Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:28

Merci ! japrouvecbien

J'ai regardé la première partie, je continuerai plus tard. Quand on a l'habitude de voir ces grands studios se tirer la couverture pour les dates de sortie (notamment la grosse rivalité Marvel-Disney/DC-Warner) et d'autres choses, c'est assez drôle de les voir autour d'une table et en parler. Un peu l'impression de voir un débat présidentiel en fait, sans l'agressivité apparente. Laughing
Un peu déçu de voir des réponses un peu trop lisses par contre à certaines questions (comme "en même temps, vous ne laissez pas tous les réalisateurs faire des films de 3h -Non mais tout dépend du rythme"; ou la question sur la manière de présenter le plan Marvel/DC "c'est génial ce que t'as fait, ça te correspond, nous on a choisi autre chose et ça nous correspond"), sans vouloir les voir se taper dessus, j'ai l'impression que y'avait matière à faire des réponses plus poussées et plus intéressantes que le genre de truc qu'on peut lire dans n'importe quel press release.
A voir la suite, j'ai vu qu'un quart d'heure pour l'instant. Smile

EDIT : Bon, la réaction à "Thor is a Shakespearian drama" est pas mal par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:56

Laughing

J'ai pas tout vu ( et raté la réac sur Thor onseclate c'est quand? ) Mais tu dévellopes ce que j'ai pu ressentir.

( bon Brad Grey de Paramount a l'air de pas en penser moins avec son air un peu cynico/ Arrogant et ses phrases, "pas de super héros chez nous? ca marche pour eux? mais c'est cyclique ils le savent. Nous on a fait tant, transformers la la la la" Celui qui m'a fait la moins bonne impression d'ailleurs. ( mais à jouer ça doit etre un bonheur hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:07

Pour Thor ça commence à 17:18 sur la question sur la peur d'un overload de super-héros, t'as le CEO de Warner qui fait l'analogie avec les films d'animation, "we don't call it great animated movies, we call it great movies" puis dit que Guardians était le dernier comic boon movie de l'été mais le premier au BO, du coup c'est le great movie qui importe et pas le genre, blablabla, et après t'as Alan Horn vers 18:08 qui dit en gros que oui c'est des super héros mais ça touche d'autres genres, Cap est un film d'espionnage, Thor un drama shakespearien et là t'as la salle qui peut pas s'empêcher d'éclater de rire. C'était nice. Laughing
Il l'a pris avec humour après, pas mal.

Citation :
bon Brad Grey de Paramount a l'air de pas en penser moins avec son air un peu cynico/ Arrogant et ses phrases, "pas de super héros chez nous? ca marche pour eux? mais c'est cyclique ils le savent. Nous on a fait tant, transformers la la la la" Celui qui m'a fait la moins bonne impression d'ailleurs.
Haha complètement d'accord.

Très bon le passage sur Noah un peu plus loin, les journalistes le titillent sur le cut du studio vs le director's cut, et le mec, poker face imbattable, "on a soutenu le cut d'Aronofsky et sa vision". Magique. Laughing

Ils ont l'air d'être des types assez sympa sinon dans l'ensemble (moins fan de la nana d'Universal), et surtout de très bons acteurs. What a Face

Quasiment fini, les journalistes continuent d'essayer de les pousser et les taquinent pas mal, mais les mecs sont juste imperturbables.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

Merci Laughing japrouvecbien

La nana d'universal a pas l'air d'etre totalement sure pour le coup je trouve ( franchement, je suis pas certains non plus de ses idées angélique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:38

SuperFlay a écrit:

La nana d'universal a pas l'air d'etre totalement sure pour le coup je trouve ( franchement, je suis pas certains non plus de ses idées angélique)
Complètement. Laughing Elle essaie de trouver sa place mais bon ses idées ont pas l'air brillantes.

Bon bah j'ai fini, rien de nouveau, c'est au mieux sympathique de temps en temps. Les interviewers sont peut-être un peu trop sur l'offensive en voulant toujours les déstabiliser mais bon. Juste sympa de mettre des visages et des voix sur des logos. ange
Je me demande du coup si valait pas mieux laisser tomber le mode offensif en voulant toucher des sujets épineux et si ça aurait pas été mieux d'aller vers des questions auxquelles ils auraient pu apporter des réponses intéressantes. C'est des businessmen donc forcément ils vont faire de leur mieux pour pas se remettre en question devant leurs concurrents, mais ils ont certainement des choses à apporter, des choses qu'ils ont appris, mais la direction de l'interview les aidait pas à aller dans ce sens (ils passent la moitié du temps à se congratuler les uns et les autres, et l'autre moitié à éviter les balles des interviewers). Dommage, mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

