Créée par Paul Haggis, Bobby Moresco (2007) Cast: Jonathan Tucker, Tom Guiry, Olivia Wilde, Billy Lush, Kirk Acevedo, Keith Nobbs
Synopsis
Citation :
Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics. L'aspirant gangster Joey "Ice Cream" nous raconte l'histoire de cette fratrie au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé. Ce passage à l'âge adulte va affecter leurs vies à tout jamais et celles de leur famille et amis.
Trailer
Bon je parler avec un amis de la série Kingdom, est dont j'adore le casting(en particulier Jonathan Tucker), est bien que je l'avais vu dans de nombreux films et quel que passages a la tv, je ne savait pas qu'il avait jouer dans une série en lead bien avant Kingdom(en 2007), malheureusement très vite annuler...la série ne compte que 13 épisodes.
Il m'en a dit beaucoup de bien(et d'autres aussi...décidément...je suis le seul a avoir passer a coter), j'ai donc décider de rattraper la série(puis bon que 13 épisodes...si j'accroche sa va vite).
Est bien yep dans le mille, des le pilot je me suis pris a l’intrigue est surtout au quatuor que forme les fréres Donnellys....et surtout pour 2 d'entre eux.
Effectivement, si j'avais déjà remarquer l'acteur dans d'autres rôles(comme Otages, Les Ruines, ou le reboot de Massacre), la Jonathan Tucker trouver un de c'est meilleur rôles, capable d’être LA tête pensante du groupe(pas le choix en même temps), mais aussi de passer a l'action malgré lui, l'acteur passe par divers stades...est sans tire impérialement.
Quand a Billy Lush(qui joue Kevin), lui aussi sans tire très bien, qui est juste les plus gros poissard du monde, ce qui nous donne beaucoup de moment drôle(ou pas...).
Le reste du cast est très bon pour l'instant je n'ai vu que les 3 premier, est celui qui ai en retrait(normal après le pilot), est le benjamin des fréres...en revanche l'ainé lui semble attirer la merde comme des mouches(bien jouer), est on a aussi l'actrice Olivia Wilde(avant qu'elle aille jouer au Docteur), qui ici est plutôt transparente...enfin pour l'instant elle a plus un rôle de soutien.
L'ambiance me fait penser au Affranchis de Scorsese, avec un coté humour noir(très souvent), et le coté mafieux...j'adore.
Bref j'y retourne, mais si la suite est de cette acabit....GO FUCK YOURSELF l'annulation.