| John Woo (ouh ouh ouh) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Sam 21 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Sam 21 Fév - 1:56 | |
| Face/Off (à revoir) Hard Boiled The Killer A Better Tomorrow Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 A Better Tomorrow II Just Heroes Mission Impossible 2 (à revoir) Windtalkers Once A Thief Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) Il est malade Mr Woo | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Sam 21 Fév - 4:36 | |
| Face/Off (à revoir) Hard Boiled The Killer A Better Tomorrow Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow II Just Heroes Mission Impossible 2 (à revoir) Windtalkers Once A Thief Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) bon j'en parlerais dans la journée y se fait tard là | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Sam 21 Fév - 14:33 | |
| Bullet in The HeadJe vais déjà commencer par celui ci. Ce film est donc un vrai coup de poing en pleine face. Déjà les persos sont bien construits : 3 amis inséparables qui vont aller de plus en plus vers une séparation inévitable. Tony Chiu Wai Leung et Jacky Cheung sont vraiment très bon. Waise Lee lui il est totalement cinglé. - Spoiler:
le mec obsédé par son or qui disjoncte et qui est prêt à laisser tout le monde crever et dans la scène finale C'est violent , crasseux , viscéral dans ces scènes de gunfights , rempli d'émotion et d'horreur. Y a vraiment un côté super réaliste de ce qui se déroulait pendant cette guerre. Le final est totalement dingue aussi. Puis je m'attendais pas du tout à le voir on retrouve Simon yam qui est génial. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Lun 23 Fév - 17:03 | |
| Red Cliff Les films font donc 2h30 chacun et je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Le film version ciné fait 2h30 et est amputé de la plupart des dialogues pour laisser place aux scènes d'action pour ceux qui ne supportent pas les trucs bavards je suppose. Y paraît que c'est très bien comme version mais ce serait du gâchis vu le machin de 5 heures. Dans la première partie y a vraiment beaucoup d'action et ca ne rigole vraiment pas , c'est même fou furieux et les litres de sang je ne les ai pas comptés. Pendant une partie du film c'est assez énorme ca se fou bien sur la gueule pendant 35 minutes et le visuel est assez hallucinant. Le reste ce sont les dialogues stratégiques qui sont fort bien pensés. Dans la deuxième partie y a vraiment beaucoup de dialogues mais qui sont très importants pour le point de vue tout aussi stratégique. Puis vient le moment de l'action et là c'est encore plus fou furieux , c'est vraiment un truc de malade et ca dure 45 minutes au moins. Rarement vu un tel truc et on a pas le temps de souffler un peu comme dans 13 assassins c'est totalement viscéral. On voit que John Woo est vraiment doué pour l'action et que c'est ce qu'il sait faire de mieux. Pleins de moments assez émouvants dans tout ca pour approfondir certains persos. Les décors , les paysages c'est vraiment incroyable. Je ne sais pas combien de temps il a fallu pour faire ces films mais il a du en falloir du temps. Les musiques sont vraiment sublimes. Bon faut se taper les 5 heures mais ca en vaut vraiment le coup. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Lun 23 Fév - 17:19 | |
| ça fait longtemps que je veux me le faire (vu que la version courte en salle). Là je pense que je vais passer à la caisse dans pas longtemps | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Lun 23 Fév - 18:52 | |
| je m'en souviens vraiment plus, ça date maintenant... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Lun 23 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Mar 10 Mar - 17:48 | |
| The Killer Hard Boiled Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow Face Off A Better Tomorrow II Just Heroes Mission Impossible 2 (à revoir) Windtalkers Once A Thief Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Lun 4 Mai - 11:02 | |
| Une Balle dans la tête A toute épreuve The Killer Red Cliff (intégrale)et bah! en voilà du cinoche épique, héroïque et tout ce qu'on veut. C'est vraiment un des trucs les plus épiques que j'ai vu les quasi 5h de films passent très bien entre batailles de fou furieux, coups de putes tactiques et beaux moments intimistes. La réal est toujours active, rendant le moindre échange verbal passionnant. (ou non verbal d'ailleurs, voir ce dialogue musical entre les 2 persos principaux) Au niveaux personnages c'est la fête, y a pas un acteur en dessous de l'autre et ils devaient tous bouffer du charisme au petit dèj. Woo se centre sur les généraux pendant les batailles en leur offrant tour à tour leurs très grands moments de bravoures, avec entrée en scène tonitruante et pose iconique à foison. c'est la foire à la bad asserie et au super héroïsme. les premières 30 min calment direct avec bataille massive, intro des super guerriers, sauvetage de bébé à en chialer , ça met bien dans le mood pour les 4h30 restantes Allez si on veut chipoter, y a bien une paire de sous intrigues un peu en dessous en fin de 1ere partie / début de 2nde. Et sinon quand on retombe sur des extraits de la version courte sur Youtube, y a pas moyen même dans les batailles, les chorégraphies sont souvent amputées des quelques secondes qui font toute la différence émotionnellement Windtalkers Director's Cut Volte Face Chasse à l'homme MI 2 à revoir: les Better Tomorrow | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Lun 4 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Jeu 30 Juil - 10:48 | |
| [quote="sim"] Une Balle dans la tête A toute épreuve Red Cliff (intégrale) The Killer Windtalkers Director's Cut Volte Face Chasse à l'homme MI 2 Once a Thiefmouais. C'est vraiment fait sans grande rigueur. la séquence de casse de prologue est vraiment douloureuse à voir avec ses faux raccords de lieu entre les différents plans d'une cascade . Pis c'est vraiment léger léger niveau écriture, des twists vraiment improbables. Chow Yun Fat qui cabotine comme un goret. à revoir: les Better Tomorrow | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Dim 27 Sep - 16:05 | |
| Mise à jour Mission impossible II Oulala The Killer Hard Boiled Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow Face Off A Better Tomorrow II Just Heroes Windtalkers Once A Thief Mission Impossible II Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Mer 30 Sep - 2:48 | |
| The Killer Hard Boiled Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow Face Off A Better Tomorrow II The Crossing : Part 1 Just Heroes Windtalkers Once A Thief Mission Impossible II Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) Alors on démarre par une de ces boucheries Après ce carnage bien que ce soit toujours la guerre , on passe à un assez beau film rempli de romance , assez touchant , émouvant d'ailleurs. Comme pour Red Cliff les musiques sont vraiment jolies et épiques pour certaines. La scène avec le lapin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Sam 13 Fév - 20:52 | |
| Mise à jour Windtalkers version director's cut The Killer Hard Boiled Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow Face Off Windtalkers A Better Tomorrow II The Crossing : Part 1 Just Heroes Windtalkers Once A Thief Mission Impossible II Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Dim 14 Fév - 1:31 | |
| The Killer Hard Boiled Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow Face Off Windtalkers A Better Tomorrow II The Crossing : Part 1 The Crossing : Part 2 Just Heroes Windtalkers Once A Thief Mission Impossible II Paycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) Dim 14 Fév - 14:21 | |
| The Killer Hard Boiled Bullet in The Head Red Cliff : Part 1 Red Cliff : Part 2 A Better Tomorrow Face Off Windtalkers A Better Tomorrow II The Crossing : Part 1 The Crossing : Part 2 Just Heroes Windtalkers Once A Thief Mission Impossible II Heroes Shed No TearsPaycheck (à revoir) Broken Arrow (à revoir) Hard Target (à revoir) Si on pouvait arrêter les doublages définitivement par pitié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Woo (ouh ouh ouh) | |
| |
|
| |
| John Woo (ouh ouh ouh) | |
|