Vu aussi japrouvecbien

J'ai l'impression de voir une réunion entre les Corleone, les Tatalia et les Barzini Laughing

Trouvé ça plutôt intéressant, bien que la fille d'Universal et le Président d'IFC Films sont un peu mis à part je trouve. Mais c'est dur de tout tenir en une heure, j'aurais bien aimé qu'on évoque la question des budgets de plus en plus élevés mis en exergue par Lucas et Spielberg, ou encore sur comment chacun organise ses plannings en fonction des sorties de son voisin de droite ou de gauche - surtout entre Warner et Disney, même s'ils évoquent DC et Marvel. Bien qu'ils parlent d'Interstellar, de sa durée et de son ambition, Warner je pense aurait pu sortir les grands couteaux puisque c'est celui qui prend certainement le plus de risque, même s'ils évoquent majoritairement les succès de 2014, les succès comme Gravity sont un bon coup de poker. M'a bien fait rire la partie sur Fast and Furious par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

Mais non Interstellar n'est pas trop long bordel !!! Mais ils sont fous ces gens qui pensent ça !!
J'ai eu l'impression de voir un film d'1h15 !!

Coup de gueule: mode OFF

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:00

Sinon toi qui a relevé juste sur interstellar, tout va bien? Laughing

( mais ils ont pas dit en plus a l'unisson que ct trop long? scratch )


Dernière édition par SuperFlay le Mer 19 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:01

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:07

JereWan a écrit:
SuperFlay a écrit:

La nana d'universal a pas l'air d'etre totalement sure pour le coup je trouve ( franchement, je suis pas certains non plus de ses idées angélique)
Complètement. Laughing Elle essaie de trouver sa place mais bon ses idées ont pas l'air brillantes.

Bon bah j'ai fini, rien de nouveau, c'est au mieux sympathique de temps en temps. Les interviewers sont peut-être un peu trop sur l'offensive en voulant toujours les déstabiliser mais bon. Juste sympa de mettre des visages et des voix sur des logos. ange
Je me demande du coup si valait pas mieux laisser tomber le mode offensif en voulant toucher des sujets épineux et si ça aurait pas été mieux d'aller vers des questions auxquelles ils auraient pu apporter des réponses intéressantes. C'est des businessmen donc forcément ils vont faire de leur mieux pour pas se remettre en question devant leurs concurrents, mais ils ont certainement des choses à apporter, des choses qu'ils ont appris, mais la direction de l'interview les aidait pas à aller dans ce sens (ils passent la moitié du temps à se congratuler les uns et les autres, et l'autre moitié à éviter les balles des interviewers). Dommage, mais bon. Smile

Laughing Voila. Toujours pas tout écouté, mais me semble en effet que l'interview reste sage (meme si les pics sur interstellar et les critiques par exemple) toujours et encore de la politique. angélique

Ou réunion de Maffieux en mode à la cool oui Jack hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

SuperFlay a écrit:
Sinon toi qui a relevé juste sur interstellar, tout va bien? Laughing

( mais ils ont pas dit en plus a l'unisson que ct trop long? scratch )

Je sais que c'est pas eux. Je parlais des journalistes qu'ils mentionnent.

Et puis qu'y a t-il de plus intéressant qu' Interstellar en ce moment ? Tout me parait fade à coté jaime cheers applaidissments troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

timide troplol

Ben écoutes, je sais pas, j'ai trouvé que y avait quelques longueurs et un soucis au rythme aussi ange Mais bon, en meme temps je suis pas aussi FOU d'interstellar que toi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Very Happy
Comme ils l'ont expliqué et j'aime beaucoup ce qu'ils ont dit, La longueur d'un film ne doit pas se mesurer sur la durée mais sur le rythme, le montage et comment on est investit dans l'histoire.

Les 2h50 m'ont paru bien courtes alors que je me suis bien ennuyé devant John wick qui faisait une heure de moins par exemple. Tout ça est subjectif de toute façon.

2h50 c'est très long si on rentre pas dans le film c'est clair.

Sinon j'ai pas tout vu de la vidéo, faut que je termine. Bien aimé aussi quand ils parlent de l'influence des séries comme breaking bad sur l'industrie du cinéma.





Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:03

Ben c'est bien ce que je dis, le rythme était mal foutu Laughing hihihihi ( mais par contre j'étais dans le film la n'est pas la question pour moi angélique . M'enfin interstellar les critiques c'est pas ici angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Empty
MessageSujet: Re: Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions    Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel récupèrera ils les droits de tout leurs personnages?
» Quand les trailers donnent de faux espoirs
» Les dix plus grands héros Dc pas encore adaptés en live action? (et pas en prévision)
» Muhammad Ali : Un des plus grands champion s'en va
» Les dix plus grands persos Marvel pas encore adaptés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: