sous qui font pas peur. Même Drag Me to Hell fait plus peur. N'est pas Sam Raimi qui veut Wink

1,5 étoile 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:36

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:00

Tommy a écrit:
Evil dead ou le remake qui sert pas à grand chose....

Je m'ennuyais déjà au bout d'une demi heure..la surenchère de gore et le côté "whouah t'as vu je sais faire de super beaux plans" m'ont profondément emmerdé...

Alors , oui, c'est bien fait mais ça me fait pas flipper une seconde alors que, comble, Raimi, qui dans l'original joue sur le second degré et fait un film presque à l'arrache me fait toujours autant flippé presque 30 ans après. Sans parler du cast à côté de ses pompes (genre Beverly Hills dans Evil Dead..)

Celui là m'a laissé de marbre. Un très mauvais film d'horreur juste là pour là faire du gore et des effets à deux sous qui font pas peur. Même Drag Me to Hell fait plus peur. N'est pas Sam Raimi qui veut Wink

1,5 étoile 

japrouvecbien 

mais j'ai été plus indulgent parce que c'est quand même bien fait onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:32

yes mais on est d'accord, c'est quand même pas terrible mais si l'emballage cadeau pourrait être séduisant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:39

Vous savez pas ce qu'est bon, vous me désespérez Emu 

onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:42

Adevenirdingue troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:49

Doctor_Ash a écrit:
Vous savez pas ce qu'est bon, vous me désespérez Emu 

onseclate 


tropbiendit 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:14

Ce qui est bon c'est EVIL DEAD II ! Avec la main animée de Ash Laughing 

Ce remake n'a aucun intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:42

naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:50

C'est marrant que vous détestiez à ce point.
Le film a été très apprécié globalement, et je comprends pourquoi.
Honnêtement du mal à voir ce que vous reprochez au film, mais bon chacun sa came je suppose Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:56

Ben en fait j'étais super chaud au vu des trailers et puis une fois dans la salle, au bout de 10 minutes je m'emmerdais déjà car les persos ne m'ont pas accroché du coup je m'en foutais de leur problème de desintox. Et puis sans le second degré de Sam Raimi et la gueule de Bruce Campbell, tout ça m'a paru vraiment fade, bien que les scènes de gores soient d'un point de vu graphique très bonnes.

2 étoiles 

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:57

ça m'a autant ennuyé que la cabane dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVIL DEAD 2013  Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIL DEAD 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evil dead 4
» La trilogie Evil Dead
» Evil Dead de Frederico Alvarez (trailer)
» Evil Dead la série tv écrite par Sam Raimi?
» Evil Dead ( Sans Ash. Suite? Reboot? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: