Bon est bien un début vraiment prometteur,même très bon.Bon alors oui tout les plans ne sont pas spécialement beau(on sent pas mal de fond vert),heureusement ce n'est pas toujours comme ça.Mais c'est vraiment le seul truc qui ma fait tilter.Car se pilot instaure une intrigue des plus passionnante,surtout pour tour les férus de chasse au trésors,mais avec des personnages charismatique et des acteur avec des"gueules".Nous avons le droit a des scénes de piraterie vraiment bien foutue,est l'esthétisme et décor de la série ont quand même une sacré gueule(mis a part les deux trois plans au font vert donc).
Bref STARZ démarre au quart de tours,on sent que les moyens sont la mine de rien,est même si le cast est inconnu,ils m'ont tous surpris,est puis hâte de voire l'évolution de John Silver(je ne dit rien pour ceux qui ne connaissent pas le personnage).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Black Sails Ven 4 Avr - 14:37
1x01
J'ai regardé le premier hier je trouve vraiment que c'est excellent :stock: Bon y a quelques fonds verts comme sur les requins là mais je pense que c'était obligé
Enfin des vrais pirates bien charismatiques pas comme les caraïbiens Depp là Puis y a du sexe Je t'ai vu Sylar pas la peine de te cacher
Spoiler:
Le duel à la fin de l'épisode est vraiment bien foutu et assez violent et la façon dont-il fini
Série prometteuse
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Ven 9 Mai - 11:10
Elijah a écrit:
Puis y a du sexe Je t'ai vu Sylar pas la peine de te cacher
Je l'avais pas vu celle là !
Suis en plein dedans en ce moment (épisode 5), et pour l'instant j'aime beaucoup
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Sam 31 Jan - 23:12
Ca promet et elle a déjà commencé
La saison 3 avait été annoncée y a quelques temps
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mar 17 Fév - 19:54
2x01 Ben ca commence fort du côté de Flint et Silver
Spoiler:
On en apprend un peu plus sur le passé de Flint
Pour le reste c'est sympa à suivre.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mar 17 Fév - 20:30
J'attends que la saison 2 se termine mais j'ai vraiment hate d'y retourner !!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mar 17 Fév - 22:37
10 épisodes je crois encore 6
2x02
Bon ben là on rigole plus c'est violent , choquant et viscéral. Puis j'aime bien
Spoiler:
on a toujours le passé de Flint
WTF les scènes de barbare
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mar 24 Fév - 23:31
2x03 Tout se met en place et vers la fin d'épisode ca fait mal. Sinon
Spoiler:
le passé de Flint est de plus en plus intéressant
2x04 Tout continue de se mettre en place et c'est le calme avant la tempête.
Spoiler:
Le passé de Flint prend de plus en plus de place et c'est toujours agréable à suivre
Toby Stephens il a quand même un de ces charisme
Le 5 qui est sorti hier je crois que ca va être un bordel intégral. Soit j'attends le 6 soit je regarde
Elijah Utilisateur
Ptain tu m'énerves sérieux! Chaque semaine je me dis que je vais commencer la saison 2 et CHAQUE semaine à cause de ta review je me dis que je vais plutôt attendre la semaine suivante pour commencer
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mer 25 Fév - 15:14
Tom_Man a écrit:
Ptain tu m'énerves sérieux! Chaque semaine je me dis que je vais commencer la saison 2 et CHAQUE semaine à cause de ta review je me dis que je vais plutôt attendre la semaine suivante pour commencer
Et la saison 1 t'en avais pensé quoi?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mer 25 Fév - 15:55
Elle a l'air d'etre encore meilleure la saison 2 a lire tes retours, non ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mer 25 Fév - 16:01
Sylar a écrit:
Elle a l'air d'etre encore meilleure la saison 2 a lire tes retours, non ?
Oui pour l'instant je trouve que c'est excellent. Mais le 5 encore plus! J'espère que le niveau va encore monter.
Elijah Utilisateur
Et la saison 1 t'en avais pensé quoi?
J'avoue beaucoup aimé mine de rien! Mieux qu'un pirate des caraibes (en même temps hum ... voilà quoi)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Dim 1 Mar - 12:55
Elijah se glisse sans bruit dans le top black sails pour l'épisode 6
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Dim 1 Mar - 14:04
2x06 Episode plus calme mais y a quand même des trucs violents
Spoiler:
Anne a disjoncté
chose étrange
Spoiler:
Un épisode sans flashback mais c'est peut être depuis la fin du 5 qui change tout.
Pas la moindre idée de comment tout ca va finir et la promo du 7 promet un truc beaucoup moins calme.
Dans 3 mois y vont surement commander la saison 4
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Dim 8 Mar - 13:52
2x07 Excellent celui là!
Spoiler:
Silver quel salaud y commence à bouger Anne elle fait de la peine Vane y va bientôt frapper
La suite!!
Bon par contre pas trop compris la promo du 7 parce qu'il y a une scène qui n'était pas dans l'épisode.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Dim 15 Mar - 12:50
2x08 Bon épisode plutôt calme où de nouvelles choses se construisent. Le final La semaine prochaine
Spoiler:
Vane va faire un massacre
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Dim 22 Mar - 14:55
2x09 Bon là ca bouge beaucoup plus , plein de choses se passent C'est le bordel intégral et je ne sais pas vraiment ce qui va se passer dans le dernier épisode de cette saison. Petite idée quand même mais ca sera peut être pour la saison 3... Tout ca va vraiment prendre du temps et ca m'étonnerais que la série n'ai pas de quatrième voir cinquième saison vu comment tout ca se déroule.
Spoiler:
Y ont osé...Flint sa vengeance va faire très mal Vane alors lui...! Eleanor est mal barrée
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mar 24 Mar - 21:21
Ray Stevenson Joins Starz’s Black Sails as Blackbeard
Sujet: Re: Black Sails Dim 29 Mar - 13:51
2x10 Dans les dernières 20 minutes le niveau atteint.
Spoiler:
Silver dans une scène assez dure Vane et Flint totalement bad ass
Saison 2 Malgré un épisode ou deux en dessous , cette saison garde une certaine constante et je pensais qu'elle allait être meilleure que la première. Enfin elle l'est quand même mais se retrouve à peu près au même niveau. Certains épisodes sortent quand même du lot vu ce qui se passe dedans surtout le dernier. Ce qui est sûr c'est que la série prends son temps et j'espère quand même qu'on va accélérer les choses dans les saisons à venir. Parce que cette série peut faire très mal si on l'exploite encore mieux. Une série que je suivrais donc encore avec grand intérêt l'année prochaine.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Black Sails Mar 5 Mai - 21:42
Bon allez démarrage pr moi de la saison 2 Vu les 2 premiers et j'aime toujours autant ! Cet univers a une fraicheur particuliere ! Toby Stephens transpire le charisme Et le Ned Law, ça a l'air d'etre un sacré psychopathe